| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Playstation MOVE | |
|---|---|
alileparigo PSN : MomonatonTransactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0855_1.htm / Mon topic Achats & Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] age=1&p=1& |
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 11:05:17 ![]() ![]() |
wolfen94 Transactions (0) |
Message édité par wolfen94 le 10-05-2011 à 00:53:56 |
alileparigo PSN : MomonatonTransactions (14) | J'ai testé Top Spin 4 avec le move. --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0855_1.htm / Mon topic Achats & Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] age=1&p=1& |
FDC1 Transactions (2) | Je viens de commandé No More Heroes, je vous fais un feedback en début de semaine. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2011 à 07:18:39 ![]() Ma copine m'as offert Socom avec l'oreillette |
pharmajo Transactions (0) | J'espère qu'on va avoir des annonce de jeux psmove à l'e3, à part résistance 3, rien à l’horizon.
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 06-06-2011 à 16:42:07 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
pharmajo Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ils ont annoncé Medieval Move
|
pharmajo Transactions (0) | resistance 3, dust et bioshock infinite compatibles psmove, tout n'est pas perdu car le reste |
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 11:14:38 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) | moi aussi très deçue par les non jeux Move.
--------------- | |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | C'est vrai que y'a pas grand chose à se mettre sous la dent avec le move, mais je préfère largement la situation actuelle sur PS3 que l'orientation catastrophique du tout-kinect sur la 360. Et puis No more heroes vient de sortir, voilà le genre de jeu qui prend tout son intérêt avec le move. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Au départ, je pensais vraiment me prendre le move, et maintenant, je me demande vraiment si ça vaut le coup, vu le peu de jeu vraiment dispo. Dans mon idée, c'était aussi pour les enfants (3.5 et 5 ans) pour des jeux alacon comme start the party... mais bon, vu le prix total, est-ce bien raisonnable... --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
-Concorde- toutTransactions (0) |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | C'est vrai que finalement on finit par se demander pourquoi Sony a sorti ce foutu Move? --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
oranginaaaa Transactions (0) | Il leur fallait un truc face au Kinect, c'est tout. Mais finalement l'un comme l'autre ne répondent pas vraiment aux attentes des joueurs (pour le moment en tout cas). |
Gwal Transactions (1) | c'est con quand même, car un jeux comme Star Wars Kinect, imprécis et avec beaucoup de lag au vu des premières images ... aurait été parfait s'il avait été pour Move ... Message cité 1 fois Message édité par Gwal le 11-06-2011 à 06:34:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2011 à 04:32:58 ![]() Drap' |
|
pharmajo Transactions (0) | C'est que ton avis la compatibilité bidon avec les jeux de tir, pour moi c'est son principal intérêt, les jeux débiles façon kinect m'intéresse moins par contre |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Oui c'est ça |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Comme je le disais, pendant un temps, j'hésitais à prendre le move, notamment pour mes enfants, et maintenant, je me tâte à prendre plutôt une Wii, vu son prix, c'est guère plus cher, et mes gamins de 3.5 et 5 ans ne devrait pas trop se plaindre des graphismes et pourraient y jouer un temps --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
pharmajo Transactions (0) |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | C'est bien ce que je disais, le Move est une bonne idée et un bon accessoire à la base, mais 3 fois sur 4 il est mal exploité et son intégration dans les jeux est baclée.
|
spirou59 Transactions (2) | S'il sorte un jour sorcery il y a moyen de lancer enfin le move. Ce jeu est développé pour le move et la présentation à l'E3 2010 donné tout simplement envie. Il faudrait juste un jeu phare qui explose le box office pour lancer le truc Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 14-06-2011 à 19:41:37 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
zwaq Transactions (0) | J'hésitais à prendre le move, et finalement je me suis décidé grace à l'offre amazon :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Franchement, le motion gaming qui serait efficace dans un jeu AAA pour gamer, j'y crois de moins en moins, depuis le temps que le motion gaming existe on aurait déjà du avoir la preuve que c'est possible. Du coup je n'attend plus maintenant pour le Move qu'un party game potable, parce que ça c'est adapté au périphérique et pour l'instant rien de bien n'est sorti. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Dîtes c'est moi qui ai loupé un truc ou bien la démo de Virtua Tennis 4 sur le PSN n'est pas jouable au Move? --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
FDC1 Transactions (2) |
|
FDC1 Transactions (2) | Une demo de VT4 jouable au Move est maintenant dispo sur le store US. Peut-être arrivera-t-elle en Europe cet aprem |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Vraiment le Move c'est la 5ème roue du carrosse.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |