| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Forza Motorsport 7 (Console et PC) |
|---|---|
spacewolf1 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 27-04-2019 à 12:08:28 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Pareil.
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
spacewolf1 Transactions (0) | Promo de la semaine pour les gold sur Forza 7 :
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Quand on est habitué a Steam --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Orion, j'ai joué un peu sur le rival en MX5 la, quand j'ai rebattu ton temps j'ai fait au moins 10 tours, rien a faire. J'ai du repasser en boite avec embrayage manuel et j'ai battu le chrono en 2 tours. Hier j'ai passé la journée a essayer de trouver une astuce pour que mon embrayage s'active avec mes palettes, j'ai tout essayé: Vjoy, joy2key, rewasd, trifouiller les fichiers de config de Forza, pas moyen. J'arrive a un petit truc avec Joy2key, en lui assignant 2 fonctions aux palettes, le probleme, c'est que sur Forza, ca creer un "switch" de controleur au moment ou je passe les rapports (l'action se fait correctement comme au pad), mais du coup je perds les controles du volant, la seule solution pour les recuperer, c'est un mouvement de gaz, de frein ou de direction pour que Forza reswitch sur le controle au volant. Bref, si quelqu'un a une idée je suis preneur. J'ai pas mal cherché mais rien trouvé de valable, apparement c'est pas aussi facile a coder que des macros clavier. Message édité par Sat45 le 01-05-2019 à 12:25:04 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Oyé Oyé braves joueurs de Forza sur PC. J'ai fait un tuto, s'il est repris je vous remercie de citer la source, j'ai passé beaucoup de temps a trouver cette solution. Ca permet de gagner pas mal de temps au tour surtout sur les voitures dotées de boite manuelle d'origine. (Doit fonctionner pour les autres Forza.)
1- Vjoy à télécharger ici: http://vjoystick.sourceforge.net/s [...] l/download Voici la marche à suivre.
1- Lancer l'exécutable et installer Vjoy, ce soft crééra un peripherique virtuel, qui servira a assigner l'embrayage a un "second" péripherique. A ce stade il vous faudra configurer votre peripherique virtuel en fonction de votre peripherique réel (on s'en fout un peu en fait puisque l'on utilisera qu'un seul bouton du peripherique virtuel. La configuration de Vjoy est terminée.
1- UCR est un programme qui ne necessite pas d'installation, donc vous le decompressez ou bon vous semble. A présent, lorsque vous cliquez sur le bouton 5, le Vjoy stick 5 s'allume bien, idem lorsqu'on appuie sur les palettes, on a bien le Vjoy Stick 5 qui s'allume. La configration de UCR est terminée.
Dans les aides penser a bien passer en boite manuelle avec embrayage. Et voila Enjoy, à vous les chronos sur un pied d'egalité avec les joueurs au pad ou sur Xbox au volant fanatec ou TX qui ont la fonction auto-clutch intégrée.
Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 01-05-2019 à 17:10:10 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Tu t'es bien fait chier --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ca fait 5 mois que j'ai le T300 j'ai joué un peu a Forza, j'avais contacter Thrustmaster pour eventuellement avoir une maj du T300 avec l'auto-clutch sans succes, j'avais fini par me faire une raison, et j'avais commencer a lacher peu à peu Forza a cause de ca. Et bon, je me suis repencher serieusement sur le probleme et voila Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 01-05-2019 à 17:26:48 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bomn PSN: sKa2501Transactions (0) |
--------------- PSN: sKa2501 RSC: ska2501 gamertag: ska2501 https://www.instagram.com/ska2501/ |
Publicité | Posté le 01-05-2019 à 19:20:37 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Y'a un dossier sur moi quelque part? --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Moi aussi je m'en fout un peu du leaderboard, sinon je jouerai pas uniquement avec mes réglages qui sont exclusivement sans aéro ajoutés. Message édité par Sat45 le 02-05-2019 à 12:07:39 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | ça permet de se situer quand même. --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ah mais parfaitement, et après si tu telecharge un bon réglage aéro, tu peux gagner plusieurs secondes. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Je viens de faire le championnat avec l'Ultima 1020, cette rigolade cette bagnole --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | J'ai reçu une F1 hier en cadeau.
spacewolf1 Transactions (0) | Mise à jour de mai en effet avec 6 nouvelles voitures (1 cigare, les indy 2019 et une Pace car) : --------------- RENVOIE LA AU SAV |
oliviermdvy Transactions (0) |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | J'ai testé la ZR1 avec le réglage d'origine, elle est pas folle.
spacewolf1 Transactions (0) | Avec ses gyrophares, va y avoir plein de livrée de police/pompier/ambulance dans pas longtemps je pense --------------- RENVOIE LA AU SAV |
kenrio Transactions (0) | J'ai enfin pu tester le jeu --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
spacewolf1 Transactions (0) | Releases notes : --------------- RENVOIE LA AU SAV |
djemouli Transactions (0) | Salut à tous ,
--------------- Forza horizon 5 : Max CR / XP / PP en 4 mn : https://youtu.be/N0VywbYzBMw - La meilleur course Asphalte FH5 : créateur Mekepek nom : The Masterpiece : 121 637 334 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Tu es sur PC ou Xbox, car au volant, si tu n'a pas un TX avec la fonction auto-clutch selon les catégorie tu peux perdre pas mal de temps sur les passages de rapports a cause de l'embrayage auto du jeu qui peut etre tres long fonction des voitures.
kenrio Transactions (0) | Séance de ce matin en Honda civic type r beaucoup de plaisir --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Je peux te partager mes parametres de FFB si ca t'interesse. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Non c'est un T300RS. Donc dans le driver tu te regle a 900° Et ensuite il n'y a que le paremetre intensité du retour de force que tu bougera pour plus ou moins de force à 200% je trouve ca tres bien pour le T300, mais le reste des parametre ne doit pas bouger pour ne pas changer l'homogénéité du tout. Ensuite quand tu regle les voitures, chaque véhicule a désormait un parametre de volant propre, qui concerne l'angle de braquage (pour le reduire pour les pistardes) et la force generale du FFB, que tu pourras encore augmenter ou diminuer selon la voiture, mais pareil que le parametre intensité de menu option il n'influencera pas l'homogenéité des effets. J'ai fait ce regalge a partir d'une page anglaise de Turn10 qui details chaque paramertres et leur incidence, faudrait que je retrouve le lien. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 09-05-2019 à 12:48:12 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
kenrio Transactions (0) | Petite question à propos des aides si on met abs actif dans les options est ce qu une vieille voiture aura un fake abs? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | oui --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
kenrio Transactions (0) | OK merci. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Forza n'a pas d'option pour appliquer les aides réelles des voitures, donc chaque option acitvée sera active peut importe le vehicule. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
kenrio Transactions (0) | C est dommage, je le desactive partout tant pis --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
djemouli Transactions (0) | Merci pour vos réponses c'est sympa.
Message édité par djemouli le 09-05-2019 à 20:15:45 --------------- Forza horizon 5 : Max CR / XP / PP en 4 mn : https://youtu.be/N0VywbYzBMw - La meilleur course Asphalte FH5 : créateur Mekepek nom : The Masterpiece : 121 637 334 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Forza Motorsport 7 (spécificités PC) | [Topic Unique] Forza Motorsport 6 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Forza Motorsport 7 (Console et PC) | |