| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Playstation MOVE | |
|---|---|
pharmajo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 22:21:42 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Merci pour ce point qui m'avait échappé. Ca va me faire ressortir Infamous 2 pour tester!!!! |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | sorcery si il n'est pas sur rail, il sera mien, la video est sympa et il y a apparement une bonne dose d'humour aussi! |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
alderaic psn: alderaicTransactions (0) |
|
warpc Transactions (0) | Perso j'ai reçu le pack Medieval Move en cadeau et c'est une très bonne surprise --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Il y aura un pack Sorcery avec des manettes seulement ?
--------------- Garage GT5 |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
--------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le 10-05-2012 à 14:13:35 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) | J'avais déjà une caméra avec Eyepet et le pack Medieval Move m'a été offert (c'est indiqué clairement dans mon premier post --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Test de Sorcery : ca à l'air pas si mal Par contre je comprendrais jamais les notes de JeuxVideo.com concernant les durées de vie... Un jeu comme Vanquish et ses 5-6 heures se tape 12/20 Message édité par LaMoR le 22-05-2012 à 15:14:14 --------------- Garage GT5 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | A mon avis, il faut tenir compte de la rejouabilité aussi. |
warpc Transactions (0) | Finalement j'ai commandé le pack Sorcery à 64,99 chez Cdiscount (port gratuit en point relais).
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | si je me suis vénère sur zelda wii, y'a une chance que j'aime sorcery? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
warpc Transactions (0) | Perso, les Zeldas sont trop longs pour le temps que j'ai à y consacrer --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reçu à l'instant un mail concernant une ODR pour sorcery :
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
warpc Transactions (0) | ODR dans une enseigne particulière ou par Sony? --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | par sony --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
warpc Transactions (0) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | A voir, mais si je prends le jeu, 20€ sur le pack complet à 75€ environ, sachant que j'ai 2 move et une caméra, mais pas de contrôleur, ça peut être intéressant, en revendant, même pas cher, la caméra et le move, on doit pouvoir en tirer 25€ à la louche, ça ferait 30€ pour le jeu et un controleur... --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
edit : y'a quoi comme jeu vraiment bon à faire au Move ? Surtout sur le PSN pour ceux qui en ont... Message édité par Ariakan le 23-05-2012 à 12:51:33 --------------- Ariakan.com |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | [mylife]Je ne suis pas loin de Paris, et je vais à Gentilly de temps en temps (officiellement, mon bureau, mais dans les faits, je bosses de chez moi quasi tout le temps), et au pire, ma compagne bosse à Port Royal... Bref, ce serait faisable...[/mylife] Enfin, faudrait déjà qu'on reçoive l'ODR par mail apparemment. Sinon, j'avoue, je me sers peu des move. Je fais un peu de start the party avec les mômes de temps en temps, ils aiment bien. En jeu move, j'ai Child of Eden qui est pas mal, Sport Champion évidemment qui est très bien fait et auquel j'avais bien accroché, Dead Space Extraction auquel je n'ai pas encore joué, Killzone 3 que je viens de commencer au pad (j'ai testé 5 minutes en 3D+Move, mais j'ai laissé tomber, cependant, je pense que c'est plus la 3D que le move qui me gène, et pour le move, il faut surement adapter les réglages), Resistance 3 pas encore fait, Heavy Rain mais que j'ai fait avant d'avoir un move. Sinon, j'avais hésité à acheter Mediaval Move, ou un Racket Sport (le jeu est pourri, enfin, comme sur Wii, mais les gamins avaient bien aimé la démo, mais au finale, elle suffisait très bien). Bref, il y aurait de quoi s'en servir, mais c'est vrai que je joue plus facilement le cul dans le fauteuil, comme une grosse feignasse, et que, par une trop grande accumulation de jeu, les titres move ne sont pas passés en priorité... Message édité par MiB75 le 23-05-2012 à 13:06:59 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
warpc Transactions (0) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | bah, de toutes façons, si t'as acheté le jeu, ça coute rien d'essayer d'envoyer tout ce qu'il faut --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
warpc Transactions (0) | Je vais sûrement tenter le coup, on verra bien... Encore merci pour les infos --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) |
Message édité par saiyaman le 23-05-2012 à 19:02:32 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | la partie move est bonne d’après les tests, le reste semblerait très quelconque... dommage quand on sait que ce jeu était l’emblème du move et qu'il sort a la sauvette avant l'été... |
bigboss_91 Transactions (7) |
Moi j'y suis inscrit avec tout les mails qui m’envoie, et j’ai rien eu pour le moment !
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
medamy Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) | Perso je ne reçois pas beaucoup de messages de leur part mais j'ai bien eu celui de Sorcery et c'est le principal --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ma compagne vient de recevoir le mail pour Sorcery (oui, je lui avais créé un compte qui n'a jamais servi) et dessus je vois écrit "réservée aux 1000 premiers inscrits". Edit: Ah ben ce n'est pas la même offre en fait, apparemment là, on s'inscrit pour recevoir un bon de réduction valable directement en caisse : http://playstation-sorcery.com/sony/inscription Message édité par MiB75 le 24-05-2012 à 19:49:26 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | pour le coup, "Désolé, mais vous ne pouvez accéder au site uniquement par l'e-mail que vous avez reçu."
Message édité par saiyaman le 24-05-2012 à 23:58:41 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ah oui, je ne savais pas, désolé alors. Message édité par MiB75 le 25-05-2012 à 06:35:15 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Sorcery c'est bien marrant, même si toutes les promesses n'ont pas été tenues. Par contre, je viens de rallumer ma console depuis un long moment de jeu pc et les 30 fps me filent la gerbe.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |