| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Forza Motorsport 7 (Console et PC) |
|---|---|
gzii court-circuitTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2017 à 20:48:15 ![]() ![]() |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) | Concernant l'IA ,il m'est arrivé d'en voir une ou deux se manger un bon tas de pneus devant moi |
raphalan Transactions (1) |
Ouais tu chipote la Franchement c'est hyper propre mais je joue à 2-3m de ma 55" Message cité 1 fois Message édité par raphalan le 03-10-2017 à 20:54:17 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
cyberfred Transactions (6) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Ben justement, c'est toujours le cas hein, c'est lui qui dit que non. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message édité par saturator le 03-10-2017 à 21:03:51 |
Publicité | Posté le 03-10-2017 à 21:03:26 ![]() ![]() |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Nat ouvert ? edit: application Xbox/parametres/reseau. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 03-10-2017 à 21:17:11 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
RomanoG Transactions (2) | Drap |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Bouge pas je vais viendre dans le lobby compacte moderne, laisse moi encore 10min, envoie ton GT en attendant. Les boulet en multi c'est un tres bon exercice d'évitement, et ca te permet de te donner a fond pour rattraper un mec qui t'as cartonné, ca a pas que des mauvais cotés Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 03-10-2017 à 21:31:09 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
cyberfred Transactions (6) | GT : StarFoxManiac (cyberfred et toutes ces declinaisons déjà pris ! )
Message édité par cyberfred le 03-10-2017 à 21:47:41 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ajouté faut que tu m'ajoute aussi si tu veux me voir dans ta liste d'ami. Tu va me voir dans tes abonné. Message édité par Sat45 le 03-10-2017 à 21:57:14 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Suis aussi partant pour quelques sessions de multi avec des gens qui savent faire la différence entre le frein et l'accélérateur |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
cyberfred Transactions (6) | juste pour info , j'ai eu un patch à l'instant sur le jeu (sur le store PC)
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 03-10-2017 à 22:21:00 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
schmurtz gt : schmurtz 360Transactions (0) | Sur FM6, dans le mode multi, il y avait des courses avec les voitures en mode fantôme pour éviter les gros bourrins, ça existe aussi ou il faut attendre ? --------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
cyberfred Transactions (6) | Je pense qu'il faut attendre encore Message édité par cyberfred le 04-10-2017 à 00:20:07 |
cooly08 Transactions (0) |
J'aime beaucoup cette critique. Message édité par cooly08 le 04-10-2017 à 01:56:04 |
Dans ce mode, qui s'apparente plus à du Time attack qu'à de la course c'est la part belle a la coupe. Chaque mode à des avantage et des défaut. Message édité par Sat45 le 04-10-2017 à 07:07:38 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
gzii court-circuitTransactions (3) | Bon plus j'y joue plus je trouve les comportements bons.
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ben au niveau de la physique c'est toujours très cohérent comme d'habitude, mais il faut un peu plus de finesse que sur FM6. Mais dans le même temps j'ai cette impression étrange qu'avec les voitures en classe A/S, le contrôle de l'accélérateur demande moins de précision, mais c'est peut être une idée que je me fait car j'ai conduit peu de propu dans ces classes et souvent des caisses que j'avais obtenues ou acheté GTR FH, Volvo s60 qui me viennent à l'esprit, donc c'est des 4 roues motrices. À côté de ça, essai le nouvelle Nsx avec son réglage homologué par défaut, tu verras des que tu touche au frein en courbe même léger, elle se fout en crabe. Je sais pas ce qui cloche avec cette caisse faut que je me penche sur un réglage. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 04-10-2017 à 13:11:18 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
vinceminus Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Va la reclamer, c'est quoi ces manière de voleurs sans dec ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Dans la limite des stock disponibles la miniature (écrit en tout petit dans la pub) --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Sinon le rival avec la Porsche à Prague c'est un brin tendu pour pas se manger un pont/barrière/mur/whatelse J'arrive pas à passer (proprement) sous les 1'02 et les meilleurs sont en 0'56 Message édité par Angel CALL le 04-10-2017 à 14:27:34 --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ah oui je suis en 59 et quelque et je me trouve lent, j'aurai bien aimé arriver dans les 58 mais je suis pas un acharné du chrono. Après 10 tours si ça sort pas ça me saoule D'ailleurs on vois bien ici qu'elle est plus survireuse que sous vireuse, c'est la topographie du circuit de la démo qui induit un sous virage, même sur des 4 roues motrices pour avoir roulé dessus avec la Volvo S60. Message édité par Sat45 le 04-10-2017 à 14:40:13 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message édité par gzii le 04-10-2017 à 14:53:35 |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Je me suis servi de ton fantome quand tu étais encore autour des 1'00"500, j'arrivais (presque) à suivre jusqu'au pont, ensuite tu me collais une trempe dans les rues qui précédent l'arrivée --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
cyberfred Transactions (6) | tout petit truc qui me gène : il faudrait qu'ils augmentent la puissance des feux au freinage on voit pas grand chose quand ca freine (encore plus sous la pluie ! )
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Star2k Transactions (1) | Y'a des courses/tournois/championnat/repas chez mamie prévu entre HFRiens ? |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Forza Motorsport 7 (spécificités PC) | [Topic Unique] Forza Motorsport 6 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Forza Motorsport 7 (Console et PC) | |