Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2432 connectés 

Quel sera votre profil ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  48  49  50  51  52  53
Auteur Sujet :

[Topic unique] Super Mario Maker [Wii U]

n°11977161
Leops33

Transactions (1)
Posté le 10-11-2015 à 21:15:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ript0r a écrit :

Je crois pas non, le gros champignon doit s'ajouter dans ta galerie de skins non ?

Ben non ...  :(

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
mood
Publicité
Posté le 10-11-2015 à 21:15:30  profilanswer

n°11977343
burty1

Transactions (1)
Posté le 10-11-2015 à 22:51:52  profilanswer

Voici mon nouveau niveau qui se base un peu plus sur l'exploration.  :)  

Serre tropiquante : DB38-0000-00E3-5907

http://reho.st/medium/self/85a04dbdbe08894625a0b6d106647fc55b27b358.jpg

---------------

n°11977979
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 11-11-2015 à 11:08:39  profilanswer

Terrible ta serre tropiquante burty, me suis vraiment régalé à parcourir ton niveau, plein de bonnes idées et un thème bien présent, beau travail :)

burty1 a écrit :

Mon nouveau niveau : We have a P-P-Problem ! : 2DB5-0000-00B2-F126

Fini avec 460 secondes au chrono :D
On peut passer la dernière partie en arrivant avec un bloc P :o

https://d3esbfg30x759i.cloudfront.net/ss/WVW69ij80f4k8BacGA

Message édité par Ript0r le 11-11-2015 à 17:30:18
n°11978992
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Transactions (1)
Posté le 11-11-2015 à 17:13:38  profilanswer

:hello:  

Il est temps que je participe à ce topic :).

J'ai un petit chateau Bowser sans prétention pour commencer : 57F0-0000-00E4-472A  

(j'avais déjà un autre niveau mais maintenant que je vois qu'on a des checkpoints je vais pouvoir l'updater avant de poster :o)

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°11978994
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 11-11-2015 à 17:15:20  profilanswer

Quelques reviews :

Sauvez Yoshi
Stage plutôt pas mal dans les différentes options qu'il propose tout au long de la course. On à le choix des armes, en quelque sorte. L'aspect course poursuite est sympa, mais le côté un peu aléatoire des déplacements de Bowser peut être un peu pénible parfois. Tu parlais d'un stage autoscroll, peut être que placer Bowser sur un rail aurait pu fonctionner ? Le final aurait pu être un peu mieux aussi, je pense. En l'état c'est très galère de 'libérer' Yoshi, ou alors j'ai pas pigé la tactique. Je me suis retrouvé à lancer des bombes en l'air jusqu'à ce que l'une d'entre elle veuille bien exploser au bon moment... mais avec les flammes qui sortent du bas qui les allumes n'importe quand et qui gène pour bien se placer c'est pas évident. J'aurais apprécié de devoir les lancer en haut, mais même là il y a une plateforme qui fait qu'elles tombent trop hautes pour péter le mur. Ça va que j'avais buté Bowser avant, parce que s'il était toujours derrière moi jamais j'aurais ne serais-ce qu'essayer de le libérer.

Mario vs Bowser
Pas trop mon type de stage, mais il a lui aussi le mérite de proposer différentes options pour s'en sortir.

Mario & Co. (hard)
Un peu déconstruit et brouillon comme stage, en effet :p.

à fond, à fond, à fond
Très court, trois sauts au cordeau, dont un...

Spoiler :

...qu'on ne peut pas faire si on a le malheur de prendre le champignon au départ, je pense.

...c'est le genre de niveaux qu'on voit beaucoup dans Mario Maker.

Serre tropiquante
Les fameux casques noirs ;) !
Très bon niveau, bien construit, joliment décoré. Pas de défauts particuliers, j'ai bien aimé la façon dont on doit utiliser la queue de raton, et les différents raccourcis qu'on débloque au fur et à mesure. J'ai recommencé plusieurs fois pour trouver la seconde vie, et je l'ai eu la bougresse ;). Le passage final (sur le rail) est peut-être un peu simple comparé au reste du stage.

Sinon, je pense que tu le sais mais on peut gruger à plusieurs endroits :

Spoiler :

Dans la partie droite, on peut utiliser le (P), grimper sur la 'pièce' au milieu des fleurs qui tournent et attraper la liane du haut. Du coup on zappe le zig-zag qu'on est censé faire. On doit aussi pouvoir utiliser un (p) et décoller en raton pour zapper cette partie.

Et on peut aussi zapper la moitié du stage si on commence à gauche. On ressort en raton (ou on prend la queue de raton qui sort du tuyau du bas) et on décolle vers la fin au lieu d'utiliser les plantes. Je t'avoue que je n'y ai pas pensé la première fois que j'ai fait le stage, uniquement quand je savais que la sortie était là haut.

Sinon j'ai aussi essayé de revernir au début en étant en raton pour passer en haut, et y a rien :p. J'ai été un peu déçu ^^, je pensais que la seconde vie était là :p. Si tu édites le stage ce sera l'occasion d'en mettre une troisième :D.

Pour les moyen de gruger, je considère pas ça comme des défauts. J'en avais déjà parlé, c'est pas un défaut de laisser un peu de liberté au joueur, et puis tous ne grugeront pas.

---------------
~ Akhoran ~
n°11979055
burty1

Transactions (1)
Posté le 11-11-2015 à 17:51:23  profilanswer

Rolala Riptor et Akhoran, rien ne vous échappe à vous! :cry:  Comment as-tu fait Riptor pour emmener un bloc P? Il y a des lianes qui t'en empêche normalement?  
Et Arkoran pour tes raccourcis je n'y ai pas pensé du tout. Et je crois que je ne sais pas utiliser le raton comme tu le fait, je ne comprends pas comment le raton aide à aller plus haut.

Merci en tous cas pour le test en profondeur (plus que je ne le fait) et vos retours, c'est constructif! :)

ps : Riptor, tu envisages de remettre ton niveau avec des checkpoints? En plus de doubler ton nombre de niveau, je pourrais essayer de le finir comme ça.  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par burty1 le 11-11-2015 à 17:57:20

---------------

n°11979069
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Transactions (1)
Posté le 11-11-2015 à 18:00:15  profilanswer

Pareil je suis passé avec un bloc P,  

Spoiler :

suffit de le lancer et de le monter sur sa tête en le coincant vers le mur car il tendance à glisser

Après je sais pas si faire faire demi-tour au casques noirs en les bloquant avec le bloc P était la méthode prévue :o

Bons niveaux burty, j'en ai fait quelques un, bien sympas :)

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°11979235
wakabayash​i92

Transactions (0)
Posté le 11-11-2015 à 19:15:10  profilanswer

Akhoran a écrit :

Quelques reviews :

Sauvez Yoshi
Stage plutôt pas mal dans les différentes options qu'il propose tout au long de la course. On à le choix des armes, en quelque sorte. L'aspect course poursuite est sympa, mais le côté un peu aléatoire des déplacements de Bowser peut être un peu pénible parfois. Tu parlais d'un stage autoscroll, peut être que placer Bowser sur un rail aurait pu fonctionner ? Le final aurait pu être un peu mieux aussi, je pense. En l'état c'est très galère de 'libérer' Yoshi, ou alors j'ai pas pigé la tactique. Je me suis retrouvé à lancer des bombes en l'air jusqu'à ce que l'une d'entre elle veuille bien exploser au bon moment... mais avec les flammes qui sortent du bas qui les allumes n'importe quand et qui gène pour bien se placer c'est pas évident. J'aurais apprécié de devoir les lancer en haut, mais même là il y a une plateforme qui fait qu'elles tombent trop hautes pour péter le mur. Ça va que j'avais buté Bowser avant, parce que s'il était toujours derrière moi jamais j'aurais ne serais-ce qu'essayer de le libérer.

Mario vs Bowser
Pas trop mon type de stage, mais il a lui aussi le mérite de proposer différentes options pour s'en sortir.

Mario & Co. (hard)
Un peu déconstruit et brouillon comme stage, en effet :p.

à fond, à fond, à fond
Très court, trois sauts au cordeau, dont un...

Spoiler :

...qu'on ne peut pas faire si on a le malheur de prendre le champignon au départ, je pense.

...c'est le genre de niveaux qu'on voit beaucoup dans Mario Maker.

Sauvez Yoshi

Pour le mode autoscroll, ça devait être juste le niveau actuel avec un scrolling lent. Mais avoir Bowser à ses trousses pendant tout le niveau sans pouvoir le distancer, c'était vraiment trop tendu. Même moi qui connais le niveau par coeur, je perdais souvent à cause de l'imprévisibilité de notre ennemi. :fou:  
Bien joué, tu as choisi l'option la plus difficile pour sauver Yoshi à la fin. Il y a une astuce pour réussir sans utiliser de bombe (ou tuer les bob omb d'en haut), c'est même visible sur l'aperçu du stage ;)
Mais il me faudra sans doute modifier un truc à la fin, pour pouvoir plus facilement casser le mur. Un bloc de plus à gauche au niveau de Yoshi permettrait de poser une bombe, par exemple. Par contre, niveau style, la prison sera plus moche, mais c'est bien pas grave  

à terme les 2 derniers niveaux dégageront de ma liste, c'était mes débuts sur Mario Maker, et j'assume ces niveaux de merde pour l'instant :D

n°11979369
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 11-11-2015 à 20:05:28  profilanswer

Tin je viens de tester le dernier niveau de Layne, Yoshi Yoshi Panic (7B48-0000-00E3-B680)
Y'a pas à dire, il est vraiment bon en level design [:implosion du tibia]

Même si certaines idées reviennent, on prend vraiment du plaisir à parcourir ses niveaux.

n°11979391
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 11-11-2015 à 20:15:56  profilanswer

burty1 a écrit :

Et Arkoran pour tes raccourcis je n'y ai pas pensé du tout. Et je crois que je ne sais pas utiliser le raton comme tu le fait, je ne comprends pas comment le raton aide à aller plus haut.

Bah, tu sais pas qu'on peut voler quand on est en raton ? Tu n'as jamais joué à Mario Bros 3 ? :p

Tu cours, ça remplie la jauge 'P' en haut, et quand elle est à fond c'est que tu as assez d'élan pour t'envoler en appuyant plusieurs fois sur le bouton de saut.

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 11-11-2015 à 20:15:56  profilanswer

n°11979440
cyran

Transactions (0)
Posté le 11-11-2015 à 20:36:18  profilanswer

Pinaise je viens de tester les deux derniers niveaux officiels ajoutés, Mario Chat et Peach Chat  [:jean fraugue:1]  
Autant celui de Mario est aussi fastoche que quelconque, autant celui de Peach est une ptite saloperie  [:ula]  
Il est très court et consiste à franchir un mur de difficulté au début, mais je ne m'attendais pas à cela venant d'une princesse  [:o_non]  

Ce qui est sympa c'est qu'on récupère à chaque fois un skin spécial avec ces niveaux, c'est bon pour la collectionite.

L'un de vous a essayé de tous les choper d'ailleurs ?

n°11979530
burty1

Transactions (1)
Posté le 11-11-2015 à 21:07:04  profilanswer

Akhoran a écrit :

Bah, tu sais pas qu'on peut voler quand on est en raton ? Tu n'as jamais joué à Mario Bros 3 ? :p

Tu cours, ça remplie la jauge 'P' en haut, et quand elle est à fond c'est que tu as assez d'élan pour t'envoler en appuyant plusieurs fois sur le bouton de saut.

Non je ne savais pas, je n'avais jamais fais gaffe à cette jauge [:prozac].  Je ne connais Mario que depuis la wii...

---------------

n°11979559
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 11-11-2015 à 21:18:14  profilanswer

Rôôôôh. File rattraper ton retard sur la console virtuel, petit sauvageon !

Y a une mécanique assez similaire pour la cape de Super Mario World, aussi.

Pour les niveaux officiels, la plupart sont assez quelconques, voir brouillons par moment... c'est pas du tout des niveaux 'Nintendoiens'. Y en a un qui est pas mal, basé sur des énigmes dans le chateau de bowser, mais que j'ai pas terminé à cause d'un passage ultra relou avec des plateformes bleues à escalader. J'étais passé, mais derrière j'ai été pris par le temps et j'ai pas eu le courage de recommencer. J'ai bien aimé underdogs aussi (ou quelque chose comme ça), un stage sympa à traverser avec même un chat un peu dégueu dedans :o.

Les skins y en a beaucoup, pour les avoir toutes sans acheter les Amiibos ça doit prendre une plombe. Moi je joue de temps en temps donc j'en récupère mais j'en fais pas un objectif.

Message édité par Akhoran le 11-11-2015 à 21:18:36

---------------
~ Akhoran ~
n°11979560
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 11-11-2015 à 21:18:19  profilanswer

Tin tu dois être vraiment jeune burty :D

Sinon pour ta question, on peut monter avec un bloc P.
Je saute contre un mur, je le lance, je m'accroche à la liane puis je resaute pour rattraper le bloc P puis je recommence... du coup je peux monter avec :D

Message édité par Ript0r le 11-11-2015 à 21:19:02
n°11979834
burty1

Transactions (1)
Posté le 11-11-2015 à 22:59:08  profilanswer

Oui je suis jeune, j'ai 30 ans :D Et oui Akhoran, je comptais me prendre Super Mario World dans un premier temps, ce Mario Maker m'a donné envie.

Bien joué Riptor, tu mérites ton raccourci. (je vois que j'ai encore plein de choses à apprendre! :) )

---------------

n°11979864
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 11-11-2015 à 23:09:05  profilanswer

Honnêtement, je le pensais pas du tout avant ce Mario Maker, mais y jouer a mis en exergue un truc pour moi: la Skin New Super Mario Bros, c'est celle que je trouve la plus laide :-/.

Je la trouve sans âme, 'froide', inconsistante (même si ça j'ai un peu plus de mal à le justifier, c'est plus un sentiment)... y a un côté 'image de synthèse' alors que les anciennes étaient vraiment typés, avec un charme particulier. Du coup j'espère que pour le prochain Mario 2D, ils oseront basculer vers autre chose graphiquement.

---------------
~ Akhoran ~
n°11979916
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-11-2015 à 23:36:18  answer

Akhoran a écrit :

Honnêtement, je le pensais pas du tout avant ce Mario Maker, mais y jouer a mis en exergue un truc pour moi: la Skin New Super Mario Bros, c'est celle que je trouve la plus laide :-/.

Je la trouve sans âme, 'froide', inconsistante (même si ça j'ai un peu plus de mal à le justifier, c'est plus un sentiment)... y a un côté 'image de synthèse' alors que les anciennes étaient vraiment typés, avec un charme particulier. Du coup j'espère que pour le prochain Mario 2D, ils oseront basculer vers autre chose graphiquement.

Exactement pareil :)
C'est kitch avec des couleurs criardes sans harmonie,(le pire de tous c'est en extérieur). Mais en plus, on visualise moins bien la structure des stages, le côté "ensemble de bloc" des Mario 2D est moins présent. J'ai l'impression d'être moins précis avec ce skin.

Le truc qui m'étonne, c'est que j'ai l'impression que le skin de supermario bros 3 est plus fin, moins pixelisé que celui de super Mario World. Y'a une différence de résolution ?

n°11979943
cyran

Transactions (0)
Posté le 11-11-2015 à 23:52:28  profilanswer

Le skin de SMB3 a super bien vieilli, un vrai régal pour les yeux, j'ai toujours trouvé celui des séries niou, en particulier l'opus U,  froids et sans âmes, ce skin va mal vieillir, qu'ils le remplacent par SMB2 !  [:bakk34]  

n°11980042
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 03:10:02  profilanswer

Si on compare ces deux screens, je crois pas :

http://themushroomkingdom.net/images/ss/supermariomaker/17.jpg

http://themushroomkingdom.net/images/ss/supermariomaker/18.jpg

Un bloc fait 16x16 pixels dans les deux skins. SMB3 a moins de couleurs, ce sont des aplats détourés en noir, c'est peut être pour ça qu'on perçoit moins les pixels. La palette de couleur peut jouer aussi.

---------------
~ Akhoran ~
n°11980065
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 12-11-2015 à 06:41:02  profilanswer

burty1 a écrit :

Oui je suis jeune, j'ai 30 ans :D

J'en ai 31 [:tinostar]
T'as vécu dans une grotte ou en compagnie de Sonic ? :o

Marrant ça, j'ai retrouvé un post de la 2ème page :D

Mais ouais ce NSMBU est vraiment pas terrible, le pire pour moi est son environnement bateau volant :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 12-11-2015 à 06:54:38
n°11980258
burty1

Transactions (1)
Posté le 12-11-2015 à 09:22:27  profilanswer

Ript0r a écrit :

J'en ai 31 [:tinostar]  
T'as vécu dans une grotte ou en compagnie de Sonic ? :o

J'ai été élevé avec Alex Kid sur Master system II, [:panzemeyer] et après je suis passé vite passé au PC!

Sinon comme Fredi au début j'avais tendance à choisir le skin new Super Mario Bros U comme je ne connaissais que ça, mais maintenant je ne jure que pour celui de Super Mario 3

---------------

n°11980400
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 12-11-2015 à 09:55:21  profilanswer

J'avoue que j'ai toujours un penchant pour Super Mario World, sûrement la nostalgie qui fait son petit effet :o

D'ailleurs si tu n'y as jamais touché, je te conseille vraiment de le faire, la map donne toute une autre dimension au jeu et tu te rendras rapidement compte qu'il manque beaucoup de choses dans ce Mario Maker :D

Bon sinon la motivation revient petit à petit, j'ai repris mon second niveau en construction malgré que j'ai pas beaucoup de temps pour jouer en ce moment :/

Message édité par Ript0r le 12-11-2015 à 09:58:09
n°11980406
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 12-11-2015 à 09:56:04  profilanswer

Le Star World  [:sir_knumskull]

n°11980423
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 12-11-2015 à 10:00:08  profilanswer

Ouais c'était vraiment excellent tous ces petits secrets :D

D'ailleurs je me rappelle qu'avec mon frangin on se refaisait le jeu de temps en temps, mon frangin passait par les mondes normaux tandis que je m'occupais des mondes secrets :D

n°11980442
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 12-11-2015 à 10:04:41  profilanswer

Je me rappelle avoir galéré sur le boss du 2 ou 3ème chateau, le magicien là (ces trous de mémoire matin...). [:ddr555]

n°11980573
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 12-11-2015 à 10:35:56  profilanswer

Je viens de faire tous les succès de SMW dans RetroAchievements.org : du bonheur en barre de le refaire et de découvrir 1 ou 2 trucs (le glitch des wigglers, par ex)

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°11980699
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 12-11-2015 à 11:01:25  profilanswer

Tiens je connaissais pas ce site, un bon truc de prépuce ça :D

n°11980706
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 12-11-2015 à 11:02:04  profilanswer

Oui je connais mais j'ai pas osé m'y lancer, j'ai déjà assez à faire avec Steam :D

n°11980864
sseb22
Transactions (14)
Posté le 12-11-2015 à 11:35:53  profilanswer

j'ai craqué :o
Je me fais depuis SMW : Zelda 3, SMB1, TETRIS, Mega Man X et bientôt FF6 et Secret of Mana :)

---------------
n°11980888
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 12-11-2015 à 11:38:34  profilanswer

SoM a mal vieilli, bon courage. Sinon pendant mon année marathon, j'ai fait quasiment tous les Megaman existant. Mes préférés restent les X/X2/X3 mais ça se torche assez vite au final (2/3h grand max :D) :miam:

Message édité par SenorPollo le 12-11-2015 à 11:38:52
n°11983465
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 00:03:15  answer

Tain, le nouveau niveau officiel est le gagnant d'un concours famitsu autour de Yoshi, il est vraiment génial, dans le top des niveaux que j'ai fait.

Enfin un niveau officiel qui assure :)

n°11983494
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 00:16:40  profilanswer

Comment je nous ai tous imaginé en train de guetter en espérant voir son stage dans le Nintendo Direct, tout en sachant qu'y avait zéro chance que ça arrive XD.

Sinon, petite remarque : vous n'êtes pas sans savoir (et si vous le saviez pas bah maintenant vous le saurez :p) que depuis la mise à jour on peut combiner une fleur avec un champi pour en faire une fleur qui sera une fleur que si on est grand. Bon, j'ai testé un peu, ça marche aussi si la fleur n'est pas dans un bloc. Vous posez une fleur comme ça dans le niveau, hop, c'est une fleur si on y arrive en étant grand, sinon c'est un champi qui se barre.

Pour les tuyaux, c'est dynamique. C'est à dire que si on arrive petit, la première distribution sera un champi, on le prend, et bim, seconde distribution une fleur, parce qu'à l'écran on est grand. Même chose pour les canons, c'est au moment où l'objet sort qu'il est évalué. Pour les objets 'placés' par contre, une fois qu'on les a fait apparaître ils restent ce qu'ils sont. S'éloigner et revenir ne va pas le réinitialiser. Il faudra prendre une porte ou un tuyau pour ça (de quoi faire de bons niveaux 'reset' encore, peut-être ;), avec des champis en décor qui deviennent des fleurs quand on prend une porte :D).

Et j'ajoute qu'on peut aussi combiner l'autre transformation (la plume, le chapeau hélice ou la feuille de raton) avec un champi (je ne sais même plus si ça existait dans les Mario normaux, ou si ça ne concernait que la fleur). Pas les champis Amiibo par contre.

Et pour finir, je crois que ça n'a pas été dit, mais terminer tout les niveaux du mode '10 Marios' (y compris ceux du Nintendo World Cup) débloque...

Spoiler :

...le champi Mario maigrichon pour la skin mario bros. En secouant le champi.

Quelqu'un a réussi à terminer le nouveau tue-mouche d'ailleurs ? Moi j'ai essayé plusieurs fois et j'arrive pas >_<. Il me manque quelques secondes. Pour savoir si ça débloque un truc ou pas.

---------------
~ Akhoran ~
n°11983496
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 00:17:17  profilanswer

Il est pas mal en effet :). Un bon tour d'horizon des spécificités de Yoshi.

---------------
~ Akhoran ~
n°11983530
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 00:29:17  profilanswer

Ah, et pour ceux qui n'ont pas maté le Nintendo Direct : on va avoir droit à un portail en ligne, consultable sur n'importe quel device (PC, Téléphone, même WiiU via son navigateur Web j'imagine, un comble...) avec des critères de filtres avancés pour faire sa p'tite collecte de stages à jouer une fois rentré à la maison.

On pourra choisir auto-scroll, stages musicales (critère subjectif du coup ? J'attends de voir), peut-être les auto-mario aussi ? Une fois trouvé un stage qui nous intéresse, on pourra le liker et on le retrouvera dans notre liste de stages une fois à la maison.

On pourra aussi, du coup, suivre les commentaires et les étoiles de nos propre stages même quand on n'est pas devant sa WiiU.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 13-11-2015 à 00:30:17

---------------
~ Akhoran ~
n°11983535
cyran

Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 00:32:09  profilanswer

Pourquoi n'ont-ils pas intégré ce nouveau moteur de recherche dans le menu du jeu ?

n°11983558
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 00:51:15  profilanswer

C'est Nintendo  [:spamafote] .

Splatoon c'est pareil, depuis le jeu on ne peut pas savoir la rotation des maps ou d'autres infos qui sont pourtant sur le portail web.

---------------
~ Akhoran ~
n°11983684
cyran

Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 06:47:13  profilanswer

J'ai vraiment l'impression qu'il leur faut recruter plus de matière grise en infrastructure web et online pour la prochaine gen.

n°11983809
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-11-2015 à 08:26:27  profilanswer

Je trouve ça hallucinant quand même, elle est où la simplicité Nintendo ?

Tu viens de lancer le jeu et t'aimerai trouver des niveaux précis, faut que t'ailles allumer ton PC où trouver ton téléphone, se connecter sur leur site, lancer ta recherche, noter le code du niveau, reprendre le gamepad, retaper leur putain de code à 16 caractères... ?

Mais sérieux, ils sont fous ou quoi ? [:fegafobobos:2]

Bon sinon concernant le ND, ça annonce clairement qu'il n'y aura plus rien de nouveau pour le jeu.
J'étais content quand j'ai vu qu'ils allaient parler de Mario Maker, mais finalement ils ont juste présenté un site, pas de nouveau contenu, rien nada... si ils ont pas profité de ce ND pour présenter du neuf, m'étonnerait que ça arrive maintenant :/

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 13-11-2015 à 08:27:29
n°11983900
benj63

Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 09:03:14  profilanswer

Akhoran a écrit :

Comment je nous ai tous imaginé en train de guetter en espérant voir son stage dans le Nintendo Direct, tout en sachant qu'y avait zéro chance que ça arrive XD.

c'est tout à fait ça  :D  

Akhoran a écrit :

Ah, et pour ceux qui n'ont pas maté le Nintendo Direct : on va avoir droit à un portail en ligne, consultable sur n'importe quel device (PC, Téléphone, même WiiU via son navigateur Web j'imagine, un comble...) avec des critères de filtres avancés pour faire sa p'tite collecte de stages à jouer une fois rentré à la maison.

là aussi, ils auraient pu dire "des tas de joueurs ont du créer leur propre site web pour répertorier et faciliter la recherche de stages" et rien, nada  [:d_omi]  

Akhoran a écrit :

Quelqu'un a réussi à terminer le nouveau tue-mouche d'ailleurs ? Moi j'ai essayé plusieurs fois et j'arrive pas >_<. Il me manque quelques secondes. Pour savoir si ça débloque un truc ou pas.

Je n'ai pas réussi non plus, je le trouve beaucoup + hardu que dans Mario Paint  :o  

Ript0r a écrit :

Bon sinon concernant le ND, ça annonce clairement qu'il n'y aura plus rien de nouveau pour le jeu.
J'étais content quand j'ai vu qu'ils allaient parler de Mario Maker, mais finalement ils ont juste présenté un site, pas de nouveau contenu, rien nada... si ils ont pas profité de ce ND pour présenter du neuf, m'étonnerait que ça arrive maintenant :/

En effet  :(

Message cité 1 fois
Message édité par benj63 le 13-11-2015 à 09:03:34
n°11983910
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-11-2015 à 09:05:30  profilanswer

Akhoran a écrit :

Apparemment, Fredi a vu mon niveau [:androids974]

n°11984483
sseb22
Transactions (14)
Posté le 13-11-2015 à 11:06:27  profilanswer

cyran a écrit :

Pourquoi n'ont-ils pas intégré ce nouveau moteur de recherche dans le menu du jeu ?

ah je n'avais pas compris ça !

C'EST NUL :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  48  49  50  51  52  53

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] MGS 5 Phantom Pain PC et Super Mario World 3D Wii U[A locker] Vendu !
[VDS] Nintendo 3DS et jeux (mario 3d land...)[VDS] vendu
[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Super Mario Maker [Wii U]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)