| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Forza Motorsport 7 (Console et PC) |
|---|---|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2017 à 13:25:48 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 03-10-2017 à 13:34:25 |
titof3 Transactions (0) | C'est vrai qu'il est beau mais il reste encore beaucoup d'aliasing sur la Xbox...on est en limite de puissance...
|
spacewolf1 Transactions (0) | Non, aucun rachat pour le passage en version X (que ce soit pour Forza ou les autres) --------------- RENVOIE LA AU SAV |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui maintenant ce sera (et j'espère que ça durera) comme sur PC.
Message édité par gzii le 03-10-2017 à 14:26:29 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Tu veu dire que GTSport fonctionne avec le DFGT ? Va falloir que je le ressorte du placard,car moi aussi je l'avais acheter a l’époque pour GT5 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Aahh mince faux espoir alors |
Star2k Transactions (1) | Petite question au passage, forza 7, volant ou manette ? Message édité par Star2k le 03-10-2017 à 15:48:15 |
Publicité | Posté le 03-10-2017 à 15:47:00 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
gzii court-circuitTransactions (3) | Moi à la manette, on arrive à avoir des sensations et un contrôle fins à la manette sans à-coup.
Message édité par gzii le 03-10-2017 à 15:59:21 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Pad aussi |
Snake640 Transactions (18) | Ah oui au fait, où est passé le forza vista? --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
spacewolf1 Transactions (0) | Pour la voiture active, depuis le menu principal tu appuies sur le stick droit. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
raphalan Transactions (1) |
C'est quoi ta TV ? Message cité 1 fois Message édité par raphalan le 03-10-2017 à 17:20:17 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
titof3 Transactions (0) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | C'est moi ou l'ia ne commet plus d'erreur ? Dans le 6 parfois elle terminer dans le décor quand elle ce louper au freinage ect,la niette y'a plus |
raphalan Transactions (1) |
Ah ben forcément --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
waylan Transactions (1) |
Si si l'IA peut commettre des erreurs, je confirme. Par contre peut être que le niveau de réglage à une influence sur ce paramètre (réglé sur l'avant dernier niveau pour moi). Message édité par waylan le 03-10-2017 à 18:53:52 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Oué y'a des haut et de bas avec cet IA, doit y'avoir un truc qui cloche quelque part |
Maximotepp Transactions (4) | Heu y a pas le passe VIP avec l'édition ultimate? je voulais prendre la camaro super sport edition forza et il me propose d'acheter le passe VIP. Faut l'activer? j'ai les combis VIP pourtant --------------- ID Steam: maximotep |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | moi la difficulté a bloc , j'y arrive que sur beaucoup de tours , sur 3 tours , c'est mort j'arrive pas a remonter mais alors pas du tout ou des fois ils ont un boost et remontent comme des fous alors que je roule pareil mais j'ai cru voir que l IA triche !! Et ça dépends des circuits j'ai l'impression , des fois tu vas gagner facile et des fois , tu vas galérer a remonter et ça jusq'au bout malgré le nombre de tours ! --------------- FeedBack |
--------------- FeedBack |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | 1 étoile --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Maximotepp Transactions (4) | ok doit y avoir un bug. Je me suis connecter à mon compte pour voir si ça activait le VIP et il me dit merci pour votre achat --------------- ID Steam: maximotep |
Maximotepp Transactions (4) | comme à chaque fois --------------- ID Steam: maximotep |
cyberfred Transactions (6) |
|
Maximotepp Transactions (4) | ok. merde j'ai lancé une autre coupe du coup et j'éspère qu'ils vont pas me refourguer un deuxième pass VIP Message cité 1 fois Message édité par Maximotepp le 03-10-2017 à 19:59:39 --------------- ID Steam: maximotep |
dd83 Transactions (0) | Sinon on devait pas avoir un patch "day one" --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | ON va pas ce plaindre deja que j'ai dû dl 36go en plus de l'installation,alor un patch d1 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | J'ai déjà aussi vu l'IA se planter, j'étais à la lutte avec une auto et d'un coup j'ai tout vu voler dans le rétro. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Forza Motorsport 7 (spécificités PC) | [Topic Unique] Forza Motorsport 6 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Forza Motorsport 7 (Console et PC) | |