Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2788 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [ Topic Unique ] Recensement problèmes PS4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] Recensement problèmes PS4

n°10299168
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 02-02-2014 à 21:56:19  profilanswer
 

:hello:  
 
Je propose de rassembler ici les problèmes majeurs de nos PS4 avec des renseignements adéquats:
 
La mienne vient de tomber en rade ce jour, le 02/02/2014. Je l'ai réceptionné le jour de sa sortie, le 29/11/2013. J'avais un disque dur Seagate  SSHD 1To depuis le début dedans.  
 
 
 
 
 
 
 
Recensement
 
1)Pack Edition Joueur Killzone / Made in China FOX / Date Code 3D - MODEL CUH-1004A - Firmware 1.52
 
 
 
 
 
 
-MAJ-
 
N'ayant toujours pas renvoyer la console au SAV j'en ai profiter pour upgrader le firmware (1.60). Après plusieurs recherche sur le net il s'avère qu'une erreur 34878 pourrait compromettre les sauvegardes des jeux et le système. J'ai ensuite réinitialisé la PS4 et réussi à lancer et à jouer à mes jeux comme si de rien n'était. Bon j'ai quand même un gros doute sur la fiabilité et la stabilité de l'ensemble mais çà à l'air de fonctionner. Par conséquent si jamais votre console bloque en plein jeu et que vous avez la chance d'avoir cette fameuse erreur 34878 dans l'historique, il se peut que votre console soit en état de marche. Il se peut que comme la save est corrompue, le jeu puisse planter aléatoirement...
 
 
J'ai ainsi pu jouer à Killzone ou Assassin Creed pendant au moins 1/2 heure sans plantage. J'ai eu cette erreur 34878 avec Battlefield et Need For Speed également.


Message édité par Lordben007 le 07-02-2014 à 19:23:21

---------------
Topic Ventes
mood
Publicité
Posté le 02-02-2014 à 21:56:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [ Topic Unique ] Recensement problèmes PS4

 

Sujets relatifs
[VDS] PS4[Topic unik] Hotline Miami : Le 2 enfin dispo !
[VENDU][PS4] NFS Rivals[ech] FIFA 14 ps4
La PS4 a déjà battu la Xbox One[Vds/Ech] Battlefield 4 PS4
[VDS] Call of duty ghost PS4[ACH] PS4 - Call of duty Ghost
[Topic Unique] Warframe - Fortuna Out![Vendu] Knack et Killzone PS4
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Recensement problèmes PS4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR