| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Playstation MOVE | |
|---|---|
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 13:18:30 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, de toute façon la PS3 ne sait gérer que 7 périphériques bluetooth. Message édité par MiB75 le 13-09-2010 à 13:31:13 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Ce qui est bien avec les jeux casuals, c'est que tu peux même jouer en buvant. C'est même conseillé si tu veux pas trop te faire chier --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | juste à titre informatif, les précommandes en ligne du matos "Move" chez Game ont été expédiées ce matin. --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Une petite attaque de Sony envers Kinect :
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
jin1080 Transactions (21) | Ps move preco ce matin sur game.fr et deja expédié Message édité par jin1080 le 13-09-2010 à 16:12:05 |
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 16:11:45 ![]() ![]() |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | en revanche, la sortie du "flingue" est reportée au 6 octobre. --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
bigboss_91 Transactions (7) |
Je te dirai ça, tout comme mon petit CR sur l'objet, demain soir ou mercredi ! --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
FDC1 Transactions (2) | Sports Champions Move a été envoyé mais pas le move, je vais avoir l'air avec ce jeu sans les manettes |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Mais à savoir combien il le rachète... |
bigboss_91 Transactions (7) |
Je les appelle pas, j'y vais direct vers 14/15h ... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Pas de soucis, je serai surement revenu d'ici là ... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Pareil, je le revends à ce prix là avec un autre jeu, ça me fera un chèque cadeau supplémentaire à la fnac... |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bon, je me sens un peu idiot.
|
jasup Transactions (13) | Jai mon move. Pas de jeux dispo encore. Je sens que je vais plus squeezer cette boule que jouer avec |
bigboss_91 Transactions (7) | Cool, ça veut dire que je peux aller à mon MM d'ici 14h ... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | C'est décidé, j'attendrai vos retours et Echochrome ii / Heavy Rain --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
bigboss_91 Transactions (7) | Les retours, c'est ce que je pensais faire.
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
Message édité par tcho bilout le 14-09-2010 à 12:53:56 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
bigboss_91 Transactions (7) | Moi je suis peut être bête sur ce coup là, mais je préfère l'acheter et le tester tranquillement chez moi ...
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
mich57 Transactions (0) | Pack Move + Sports Champions envoyés aujourd'hui par la FNAC --------------- *** Gamertag : Senza Parole *** id PSN+ : SenzaParole *** Mon site http://senzaparole.celeonet.fr/dotclear/index.php? |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Je suis curieux de voir vos retours --------------- aka Marküs Weird |
jin1080 Transactions (21) | Je viens de me prendre RE 5 GOLD version move 17e fdpin sur Zavvi (Je reste tjrs surpris par les prix UK , même en soldes chez nous on arrive pas a avoir autant de bonne affaire , sauf erreur d'affichage de prix généralement vite corrigé ou commande annulé Message édité par jin1080 le 14-09-2010 à 13:25:49 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bon, reçu re5 move edition |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon ben je viens de revenir de mon MM avec mon pack découverte, et en vente directe (donc pas de blabla, payé qu'en espèce, ...) !
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bigboss_91 Transactions (7) | Promis, ça fait parti des démos à tester !
--------------- | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |