Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2489 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Forza Motorsport 7 (Console et PC)

n°14288935
djemouli

Transactions (0)
Posté le 09-05-2019 à 20:12:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci pour vos réponses c'est sympa.

Je joue au volant et en manuel avec les papillons.

Effectivement pour les aides c'est plus pour du confort que je les active car je suis limité pour faire une vidéo :

J'essaye de me limiter à 3 tours (pour ne pas qu'elle soit trop longue), je désactive le rembobinage car si je rembobine le tour n'est pas "clean", comme il y a d'autres concurrents en "imbattable" généralement les 2 premiers tours sont morts car le premier je me fait forcément "toucher" et le second doit être "Clean" pour que le 3ème soit comptabilisé en "Clean".

Tout ça pour dire que j'active les aides sinon il me faut plus de tours pour faire de bons chronos sans erreurs et limiter les essais.

De plus je ne cherche pas à faire le meilleur chrono possible, juste à rentrer dans le TOP 1% Mondial, ce qui me laisse une petite marge.

Mais il est vrai que sur l circuit SPA je galère pas mal pour y rentrer car il y a déja beaucoup de monde (près de 420 000 chronos uniquement pour la catégorie Forza GT) les joueurs aiment beaucoup ce circuit et font de bons chronos dessus.

Mais je ne désespère pas, je continue de m’entraîner et j'ai trouvé quelqu'un sur le forum anglais de Forza motorsport 7 qui m'a fait une vidéo juste pour moi dans laquelle il explique comment prendre les virages, à quelle vitesse etc... sur ce circuit précisément.
https://www.youtube.com/watch?v=weoqRNbQBuM

J'ai bien analysé la vidéo, j'ai depuis changé de voiture et désactivé l'ABS et j'arrive à atteindre mon objectif de 2"24 en essais libre, il me manque plus qu'à le faire en 3 tours et en enregistrant la course avec d'autres concurrents...

Merci de votre aide encore

Message édité par djemouli le 09-05-2019 à 20:15:45

---------------
Forza horizon 5 : Max CR / XP / PP en 4 mn : https://youtu.be/N0VywbYzBMw - La meilleur course Asphalte FH5 : créateur Mekepek nom : The Masterpiece : 121 637 334
mood
Publicité
Posté le 09-05-2019 à 20:12:27  profilanswer

n°14288956
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 09-05-2019 à 20:30:58  profilanswer

Alors petite astuce pour faire du chrono, il faut justement activer le rembobinage.

Alors certes quand tu recule ton tour deviens sale, MAIS, si apres rembobinage tu ne sort pas de la piste, ce pourquoi tu rembobines, la sortie de piste n'est pas compté.

Et la ou ca prends tout son sens c'est a la fin d'un tour, si tu sors dans le dernier partiel, tu commence le second tour directement avec le triangle, car le jeu considère que tu as pris un avantage pour le depart du nouveau partiel.
Donc a ce moment la tu rembobines, tu fais en sorte de ne pas te sortir dans le dernier partiel, et tu peux commencer ton nouveau tour, sans le triangle. :jap:

Et accessoirement tu peux essayer de prendre tous les virage de la meilleure facon en prenant des risques meme, en rembobinant a chaque virage si tu n'es pas satisfait, tout le long du circuit, ca te permet de voir le chrono que tu es capable theoriquement de sortir.

Message cité 2 fois
Message édité par Sat45 le 09-05-2019 à 20:33:51

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°14289119
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 09-05-2019 à 22:02:33  profilanswer

Dommage que le blocage de pont ne soit pas simulé sur les propulsions puissantes à boite meca

---------------
i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3
n°14289132
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 09-05-2019 à 22:18:55  profilanswer

Parceque tu joue en embrayage auto non ? Car avec embrayage manuel si tu rétrograde trop haut en courbe tu perds l'arrière direct.

Après en ligne droite ça bloque pas complétement les roues on s'entend.

Message édité par Sat45 le 09-05-2019 à 22:19:44

---------------
n°14289153
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 09-05-2019 à 22:42:54  profilanswer

Non je suis en manuelle + embrayage.  
Bizarre je ferai un nouvel essai avec la Porsche gt2 rs

---------------
i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3
n°14289164
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 09-05-2019 à 22:57:50  profilanswer

Sat45 a écrit :

Alors petite astuce pour faire du chrono, il faut justement activer le rembobinage.

Alors certes quand tu recule ton tour deviens sale, MAIS, si apres rembobinage tu ne sort pas de la piste, ce pourquoi tu rembobines, la sortie de piste n'est pas compté.

Et la ou ca prends tout son sens c'est a la fin d'un tour, si tu sors dans le dernier partiel, tu commence le second tour directement avec le triangle, car le jeu considère que tu as pris un avantage pour le depart du nouveau partiel.
Donc a ce moment la tu rembobines, tu fais en sorte de ne pas te sortir dans le dernier partiel, et tu peux commencer ton nouveau tour, sans le triangle. :jap:

Et accessoirement tu peux essayer de prendre tous les virage de la meilleure facon en prenant des risques meme, en rembobinant a chaque virage si tu n'es pas satisfait, tout le long du circuit, ca te permet de voir le chrono que tu es capable theoriquement de sortir.

Putin c'est complètement débile  :ouch:

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°14289171
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 09-05-2019 à 23:04:14  profilanswer

Ben non car si tu coupe dans le dernier partiel ça peut te donner potentiellement un avantage lors du partiel suivant, tu peu avoir une vitesse d'entrée dans le partiel suivant qui est supérieur a ce qu'elle devrait être sans couper.

A l'inverse si tu rembobine tu ne valide pas le tour en cours car ça te donne un avantage sur ce tour, mais ça ne te donne pas d'avantage pour le partiel suivant :jap:

Message édité par Sat45 le 09-05-2019 à 23:04:30

---------------
n°14289345
orion0101
Transactions (2)
Posté le 10-05-2019 à 08:41:19  profilanswer

Tu as mal compris ma phrase :lol:

C'est complètement débile de permettre le rembobinage quand on est dans une optique de "faire un temps".

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°14289370
bomn
PSN: sKa2501
Transactions (0)
Posté le 10-05-2019 à 09:02:05  profilanswer

orion0101 a écrit :

C'est complètement débile de permettre le rembobinage quand on est dans une optique de "faire un temps".

Pour apprendre certains virage ça peut être utile

---------------
PSN: sKa2501 RSC: ska2501 gamertag: ska2501 https://www.instagram.com/ska2501/
n°14289372
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 10-05-2019 à 09:03:46  profilanswer

orion0101 a écrit :

Heu... Tu dis quoi là, qu'il est débile de faire comme ça ?
Pourtant je trouve qu'il a bien expliqué l'utilité.

Message cité 1 fois
Message édité par gzii le 10-05-2019 à 09:04:22
mood
Publicité
Posté le 10-05-2019 à 09:03:46  profilanswer

n°14289380
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 10-05-2019 à 09:13:50  profilanswer

Non il dit que c'est debile que le jeu le permette.

Mais je ne trouve pas, puisque ca ne te donne aucun avantage, ca permet juste d'eviter de faire un tour pour rien quand tu fais une connerie dans le dernier partiel.

Apres si tu l'utilise a chaque virage pour sortir le meilleur chrono theorique possible, tu sera en tour sale, donc forcement mal classé puisque derriere tous les tours propres, meme si celui devant a mis 10min a faire le tour du circuit.

Message édité par Sat45 le 10-05-2019 à 09:15:39

---------------
n°14289391
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 10-05-2019 à 09:20:09  profilanswer

Oui j'ai volontairement poussé un peu la compréhension pour dire de faire attention à ce genre de propos. Ca peut faire partir certains au quart de tour (pas toi).
Mais c'est sans doute maladroit, désolé.

En tout cas je trouvais que tu avais bien expliqué les avantages et que ces avantages n'étaient en aucune manière de la triche vu que le tour rembobiné passe en tour sale.

Message édité par gzii le 10-05-2019 à 09:21:06
n°14289394
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 10-05-2019 à 09:23:15  profilanswer

Je suis plus perplexe sur l'utilisation de scripts pour combiner les touches du volant, mais vu que cette "triche" est facile à la manette je comprends sa nécessité.
C'est juste un peu dommage.

n°14289418
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 10-05-2019 à 09:36:42  profilanswer

Ben c'est possible au pad, et certains volant notamment l'homologue Xbvox de mon T300, le TX, ont un firmware avec cette fonction auto-clutch, activable uniquement sur Xbox, dixit le service client de Thrustmaster, car je les ai contacté. Les volant fanatec ont aussi cette fonction dans leur firmware.

De meme j'ai cru comprendre que logitech permet l'utilisation de macro sur leur volants avec leur logiciel dédié.

Je me remet juste sur un pied d'egalité avec les joueurs au pad ou volant sur Xbox.
Et cette regression par rapport au pad est ce qui m'avait fait un peu lacher Forza, car t'as beau y mettre tout ce que tu as tu commence clairement avec un handicap.

Mais je te rassure meme comme ca je n'atteind pas encore mes chronos au pad [:tinostar] J'ai fais quelques tours avant de vous battre sur Monza, c'est fait, mais ca se compte en dixieme de seconde. Et encore avec cette voiture le gain de l'embrayage manuel est quasi nul puisque c'est une voiture a boite sequentielle.

Message édité par Sat45 le 10-05-2019 à 09:38:50

---------------
n°14289419
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-05-2019 à 09:37:52  profilanswer

Désolé de passer pour un noob :o
mais c'est quoi l'auto clutch ? quand je passe mes vitesses c'est instantané même sur une mustang des années 60 :o

Message édité par kenrio le 10-05-2019 à 09:38:08

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14289431
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 10-05-2019 à 09:44:52  profilanswer

Tu as 3 fonctionnement de boites.

Auto: full automatique ou tu ne controle rien
Manuelle: ou l'embrayage est automatique.
Manuelle + embrayage: ou tu dois utiliser l'embrayage pour passer les rapports.

En boite manuelle, prend une mustang des années 60 et regarde le temps que le rapport met a passer, fait pareil en manuelle + embrayage (au pad il faut inverser embrayage et frain a main dans les options pour avoir l'embrayage sur A) et passe ton rapport en appuyant sur A+B en meme temps et compare. :D

https://www.youtube.com/watch?v=FAnMseTy3oY

Apres comme je le disait, le gain sur des voitures a boite sequentielle est nul, voir meme tu perds du temps, on le constate dans la video avec la huracan.

Donc les fonction d'autoclutch sur les volant thrustmaster et fanatec, permettent d'utiliser la boite manuelle + embrayage, sans avoir a utiliser l'embrayage, il suffit d'utiliser la palette pour que le firmware du volant s'occupe tout seul d'activer l'embrayage.

Message cité 2 fois
Message édité par Sat45 le 10-05-2019 à 09:46:02

---------------
n°14289476
orion0101
Transactions (2)
Posté le 10-05-2019 à 10:13:10  profilanswer

bomn a écrit :

Pour apprendre certains virage ça peut être utile

Oui mais…. il faut lire ce que je dis jusqu'au bout : "dans l'optique de faire des temps".
Le rembobinage me gêne pas en solo, contre l'IA, par exemple. Même si, a titre personnel, je préfère m'en passer.
Mais quand tu es en "Time attack", que le jeu le permette, je trouve ça débile, réellement.

C'est comme si tu permettais le rembobinage a Vettel parce qu'il se loupe dans l'avant dernier virage de son tour de lancement pour sa qualif'.
C'est antisportif, tout simplement.

gzii a écrit :

Heu... Tu dis quoi là, qu'il est débile de faire comme ça ?
Pourtant je trouve qu'il a bien expliqué l'utilité.

Tu dois avoir du mal avec la compréhension du français toi :/
A moins que tu ne cherches qu'a foutre la merde?

---------------
n°14289480
orion0101
Transactions (2)
Posté le 10-05-2019 à 10:14:44  profilanswer

Sat45 a écrit :

En boite manuelle, prend une mustang des années 60 et regarde le temps que le rapport met a passer, fait pareil en manuelle + embrayage (au pad il faut inverser embrayage et frain a main dans les options pour avoir l'embrayage sur A) et passe ton rapport en appuyant sur A+B en meme temps et compare. :D

Apres comme je le disait, le gain sur des voitures a boite sequentielle est nul, voir meme tu perds du temps, on le constate dans la video avec la huracan.

Donc les fonction d'autoclutch sur les volant thrustmaster et fanatec, permettent d'utiliser la boite manuelle + embrayage, sans avoir a utiliser l'embrayage, il suffit d'utiliser la palette pour que le firmware du volant s'occupe tout seul d'activer l'embrayage.

La vidéo est sur FH4, c'est valide sur FM7 aussi?
Si tu me dis que je peux arrêter de me faire chier a faire du manu+embrayage sur les voitures récentes, je prend :lol:

---------------
n°14289490
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-05-2019 à 10:20:06  profilanswer

Sat45 a écrit :

Faudrait que je vois ça alors même si je roule rarement avec des vieilles voitures ^^
Peut etre que moi c'est validé directement vu mon volant.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14289502
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 10-05-2019 à 10:27:14  profilanswer

orion0101 a écrit :

Oui mais…. il faut lire ce que je dis jusqu'au bout : "dans l'optique de faire des temps".
Le rembobinage me gêne pas en solo, contre l'IA, par exemple. Même si, a titre personnel, je préfère m'en passer.
Mais quand tu es en "Time attack", que le jeu le permette, je trouve ça débile, réellement.

C'est comme si tu permettais le rembobinage a Vettel parce qu'il se loupe dans l'avant dernier virage de son tour de lancement pour sa qualif'.
C'est antisportif, tout simplement.

orion0101 a écrit :

C'est toi qui a du mal :D

Le time attack c'est pas de la qualification, tu peux faire 500 tours si tu veux. Maintenant si tu peux en economiser 250 grace au rembobinage ce serai bete de s'en priver.
Ca ne donne aucun avantage pour le temps propre que tu signera, et le tour ou tu a rembobiné ne sera pas validé. Ca ne change rien si ce n'est économiser des tours qui ne servent a rien puisque invalide des le passage de la ligne de depart.

Message cité 2 fois
Message édité par Sat45 le 10-05-2019 à 10:27:44

---------------
n°14289539
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 10-05-2019 à 10:51:48  profilanswer

Sat45 a écrit :

Le time attack c'est pas de la qualification, tu peux faire 500 tours si tu veux. Maintenant si tu peux en economiser 250 grace au rembobinage ce serai bete de s'en priver.
Ca ne donne aucun avantage pour le temps propre que tu signera, et le tour ou tu a rembobiné ne sera pas validé. Ca ne change rien si ce n'est économiser des tours qui ne servent a rien puisque invalide des le passage de la ligne de depart.

Et au pire du pire, c'est un jeu vidéo.
Pas la vraie vie véritable.
Le but c'est de s'amuser.

n°14289643
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 10-05-2019 à 11:40:42  profilanswer

orion0101 a écrit :

Ni l'un ni l'autre. C'était juste une maladresse de ma part pour dire que je trouvais le terme débile un peu fort.
Comme on la vu ça n'avantage en rien vu que le temps ne peut pas être enregistré comme fiable.

n°14289652
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-05-2019 à 11:47:18  profilanswer

Je viens de voir qu'il y avait une chasse à la prime pour gagner masse pognon c'est cool.
il est bien vivant le jeu je suis content de me l’être pris, je vais tenter le multi aussi histoire de voir un peu.  [:gallagher]

---------------
n°14289844
orion0101
Transactions (2)
Posté le 10-05-2019 à 14:21:16  profilanswer

Sat45 a écrit :

Non, j'ai aucun mal. C'est juste une appréciation différente de la tienne d'un outil que nous propose le développeur.
Dans un environnement dédié a la performance pure ( le "time attack", et c'est pour ça que j'ai pris comme référence un tour qualif en F1 ), je trouve dommageable, même pour un tour qui compte pour du beurre ( et ce serait 3 tours pour du beurre que ce serait la même chose ), qu'on est ce genre d'outil a disposition.
Y'a aucune place a interprétation dans ce que je dis. Vous appréciez qu'on le mette, moi non, y'a rien de plus a dire, a moins de vouloir polémiquer pour rien.

nicolas46230 a écrit :

Et au pire du pire, c'est un jeu vidéo.
Pas la vraie vie véritable.  
Le but c'est de s'amuser.

Les mecs qui jouent a Sekiro sans rembobinage, ils font comment? :o

Non, sérieusement, ce genre d'argument, c'est juste nul.  
S'amuser, d'une personne a une autre, ça peut recouper tellement de choses différentes.
Y'en a qui s'amusent en "Easy" ( a comprendre, avec le rembobinage pour un jeu de course ) et d'autres en "Hard" ( pas d'assistance, pas de rembobinage, etc.. ). Sentiment d'accomplissement, toussa :o

Mais, là encore, aucune place pour un quelconque débat ou interprétation.  
Vous appréciez qu'on mette a disposition certains outils pour le joueur, moi non ( et encore, dans une condition bien précise, le rembobinage en solo contre l'IA ne me pose aucun problème. )

---------------
n°14289853
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 10-05-2019 à 14:24:06  profilanswer

Ben moi si, parceque en course c'est carrement de la triche, peut importe que ce soit un IA, c'est pas réglo et ca n'apporte rien.

---------------
n°14289858
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-05-2019 à 14:25:19  profilanswer

Perso le rembobinage je le mets meme pas à mon fils ( 7 ans ), j'ai appris sans il apprendra sans :o
Et j'aime le fait qu'il apprenne la frustration :o

---------------
n°14289866
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 10-05-2019 à 14:29:06  profilanswer

Je pense que c'est comme pour toutes les aides, tu les utilises ou pas mais elles sont là, pour que le jeu reste un jeu, pour moi qui aime bien le frisson de ne pas avoir les aides comme pour celui qui les utilisera pour que le jeu ne soit pas trop punitif à son niveau.
Après tu peux aussi faire tous tes chronos en mode hardcore, et si tu es à la manette ne pas inverser pour bien avoir l'embrayage sur RB, et trouver des personnes qui roulent pareil pour le fun entre vous.

n°14289884
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 10-05-2019 à 14:35:39  profilanswer

Tout a fait c'est un choix, et perso ce qui guide mon choix dans l'utilisation du rembobinage c'est l'équité. :jap:

---------------
n°14289892
orion0101
Transactions (2)
Posté le 10-05-2019 à 14:40:19  profilanswer

Sat45 a écrit :

Ben moi si, parceque en course c'est carrement de la triche, peut importe que ce soit un IA, c'est pas réglo et ca n'apporte rien.

Disons que l'IA, elle peut te défoncer la gueule sans soucis et te ruiner une course.  
Donc je comprend qu'on puisse dire au jeu "Attend, ton bidule est mal réglé, j'utilise un outil a ma disposition pour corriger le tir".
Je dis ça alors que ne j'utilise pas le rembobinage car, comme dirait Kenrio, j'ai ( et vous, sûrement ) joué sans pendant toute ma jeunesse/adolescence sans cet outil, et ça ne nous a pas mal habitué. Au contraire.
A contrario, être en mode "Rival", "Time attack", c'est se battre contre le chrono, a la force de ses mains et de son cerveau. Un outil qui facilite ça me gêne, même si c'est dans un tour précédent ou qui compte pour du beurre.

Et je dirai qu'apprendre la frustration, c'est plutôt une très bonne chose, même dans un jeu vidéo ( et moi je met aucun redface ).
D'ailleurs, pour reprendre ce que je disais un poil plus haut, quand je fais les chronos sur Monza et que je dois me faire tout un tour pour rien car j'ai mordu dans la chicane 30 secondes avant la fin du précédent tour, je ressens de la frustration.
Et bah c'est boooooon ! :lol:

---------------
n°14289922
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 10-05-2019 à 14:56:01  profilanswer

J'ai appris à conduire sur une voiture sans direction assistée, sans ABS, bref c'était un char. Je suis bien content d'avoir la direction assistée quand je me gare maintenant, ça fera pas qu'une femme sache faire un créneau :o mais au moins on peut se garer sans devoir prendre une douche après.

Le rembobinage c'est une petite aide bien pratique qui évite de faire des tours pour rien en time attack et ça ne change en rien le mérite du chrono final.

Je trouve que c'est une très bonne évolution dans les jeux de courses, après c'est sûr faut pas non plus l'utiliser à chaque erreur en course. C'est comme tout, faut savoir se modérer :jap:

n°14289993
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-05-2019 à 15:28:29  profilanswer

Jezzu a écrit :

J'ai appris à conduire sur une voiture sans direction assistée, sans ABS, bref c'était un char. Je suis bien content d'avoir la direction assistée quand je me gare maintenant, ça fera pas qu'une femme sache faire un créneau :o mais au moins on peut se garer sans devoir prendre une douche après.

Le rembobinage c'est une petite aide bien pratique qui évite de faire des tours pour rien en time attack et ça ne change en rien le mérite du chrono final.

Je trouve que c'est une très bonne évolution dans les jeux de courses, après c'est sûr faut pas non plus l'utiliser à chaque erreur en course. C'est comme tout, faut savoir se modérer :jap:

A l'époque de la création du rembobinage tu en avais qu'un certain nombre et ça te faisait perdre des points finaux.
Aujourd'hui tu peux en faire a chaque virage pendant une course et c'est très moyen mais le pire c'est les mecs qui vont en multi avec cette habitude :D
Premier virage.. oups... a bah pas de rembobinage ^^

Après chacun fait comme il veut mais chez moi c'est moi le patron  :o

Message cité 2 fois
Message édité par kenrio le 10-05-2019 à 15:28:47

---------------
n°14290032
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 10-05-2019 à 15:50:21  profilanswer

kenrio a écrit :

A l'époque de la création du rembobinage tu en avais qu'un certain nombre et ça te faisait perdre des points finaux.
Aujourd'hui tu peux en faire a chaque virage pendant une course et c'est très moyen mais le pire c'est les mecs qui vont en multi avec cette habitude :D

:D  
Il y avait un jeu il y a quelques années où on était limité à 3 rembobinages, c'était pas mal je trouve. Il me semble que c'était dans Grid 2 mais pas sûr du tout.

kenrio a écrit :

Après chacun fait comme il veut mais chez moi c'est moi le patron  :o  

Encore heureux ! ;)

n°14290036
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 10-05-2019 à 15:51:10  profilanswer

kenrio a écrit :

Après chacun fait comme il veut mais chez moi c'est moi le patron :o

Ma mémoire me joue peut être des tours mais il me semble pas non

n°14290065
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-05-2019 à 16:03:23  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Ma mémoire me joue peut être des tours mais il me semble pas non

La mienne aussi  :o

---------------
n°14290068
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 10-05-2019 à 16:04:27  profilanswer

Mangez du chocolat noir c'est bon pour la mémoire :o

n°14290075
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 10-05-2019 à 16:07:26  profilanswer

Ca a commencé avec Grid non ? Le premier.
Peut-être avant mais ça ne me remonte pas en tête pour le moment.

Message cité 2 fois
Message édité par gzii le 10-05-2019 à 16:07:49
n°14290079
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-05-2019 à 16:09:41  profilanswer

gzii a écrit :

De mémoire ( je mange bcp de chocolat noir ) c'est Forza ( un jeu microsoft ) et a priori le FM 3

---------------
n°14290082
orion0101
Transactions (2)
Posté le 10-05-2019 à 16:11:10  profilanswer

Si, il y avait des limites en fonction de la difficulté.
En super facile, c'était illimité et plus la difficulté était haute moins tu en avais jusqu'à ne plus en avoir du tout.

Et tu avais des bonus en fin de course si tu avais démarré en en ayant pas ou peu.
D'ailleurs, même si tu en avais, par exemple, 5 et que tu les avais pas utilisé pendant la course, tu perdais du bonus quand même :jap:

Me souviens plus si c'était GRID ou un autre jeu ( peut-être un jeu de F1? ).

---------------
n°14290149
Cybieres

Transactions (0)
Posté le 10-05-2019 à 17:01:30  profilanswer

Je mange pas de chocolat noir tous les jours :o, mais j'ai l'impression que l'IA est bien plus débile dans le 7 que dans le 3.

Je roulais sans rembobinage dans le 3, et quand je doublais l'IA, elle se rabattait pas sur moi au freinage sur sa trajectoire, ni en pleine ligne droite quand je doublais proprement, elle me "voyait". Là, que dalle, elle suit sa ligne connement, et tant pis pour moi si je suis dessus. Et le Nordschleife, c'est étroit...

Vu que le rembobinage ne change rien à la thune en fin de course, que j'aime pas abimer ma voiture ( même si là encore ça coute rien alors qu'avant ça coutait, d'ailleurs ça n'influe même plus sur les perfs, avant on perdait de l'aéro), bah je suis obligé de rembobiner quand elle me fonce dessus :o

Message cité 2 fois
Message édité par Cybieres le 10-05-2019 à 17:02:02
n°14290157
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 10-05-2019 à 17:06:36  profilanswer

gzii a écrit :

C'est bien Grid qui a lancé ça mais comme on est sur le topic FM perso je ne compte que les Forza.

n°14290174
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-05-2019 à 17:11:56  profilanswer

Cybieres a écrit :

d'ailleurs ça n'influe même plus sur les perfs, avant on perdait de l'aéro)

En dégats simulation si je tape fort j'ai le volant de travers après et ma boite passe très mal les rapports, ça doit être pareil pour l'aero.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  87  88  89  90  91  92

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Forza Motorsport 7 (spécificités PC)[Topic Unique] Forza Motorsport 6
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Forza Motorsport 7 (Console et PC)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)