Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [topic unique] Serveur Minecraft !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[topic unique] Serveur Minecraft !

n°10336047
lepelodu83

Transactions (0)
Posté le 17-02-2014 à 14:59:47  profilanswer
 

Bonjour , si je me tourne vers vous actuellement c'est pour faire connaitre mon serveur Minecraft , je sais qu'il est plutôt déconseillé de faire ça mais je prends quand même le risque !  
 
Je vous mais ci-contre l'ip de mon serveur qui actuellement en construction mais je recherche des gens qui peuvent venir jouer avec moi et autres !  
 
Ip : 62.210.188.41:25371
Nom Incontrolable83.location-minecraft.fr  
 
Merci a tous d'avoir lu ce topic et a la prochaine peut etre sur mon serveur ! :D


Message édité par lepelodu83 le 17-02-2014 à 15:01:00
mood
Publicité
Posté le 17-02-2014 à 14:59:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [topic unique] Serveur Minecraft !

 

Sujets relatifs
Je n'arrive pas à me connecter à un serveur Minecraft !Nouveau serveur minecraft survival (pour l'instant)
Problème Serveur Minecraft[Topik UniK] Feed the Beast, le mod pack de Minecraft (+ serveur)§
Serveur minecraft gratuit et version cracker autorisé[Minecraft] problème pour installer SMM sur le jeu /serveur bukkit....
[Minecraft]La sphère du serveur HFR Construisez §§§§!§[TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 24/02/2024] [HFR16 DOWN]
Serveur minecraft 1.3.1MINECRAFT SERVEUR
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Serveur Minecraft !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR