| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] skate OG - 2 - 3 (360 et PS3) |
|---|---|
CharLee Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 20:35:10 ![]() ![]() |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Non, on pompe avec le stick gauche vers le haut.
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
postedetravail DTCTransactions (5) |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
boogielup Transactions (3) | R1 n'a jamais fait "pomper" chez moi, il faut pousser le stick gauche vers l'avant dans le bas de la pente en fait --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Je crois bien que ça marche avec R2. --------------- à 2° du décrochage |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | R2, c'est pour graber, ca fait baisser le skateur sur sa planche pendant un instant.
Fidi holy cowTransactions (0) | Dans le 1 c'était stick gauche vers l'avant, dans le 2 on peut aussi grabber et relâcher (au même moment que la manip au stick), ça aide aussi à monter. |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Tiens vu qu'on parle des commandes qui changent légèrement, le bouton B (Cercle sur PS) ne marche plus pour sortir d'un grind. Vous faites comment dans le 2? Ca serait pratique pour les grinds en courbes.. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | Ah si, A et B marchent me semble (j'ai essayé de faire hippie jump sur un grind).
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
postedetravail DTCTransactions (5) | Je confirme, on peut toujours sortir d'un grind/slide avec la même touche que dans le premier opus^^ --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 22:58:53 ![]() ![]() |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | qqn a testé ça ? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
boogielup Transactions (3) | je vois pas de quoi vous parlez --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
boogielup Transactions (3) | Y'a quand même des trucs bizarre dans Skate : c'est le 1 ici :
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
postedetravail DTCTransactions (5) |
Message édité par postedetravail le 01-02-2009 à 23:15:51 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
boogielup Transactions (3) | Donc j'approche du rail, j'appuis sur rond et ça fait le ollie pour moi et pile avec la bonne extension ???? Message édité par boogielup le 01-02-2009 à 23:18:02 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
postedetravail DTCTransactions (5) | non non ça quitte le rail sans ollie, essaye tu verras par toi même^^ --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
boogielup Transactions (3) |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
jjacques529 ®®®Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par jjacques529 le 02-02-2009 à 01:13:25 |
Bon en effet le bouton B marche toujours pour sortir d'un grind mais ça m'a l'air plus progressif qu'avant. J'appuyais pas assez longtemps pour le voir.
Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 02-02-2009 à 01:47:52 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
postedetravail DTCTransactions (5) | Un petit bug qui gâche ma ligne --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
canaille beyond the limitsTransactions (0) |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | au fait pour ceux qui ont deja tout fini, le skate park des x games il est comment? (encore plus fou que dans le 1 j'espère!) la j'ai debloqué celui de Sanvan a slamma mais bon il est un peu tout pourri quoi... sinon jai fini tous les objo journaux, tout les contests (verts et street) (jai acheté la propriété a 200K la et ai gagné le contest correspondant), j'ai pas mal avancé les races, je pense que la fin n'est pas loin! Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 02-02-2009 à 10:43:20 --------------- antithéiste |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | http://fr.youtube.com/watch?v=zTJq [...] re=channel
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) |
Le vananarama c'est bien celui de blackbox la ou slappy fais une petite blague sur les jeux videos dans son blog? avec les 4 gros tremplin etc etc? si c'est celui la, bah je l'ai remporté aussi ce tournoi, mais bon l'est pas tres fun ce skate park koi, moi je voulais un truc de dingue genre le barrage ais en indoor apres vérif c'est bien celui la, mais mon jeu est en VO il a pas le meme nom et je l'ai bien gagné ce contest... mais euh, donc ya pas de x-games? ca veut dire que je me galère avec les races pour rien? ya plus rien a debloquer la? oh putin OH PUTIN ca me soule la! Autant ya des tres bons parcs pour le street, autant pour la deconne a part le barrage et le haut du "E" ya pas grand chose... un peu dommage quoi Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 02-02-2009 à 10:54:54 --------------- antithéiste |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | video explicative sur le filmer pack
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | Bah justement c'est ca que je veux, c'est des trucs ou on passe des doubles backflips, des 1080, des truc avec des airs de 10 secondes et tout, stun jeu video quand meme alors ok le gros du jeu cest le realisme mais faut bien samuser parfois...
--------------- antithéiste |
boogielup Transactions (3) | Je trouve quand même que les park sont clairement abusé et on peut envoyer des tricks de fou dessus , tu voudrais ptet avoir une zone de base jump en skate --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
boogielup Transactions (3) | Non mais je pense exactement comme toi et c'est en partie pour ça que je suis très content de cet opus !
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
boogielup Transactions (3) | Oui c'est bien ça, les défis ou faut se péter tel ou tel truc ou il faut faire un canon ball sur une voiture, chuter pendant plus de 10s, faire 3 saltots et se briser le dos etc etc ^^ --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
jjacques529 ®®®Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jjacques529 le 02-02-2009 à 14:02:47 |
boogielup Transactions (3) | Qu'est ce que t'appelles le E par contre ? --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Pour le mode Hall of meat: 1. 5000 pts at GED High Body Damage 1. 5,000 pts of Body Damage Style 1. Do a Cannonball and a Spread Eagle Grab Bag 1. Hit a Pedestrian J'ai tout en Body Damage depuis que j'ai eu accès au E et à la tour. Message édité par tenchi-sensei le 02-02-2009 à 14:33:11 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | le E c'est au sommet de la lettre E sur la bord de la montage la ou danny way nous emmène dropper et ou faut passer dans le pylone electrique =) c'est un bon gros drops koi hihi =) (quoique je ne sais pas entre le barrage et celui la est le plus gros) edit : yen a quis ont chaud dans les defis hall of meat quand meme ... 20 secondes de chutes! taper dans 3 caisses, 64km et toutes les postures de chute etc... ca me semble rude des techniques pour reussir tout ca? Message édité par kriloner le 02-02-2009 à 15:07:57 --------------- antithéiste |
slamooh Transactions (0) | le spot "Raidillon" localisé dans les égouts permet de faire une grosse partie et en particulier le 20 s qui parait impossible (indice, un late flip raté en haut du raidillon et tu controles ta chute en faisant le serpent au sol cannonball/spread eagle avec une rotation... tu traines dans le plan incliné et tu feras 20 s facile)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] ou [VDS] Heavenly Sword PS3 (neuf) | [ACH] Jeux PS3 - Paris |
| ECH Formula 1 PS3 vs Motorstorm ou COD4 & CH GoW2 | [ACH ] PES 2008 sur PS3 |
| [vds]Naruto 360 sur paris | Vendu, a locker svp, merci |
| [ECH] Fifa08 sur 360 | [VDS] FIFA 08 sur PS3 |
| [ECH] tv LCD Samsung contre lot wii ou ps3 | [VDS] Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] skate OG - 2 - 3 (360 et PS3) | |