Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

Le jeu sort officiellement demain. Quelle va être votre décision ?

60.7 %
 17 votes
1.  Day one! Je sacrifie mon porte-monnaie pour sauver l'âme de la Vita.

10.7 %
 3 votes
2.  J'attends quelques retours sur HFR et sur internet en général pour prendre ma décision, même si la démo m'a bien plu.

14.3 %
 4 votes
3.  Ptet à pas cher dans quelques mois, la démo ne m'a pas branché plus que ça.

10.7 %
 3 votes
4.  La démo m'a soulé, j'achèterai pas.

3.6 %
     1 vote
5.  Pas besoin de tester la démo pour savoir que ce jeu ne m'attire pas.

Total : 29 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Soul Sacrifice Vita - 1er (gros) DLC le 29/05 !

n°10577148
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-05-2014 à 08:18:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Arf... merci pour l'info :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-05-2014 à 08:18:05  profilanswer

n°10577153
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 26-05-2014 à 08:25:43  profilanswer

J'ai atteint le SL 50/50 et ai immédiatement opéré mon premier rite de transmutation. Retour au SL 1/1 en échange d'une rune de coeur m'offrant +110% dans une catégorie de sort. J'ai choisi les armes, l'une des catégorie de prédilection des builds neutres.

J'ai également compris ce qu'était la résonance. Lorsqu'elles sont combinées sur le bras, certaines runes (affichant "RES" ) entre en résonance et induisent des bonus/malus spécifiques. Ainsi, en combinant une rune "Armes +80%" et "Esquive+90%", j'ai activé un bonus supplémentaire de +30% dans chacune des deux catégories et un malus de -40% dans la catégorie "poings" (dont je ne me sers pas). Les effets de la résonance peuvent de plus être amplifiés par les runes de faction (que l'on obtient en montant de grade dans la faction choisie).

Stixx0 a écrit :

Au tour de la Hache du Minotaure maintenant :love:

Bon, la hache du minotaure c'est fait. Encore une occasion pour saluer le travail effectué sur l'équilibrage de DELTA. Impossible désormais de s'appuyer sur un build polyvalent. Si on veut atteindre un objectif spécifique et pas seulment vaincre, il faut généralement réfléchir à sa stratégie et combiner offrandes, runes et rumeurs.  

Pour obtenir la hache du minotaure en récompense de quête, il faut détruire la hache et la tête du bestiau. La hache saute facilement via la sempiternelle offrande de jet, il suffit ensuite de la bourriner jusqu'à ce qu'elle casse. C'est à faire de toute façon puisque cela empêche le Minotaure de se soigner. La tête est une autre affaire. Même avec des runes décuplant leur puissance, les offrandes de jet restent relativement hasardeuses... De dos, elles heurtent généralement les épaules. Et de face, la hache. Après quelques essais, j'ai parcouru mes offrandes et suis tombé sur 2 solutions qui ont donné un bon résultat.  

• Esquive de type "enfouissement" + arme. L'enchainement des deux actions aboutit à un saut hors de terre à la fin de l'esquive. Une fois en l'air, on peut enchainer un 3-4 coups d'arme. Donc esquive vers le minotaure, jaillissement hos de terre, stabilisation et frappe au niveau de la tête du monstre, rince & repeat
  • Plateforme. Ce type de sort fait jaillir une colonne sous vos pieds, de façon à ce que vous vous retrouviez sur-élevé. Il est ainsi aisé d'atteindre la tête du minotaure. A combiner avec un sort de stase/pétrification ou une rune d'aggro pour un effet optimal.

Nul doute qu'il existe bien d'autres tactiques et de combinaisons d'offrandes dévastatrices dans une situation donnée, et c'est ça qui est bon.  

J'adore ce jeu, bien meilleur que son prédécesseur ou que n'importe quel jeu de ce type sur VITA :love:

EDIT :
Et je n'ai même pas parlé de l'histoire. Ils ont réussi à y insérer les nouveaux concepts, personnages et factions de façon naturelle et à l'enrichir encore plus. Cet add-on n'est donc pas juste un ajout de quêtes annexes/monstres/offrandes comme souvent. Il va beaucoup plus loin.

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 26-05-2014 à 08:29:26

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°10577173
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-05-2014 à 08:44:16  profilanswer

Stixx0 a écrit :

J'ai également compris ce qu'était la résonance. Lorsqu'elles sont combinées sur le bras, certaines runes (affichant "RES" ) entre en résonance et induisent des bonus/malus spécifiques. Ainsi, en combinant une rune "Armes +80%" et "Esquive+90%", j'ai activé un bonus supplémentaire de +30% dans chacune des deux catégories et un malus de -40% dans la catégorie "poings" (dont je ne me sers pas). Les effets de la résonance peuvent de plus être amplifiés par les runes de faction (que l'on obtient en montant de grade dans la faction choisie).

Je me demandais ce que signifiait le "RES" sur les runes, j'avais pensé à "résistance" mais pas résonance.
Encore un merci pour cette info :)

Stixx0 a écrit :

EDIT :
Et je n'ai même pas parlé de l'histoire. Ils ont réussi à y insérer les nouveaux concepts, personnages et factions de façon naturelle et à l'enrichir encore plus. Cet add-on n'est donc pas juste un ajout de quêtes annexes/monstres/offrandes comme souvent. Il va beaucoup plus loin.

Oui, je suis d'accord, le travail d'insérer des éléments dans la quête principale originale est vraiment bluffant, encore plus quand on constate que ces ajouts se font à mesure que tu débloques des annexes et dans une cohérence narrative précise... En gros, ce n'est qu'en débloquant du Grimm que Librom ouvre un peu plus l'histoire de Magusar à de nouveaux aspects.
C'est très très bien fichu !

Message édité par Agreian le 26-05-2014 à 08:45:20
n°10580594
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 27-05-2014 à 08:39:31  profilanswer

Première tentative dans Le Dédale d'Alice hier.

Le principe ? Enchainer le plus de quêtes possibles sans repasser par la case grimoire. Les quêtes sont générées aléatoirement et sont apparemment de 4 formes : vaincre 1 archfiend, vaincre 2 archfiends, vaincre une horde de petits monstres, combattre Alice. A noter que les gros monstres sont seuls, on ne peut donc pas se soigner/régénérer ses offrandes en sauvant/sacrifiant les petits monstres les accompagnant. Par contre, un champignon pousse à chaque étage qui rétablit toutes les offrandes (sauf celles qui sont cassées). Si on ne l'utilise pas, il apparait à l'étage suivant et on peut ainsi en cumuler jusqu'à 8. Il y a également des spots qui apparaissent de temps en temps et qui peuvent vous ressusciter (si vous êtes sous forme d'esprit) ou recharger votre rite obscur ou (au choix) vos offrandes cassées.  

Je suis allé jusqu'au niveau 10 avec mon stuff classique, sachant qu'une récompense particulière se débloque apparemment au niveau 30. C'est bien tendu. Je suppose que lorsqu'on connait le fonctionnement des spécificités du dédale (en particulier les champi).

Quoi qu'il en soit, en 78 minutes, j'ai passé plein de soul levels et récupéré une tonne d'offrandes que je n'avais pas du tout, et mon intelligence est passé directement de 38 à 41.

A priori, les rumeurs embarquées comptent pour toute la durée. La prochaine fois, je tente avec une rumeur EXP XXL et une rumeur RECOMP XXL :love:

Message édité par Stixx0 le 27-05-2014 à 08:43:02

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°10611473
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 06-06-2014 à 08:12:44  profilanswer

Hé bin, plus personne n'y joue ?

Nouvel update disponible :

Citation :

Three Wild Arms costumes added to your wardrobe (instant unlock)  
Wild Arms headgear added to white pages rewards (also added to low- and mid-level white pages)  
New archfiend: Bahamut, appears randomly in non-gemini pacts (including Alice dungeon)  
New Avalon story: Grim Reaper
New rumor to increase chances of Bahamut appearing added to white pages rewards  
some UI tweaks  

Number of uses of a number of following offerings are increased (details to be disclosed on June 4th). Mainly long-ranging spells, such as eggs, roots, and throw, but also bombs, golems, and (very good news for Sanctuary) charge attacks (you know, the feather type things). Overall, 6 offering categories from Avalon, 3 from Grimm, 1 from Sanctuary, and one neutral (howl) have spells that have their number of uses tweaked (no downgrade, only upgrade)."  

Un nouveau Wild Arms annoncé sur vita à l'E3 ???

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 06-06-2014 à 08:13:24

---------------
n°10611495
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-06-2014 à 08:31:05  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Hé bin, plus personne n'y joue ?

Nouvel update disponible :

Citation :

Three Wild Arms costumes added to your wardrobe (instant unlock)  
Wild Arms headgear added to white pages rewards (also added to low- and mid-level white pages)  
New archfiend: Bahamut, appears randomly in non-gemini pacts (including Alice dungeon)  
New Avalon story: Grim Reaper
New rumor to increase chances of Bahamut appearing added to white pages rewards  
some UI tweaks  

Number of uses of a number of following offerings are increased (details to be disclosed on June 4th). Mainly long-ranging spells, such as eggs, roots, and throw, but also bombs, golems, and (very good news for Sanctuary) charge attacks (you know, the feather type things). Overall, 6 offering categories from Avalon, 3 from Grimm, 1 from Sanctuary, and one neutral (howl) have spells that have their number of uses tweaked (no downgrade, only upgrade)."  

Un nouveau Wild Arms annoncé sur vita à l'E3 ???

Si si... Même si j'avoue que ma Vita occupe de plus en plus de place dans mes loisirs vidéo-ludique... Là ou le premier SS était le seul jeu que je faisais tourner, SS Delta doit composer avec FF10, Borderland 2, Ys... Bref, y'a du monde sur la portable de Sony :/
Mais j'suis là :D

Bon, quand tu dis "nouvel update", c'est une mise à jour de l'application c'est çà ?

n°10613643
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 06-06-2014 à 18:33:32  profilanswer

Agreian a écrit :

Bon, quand tu dis "nouvel update", c'est une mise à jour de l'application c'est çà ?

Ouep. Ils font vraiment très fort au niveau des updates :  
http://blog.eu.playstation.com/201 [...] lta-today/

---------------
n°10614076
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-06-2014 à 23:01:31  profilanswer

ouai j'ai vu, c'est assez puissant :)
Y'a aussi un nouvel object à chopper via le lien psy... date limite, le 11 juin :)

n°10616372
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 08-06-2014 à 11:40:43  profilanswer

Agreian a écrit :

Y'a aussi un nouvel object à chopper via le lien psy... date limite, le 11 juin :)

Merci pour l'info, Casque de Noble+ récupéré à l'instant :jap:

Message édité par Stixx0 le 08-06-2014 à 11:43:18

---------------
n°10659003
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 21-06-2014 à 12:16:17  profilanswer

Nouveau lien psychique en ligne jusqu'au 25 juin. Un Casque D'Os+ à la clé

Pactes Supplémentaire VII en ligne depuis le 19 juin. Au menu :

• Cendrillon - Difficulté 6
  • Ogre + Chimère - Difficulté 10
  • Lièvre et Tortue - Difficulté 13

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-06-2014 à 12:16:17  profilanswer

n°10665173
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 24-06-2014 à 10:04:58  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Pactes Supplémentaire VII en ligne depuis le 19 juin. Au menu :

• Cendrillon - Difficulté 6
  • Ogre + Chimère - Difficulté 10
  • Lièvre et Tortue - Difficulté 13

Merci pour l'info, Casque D'Os+ récupéré à l'instant :)

n°10665783
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 24-06-2014 à 12:26:07  profilanswer

Agreian a écrit :

Merci pour l'info, Casque D'Os+ récupéré à l'instant :)

:jap:  

Et y'a encore un update (via le menu principal > télécharger), une nouvelle tenue et des quêtes éthérées additionnelles.

---------------
n°10666117
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 24-06-2014 à 14:03:16  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Et y'a encore un update (via le menu principal > télécharger), une nouvelle tenue et des quêtes éthérées additionnelles.

yep, j'ai updaté hier soir... J'ai cru que c'était ce dont tu parles plus haut (pacte supplémentaire VII) mais c'est vrai qu'il y a aussi une tenue et des quêtes...
Ce jeu quand même :love:
J'adore ce qu'ils en ont fait avec cet opus Delta :)

n°10666493
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 24-06-2014 à 15:47:01  profilanswer

Je confirme, tellement meilleur que l'original !!! :love:  

Stixx0 a écrit :

A ce propos, petit détail supplémentaire : la première quête est un CERBERUS 3*
Or il n'existe pas de Cerbère Low-Rank dans le jeu. Pour les complétistes de l'Ars Magica, cette quête est donc un bon moyen de farmer les offrandes low-rank exclusives à ce monstre.

Message édité par Stixx0 le 24-06-2014 à 15:47:59

---------------
n°10668103
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 25-06-2014 à 10:06:05  profilanswer

Aujourd'hui sur le store FR ?

Edit : Et oui. Presque 900Mo tout de même !

Message édité par Stixx0 le 25-06-2014 à 19:03:52

---------------
n°10676586
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 28-06-2014 à 11:19:23  profilanswer

Nouveau lien psychique en ligne jusqu'au 9 juillet.  

• Jack Frost - Difficulté 4
  • Leprechauns - Difficulté 7
  • Ogre + Kraken - Difficulté 10
  • Chimère - Difficulté 12 - Restriction : une offrande de chaque type maximum

Un Coiffe de Guerre+ à la clé

Message édité par Stixx0 le 28-06-2014 à 11:39:01

---------------
n°10679644
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 30-06-2014 à 07:40:12  profilanswer

Coiffe de Guerre+ in ze pocket :jap:
Sympa ces défie avec des items à choper :)

n°10679728
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 30-06-2014 à 09:08:06  profilanswer

Perso je m'éclate sur Delta.
Hier soir, j'ai soloté mon premier démon 15*
Le online marche nickel, le contenu ne cesse de grossir, la complétion de l'Ars Magica est super addictive, l'addition des rumeurs est vraiment excellente...

J'attends d'avoir atteint les 4000 points en GRIM et je switche sur SANCTUARIUM pour tester les fameuses lances dont tout le monde dit tant de bien.

---------------
n°10679738
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 30-06-2014 à 09:15:08  profilanswer

Pareil sauf que j'ai pas encore soloté de démon 15* :p
Sinon, je vais aussi passer de Grim à Sanctuarium, d'autant que la faction est toujours première et que j'aimerais aussi avoir des p'tits cadeau pour çà :)
Sinon, elles ont quoi de particulier les lances de Sanctuarium par rapport à celle qu'on chope d'ordinaire ?

n°10680573
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 30-06-2014 à 13:22:57  profilanswer

Agreian a écrit :

Sinon, elles ont quoi de particulier les lances de Sanctuarium par rapport à celle qu'on chope d'ordinaire ?

Sauf erreur de ma part, toutes les offrandes de type "lance" sont spécifiques à Sanctuarium non ? Qu'appelles-tu "celle qu'on chope d'ordinaire" ?

Message édité par Stixx0 le 30-06-2014 à 14:18:39

---------------
n°10680763
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 30-06-2014 à 14:22:47  profilanswer

J'ai 2 offrandes "lances" ( 3 même mais Une en double avec différence de puissance :p ) que j'ai chopé sur des monstres, elles sont donc griffées de "Magie du..." dans le descriptif.
Une lance obtenue sur le cerbère et une autre sur le chaperon rouge, toutes 2 en étant sous la faction de Grim.
Après, "tes" lances sont peut être des offrandes communes sous Sanctuarium :??:

Message édité par Agreian le 30-06-2014 à 14:23:26
n°10682253
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 01-07-2014 à 08:13:28  profilanswer

Effectivement, il y a 2 ou 3 lances qui peuvent être obtenues hors Sanctuarium.

Par contre, quand tu regardes la catégorie dans l'Ars Magica, 80% des lances sont exclusivement des récompenses de la faction Sanctuarium, et les runes de coeur spécifiques aux lances ne sont débloquables qu'en y étant affilié. Enfin, les runes de bras qui boostent les lances prennent toutes leur puissance avec un bras divin.

J'ai atteint les 4000 points dans GRIM, j'ai sacrifié mon 50/50 en échange d'une rune d'arme +145%, je suis donc de nouveau 1/1.  
Prêt à abandonner GRIM au profit de SANCTUARIUM et d'un nouveau style de jeu :fou:

Message édité par Stixx0 le 01-07-2014 à 08:29:57

---------------
n°10682268
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 01-07-2014 à 08:25:30  profilanswer

J'dis pas... Ca a l'air d'être effectviement prévu pour la faction Sanctuarium :)
Par contre, j'ai beaucoup moins de point que toi :(
J'ai l'impression que j'en gagne pas bcp :??:
Y'a une rumeur qui augmente çà ?

n°10682275
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 01-07-2014 à 08:33:08  profilanswer

Agreian a écrit :

Par contre, j'ai beaucoup moins de point que toi :(
J'ai l'impression que j'en gagne pas bcp :??:
Y'a une rumeur qui augmente çà ?

Les points de faction, comment ça marche ?

• 5 points par Archidémon "normal"
  • 10 points par Archidémon "difficile"
  • 20 points par Archidémon "extrême"
  • Il y a des rumeurs qui augmentent les PT. Une rumeur moyenne (M) multiplie les PT par 1.5

Message édité par Stixx0 le 01-07-2014 à 08:33:59

---------------
n°10682285
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 01-07-2014 à 08:42:24  profilanswer

Ah ouai :sweat:
T'en a tué bcp plus que moi des démons :/
Je dois tourner autour de 1500 points de faction [:oilrig:3]  

Mais quand même, 4000 points ! Tu enchaines le multi avec des démons extrême ?

n°10682301
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 01-07-2014 à 08:59:17  profilanswer

Agreian a écrit :

Mais quand même, 4000 points ! Tu enchaines le multi avec des démons extrême ?

Eeeeuh, non, j'ai du faire 8 ou 9 parties online en tout.  

Par contre, j'ai bouclé l'intégralité des pactes I-XI
Et j'ai pas mal farmé les Nains des pactes XIII pour dropper leur EV+++ (20-25 tentatives donc ~400-500 PT)

EDIT :
Et dire qu'il y a 3 trophées pour atteindre 11200 points dans chacune des 3 factions. Vivement les rumeurs "Hausse PT XXL" :lol:

EDIT 2 :  
J'ai oublié de signaler qu'une nouvelle tenue était disponible en téléchargement :D

Message cité 2 fois
Message édité par Stixx0 le 01-07-2014 à 09:29:35

---------------
n°10682579
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 01-07-2014 à 10:59:58  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Eeeeuh, non, j'ai du faire 8 ou 9 parties online en tout.  

Par contre, j'ai bouclé l'intégralité des pactes I-XI
Et j'ai pas mal farmé les Nains des pactes XIII pour dropper leur EV+++ (20-25 tentatives donc ~400-500 PT)

EDIT :
Et dire qu'il y a 3 trophées pour atteindre 11200 points dans chacune des 3 factions. Vivement les rumeurs "Hausse PT XXL" :lol:

EDIT 2 :  
J'ai oublié de signaler qu'une nouvelle tenue était disponible en téléchargement :D

C'était juste pour savoir si le multi permettait de grimper plus vite :p
Oui, c'est vrai que j'ai pas fini les pactes numérotés... Et je n'ai pas commencé à farmer pour des EV/EA :/
Bon, j'ai quand même une ou deux wagon de retard sur toi pour le coup :D

11200 points pour le trophée, dans chaque faction... La vache :sweat:
Je pensais que tu voulais atteindre 4000 pour le trophée justement :??: pourquoi voulais tu atteindre 4000 PT alors ?

n°10682754
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 01-07-2014 à 11:49:54  profilanswer

Agreian a écrit :

Je pensais que tu voulais atteindre 4000 pour le trophée justement :??: pourquoi voulais tu atteindre 4000 PT alors ?

A 4000 PT, la RUNE GRIM IV se débloque. Or j'étais à 3700 donc il n'y avait plus beaucoup de chemin à parcourir.

Stixx0 a écrit :

En fait, la tenue en question est devenue automatiquement téléchargeable lorsque la faction GRIM est passée en tête du classement. Y'a eu une grosse vague de joueurs japonais qui ont apparemment abandonné Sanctuarium la semaine dernière. C'est vraiment excellent :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 01-07-2014 à 11:56:56

---------------
n°10682816
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 01-07-2014 à 12:13:40  profilanswer

Stixx0 a écrit :

A 4000 PT, la RUNE GRIM IV se débloque. Or j'étais à 3700 donc il n'y avait plus beaucoup de chemin à parcourir.

Ok, donc çà vaut le coup :)

Stixx0 a écrit :

En fait, la tenue en question est devenue automatiquement téléchargeable lorsque la faction GRIM est passée en tête du classement. Y'a eu une grosse vague de joueurs japonais qui ont apparemment abandonné Sanctuarium la semaine dernière. C'est vraiment excellent :jap:

On fait comment alors ? Par le menu cadeau, par le téléchargement à l'écran titre ?

n°10682956
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 01-07-2014 à 13:06:07  profilanswer

Petit conseil également, ne pas hésiter à utiliser ses rumeurs au fil de l'eau car au final, je me retrouve obligé d'en jeter (on t'en file régulièrement et tu ne peux en porter que 127)

Agreian a écrit :

Ok, donc çà vaut le coup :)

Moui enfin ça va au moins jusqu'à VII... Je reprendrai plus tard :o  

Agreian a écrit :

On fait comment alors ? Par le menu cadeau, par le téléchargement à l'écran titre ?

Téléchargement à l'écran titre.

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 01-07-2014 à 13:08:19

---------------
n°10683381
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 01-07-2014 à 15:05:52  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Petit conseil également, ne pas hésiter à utiliser ses rumeurs au fil de l'eau car au final, je me retrouve obligé d'en jeter (on t'en file régulièrement et tu ne peux en porter que 127)

Oui au départ, je les gardais jalousement pour le "bon moment", au final autant les utiliser direct. :)

Stixx0 a écrit :

Moui enfin ça va au moins jusqu'à VII... Je reprendrai plus tard :o  

Si GRIMM est passé en tête des factions, je vais rester un peu chez eux pour avoir des trucs en cadeau :D

Stixx0 a écrit :

Téléchargement à l'écran titre.

n°10687643
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 03-07-2014 à 08:26:15  profilanswer

Agreian a écrit :

Si GRIMM est passé en tête des factions, je vais rester un peu chez eux pour avoir des trucs en cadeau :D

De quoi parles-tu ? Je ne suis au courant que des costumes, accessibles pour tout le monde dès lors qu'une faction passe en première place (Soigneur pour Sanctuarium et Bête pour Grim)

De mon côté, j'ai switché sur Sanctuarium et ai "divinisé" mon bras. Les débuts ont été un peu difficiles car mes runes les plus puissantes étaient maximisées pour Grim/Bras neutre. Et les runes "Lances" (très efficaces avec un bras divin) ne se débloquent que si on utilise les lances de façon assidue. Donc au départ, il faut utiliser des lances non boostées :sweat:  

Ca va un peu mieux maintenant, mon bras est 70/15, j'ai débloqué la résonance Santuarium et suis parti sur un profil Lance+Canon+Esquive. Bientôt la première transmutation qui me donnera +110% supplémentaire en Lance :fou:  

---------------
n°10687654
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 03-07-2014 à 08:36:02  profilanswer

C'est ce qui avait été dit à propos des factions sur le blog PS.
Chaque semaine, une faction est déclaré gagnante en fonction des PT de tous les joueurs. Chaque premier de chaque faction gagne une récompense, ainsi que chaque joueur appartenant à la faction gagnante.

Citation :

Le registre du bazar contient également l’Équilibre des factions, une section permettant aux joueurs de contribuer au score mondial de leur faction en utilisant leurs points de tueur. Chaque semaine, les scores sont additionnés et une faction est déclarée gagnante. Chaque joueur de la faction gagnante remporte une récompense, à l’instar des meilleurs joueurs de chaque faction. Alors utilisez vos points, votre faction a besoin de vous !

.
http://blog.fr.playstation.com/201 [...] r-ps-vita/

De mon côte, je me suis mis au dédale d'Alice que je n'avais jamais vraiment testé et c'est.... passionnant !!!
Déjà pour les gains de toutes sorte mais aussi pour les PT :love:

Tu diras si la lance est si plaisante à jouer que ça ?

Edit : est que tu joues avec des alliées ? Si oui, est ce que les choisi en fonction de leur bras ? Si oui (encore), le même que le tien ou un autre ?

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 03-07-2014 à 08:39:09
n°10687676
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 03-07-2014 à 08:52:33  profilanswer

Agreian a écrit :

De mon côte, je me suis mis au dédale d'Alice que je n'avais jamais vraiment testé et c'est.... passionnant !!!
Déjà pour les gains de toutes sorte mais aussi pour les PT :love:

Et pour le challenge aussi. C'est super intéressant de gérer finement tes offrandes par exemple. Faut vraiment qu'on se fasse un multi un de ces 4.

Agreian a écrit :

Tu diras si la lance est si plaisante à jouer que ça ?

Elle est très plaisante à jouer.  
Son gameplay est globalement similaire à celui d'une offrande de type "arme" mais avec une portée plus importante.

Agreian a écrit :

Est que tu joues avec des alliées ? Si oui, est ce que les choisi en fonction de leur bras ? Si oui (encore), le même que le tien ou un autre ?

Je remarque que tu as mis alliées... au féminin. Donc je les choisis pour leur tenue évidemment :D Plus sérieusement, je base mon choix sur :

• Leur bras en fonction du sort que je réserve au monstre. Typiquement il me faut une EA+++ de Minotaure. Je vais donc le farmer avec des bras occultes.
  • Leurs offrandes. Par exemple, pour les monstres avec charge (nains, reine elfe...), j'emmène au moins un allié avec une offrande bouclier (charge vs bouclier=Stun)

A noter que je fais monter leur affinité jusqu'à S avec des dons d'offrandes. Je n'attends pas qu'elle monte à force de m'accompagner.

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 03-07-2014 à 09:02:31

---------------
n°10687714
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 03-07-2014 à 09:13:45  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Et pour le challenge aussi. C'est super intéressant de gérer finement tes offrandes par exemple. Faut vraiment qu'on se fasse un multi un de ces 4.

oui, tu m'avais d'ailleurs filer ton id que je n'ai plus :D

Stixx0 a écrit :

Elle est très plaisante à jouer.  
Son gameplay est globalement similaire à celui d'une offrande de type "arme" mais avec une portée plus importante.

J'ai fait quelque combat avec pour tester suite à notre échange de la dernière fois. J'ai eu un peu de mal, je l'avoue. Par contre, le coup spécial quand tu fais l'attaque chargée est pas mal :)

Stixx0 a écrit :

Je remarque que tu as mis alliées... au féminin. Donc je les choisis pour leur tenue évidemment :D Plus sérieusement, je base mon choix sur :

• Leur bras en fonction du sort que je réserve au monstre. Typiquement il me faut une EA+++ de Minotaure. Je vais donc le farmer avec des bras occultes.
  • Leurs offrandes. Par exemple, pour les monstres avec charge (nains, reine elfe...), j'emmène au moins un allié avec une offrande bouclier (charge vs bouclier=Stun)

A noter que je fais monter leur affinité jusqu'à S avec des dons d'offrandes. Je n'attends pas qu'elle monte à force de m'accompagner.

Oui j'avoue que je joue des teams 100% féminine :D
Autant pour le farm EA/EV, je fais comme toi... Autant un truc aussi simple que le bouclier/charge=stun. J'y pense pour mon perso mais j'y avais jamais pensé pour les alliées :/
Bref, la finalité de ma question était de savoir comment tu géres l'affinité et tu as anticipé ma demande. :jap:
Juste... y'a une causalité entre la puissance de l'offrande et le gain d'affinité ?

Message cité 2 fois
Message édité par Agreian le 03-07-2014 à 09:15:02
n°10687751
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 03-07-2014 à 09:26:28  profilanswer

Agreian a écrit :

Autant un truc aussi simple que le bouclier/charge=stun. J'y pense pour mon perso mais j'y avais jamais pensé pour les alliées :/

Crois-moi tu y penseras quand tu te prendras une charge de Nains 13-15 de plein fouet :sweat:  

Agreian a écrit :

Bref, la finalité de ma question était de savoir comment tu géres l'affinité et tu as anticipé ma demande. :jap:
Juste... y'a une causalité entre la puissance de l'offrande et le gain d'affinité ?

Pour faire monter l'affinité de façon efficace, il faut donner à un perso :

• plusieurs exemplaires de la même offrande en un seul don (généralement 10-15 pour monter direct l'affinité)
  • des offrandes du niveau qu'il utilise : bronze/P pour affinité C, argent/M pour une B, or/G pour A/S

Le surclassement ne marche pas. Donner des offrandes OR/G ou NOIR/+ à une affinité C ne donne quasi-aucun résultat.

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 03-07-2014 à 09:27:37

---------------
n°10687765
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 03-07-2014 à 09:31:04  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Pour faire monter l'affinité de façon efficace, il faut donner à un perso :

• plusieurs exemplaires de la même offrande en un seul don (généralement 10-15 pour monter direct l'affinité)
  • des offrandes du niveau qu'il utilise : bronze/P pour affinité C, argent/M pour une B, or/G pour A/S

Le surclassement ne marche pas. Donner des offrandes OR/G ou NOIR/+ à une affinité C ne donne quasi-aucun résultat.

Pour le moment, je tourne autour du A pour mes alliées, uniquement grace au combat mais là çà devient super long.
Je vais voir ce système de dons :)
Bref, tu m'aides bien sur ce coup :jap:

n°10689057
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 03-07-2014 à 15:24:11  profilanswer

Agreian a écrit :

oui, tu m'avais d'ailleurs filer ton id que je n'ai plus :D

stixx0 :D :D

Message édité par Stixx0 le 03-07-2014 à 15:24:27

---------------
n°10689070
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 03-07-2014 à 15:28:37  profilanswer

Ah ouai, c'était pas simple à deviner :D

n°10689373
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 03-07-2014 à 17:35:18  profilanswer

Nouveau DLC : les Pactes supplémentaires VIII avec 3 quêtes !

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 03-07-2014 à 17:35:33
n°10689387
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 03-07-2014 à 17:39:15  profilanswer

Agreian a écrit :

Nouveau DLC : les Pactes supplémentaires VIII avec 3 quêtes !

Starring Gigas, un nouveau monstre ;)

Message édité par Stixx0 le 03-07-2014 à 17:39:59

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
VDS PS Vita 3G Wifi neuve[Topic unique PC] GRID 2 - pseudos multi voir 1er post
[Topic Unique] Armored Core[ACH] Jeux PS Vita Gravity Rush
[VDS] Playstation VITA + 3 jeux + CM 4Go 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Soul Sacrifice Vita - 1er (gros) DLC le 29/05 !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR