| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Forza Motorsport 7 (Console et PC) |
|---|---|
Asian Oni Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le 29-09-2017 à 18:06:15 ![]() ![]() |
spacewolf1 Transactions (0) |
Le tiers 12 c'est normal, il est apparu avec FM7 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Vois plaignez pas, on a eu des combinaisons moches aussi. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
travize Transactions (0) | Sympa les indicateurs de proximité des autres voitures. |
spacewolf1 Transactions (0) | Bon, sinon déçu par la course d'endurance sur Spa... 2h52 pour boucler les 69 tours... aucune gestion des arrêts aux stands (comme d'habitude), aucun changement climatique et aucun cycle jour/nuit... A vérifier si c'est juste du pas de bol ou bien si c'est scripté comme ça pour la carrière.
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Bengeo71 Transactions (0) | Bonjour, j'ai voulu essayer la demo sur windows et y'a que moi que ça choque une porsche gt3 qui part en sucette à 75 km/h en virage ? |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Dites pour avoir pas mal de crédit , faut faire des courses longue ? Car je me tâte à faire un 25 tours en difficulté élevé avec mod vip x3 pour récolter à fond ! Mais je sais pas si le nombre de tour change les crédits reçus , il me semble que oui --------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
J’avoue sur la météo on a l’impression d’avoir entendu de la belle connerie Édit : sinon j’ai coupé les musiques car une musique pour menu / menu course / course , c’est lourd ! Je préfère le 5!1 des années lumières niveau musique Message édité par B1LouTouF le 29-09-2017 à 19:36:17 --------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Je la ferais demain au volant , autant de tour au paf je vais trouver ça long --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 29-09-2017 à 21:51:47 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Pour ceux qui n'arrivent pas à télécharger le jeu sur pc
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Les seuls virages ou elle a tendance à sous-virer c'est dans les epingles en montée qu'il faut prendre dans les 80km/h c'est pas vraiment ce que j'appelle lent. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 29-09-2017 à 23:08:47 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 29-09-2017 à 23:25:43 |
waylan Transactions (1) |
|
|
Opendtc Transactions (0) | C'est toujours Turn10 aux commandes? J'ai vraiment l'impression de jouer a Horizon sur circuit... la prise en main est très simple et le retour fait faux (je sais c'est un jeu vidéo
Message cité 1 fois Message édité par Opendtc le 30-09-2017 à 00:01:01 --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2017 à 00:44:16 ![]() C'est peut être une impression non ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-09-2017 à 00:44:43 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Après 1 bonne heure au volant , bah je trouve le rendu mieux que sur la démo " bon c’était la version pc " la j’ai mis le volant en mode xbox one et hop parti , bien kiffant même si c’est pas du raceroom , faudrait que je test la version pc en mettant le mode xbox one aussi en profil sur pc quand je l’aurais téléchargé ! Car je sens le switch des vitesses etc... dans le volant alors que sur la démo j avais que dale de tout ça --------------- FeedBack |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Le ffb est très moyen. Donc ouai c'est pour le moment un excellent jeu au pad Message édité par mgs-solidsnake- le 30-09-2017 à 02:58:23 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | franchement depuis une xbox one le jeu s'en sort bien au volant , par contre niveau pc quand j'ai essayé la demo... , au volant c'était bien merdique , je sais pas si c'est l'effet " mode xbox one du volant " qui fait ça mais c'est pas du tout pareil sur ma base fanatec 2.5 et vu que j'ai viré la demo croyant avoir le jeu complet en pc sans que ça merde , je n'ai pas pu essayer ce mode la aussi sur le pc --------------- FeedBack |
Opendtc Transactions (0) |
Et l’aquaplaning il est ou ? J'ai viré l'option "tout les revêtements sont les mêmes" mais sur pluie la voiture est toujours rivée au sol. Message édité par Opendtc le 30-09-2017 à 10:36:54 --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
gzii court-circuitTransactions (3) | Sans aucune aide et avec direction simulation ? |
Opendtc Transactions (0) | seulement l'ABS et la boite en séquentielle... --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Opendtc Transactions (0) | de toute façon je ne peux pas jouer, ma console chie avec les DNS et comme on a partagé les comptes entre potes je ne peux pas jouer hors ligne --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | moi aussi j'ai tout qui merde la , même le windows store du pc , ça me rassure de voir ce message car je pensais que ma connexion se touchait --------------- FeedBack |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui apparemment free et Microsoft ça passe pas, ici aussi. |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Opendtc Transactions (0) | ca me rassure --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
cyberfred Transactions (6) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Oui en effet pour l'aquaplanning y'a plus les grosses flaques qu'il y avait avant, des fois tu ressens un petit quelques chose sur certaines bandes de flotte qui traversent la piste mais c'est tout. Je pense qu'il y a eu du ouin ouin concernant ces flaques sur les forum de FM6, la pluie etait clairement boudée en multi. Sinon la feature qu'on attendait depuis plusieurs opus et que je trouve ultra confortable, c'est la dissociation du chargement du circuit et du véhicule, ca offre la possibilité de changer de vehicule et de le modifier/regler sur l'ecran de pré course. Sinon sur PC c'est pas encore ca la stabilité, mais je m’épancherai pas sur le sujet ici. Message cité 3 fois Message édité par Sat45 le 30-09-2017 à 11:22:01 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Edit : c'est bon ils ont remit les services en route avec free ! Message édité par B1LouTouF le 30-09-2017 à 11:27:43 --------------- FeedBack |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | Ça y est, c'est bon chez moi avec Free et Xbox Live !!! --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Forza Motorsport 7 (spécificités PC) | [Topic Unique] Forza Motorsport 6 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Forza Motorsport 7 (Console et PC) | |