| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Forza Motorsport 7 (Console et PC) |
|---|---|
Opendtc Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Publicité | Posté le 30-09-2017 à 11:37:12 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
- Entre le jeu qui ne se met pas en plein écran tout seul. Ça va se régler tous ça , mais ça fait tâche. Ce n'est pas une défaillance de vôtre système, n'assayer donc pas de le régler, Microsoft maîtrise à présent toutes corrections... Message cité 1 fois Message édité par olioops le 30-09-2017 à 11:55:02 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) | Bon il n'y a pas de double cr avec le vip --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
spacewolf1 Transactions (0) | Y a le double... mais que pour 25 courses Moi c'est bon, me suis payé ma 250 GTO ce matin --------------- RENVOIE LA AU SAV |
caneton91 GT : Can3t0nTransactions (0) | Pour la pluie, j'ai fait une course en multi avec une lambo.... je me suis bien fait surprendre par une flaque dans les S de départ qui était bien piège (proche vibreur)
|
spacewolf1 Transactions (0) | Tiens, je viens de me rendre compte que les voitures "Forza Édition" avaient 2 bonus :
Elles auraient donc un vrai intérêt en fait ! --------------- RENVOIE LA AU SAV |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 30-09-2017 à 18:44:00 ![]() ![]() |
Asian Oni Transactions (0) | Allez on fête le retour de Volkswagen et en mazout. Message cité 1 fois Message édité par Asian Oni le 30-09-2017 à 19:06:36 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
waylan Transactions (1) |
fresh scrat ... scrat ... scrat ...Transactions (0) | Bon finalement j'ai craqué ce matin sur l'ultimate alors que j'avais dit que j'attendrais la One X.
|
spacewolf1 Transactions (0) | On a bien le premier bonus. Avec la Dart j'ai +20% Cr en permanence et si je roule à +241km/h 1500 exp. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | A part le thrustmaster tx ou le futur ts-xw tu n'auras pas grand chose d'autre |
fresh scrat ... scrat ... scrat ...Transactions (0) |
|
caneton91 GT : Can3t0nTransactions (0) | Bon après une sessions de 3h avec le volant, je révise un peu mon avis de la démo. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Ils ont mis la Williams dans le jeu??!! --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Je viens de prendre une claque recto verso,j'ai fait une course sur hokeneime ( pas sur de l'orthographe) sous une légère pluie avec une fine couche de brouillard,le tout sous un magnifique coucher de soleil. Après y'a quand même une nette différence avec le 6 niveau graphisme,ils on ajouter quelques détails par-ci par-là,les couleurs son moin flash plus naturel. Les sons moteur son bien mieux,l'IA par contre nous refait toujours autant le cul |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
dd83 Transactions (0) | Le jeu est très sympa mais niveau plaisir de conduite/sensations je reste sur ma faim pour l'instant (pas encore beaucoup joué).
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ah mais la prélude 5G est revenue --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
Je suis d'accord sur le fait que les courses de PC soit un peu plus intense,je pense que cela vient de l'ia de Forza qui ce contente de bêtement suivre ça trajectoire,ça manque d'attaque,de dépassement sauvage à plusieurs voiture. |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Pour les vinyles et les livrées, on peut récupérer celles que l'on a créé pour FM6 ou c'est mort ? --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
spacewolf1 Transactions (0) | Tu peux récupérer ceux de : FM5, FM6, FH2 et FH3 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Parfait je me voyais pas repartir à zéro --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Le jeu était jouable à 0h01 pour les Ultimate ? Ca veut dire que ce soir, nous autres les pauvres on pourra aussi y jouer à 0h01 ? --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
spacewolf1 Transactions (0) | FP mise à jour avec un petit paragraphe sur quelques mécaniques/conseils.
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Pour ceux qui y joue déjà,pour vous quel est le gros défaut que vous reprocher au jeux? |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Les joueurs sont quand même vachement critiques envers cet opus. Je ne sais pas si ça va changer avec la sortie officielle, mais pour l'instant il y a pas mal de démontage. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Moi je le trouve topisime,mise appart l'ia qui m'énerve. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | l'IA à tendance à freiner dans certaines courbes rapides qui peuvent se prendre à fond ou presque, mais sur les gros freinage, elle freine plutôt assez juste, légèrement tot mais c'est très difficile de la prendre au freinage à moins d'être vraiment déjà à côté juste avant le freinage. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
cyberfred Transactions (6) |
|
cyberfred Transactions (6) |
|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Drapal,
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Forza Motorsport 7 (spécificités PC) | [Topic Unique] Forza Motorsport 6 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Forza Motorsport 7 (Console et PC) | |