Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2691 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Forza Motorsport 7 (Console et PC)

n°15339976
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 06-05-2022 à 20:03:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ill Nino a écrit :

Quelque soit le jeu, une constante. Je déteste cette merde de Nascar!


 
Tellement oui  :lol:


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
mood
Publicité
Posté le 06-05-2022 à 20:03:23  profilanswer
 

n°15340140
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 07-05-2022 à 11:07:24  profilanswer
 

Le drift c'est pire

n°15340211
lapin

Transactions (0)
Posté le 07-05-2022 à 14:57:53  profilanswer
 

oui le Drift c'est nul, le NASCAR c'est ennuyeux et un peu nul sans intérêt.

n°15340212
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 07-05-2022 à 15:00:04  profilanswer
 

J'ai pris un volant avec shifter et embrayage.
C'est plus dur mais bien fun.
Quel dommage qu'il faille aller en course personnalisée pour profiter des autos telles qu'elles sont construites.


Message édité par gzii le 07-05-2022 à 15:00:52
n°15340273
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 07-05-2022 à 19:29:09  profilanswer
 

lapin a écrit :

oui le Drift c'est nul, le NASCAR c'est ennuyeux et un peu nul sans intérêt.


 
Le NASCAR c'est marrant quand il y a une vingtaine de bagnoles équivalentes qui se mettent dans l'aspiration les unes des autres sur un ovale. Je ne le ferais pas pendant des heures mais c'était marrant dans Gran Turismo 5.
 
Le drift, j'aime bien regarder mais ça demande beaucoup de pratique avant d'arriver à faire quelque chose de joli. Ca demande en particulier de savoir bien doser les commandes.
 

n°15340348
tchou@happ​y

Transactions (0)
Posté le 08-05-2022 à 01:29:44  profilanswer
 

Le NASCAR j'adore, mais le problème c'est l'IA complètement naze.

 

J'ai fait 200 tours hier soir.
Je met ia en imbattable, aucunes aides, dégâts simulation et tout.

 

je mes les restrictions pour que l'on soit tous avec la même catégorie de véhicules, donc des NASCAR, comme ça je me dit qu'avec le jeu des aspiration ça sera sympa et on tournera en Paquet.

 

Je roule sur Daytona, c'est facile c'est tout à fond.
Donc je vire l'appuye Aero, je règle un peu le boîte pour pas que ça gueule au rupteur toute je course et je ne touche à rien d'autre.

 

Résultat je tourne plus de 2s plus vite au tour que l'IA... Autant dire que je me suis un peu fait chié ...

n°15340472
tchou@happ​y

Transactions (0)
Posté le 08-05-2022 à 17:01:07  profilanswer
 

En parlant d'IA complétement pétée, tout à l'heure j'en ai jeté la manette de rage  :o  
Je ne sais pas se qui se passe avec sebring, mais alors sur ce circuit, clairement imbattable c'est imbattable  :sweat:  :pt1cable:  
 
Je lance une course avec une legacy, B525, bien montée, bien réglée, je m'entraîne quelques tours pour voir le comportement et quand ça me semble bon je lance la course, pour me rendre compte que les 4 premiers tournent 3 secondes plus vite que moi ( +/- le tour en 1"28 pour eux et 1"31 pour moi ) :heink:  
Je me dit, ok je vais prendre la même voiture que eux ( lancia delta grB en B525 ) et tester pour voir. Ok la voiture va un peu mieux, j'arrive à faire assez facilement des tours en 1"28/ 1"29.
 
 
Je relance la même partie, en me disant que ça va être serré, et la je me retrouve 7ème, avec le premier en lancia delta qui tourne en 1"23 maintenant  :pt1cable:  :sweat:  
 
Bref je fini finalement 4ème, et les courses suivantes sur d'autres circuits je leurs ai mis entre 3 et 4 secondes au tours avec ma vieille subaru du début de post  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
 
C'est pas la première fois que je remarque que sur ce circuit, ils sont vraiment vraiment chaud. soit j'ai pas compris un truc sur ce tracés, soit y a un problème car les battre aussi facilement ailleurs et me prendre une volée pareil à Sebring, j'ai toujours pas compris  :pt1cable:  

n°15340481
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 08-05-2022 à 17:42:36  profilanswer
 

L'IA est pétée depuis FM6 (en 2015), le truc des adversaires cheatés qui filent comme des flèches date à minima de cette période et n'a visiblement jamais été patché.

n°15340482
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 08-05-2022 à 17:45:02  profilanswer
 

tchou@happy a écrit :

En parlant d'IA complétement pétée, tout à l'heure j'en ai jeté la manette de rage :o
Je ne sais pas se qui se passe avec sebring, mais alors sur ce circuit, clairement imbattable c'est imbattable :sweat: :pt1cable:

 

Je lance une course avec une legacy, B525, bien montée, bien réglée, je m'entraîne quelques tours pour voir le comportement et quand ça me semble bon je lance la course, pour me rendre compte que les 4 premiers tournent 3 secondes plus vite que moi ( +/- le tour en 1"28 pour eux et 1"31 pour moi ) :heink:
Je me dit, ok je vais prendre la même voiture que eux ( lancia delta grB en B525 ) et tester pour voir. Ok la voiture va un peu mieux, j'arrive à faire assez facilement des tours en 1"28/ 1"29.

 


Je relance la même partie, en me disant que ça va être serré, et la je me retrouve 7ème, avec le premier en lancia delta qui tourne en 1"23 maintenant :pt1cable: :sweat:

 

Bref je fini finalement 4ème, et les courses suivantes sur d'autres circuits je leurs ai mis entre 3 et 4 secondes au tours avec ma vieille subaru du début de post :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

 


C'est pas la première fois que je remarque que sur ce circuit, ils sont vraiment vraiment chaud. soit j'ai pas compris un truc sur ce tracés, soit y a un problème car les battre aussi facilement ailleurs et me prendre une volée pareil à Sebring, j'ai toujours pas compris :pt1cable:


L'IA triche comme jamais dans les Forza en difficulté élevée.
C' est une grosse merde d'ailleurs cette IA alors que la série était reconnue à ses débuts pour en avoir une excellente, depuis c'est roue libre totale...

n°15340505
Snatch3156​0
Je suis le sel
Transactions (1)
Posté le 08-05-2022 à 18:49:33  profilanswer
 

Depuis que je joue a forza (fm3) c'est comme ça, ça part a balle a fond puis vers la fin bizarrement ça ralentis et hop tu rattrapes :lol:


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
mood
Publicité
Posté le 08-05-2022 à 18:49:33  profilanswer
 

n°15340515
tchou@happ​y

Transactions (0)
Posté le 08-05-2022 à 19:10:21  profilanswer
 

En fait ça me le fait uniquement sur sebring.
Sur le coups j'ai ragekit comme jamais  :o  
 
Comme c'est un circuit que je n'aime pas et que je n'y roule presque jamais, j'avais vraiment pas trop fait gaffe.
 
Mais la j'ai passé presque 3h à essayer de monter des voitures, de les régler, travailler les trajectoires, et même de bosser en visionnant le Replay pour comprendre ce qui se passe.
Pour arriver à la conclusion qu'ils cheat à mort effectivement, c'est pas possible autrement.  :pt1cable:  
 
Au freinage avant une épingle ils prennent  les freins 50m après moi  :sweat:  alors que aux autres endroit du circuit je les poussent.  :sweat:  
 
Mais le plus dingue c'est dans les virages lancé avec une ligne droite derrière. Je passe plus vite, sort plus fort de presque 10km/h, et eux ils me doublent comme s'ils avaient au moins 100chx de plus  :pt1cable:  
 
Ca plus les voitures IA soudées au sol, franchement pour les faire sortir de route faut vraiment y aller.
 
 
Je garde finalement un meilleur souvenir de forza 4 sur ma xbox360, j'ai pas le souvenir que certains trucs étaient aussi pété et iréaliste  :(


Message édité par tchou@happy le 08-05-2022 à 19:10:40
n°15340520
djoul

Transactions (1)
Posté le 08-05-2022 à 19:30:22  profilanswer
 

Je sais pas si tu joues au volant, mais vu ce que tu décris tu es mûr pour Assetto Corsa Competizione !

n°15340532
tchou@happ​y

Transactions (0)
Posté le 08-05-2022 à 20:01:26  profilanswer
 

m'en parle pas je suis fou ...
 
J'ai mon châssis sim racing + base ts-pc racer avec volant open wheel + pédalier fanatec clubsport v2 + le FaM fanatec juste à côté de moi.
 
Et je ne peu pas jouer car les blaireaux chez qui j'ai commandé mon baquet se foutent ouvertement de moi avec les délais de livraison  :fou:  
 
La bonne nouvelle c'est que la situation s'est radicalement résolue ce soir en commandant baquet + glissière chez des vrai pros ( GT2I ), la mauvaise c'est que ça ma encore couté des sous en attendant que les autres se décident à me rembourser, sous 14j bien évidement  :sweat:  
 
Bref dans la semaine normalement je pourrai switcher sur raceroom et rfactor2.
J'ai pas encore asseto corsa.
 

n°15340635
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 09-05-2022 à 08:28:31  profilanswer
 

tchou@happy a écrit :


 
C'est pas la première fois que je remarque que sur ce circuit, ils sont vraiment vraiment chaud. soit j'ai pas compris un truc sur ce tracés, soit y a un problème car les battre aussi facilement ailleurs et me prendre une volée pareil à Sebring, j'ai toujours pas compris  :pt1cable:  


 
Dans mes souvenirs, j'avais baissé la difficulté exceptionnellement sur ce circuit pour l'endurance car en Imbattable, c'était vraiment trop dur.
Alors que j'ai clean tout le reste du jeu dans cette difficulté sans trop de soucis.
 
Mais là j'avais un delta de plusieurs secondes avec les premiers avec une IA qui roule 2 secondes plus vite que les meilleurs temps humain :lol:


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°15340760
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 09-05-2022 à 12:18:19  profilanswer
 

En carrière aussi y a des fois tu comprends pas. Genre la première course tu gagnes tellement easy que tu augmentes la difficulté. Et là il se passe l'inverse. Tu as beau être focus à fond, y a rien à faire. Donc tu réduis la difficulté pour revenir à celle de la première course... Mais tu batailles quand même grave (voire tu prends une caisse plus facile à piloter juste pour cette course)... Et pour le reste des course tu leurs prends 4 ou 5 secondes au tour  :pt1cable:  
 
Le gap entre certains niveaux de difficulté peut être aussi compètement débile...
 
Heureusement que les sensations (au pad) sont excellentes. Sinon j'aurai arrêté depuis longtemps.


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°15340771
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 09-05-2022 à 12:39:22  profilanswer
 

Oui pareil ici. Trés doué c'est trop facile. Expert selon les courses un peu trop. J'aime bien dérouler persro. Try hard ne m'interesse pas. :D


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°15340778
tchou@happ​y

Transactions (0)
Posté le 09-05-2022 à 13:08:09  profilanswer
 

J'aime bien quand c'est un peu dur, c'est pour ça que je roule toujours sans aides et avec je difficulté le plus dure. mais même en imbattable ça reste quand même largement jouable en temps normal sur tous les circuits.

 

La je parle de presque 5secondes entre mon meilleur temps et le meilleur de l'IA ...

 

Un gouffre  :O

 

n°15340779
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 09-05-2022 à 13:11:34  profilanswer
 

En fait j'ai rien contre non plus. Mais recommencer encore et encore là même course...


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°15340787
ula
GT : Douglas Riper
Transactions (0)
Posté le 09-05-2022 à 13:25:24  profilanswer
 

Ça dépend aussi du nombre de tour, en config courte j'ai beaucoup de mal a battre l'ia. Par contre avec assez de tours j'arrive a remonter plus facilement.

n°15340801
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 09-05-2022 à 14:07:33  profilanswer
 

Oui c'est vrai aussi. :jap: c'est d'ailleurs dommage qu'il n'y ai pas plus de courses d'endurance.


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°15340841
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 09-05-2022 à 14:54:42  profilanswer
 

Bof... quand on voit la gestion des courses d'endurance... à chaque arrêt c'est plein d'essence intégral + changement de pneu. Pas possible de faire seulement l'un ou l'autre... ou de repartir sans faire le plein complet. Aucun moyen de faire des stratégies quoi :-/


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°15340853
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 09-05-2022 à 15:11:26  profilanswer
 

Oui mais ça change des courses pliées en 5 minutes... :) Enfin moi j'ai bien aimé.


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°15340975
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 09-05-2022 à 19:29:22  profilanswer
 

Tu as un réglage plus ou moins planqué qui offre un compromis. Je sais plus où c'est mais y a un paramétrage sur la longueur des courses en général: courte (réglage par défaut), moyenne ou longue. Ça permet d'avoir une carrière plus intéressante.


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°15340982
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 09-05-2022 à 19:47:53  profilanswer
 

C'est dans le réglage des aides (ou la difficulté je ne suis plus sûr), tout en bas.

n°15340992
tchou@happ​y

Transactions (0)
Posté le 09-05-2022 à 20:00:09  profilanswer
 

oui, tu peux choisir entre courses normale, longue ou super longue.
Je roule en "longue" c'est un bon compromis, ça fait des les 20 minutes par courses, et ça se fait sans ravitaillements.
Cours c'est vraiment trop cours, et extra long c'est une course de 1h30/2h...
 
Attentions aux courses d'endurance et courses ultra longue, en imbattable, ils cheats aussi pour certains avec le code "infinite fuel "  :o  
 
Je me suis déjà fait avoir sur le nurb full, moi je faisais genre 5 tours avec le plein, mais eux ça ne leurs posait aucuns problème de faire 20 tours sans s'arrêter avec une caisse classique, même pas une d'endurance  :pt1cable:  
Je me suis aussi fait avoir en nascar, avec tous la même voiture, ils arrivent à faire 2 ou 3 tours de plus à chaque fois.  
 
Bref, pour que ce soit équitable il faut définir un nombre d'arrêt aux stand suffisant pour les obliger à s'arrêter aussi.

n°15341001
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 09-05-2022 à 20:11:00  profilanswer
 

Ah ok. J'avais pas vu. Merci.


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°15341055
tchou@happ​y

Transactions (0)
Posté le 09-05-2022 à 22:30:02  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Ah ok. J'avais pas vu. Merci.


 
 
Au tout début j'avais pas fait gaffe non plus.
 
Et je me suis dit, bordel c'est pas possible que les courses fassent seulement 2 ou 3 tours.
Ça serai abusé  :o  
 
Ce que je trouve dommage aussi, mais ça c'est depuis toujours il me semble, c'est qu'il n'y ai pas de séance "qualification".
Pour un jeu de course ça me semble aberrant, mais bon visiblement ça ne dérange pas les développeurs  :o

n°15341124
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 10-05-2022 à 07:54:26  profilanswer
 

tchou@happy a écrit :


Pour un jeu de course ça me semble aberrant


 [:martin2troie:7]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°15360286
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 14-06-2022 à 18:49:45  profilanswer
 

Le topic pour le nouveau Forza c'est ici:
https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 5882_1.htm


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°15385880
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 06-08-2022 à 17:28:52  profilanswer
 

Bordel il est quand même super kiffant ce jeu! :love: J'ai conduit la 458 et la 488 ensuite. C'est juste dingue! Le rendu sonore du moteur correspond au v8 atmo pour la 458 et turbo pour la 488. Le comportement routier n'est pas le même non plus... Ce soucis du détail! :love:

 


J'ai en plus prit une nouvelle manette Xbox. Qu'est-ce que c'est cool les gâchettes vibrantes. J'aurais pas pensé... Sentir la moindre perte d'adhérence, le moindre patinage sur la doigt qui l'a provoqué ! :love:

 


Vivement FM8 bordel... :love:


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°15385896
Snatch3156​0
Je suis le sel
Transactions (1)
Posté le 06-08-2022 à 18:22:57  profilanswer
 

T'arrives a freiner comme avant avec la nouvelle manette ?


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15386003
Snake640

Transactions (17)
Posté le 07-08-2022 à 01:35:23  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Bordel il est quand même super kiffant ce jeu! :love: J'ai conduit la 458 et la 488 ensuite. C'est juste dingue! Le rendu sonore du moteur correspond au v8 atmo pour la 458 et turbo pour la 488. Le comportement routier n'est pas le même non plus... Ce soucis du détail! :love:
 
 
J'ai en plus prit une nouvelle manette Xbox. Qu'est-ce que c'est cool les gâchettes vibrantes. J'aurais pas pensé... Sentir la moindre perte d'adhérence, le moindre patinage sur la doigt qui l'a provoqué ! :love:
 
 
Vivement FM8 bordel... :love:


C’est beau  [:lergo:3]  
Et dire que depuis la sortie de la Xbox one en 2014 sur forza Motorsport 5 c’etait déjà le cas.. [:clooney3]
 
C’etait comment en face?  [:clooney4]


---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°15386027
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 07-08-2022 à 08:41:26  profilanswer
 

Snatch31560 a écrit :

T'arrives a freiner comme avant avec la nouvelle manette ?

 

Je pense qu'il est passé d'une manette 360 a une manette one ou séries, vu qu'il découvre les gâchettes vibrantes.

 

Mais avec le pad séries il faut un petit temps d'adaptation, perso comme j'ai plus le rebord aussi large autour de la gâchette qui me servait à poser le bout de mon doigt comme "butée" au freinage j'ai perdu mon point de repère.
Le rebord est toujours là mais pas au même endroit donc faut s'adapter.
Et la course paraît légèrement plus courte, je dis paraît car comme j'utilisais l'extrémité de la gâchette je pense que c'est une impression vu que les gâchettes sont un peu plus courtes.
Pour ceux qui positionnaient le doigt pleine gâchette je pense que ça ne change pas grand chose.

 

Mais en contrepartie j'ai gagné en confort, le bout est plus arrondi et ne me défonce plus le doigt après de longues sessions

Message cité 2 fois
Message édité par Sat45 le 07-08-2022 à 08:43:31

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°15386028
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 07-08-2022 à 08:42:35  profilanswer
 

Snatch31560 a écrit :

T'arrives a freiner comme avant avec la nouvelle manette ?


Oui pourquoi? :??:

Snake640 a écrit :


C’est beau  [:lergo:3]  
Et dire que depuis la sortie de la Xbox one en 2014 sur forza Motorsport 5 c’etait déjà le cas.. [:clooney3]
 
C’etait comment en face?  [:clooney4]


C'est mon premier FM j'avoue. les gâchettes vibrantes c'est venu avec la Xbox One? J'avais une manette Xbox 360 avant.


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°15386029
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 07-08-2022 à 08:43:38  profilanswer
 

Sat45 a écrit :


 
Je pense qu'il est passé d'une manette 360 a une manette one ou séries, vu qu'il découvre les gâchettes vibrantes.
 
Mais avec le pad séries il faut un petit temps d'adaptation, perso comme j'ai plus le rebord aussi large autour de la gâchette qui me servait à poser le bout de mon doigt comme "butée" au freinage j'ai perdu mon point de repère.
Le rebord est toujours là mais pas au même endroit donc faut s'adapter.
Et la course paraît légèrement plus courte, je dis paraît car comme j'utilisais l'extrémité de la gâchette je pense que c'est une impression vu que les gâchettes sont un peu plus courtes.
Pour ceux qui positionnaient le doigt pleine gâchette je pense que ça ne change pas grand chose.


Ah ok. :jap: Aucun temps d'adaptation pour moi.  [:michel_cymerde:7]


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°15386079
Snatch3156​0
Je suis le sel
Transactions (1)
Posté le 07-08-2022 à 11:23:50  profilanswer
 

Sat45 a écrit :


 
Je pense qu'il est passé d'une manette 360 a une manette one ou séries, vu qu'il découvre les gâchettes vibrantes.
 
Mais avec le pad séries il faut un petit temps d'adaptation, perso comme j'ai plus le rebord aussi large autour de la gâchette qui me servait à poser le bout de mon doigt comme "butée" au freinage j'ai perdu mon point de repère.
Le rebord est toujours là mais pas au même endroit donc faut s'adapter.
Et la course paraît légèrement plus courte, je dis paraît car comme j'utilisais l'extrémité de la gâchette je pense que c'est une impression vu que les gâchettes sont un peu plus courtes.
Pour ceux qui positionnaient le doigt pleine gâchette je pense que ça ne change pas grand chose.
 
Mais en contrepartie j'ai gagné en confort, le bout est plus arrondi et ne me défonce plus le doigt après de longues sessions


Oui c'est pour tout ça que je demande, j'ai le même problème de course plus courte et j'ai vraiment du mal :lol:
Après c'est plus sur horizon que fm que j'ai lancé 2 fois mais ça me fait bien chier
Je préférais pas avoir de vibration mais garder la course du pad 360
 
En plus j'ai le 360 sur une tour et le one sur une autre du coup c'est chiant de faire que changer :o
 

Ill Nino a écrit :


Oui pourquoi? :??:


voir au dessus :o


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15386148
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 07-08-2022 à 14:39:51  profilanswer
 

Le pad one a sensiblement la même course et les mêmes repères que le pad 360, moi je parlais de la différence entre le pad one et le pad séries.


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°15386151
Snatch3156​0
Je suis le sel
Transactions (1)
Posté le 07-08-2022 à 14:52:44  profilanswer
 

Hum non il est plus court, je bloque direct les roues avec vs le 360
Pas testé le série


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15386323
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 07-08-2022 à 23:27:19  profilanswer
 

Marrant autant entre la 360 et la One oui ça m'a marqué, mais entre la manette One et la Series je trouve ça pareil, enfin ça ne me dépayse pas du tout.

n°15395869
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 26-08-2022 à 22:40:19  profilanswer
 

Qui continue d'y jouer ?


---------------
i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3
n°15395942
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 27-08-2022 à 08:09:49  profilanswer
 

Moi


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  90  91  92

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Forza Motorsport 7 (spécificités PC)[Topic Unique] Forza Motorsport 6
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Forza Motorsport 7 (Console et PC)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR