| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Forza Motorsport 7 (Console et PC) |
|---|---|
djemouli Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par djemouli le 09-05-2019 à 20:15:45 --------------- Forza horizon 5 : Max CR / XP / PP en 4 mn : https://youtu.be/N0VywbYzBMw - La meilleur course Asphalte FH5 : créateur Mekepek nom : The Masterpiece : 121 637 334 |
Publicité | Posté le 09-05-2019 à 20:12:27 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Alors petite astuce pour faire du chrono, il faut justement activer le rembobinage. Alors certes quand tu recule ton tour deviens sale, MAIS, si apres rembobinage tu ne sort pas de la piste, ce pourquoi tu rembobines, la sortie de piste n'est pas compté. Et la ou ca prends tout son sens c'est a la fin d'un tour, si tu sors dans le dernier partiel, tu commence le second tour directement avec le triangle, car le jeu considère que tu as pris un avantage pour le depart du nouveau partiel. Et accessoirement tu peux essayer de prendre tous les virage de la meilleure facon en prenant des risques meme, en rembobinant a chaque virage si tu n'es pas satisfait, tout le long du circuit, ca te permet de voir le chrono que tu es capable theoriquement de sortir. Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 09-05-2019 à 20:33:51 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
oliviermdvy Transactions (0) | Dommage que le blocage de pont ne soit pas simulé sur les propulsions puissantes à boite meca --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Parceque tu joue en embrayage auto non ? Car avec embrayage manuel si tu rétrograde trop haut en courbe tu perds l'arrière direct. Après en ligne droite ça bloque pas complétement les roues on s'entend. Message édité par Sat45 le 09-05-2019 à 22:19:44 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
oliviermdvy Transactions (0) | Non je suis en manuelle + embrayage. --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ben non car si tu coupe dans le dernier partiel ça peut te donner potentiellement un avantage lors du partiel suivant, tu peu avoir une vitesse d'entrée dans le partiel suivant qui est supérieur a ce qu'elle devrait être sans couper. A l'inverse si tu rembobine tu ne valide pas le tour en cours car ça te donne un avantage sur ce tour, mais ça ne te donne pas d'avantage pour le partiel suivant Message édité par Sat45 le 09-05-2019 à 23:04:30 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Tu as mal compris ma phrase --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
bomn PSN: sKa2501Transactions (0) |
--------------- PSN: sKa2501 RSC: ska2501 gamertag: ska2501 https://www.instagram.com/ska2501/ |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 10-05-2019 à 09:04:22 |
Publicité | Posté le 10-05-2019 à 09:03:46 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Non il dit que c'est debile que le jeu le permette. Mais je ne trouve pas, puisque ca ne te donne aucun avantage, ca permet juste d'eviter de faire un tour pour rien quand tu fais une connerie dans le dernier partiel. Apres si tu l'utilise a chaque virage pour sortir le meilleur chrono theorique possible, tu sera en tour sale, donc forcement mal classé puisque derriere tous les tours propres, meme si celui devant a mis 10min a faire le tour du circuit. Message édité par Sat45 le 10-05-2019 à 09:15:39 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui j'ai volontairement poussé un peu la compréhension pour dire de faire attention à ce genre de propos. Ca peut faire partir certains au quart de tour (pas toi).
Message édité par gzii le 10-05-2019 à 09:21:06 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je suis plus perplexe sur l'utilisation de scripts pour combiner les touches du volant, mais vu que cette "triche" est facile à la manette je comprends sa nécessité.
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ben c'est possible au pad, et certains volant notamment l'homologue Xbvox de mon T300, le TX, ont un firmware avec cette fonction auto-clutch, activable uniquement sur Xbox, dixit le service client de Thrustmaster, car je les ai contacté. Les volant fanatec ont aussi cette fonction dans leur firmware. De meme j'ai cru comprendre que logitech permet l'utilisation de macro sur leur volants avec leur logiciel dédié. Je me remet juste sur un pied d'egalité avec les joueurs au pad ou volant sur Xbox. Mais je te rassure meme comme ca je n'atteind pas encore mes chronos au pad Message édité par Sat45 le 10-05-2019 à 09:38:50 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
kenrio Transactions (0) | Désolé de passer pour un noob Message édité par kenrio le 10-05-2019 à 09:38:08 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Tu as 3 fonctionnement de boites. Auto: full automatique ou tu ne controle rien En boite manuelle, prend une mustang des années 60 et regarde le temps que le rapport met a passer, fait pareil en manuelle + embrayage (au pad il faut inverser embrayage et frain a main dans les options pour avoir l'embrayage sur A) et passe ton rapport en appuyant sur A+B en meme temps et compare. https://www.youtube.com/watch?v=FAnMseTy3oY Apres comme je le disait, le gain sur des voitures a boite sequentielle est nul, voir meme tu perds du temps, on le constate dans la video avec la huracan.
Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 10-05-2019 à 09:46:02 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
C'est toi qui a du mal Le time attack c'est pas de la qualification, tu peux faire 500 tours si tu veux. Maintenant si tu peux en economiser 250 grace au rembobinage ce serai bete de s'en priver. Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 10-05-2019 à 10:27:44 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
kenrio Transactions (0) | Je viens de voir qu'il y avait une chasse à la prime pour gagner masse pognon c'est cool.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ben moi si, parceque en course c'est carrement de la triche, peut importe que ce soit un IA, c'est pas réglo et ca n'apporte rien. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
kenrio Transactions (0) | Perso le rembobinage je le mets meme pas à mon fils ( 7 ans ), j'ai appris sans il apprendra sans --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je pense que c'est comme pour toutes les aides, tu les utilises ou pas mais elles sont là, pour que le jeu reste un jeu, pour moi qui aime bien le frisson de ne pas avoir les aides comme pour celui qui les utilisera pour que le jeu ne soit pas trop punitif à son niveau.
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Tout a fait c'est un choix, et perso ce qui guide mon choix dans l'utilisation du rembobinage c'est l'équité. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Jezzu Transactions (0) | J'ai appris à conduire sur une voiture sans direction assistée, sans ABS, bref c'était un char. Je suis bien content d'avoir la direction assistée quand je me gare maintenant, ça fera pas qu'une femme sache faire un créneau |
A l'époque de la création du rembobinage tu en avais qu'un certain nombre et ça te faisait perdre des points finaux. Après chacun fait comme il veut mais chez moi c'est moi le patron Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 10-05-2019 à 15:28:47 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Jezzu Transactions (0) |
|
|
Jezzu Transactions (0) | Mangez du chocolat noir c'est bon pour la mémoire |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ca a commencé avec Grid non ? Le premier.
Message cité 2 fois Message édité par gzii le 10-05-2019 à 16:07:49 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Si, il y avait des limites en fonction de la difficulté.
Cybieres Transactions (0) | Je mange pas de chocolat noir tous les jours Je roulais sans rembobinage dans le 3, et quand je doublais l'IA, elle se rabattait pas sur moi au freinage sur sa trajectoire, ni en pleine ligne droite quand je doublais proprement, elle me "voyait". Là, que dalle, elle suit sa ligne connement, et tant pis pour moi si je suis dessus. Et le Nordschleife, c'est étroit... Vu que le rembobinage ne change rien à la thune en fin de course, que j'aime pas abimer ma voiture ( même si là encore ça coute rien alors qu'avant ça coutait, d'ailleurs ça n'influe même plus sur les perfs, avant on perdait de l'aéro), bah je suis obligé de rembobiner quand elle me fonce dessus Message cité 2 fois Message édité par Cybieres le 10-05-2019 à 17:02:02 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Forza Motorsport 7 (spécificités PC) | [Topic Unique] Forza Motorsport 6 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Forza Motorsport 7 (Console et PC) | |