| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Playstation MOVE | |
|---|---|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 21:41:25 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | bizarre, moi c'est l'inverse Message édité par saiyaman le 25-05-2012 à 21:58:45 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
bigboss_91 Transactions (7) | J'ai reçu le mail PlayStation pour Sorcery --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
warpc Transactions (0) | Pack Sorcery toujours pas expédié par Cdiscount... --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | J'ai testé la démo de Sorcery, c'est pas mal.
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | J'ai également testé la démo de Sorcery et j'ai trouvé ça très bof |
7ptique Transactions (2) | J'ai acheté un PS Move sur Sony Outlet (sinon cela ne faisait absolument pas parti de mes priorités ...).
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Bah en incontournable, il n'y a malheureusement rien... Le seul qui pour moi porte un réel intérêt est No more heroes.
|
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) |
|
7ptique Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 14:11:56 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Ca me fait penser que j'ai RE5 Gold depuis un moment mais que je ne l'ai jamais fait.
--------------- Garage GT5 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
7ptique Transactions (2) |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
|
FDC1 Transactions (2) | Premier trailer de Sport Champions 2:
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
FDC1 Transactions (2) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
bigboss_91 Transactions (7) | Tiens, j'ai reçu l'offre pour Sorcery avec la réception par courrier d'un bon d'achat.
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
--------------- | |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) | Je sait pas si c'est passé, mais Sixense Studio travail sur un portage PS3 de Portal 2 in Motion. Pour info, Sixense avait sortie un DLC dédier au Motion Pack de Razer, une sorte de Move pour PC, avec 10 niveau spécialement crée pour le bouzin. Visiblement, ça va sortir aussi sur PS3. Message édité par Naoshige le 07-06-2012 à 13:57:14 |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Reçu aujourd'hui le bon de réduction. Message édité par bigboss_91 le 16-06-2012 à 13:39:23 --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
bigboss_91 Transactions (7) | Vu que je vais sûrement me prendre Sorcery cet été, y'a quoi comme jeux PS Move qui valent le coup ? Niveau jeux de sports (que tu fais en jouant), y'a des trucs sympas ou c'est que casual ?
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | MLB The Show |
bigboss_91 Transactions (7) | Mouaif --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah, au final, y'a surtout du rail shooter.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Tu y vas un peu fort concernant les rails shooter. Message édité par saiyaman le 27-06-2012 à 22:03:23 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ouais ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | A toi de voir. Si tu comptes l'utiliser ça peut être sympa de temps en temps, mais je répète, les seuls jeux dans lesquels les move est meilleur que le pad sont no more heroes et les rails shooter mais si ça reste imprécis pour moi. C'est toujours plus sympa de diriger le réticule au move plutôt qu'au pad. Pour tous les autres jeux, or jeux hyper casual, tu utiliseras ton move juste pour essayer |
pharmajo Transactions (0) | C'est ton avis.
Message édité par pharmajo le 28-06-2012 à 13:36:59 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Oui, ce n'est que mon avis hein |
jackoz Transactions (12) | Nan c'est mieux quand l'assistance à la visée est désactivée. Qui plus est en multi c'est très limité en terme d'assistance pour pas créer de déséquilibre. En tout cas sur KZ3 Message édité par jackoz le 28-06-2012 à 23:58:28 --------------- Mon Feed Back!! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Je ne savais pas que l'on pouvait retirer l'assistance à la visée avec le move sur les fps/tps. Du coup, faudrait que je réessaie pour voir. |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Sport Champions à 7.99€ sur Pixmania c'est pas mal !
--------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |