Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1357 connectés 

 


Le jeu sort officiellement demain. Quelle va être votre décision ?


 
60.7 %
 17 votes
1.  Day one! Je sacrifie mon porte-monnaie pour sauver l'âme de la Vita.
 
 
10.7 %
 3 votes
2.  J'attends quelques retours sur HFR et sur internet en général pour prendre ma décision, même si la démo m'a bien plu.
 
 
14.3 %
 4 votes
3.  Ptet à pas cher dans quelques mois, la démo ne m'a pas branché plus que ça.
 
 
10.7 %
 3 votes
4.  La démo m'a soulé, j'achèterai pas.
 
 
3.6 %
     1 vote
5.  Pas besoin de tester la démo pour savoir que ce jeu ne m'attire pas.
 

Total : 29 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Soul Sacrifice Vita - 1er (gros) DLC le 29/05 !

n°9575731
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-04-2013 à 12:55:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le contenu quand tu as le jeu complet :ouch:
Et les zones sont bien plus vaste, enfin celle que je viens de faire, le passage de jsaispluskoi :)

mood
Publicité
Posté le 26-04-2013 à 12:55:34  profilanswer
 

n°9575742
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Transactions (12)
Posté le 26-04-2013 à 13:01:41  profilanswer
 

T'as joué combien de temps ? Verdict ?

n°9575967
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-04-2013 à 14:23:49  profilanswer
 

Je l'ai eu hier, donc pas bcp de temps en plus de la démo.
Mais ce qui frappe, c'est le nombre important de quête qui "apparaissent" avec la version définitive. Des menus ou tu rentres pour voir une liste d'un sous menu, lui même composé de quête. Et surtout on retrouve aussi bien le bash de monstre, mais j'ai remarqué une section dédié à des quêtes dont le but semble être de combattre d'autre sorcier (mode solo, je ne parle pas de online). Y'a également des quêtes de recherche d'item.
J'ai donc commencé par çà... Je devais trouvé 4 jesaisplusquoi. J'entre dans la zone, je trouve 2 des 4 item... Et je tourne en rond, je tourne en rond en me disant "mais putain c'est bien planqué !"
J'étais persuadé de faire le tour de la zone à l'image de la démo, dans un environnement relativement petit. Puis je remarque un chemin qui part entre 2 montagnes qui débouche sur une autre zone. J'ai vraiment trouvé çà bien plus grand :/

n°9575993
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 26-04-2013 à 14:31:31  profilanswer
 

Les micro qui sont pas livrés aujourd'hui :/  
 
Bon ben on testera demain :o


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9576013
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-04-2013 à 14:37:31  profilanswer
 

Ludoss a écrit :

Les micro qui sont pas livrés aujourd'hui :/  
 
Bon ben on testera demain :o


Comment çà "les micro qui sont pas livrés aujourd'hui" ?
 
J'ai pas eu le jeu en douce... il était en rayon, à la vue de tous. A priori, MM a obtenu l'autorisation de le vendre.
 
Et à priori, c'est pas local, des MM des 4 coin de la France le vendent :/

n°9576022
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 26-04-2013 à 14:39:22  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Comment çà "les micro qui sont pas livrés aujourd'hui" ?

 

J'ai pas eu le jeu en douce... il était en rayon, à la vue de tous. A priori, MM a obtenu l'autorisation de le vendre.

 

Et à priori, c'est pas local, des MM des 4 coin de la France le vendent :/

 

bah en fait certains micro n'ont pas été livré, alors que d'autres oui.
De toute façon ce soir je vais au ciné :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 26-04-2013 à 14:39:32

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9576030
Hanni95
J'aime les sucettes
Transactions (0)
Posté le 26-04-2013 à 14:41:06  profilanswer
 

Appel de mon MM, le jeu est dispo :o
Je le testerai quand j'aurais platiné Sly. J'ai pas encore eu le temps de jouer à la démo.


---------------
Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni
n°9576039
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-04-2013 à 14:42:48  profilanswer
 

Ludoss a écrit :


 
bah en fait certains micro n'ont pas été livré, alors que d'autres oui.  
De toute façon ce soir je vais au ciné :o


du moment que tu vas pas voir Iron Man 3 :o

n°9576454
MArvellou
PSN & Live: Marvellou
Transactions (0)
Posté le 26-04-2013 à 16:49:53  profilanswer
 

Cool Micromania a déjà expédié !

n°9576560
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 26-04-2013 à 17:33:39  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Le contenu quand tu as le jeu complet :ouch:
Et les zones sont bien plus vaste, enfin celle que je viens de faire, le passage de jsaispluskoi :)


Je ne te remercie pas.
 
Commandé :o


---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
mood
Publicité
Posté le 26-04-2013 à 17:33:39  profilanswer
 

n°9576762
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 26-04-2013 à 19:47:48  profilanswer
 

J'ai été cherché le mien aujourd'hui chez Micromania ^^
 
Par contre pour avoir les DLC, il faut ue je repasse au magasin après le 1er mai.
 
Sympa le mois de PSN+ offert avec le jeu ^^


Message édité par Tomlechti le 26-04-2013 à 19:49:07
n°9576951
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 26-04-2013 à 21:36:38  profilanswer
 

Ça sent quand même le très bon jeu  :love:

 

Je viens de me faire la démo jusqu'au chapitre 4 et dès que l'on a totalement saisi le gamepaly ça tue  [:cbrs]

 

Enfin !


Message édité par ol1v1er le 26-04-2013 à 21:37:05
n°9577138
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 26-04-2013 à 23:36:54  profilanswer
 

Moi j'ai encore un peu de mal avec la démo.
 
J'arrive pas à booster ma magie, la Harpy me casse les bonbons ...
 
EIDT : C'est bon, je commence à les améliorer  :sweat:  :D


Message édité par Tomlechti le 26-04-2013 à 23:55:24
n°9577274
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 27-04-2013 à 08:09:04  profilanswer
 

Les premiers DLC arriveront dans un mois, puis tous les 15 jours :
 
http://i.imgur.com/jmJztQ1.jpeg

n°9577380
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 27-04-2013 à 10:44:30  profilanswer
 

Si je ne m'abuse ils seront gratuits non ?
J'avais cru lire ça quelque part mais je ne sais plus où ...
 
EDIT : Gamekult et d'autres sites annoncent que le premier sera gratuit mais pas encore annoncé pour la France visiblement.


Message édité par Tomlechti le 27-04-2013 à 10:50:36
n°9577718
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 27-04-2013 à 14:51:16  profilanswer
 

sympa la jaquette réversible [:huit]


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9577733
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 27-04-2013 à 15:00:23  profilanswer
 

Ça y est, j'ai le mien.  [:petoulachi:1]  
 
Ils m'ont dit cependant qu'ils ne recevraient le DLC que le 30.  :(


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°9577769
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 27-04-2013 à 15:18:49  profilanswer
 

Network pass pas encore valable ou j'ai une couille quelque part ?

 

Edit : c'est normale :o


Message édité par Ludoss le 27-04-2013 à 15:20:03

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9577959
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 27-04-2013 à 17:40:35  profilanswer
 

Bon globalement c'est plutôt bien.
Mais l'IA au secours  :sweat:  :sweat:  :sweat:
Sans parler que tout n'est pas très clair, et très peu d'explication.

 

Le côté "épargner", on se demande un peu à quoi il sert  :heink:
Visiblement il est bien mieux de sacrifier :o

 

Nous sommes un peu trop noyer sous plein de sort de possibilité sans même pas nous expliquer les bases  :heink:
Quand je vois sort : 15, et qu'en fusionnant ça ne fait que sort : 16  :heink:
Je sais même pas si c'est le nombre d'utilisation, de coup porté etc....
J'irais voir le manuel, là j'ai plus de batterie.


Message édité par Ludoss le 27-04-2013 à 17:46:03

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9577963
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Transactions (12)
Posté le 27-04-2013 à 17:41:57  profilanswer
 

Epargner ça semble utile pour certaines récompenses en fin de mission il me semble.

n°9577969
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 27-04-2013 à 17:47:06  profilanswer
 

Je vais creuser un peu tout ça :D  
 
Par contre si vous utilisez un rituel, le malus est permanent, je me suis bien fait avoir avec le déf-50% :o


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9577970
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Transactions (12)
Posté le 27-04-2013 à 17:48:01  profilanswer
 

J'avais expliqué ça dans le premier post. :o
Tu pourras racheter ta peau (j'imagine que t'as sacrifié ta skin) avec des larmes au moment venu.

n°9579810
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 28-04-2013 à 21:08:31  profilanswer
 

Oui, tout est récupérable via les larmes. Sort qui a "disaru", sacrifice de rituel mais aussi alliés quand les sacrifie pour déclencher les super sort qui tue :)
Sinon, oui y'a plein de chose à creuser... Sans autre comparaison, c'est pareil dans un MH ou on te balance sans vraiment rien t'expliquer... Sauf qu'au bout de 10 opus, tu commences à savoir jouer :)

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 28-04-2013 à 21:08:42
n°9580229
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 29-04-2013 à 08:37:12  profilanswer
 

Bon j'ai pas mal joué ce week end. C'est velu quand même, je me suis attardé sur les annexes et çà monte vite en pression, pourtant à peine en difficulté 2 étoiles, je trouve certain affrontement bien chaud.
 
Et puis, je viens de comprendre le classement de "Sorcier" (première ordre, second ordre, exceptionnel,...) et le fait que çà entraine plus ou moins de récompences en fin de quête :/
 
Et puis le système de sacrifice est quand même bien fichu et il pose bien le doute de son utilisation ou non... Je suis souvent tenter de sacrifier mes potes pour en finir rapidement avec un bot ALC... Et puis je pense aux larmes qu'il faudra, au nb de mission que je devrais faire sans cet allié :/
Et puis les coups des alliés que tu manges (sans baisse des HP, heureusmeent) et sur lesquels tu dois veiller pour ne pas te retrouver en mauvaise posture par rapport au bot :/
 
Bref... Il est quand même bien plus complexe qu'il n'y parrait le bougre, il me rappelle un peu mes sensations sur God Eater Burst :)

Message cité 2 fois
Message édité par Agreian le 29-04-2013 à 08:37:57
n°9580245
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 29-04-2013 à 08:50:36  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Oui, tout est récupérable via les larmes. Sort qui a "disaru", sacrifice de rituel mais aussi alliés quand les sacrifie pour déclencher les super sort qui tue :)
Sinon, oui y'a plein de chose à creuser... Sans autre comparaison, c'est pareil dans un MH ou on te balance sans vraiment rien t'expliquer... Sauf qu'au bout de 10 opus, tu commences à savoir jouer :)


 
On te balance pas tout d'un coup sur mh [:tinostar]
 
Là sur soul sacrifice c'est tiens prends tout ça et démerde-toi. D'un côté ça force à tester les possibilités, voir ce qu'il est possible... donc c'est pas plus mal.
Je regrette aussi le manuel électronique  :lol: Y'a rien que dalle.  
Il semble y avoir un schéma des éléments ( x bat y ... ) mais bon faudra le définir.
 
Ensuite parlons un peu de pratique :  
 
Le bras :  
 
Son penchant divin ou occulte ( ou neutre ) est définit par le niveau atteint sur le côté épargner ou sacrifier. en fonction des runes associées et de l'inclinaison du bras on peut avoir quelques bonus très intéressants ( par exemple une rune donne def+20% si l'orientation du bras est divin, elle donne +50% ). Bon faudra creuser sur le long terme histoire de savoir ce qui est le plus intéressant.  
 
Sacrifier ou épargner ?  
 
Sacrifier permet d'être un peu plus puissant sur le coup ( et plus notre niveau augmente plus notre attaque augmente ), là ou épargner restaure notre vie, et augmente notre défense avec notre niveau.  
La pierre récupérée sur l'ennemi dépend du choix fait, ces mêmes pierres qui permettent de porter des runes.  
Perso je joue sur le côté épargner, j'espère que c'est jouable vers la fin :o  
 
Après il y a peut être une influence sur la fin ou sur d'autres missions, car par exemple si on sacrifie un boss, et qu'on le refait en l'épargnant le livre nous demande si on veut écrire cette nouvelle version... donc à un moment ça jouera forcement, mais de quelle façon...  
 
Est-ce qu'il y a un bestiaire ou moyen de savoir quel mob à quel sort ?  
Parce que j'aimerais faire quelques fusions, mais difficile de se souvenir de qui à lâché quoi :o  
 
 
 
 
Après sur le jeu, je dois dire que c'est assez étrange, peut être un peu trop rapide sur le début, au moins ça commence avec de l'action à gogo :o, je trouve que le livre est vachement bavard, du coup je passe tout, je veux tabasser de la meuf difforme moi, RAB de savoir pourquoi :o !  
 
Sinon les missions pour l'instant étant très courte avec possibilité de sauvegarder entre chaque, font que le jeu est vraiment bien adapté au support portable et aux petites sessions.  
 
C'est un nouveau jeu, qui apporte de la fraicheur, et dieu sait que ça fait du bien d'avoir ce genre de "chose" aujourd'hui dans le jv. J'ai attendu ce jeu, et pour l'instant je suis surpris de voir ce qu'il me propose ( surpris dans le bon sens :d ). Bref faut creuser encore pour bien tout comprendre, mais une fois que tout sera bien pris en main, les questions ne laisseront alors toute la place au plaisir seul :D .


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9580247
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 29-04-2013 à 08:52:10  profilanswer
 

Agreian a écrit :


 
Bref... Il est quand même bien plus complexe qu'il n'y parrait le bougre


 
Ça pour le coup : carrément :D  


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9580255
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 29-04-2013 à 09:04:14  profilanswer
 

Ludoss a écrit :


 
Ça pour le coup : carrément :D  


Même ton chapitre Sacrifier ou Epargner... Il est valable aussi pour son propre perso. Bien réfléchir à qui l'on prend avec soit... Un "bras oculte" va vous sacrifier quelque soit votre demande... Après, c'est mode fantome.
A l'inverse, un bras divin va épargner le perso même si vous demandez le sacrifice. Le bras neutre doit lui écouter ce que l'on demande :D
Prendre un bras oculte et un bras divin dans sa team est aussi un peu bancal. A supposé que le bras oculte vous sacrifi... Qu'il crève à son tour... Le bras divin se retrouve seul face au bot... Autant dire que même le fait d'agir sur la def/atk du boss/allié ne l'aidera pas bcp. Par définition, il va se soigner et défendre, il n'attaquera que très rarement et finalement j'ai reset la mission à chaque fois devant la longueur du combat.
 
Donc, bien faire attention à ce genre de choix aussi. :)
 
De même, bien choisir ses alliés en fonction du bot. Ne pas prendre un allié spé glace pour combattre une harpie faible au feu :/


Message édité par Agreian le 29-04-2013 à 09:04:33
n°9580271
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 29-04-2013 à 09:09:24  profilanswer
 

Ouaip les éléments semblent très importants :D .  
 
Je vais peut être faire un run en sacrifice du coup, parce que si vers la fin on fait pas de dégât :o


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9580308
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 29-04-2013 à 09:38:01  profilanswer
 

Ludoss a écrit :

Ouaip les éléments semblent très importants :D .  
 
Je vais peut être faire un run en sacrifice du coup, parce que si vers la fin on fait pas de dégât :o


Perso, je ne fais pas de perso full. Par contre, il est plutôt du côté sacrificiel. Je suis level 14 en sacrifice et level 7 en divin.
De fait, je sauve des bots pour obtenir des alliés. Donc souvent, je fais la mission en sauvant le bot, puis je refais en sacrifiant.
Bon, comme tu l'as dit, parfois çà ne fonctionne pas car çà demande si tu veux réécrire le livre. Du coup, tu perds ton allié si tu répond "oui".
D'un autre côté, tu gagnes une couleur de costume :)

n°9580552
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 29-04-2013 à 11:38:25  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Et puis le système de sacrifice est quand même bien fichu et il pose bien le doute de son utilisation ou non... Je suis souvent tenter de sacrifier mes potes pour en finir rapidement avec un bot ALC... Et puis je pense aux larmes qu'il faudra, au nb de mission que je devrais faire sans cet allié :/


Y'a apparemment des alliés qui peuvent se barrer si nos actions leur plaisent pas. AU début de la démo, je sauvais tout le monde et une alliée gentille m'a rejoint.
Après, je me suis mis à sacrifier tous les ennemis et mon alliée s'est barrée. [:ddr555]


---------------
El Psy Kongroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°9580801
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 29-04-2013 à 13:40:46  profilanswer
 

Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me dire si le mode multijoueur est accessible sans autre préalable qu'une connexion wifi ? Pas besoin de compte psn + ? Je n'arrive pas à trouver l'info et le mois offert avec le jeu me donne des doutes.
 
Merci.

n°9580808
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 29-04-2013 à 13:43:31  profilanswer
 

Infi888 a écrit :

Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me dire si le mode multijoueur est accessible sans autre préalable qu'une connexion wifi ? Pas besoin de compte psn + ? Je n'arrive pas à trouver l'info et le mois offert avec le jeu me donne des doutes.
 
Merci.


Il faut une connexion WiFi et un compte PSN (simple). Pas besoin d'être PSN+
Le mois offert est cadeau. Rien à voir avec la possibilité de jouer online ;)
 
Ne pas oublié que c'est édité par Sony et qu'ils en profitent donc pour remeuter des PSN+ !

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 29-04-2013 à 13:44:23
n°9580815
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 29-04-2013 à 13:47:18  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Il faut une connexion WiFi et un compte PSN (simple). Pas besoin d'être PSN+
Le mois offert est cadeau. Rien à voir avec la possibilité de jouer online ;)
 
Ne pas oublié que c'est édité par Sony et qu'ils en profitent donc pour remeuter des PSN+ !


 
Super merci de la réponse.  :jap:

n°9580842
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 29-04-2013 à 13:54:26  profilanswer
 

A noter que le jeu dispose d'un on-line pass, fournie via l'achat neuf en boite ou sur le psn.


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9581006
MArvellou
PSN & Live: Marvellou
Transactions (0)
Posté le 29-04-2013 à 14:47:44  profilanswer
 


Donc la démo c'est vraiment le début du jeu, et on peut récupérer sa sauvegarde ? ou c'est quand même plus sympa de recommencer a zéro ?
(Le jeu m'attend dans ma boite aux lettres)
 

n°9581020
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 29-04-2013 à 14:51:07  profilanswer
 

MArvellou a écrit :


Donc la démo c'est vraiment le début du jeu, et on peut récupérer sa sauvegarde ? ou c'est quand même plus sympa de recommencer a zéro ?
(Le jeu m'attend dans ma boite aux lettres)
 


En terme d'histoire, oui, c'est bien le début (la partie avec la sorcière). En terme d'annexe, c'est pas exactement çà. Quand tu vas lancé ta partie, les quelques lignes d'annexes de la démo vont devenir bcp plus fournis :D
Par contre, lance bien le jeu sans avoir supprimer la démo. Puis, le jeu va détecter ta save de la démo au moment de créer une nouvelle partie.
 
Si t'as le premier chapitre en tête, pas besoin de recommencer le jeu :)

n°9581095
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 29-04-2013 à 15:05:36  profilanswer
 

bon j'ai du passer une bonne 30aine d'heure sur la démo, j'ai preco sur le ps store au lieu de l'acheter en magasin :c. après dl et lancement du jeu on peut donc supprimer la demo sans risque donc?
 
Il me reste 2 âmes EV+ a trouver sur la harpie et le cerbere et j'aurais fini à fond la démo :o
 
d'ailleurs rassurez moi, on peut pas avoir de ea/ev++ sur les boss?

Message cité 1 fois
Message édité par galvanize_ le 29-04-2013 à 15:06:37

---------------
Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass
n°9581166
ThugsNharm​ony

Transactions (51)
Posté le 29-04-2013 à 15:20:43  profilanswer
 

Faudrait balancer les psn ID en première jimmy page et savoir qui joue quoi.


---------------
Feedback
n°9581193
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Transactions (12)
Posté le 29-04-2013 à 15:25:00  profilanswer
 

Bah j'ai mis les ID de ceux qui avaient communiqué les leurs. :o


Message édité par LorDjidane le 29-04-2013 à 15:25:15
n°9581300
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 29-04-2013 à 15:53:05  profilanswer
 

DrkPapass pour mon id psn


---------------
Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass
n°9581306
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 29-04-2013 à 15:54:13  profilanswer
 

galvanize_ a écrit :

bon j'ai du passer une bonne 30aine d'heure sur la démo, j'ai preco sur le ps store au lieu de l'acheter en magasin :c. après dl et lancement du jeu on peut donc supprimer la demo sans risque donc?
 
Il me reste 2 âmes EV+ a trouver sur la harpie et le cerbere et j'aurais fini à fond la démo :o
 
d'ailleurs rassurez moi, on peut pas avoir de ea/ev++ sur les boss?


30h :sweat:
Tu vas rouler sur les bot pendant une bonne partie du jeu complet :/
T'as quel niveau ?
Sinon, si tu es encore sur les bot de la démo, je te conseille de finir puis de passer sur le jeu complet. J'ai pas retrouver la liste de mob tel qu'ils étaient dans la démo. Je pense que cette partie était propre à la démo.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
VDS PS Vita 3G Wifi neuve[Topic unique PC] GRID 2 - pseudos multi voir 1er post
[Topic Unique] Armored Core[ACH] Jeux PS Vita Gravity Rush
[VDS] Playstation VITA + 3 jeux + CM 4Go 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Soul Sacrifice Vita - 1er (gros) DLC le 29/05 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR