| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Soul Sacrifice Vita - 1er (gros) DLC le 29/05 !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Soul Sacrifice Vita - 1er (gros) DLC le 29/05 ! |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 13:48:39 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 18-04-2013 à 13:52:09 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) |
--------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Bizarre ça. MH sur Wii doit bien avoir un mode online même en EU non ? Sinon en ce qui concerne le MH PSP sur Vita, j'ai lu de bonnes critiques mais y a pas de mode online Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 18-04-2013 à 15:01:03 |
Message édité par Agreian le 18-04-2013 à 15:25:48 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Quelle bidouille ? Edit : Trouvé sous XLink Kai Message édité par Khayam le 18-04-2013 à 15:21:32 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | bah tu sais... le logiciel qui fait croire à ta PSP (vita) qu'elle est connecté en Ad-Hoc avec une autre machine alors qu'en fait elle est connecté à xkai. Ce dernier permet alors de connecter plusieurs console comme si elles étaient dans la même pièce Message édité par Agreian le 18-04-2013 à 15:25:39 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Guide : https://sites.google.com/site/soulsacrificeguide/
|
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 21:00:23 ![]() ![]() |
ThugsNharmony Transactions (54) |
Ariakan ❤️Transactions (15) | J'ai essayé la démo, et j'ai quelques questions. - Comment on joue en multi ? Il faut finir les premières quêtes ? Merci à celui qui m'aidera. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 18-04-2013 à 21:37:02 --------------- Ariakan.com |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | - Faut finir le prologue de 6 chapitres pour avoir accès au multi. Au moins on est sur que les gens savent un minimum jouer. Message édité par Morgoth le 18-04-2013 à 22:06:09 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Je ne peux que répondre qu'aux trois dernières. - Dans l'inventaire, tu vas sur l'objet en question et t'appuies sur Triangle. 'Renew' en anglais. Certains effets secondaires de sort ne sont accessibles que lorsque le bras est dans un certain aspect (ou au delà) ET que le bon truc est équipé dessus. En résumé, jouer Chaos est bcp plus simple, les monstres tombent plus vite. De consensus général, les Holy ne servent pas à grand chose en ligne et personne n'en veut. C'est pas un jeu où les buffs ont une grosse influence apparemment. En ce qui me concerne, je joue full Holy (0 sacrifices sauf ceux obligatoires) pour le Role-play. Quelqu'un avait posté sur Kotaku je crois qu'en jouant à ce jeu, il avait l'impression d'avoir Yoda derrière l'épaule :
Ca résume plutôt bien le jeu... Les boss sont bien plus durs en full Holy, faut passer plus de temps à s'entraîner, etc. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 18-04-2013 à 22:07:16 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Merci à tous les deux pour vos explications. D'ailleurs, les missions plus tard, il y a un peu "d'exploration" ? Ou bien les arènes sont toujours aussi petites ? Message édité par Ariakan le 18-04-2013 à 22:19:39 --------------- Ariakan.com |
elude aka shyhaimTransactions (17) | PAS D'EXPLORATION. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | QUE DE LA BASTON ! Message édité par Morgoth le 18-04-2013 à 23:16:09 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Et c'est toujours aussi petit les arènes ? On tombe toujours aussi rapidement sur les boss dans chaque chapitre ? --------------- Ariakan.com |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Exactement. C'est en effet un parti pris qui coûtera cher au développeur. Ca n'est pas un Monster Hunter Killer. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Moi je préfère ça à des couloirs ou t'enchaîne les mêmes mobs jusqu'au boss...
|
|
MArvellou PSN & Live: MarvellouTransactions (0) |
|
|
nounours59155 Transactions (0) | Pinaise le cerbere est costaud! !! |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Une CM de 4Go est offerte pour tout achat de Soul Sacrifice chez AUCHAN. Vous revendez la CM à 10€, ça vous fait le jeu à 30€ --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | (je n'ai ajouté en première page que les ID de deux qui le demandaient, c'est-à-dire trois personnes |
elude aka shyhaimTransactions (17) | C'est mon day off. J'accepte toutes les invit' ! |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Liste de tous les trophées : |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pourtant le système de résurection est made in Gods Eater... Autrement dit, chaque fois que tu sauves un allié, c'est bouffe sur ta barre de vie. Sans soin, tu te retrouves à passer plus de temps à attendre qu'on te sauve qu'à te battre réellement.
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Pour moi c'est soit l'un soit l'autre ! |
nounours59155 Transactions (0) | bon après avoir passe quelques heures dessus voici mon ressenti:
|
|
kenji rip Transactions (0) | Y a des gens qui jouent en mode full chaos? J'ai un peu peur qu'à la moindre baffe, on crève en 1 coup surtout contre le cerbère. Pour l'instant je suis en 5/15 chaos. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Les HP augmentent autant en Chaos qu'en Holy. |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Chap. 6
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Merci pour la réponse, je vais sauvegarder la progression du coup. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bon bah c'est dispo Message édité par Agreian le 25-04-2013 à 16:04:22 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le contenu quand tu as le jeu complet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Soul Sacrifice Vita - 1er (gros) DLC le 29/05 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS PS Vita 3G Wifi neuve | [Topic unique PC] GRID 2 - pseudos multi voir 1er post |
| [Topic Unique] Armored Core | [ACH] Jeux PS Vita Gravity Rush |
| [VDS] Playstation VITA + 3 jeux + CM 4Go | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Soul Sacrifice Vita - 1er (gros) DLC le 29/05 ! | |