| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Forza Motorsport 7 (Console et PC) |
|---|---|
ppn7 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2019 à 19:21:49 ![]() ![]() |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Bonjour all, je (re)débarque ici parce que Project Cars 2 sur xbox one avec un G920 semble remplis de bug, alors je vais plutôt jouer à Forza 7 on dirait. FYI, le G920 sur Project Cars 2 vibre inutilement dans tout les sens, c'est pas du tout immersif. J'espère que ce sera mieux sur Forza 7. Ceci dit les essais et les qualifications vont me manquer --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Si t'es bon, t'en as pas besoin --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | J'suis pas bon --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Le classement de la course précédente représente ta position sur la ligne de depart de la course suivante. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ben c'est clair ce que j'ai écris.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
ppn7 Transactions (0) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Ha…. Vous parlez du Online en fait.
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Jezzu Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-04-2019 à 11:13:44 ![]() ![]() |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Faut faire un peu d'auto tamponneuse sur les premiers freinages, effectivement.
Jezzu Transactions (0) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Forza est très loin d'être une simu --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Jezzu Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
T'as le droit de mettre les courses plus longues. Apres honnetement je prefere ca, quand t'as une demie heure a tuer, tu peux claquer 3 ou 4 courses en multi, avec un Pcars ou un AC, tu va faire des essais et puis c'est tout, t'aura meme pas fait une seule course.
Pas une simu pure et dure oui, loin d'en etre une non. T'es pas necessairement obligé d'avoir des menus austères, une gestion du pad quasi nulle ou devoir te taper des essais, des qualifs pendant 1 plombe pour enfin pouvoir espérer faire une course pour prétendre etre une simu auto. Forza a une physique cohérante et tu n'as pas besoin de passer par une phase d'apprentissage d'une physique artificiellement dure pour pouvoir faire quelques tours sans te sortir en tete a queue car il y a un vrai feeling avec les véhicules. Je pense notamment au premier PCARS quand je dis ca, le 2 n'est pas tombé dans ce piège. Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 23-04-2019 à 13:46:28 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Jezzu Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Je sais plus ou c'est mais il y'a un endroit ou tu choisi course courte/normale/longue. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Jezzu Transactions (0) |
|
spacewolf1 Transactions (0) | C'est dans les paramètres d'aide au pilotage ;-) --------------- RENVOIE LA AU SAV |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Exact! Tout en bas du menu ( faut scroll un peu ) --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Cybieres Transactions (0) | Je cherche l'historique des temps, j'ai regardé dans les statistiques et Drivatar, pas trouvé.
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Tu n'aura pas tes chrono de toutes tes courses ni même de la dernière je crois, mais seulement ton meilleur chrono propre. Par contre si tu veux on peut se caler des session multi si ça t'intéresse. Message édité par Sat45 le 23-04-2019 à 19:26:07 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Si tu y joues encore un peu Sat, tu penses pouvoir me donner un circuit, une voiture et un chrono de référence? Histoire que je me situe avec un taulier du topic --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Oui mais… Sat n'est pas dans mes amis --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Mon Gamertag c'est " I TeSA I " (Ce sont des i majuscules) --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Tu joues au pad ou au volant ?
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Au pad. --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Oui la course des gachettes du pad One est un peu plus courte. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Opendtc Transactions (0) | Le pad de la One est tellement mieux, et encore bien mieux en version élite! --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Oui ben l'elite heureusement que je me le suis fait offrir, parcequ'il a deja ete changé pour les caoutchoucs qui se decollaient, maintenant il n'est plus sous garantie et ca recommence.
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ben je vais essayer peut etre. Je sais pas si ma X est encore sous garantie. J'avais acheter des stick Scuff, mais c'est encore moins endurant que les stick d'origine Message édité par Sat45 le 27-04-2019 à 11:01:23 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Snake640 Transactions (18) | Moi j’ai fait les courses en f1 sans les aides mais c’était en 3e/4e mini, en dessous c’était le trophée Andros... --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Opendtc Transactions (0) | pourquoi vouloir rouler une F1 sans TCR ou ABS ? --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
spacewolf1 Transactions (0) | Les F1, le réglage est obligatoire, par défaut c'est holiday on ice --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Forza Motorsport 7 (spécificités PC) | [Topic Unique] Forza Motorsport 6 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Forza Motorsport 7 (Console et PC) | |