| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Playstation MOVE | |
|---|---|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 11:28:29 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je ne sais pas si ça peut intéresser du monde, mais j'ai vu sur amazon le controleur move à 14€ (fdp gratuit à partir de 15€ Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 22-06-2011 à 11:32:43 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
zwaq Transactions (0) | Après avoir acheté le pack PS MOVE + Virtua Tennis 4, quel autre jeu serait un must-have pour mon prochain achat JV ?
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
alkinos Transactions (8) |
alkinos Transactions (8) | A priori à 11 euros sur un site étranger, regarde sur le topic PS3 général |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
alkinos Transactions (8) | Je deteste les FPS à la manette alors qu'au move, je me suis éclaté!
|
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 18:52:08 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Personnellement je dirais :
zwaq Transactions (0) | Merci à tous, je vais regarder tous ces titres de plus près --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
pharmajo Transactions (0) | Première vidéo de la béta du DLC psmove de little big planet 2, ça s'annonce excellent:
|
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
Message édité par pharmajo le 03-07-2011 à 22:59:09 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Child of Eden, la suite spirituelle de REZ, arrivera sur PS3 en septembre avec une compatibilité MOVE et un prix réduit de 20€ (et oui, le jeu a fait un bide sur 360, un jeu de tir avec kinect ça n'a pas réussi à convaincre). Je l'attend de pieds fermes. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Rebel Transactions (0) | Ouais, pour 20 €, même si c'est pas top mais que ça permet de passer de bons moments avec des amis, ça peut être sympa ! |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | j'attends BF3 ou MW3 pour dépoussierer mon move, vu que start the party et eye pet on fait un bide chez mes enfants.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Moi j'attends plus Sorcery que Medieval Move |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | effectivement ceci dit ils n'en ont plus parlé du tout depuis la présentation au E3... je doute de plus en plus qu'on le voit un jour |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2011 à 19:04:35 ![]() Bon j'ai fini Socom au Move, assez balaise, et une fois que tu passes en online tu as vite envie de le lacher ton move |
|
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) |
--------------- http://www.jojos3design.fr |
|
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) | Ben moi je vois le verre à moitié plein, si Sony n'a rien montré, c'est qu'ils n'avaient peut-être rien de plus à montré, et qu'ils on préféré laisser le champs libre à Medieval Move. D'ailleurs, j'avais lu une interview d'un gars de chez Sony qui disait que Medieval Move n'est pas Sorcery, que ce sont deux titres bien distinct et que le dernier est toujours en développement. --------------- http://www.jojos3design.fr |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Pour ceux qui ont Eye Pet, et qui y avaient joué à l'époque avec la carte, ré-essayer avec le ps move. Message édité par oliver_37 le 27-07-2011 à 13:33:15 |
pharmajo Transactions (0) | Bonne nouvelle, les développeurs de resistance 3 sont pas aussi débiles que ceux de mag/socom |
jackoz Transactions (12) | Bon ben je m'amuse beaucoup sur killzone 3 avec le sharpshooter Moi qui suis une vraie brèle en FPS, là je trouve ça vraiment sympa. Je fais la campagne solo en niveau de difficulté normale, sans assistance à la visée. Message cité 1 fois Message édité par jackoz le 09-08-2011 à 23:16:30 --------------- Mon Feed Back!! |
|
jackoz Transactions (12) | Je vais continuer la campagne comme ça, et puis on avisera En tous les cas, ça me permet de dépoussiérer mon move, qui manque cruellement de titres sympas à se mettre sous la dent. Message cité 1 fois Message édité par jackoz le 10-08-2011 à 13:39:43 --------------- Mon Feed Back!! |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2011 à 12:16:05 ![]() Des news sur le prochain MGS avec le move ?
|
alileparigo PSN : MomonatonTransactions (14) | Si Sony veut faire comme Nintendo et ne rien proposer d'intéressant après le line-up, c'est réussit! --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0855_1.htm / Mon topic Achats & Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] age=1&p=1& |
Sebastien Transactions (3) | J'ai recu un questionnaire sur le move, mais 2 fois que je le fais 2 fois que le site ne suit plus à 50% et vu le nombre de questions et donc le temps tant pis :x |
kraken28 Transactions (0) | Bonjour
--------------- http://www.http://vimeo.com/37009237# |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Le move techniquement c'est au point, ça marche très bien, mais l'accessoire manque cruellement de jeux dédiés. Coté casual il n'y a que Sport champions qui vaille la peine, pas un seul party game potable c'est à n'y rien comprendre. Coté gamer dédié, on trouve quelques jeux de tirs corrects, The shoot se laisse jouer, Dead space Extraction est très sympa et l'excellent House of the Dead Overkill arrive bientôt, mais le genre est limité. Il y a bien No more heroes qui fait une bonne utilisation du move mais même si le jeu est plus regardable que la version Wii, ça reste très moche pour de la PS3. Après il y a les jeux gamer mais non-dédié move, les FPS principalement comme Killzone 3 et Resistance 3, là aussi le move est bien géré mais l'utilisation du move demande un grand temps d'adaptation pour commencer à s'amuser et au final ça reste tout de même moins précis qu'un pad, donc ça reste un peu gadget. Pour conclure Sony a une technologie performante mais honteusement sous-exploitée, difficile de conseiller d'acheter le move.
Message édité par Leto 42 le 23-08-2011 à 16:34:24 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Star Wars c'est probablement le pire jeu Kinect, je te déconseille très fortement ce jeu tellement la reconnaissance est bancale et le jeu inintéressant. Et je dis pas ça par fanboysime puisque j'ai une 360 et une PS3. A coté de ça la technologie du Move est très au point et même bien plus précise que celle de la wii pour avoir pu comparer les deux. Cependant tout n'est pas rose. Les jeux dédiés au move sont inexistant et sorti de Sports Champion qui est excellent, tous le reste se résume principalement à de la compatibilité avec le move c'est à dire que dans les gros FPS du moment tu pourras viser avec le Move au lieu d'un pad. Je ne porterai pas de jugement sur ça, moi perso je trouve ça gadget d'autre trouve ça au contraire très bien et plus précis/efficace/agréable qu'un pad. Toujours est il qu'au final si ce que tu cherches c'est des jeux pour le move comme ce qu'on trouve sur Wii à la pelle, t'en auras pas des masses en stock. Edit : Grillé par l'Atréïde Message édité par Kikasstou le 23-08-2011 à 16:36:42 |
kraken28 Transactions (0) | Merci de votre résumé a tous 2....
--------------- http://www.http://vimeo.com/37009237# |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Sports Champion est vraiment excellent. Si tu veux faire du sport, le ping pong est super bien foutu dans ce jeu. Mais t'as aussi de la pétanque, du frisbee, du tir à l'arc qui valent le détour. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |