|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Killzone Shadow Fall | PS4 | Clan en cours... |
_heisenberg_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 00:05:18 |
piou_26 Transactions (12) | Ok pour moi ce soir 21h. |
_heisenberg_ Transactions (0) | Oui ça marche. 21h. |
vaoboo I like to troll it ,troll it..Transactions (0) | En cours de maj je vs rejoins |
_heisenberg_ Transactions (0) | Session sympa merci piou et vaoboo.
Message édité par _heisenberg_ le 19-02-2014 à 22:05:53 |
jasup Transactions (13) | fait chier je manque tout
|
_heisenberg_ Transactions (0) | D'ici la prochaine session j'imagine qu'un patch pour t'inviter dans le clan depuis le jeu sera là..... |
_heisenberg_ Transactions (0) | Je confirme que de nouveaux bruitages sont apparus. En utilisant le sniper quand j'ai grossi la visée on a un bruitage nouveau.
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | De retour --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
beudbordel Transactions (0) | Salut à tous. Message édité par beudbordel le 25-02-2014 à 16:41:26 |
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 16:41:08 |
piou_26 Transactions (12) | De temps en temps.
|
Nawaz Transactions (5) | Mon ID : Nawazplay
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Ce soir petite partie avec Sprotchy, si il y a des amateurs, à 21h. --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
moutrave Transactions (0) | Je suis rendu dans la campagne solo au moment de la descente en chute libre dans la ville (chap. 8 ou 9) je sais plus exactement je voulais juste savoir si je suis pas trop loin de la fin car ce jeu commence à me gonfler --------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
piou_26 Transactions (12) | Oui il n'y a que 10 chapitres. Enfin le 10eme dure 5 minutes.
|
beudbordel Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par beudbordel le 04-03-2014 à 16:11:12 |
moutrave Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par moutrave le 04-03-2014 à 17:17:28 --------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
piou_26 Transactions (12) |
|
webzeb Transactions (3) | Hello world!
|
Vu que 3 ou 4 vagues arrivent. Voilà. Edit: Je n'utilise que très très rarement le owl en défense, surtout en attaque IEM et diversion. Message édité par piou_26 le 10-03-2014 à 14:47:13 |
beudbordel Transactions (0) |
Message édité par beudbordel le 10-03-2014 à 17:12:28 |
|
webzeb Transactions (3) |
|
piou_26 Transactions (12) | Cool. |
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) | Moi je m'étais mis devant les portes de spawn au fond, et j'ai réussi à sortir. Gros bug d'ailleurs parce qu'après avoir tué tout le monde dehors (petite plateforme) et dedans, d'autres sont arrivés de dehors |
axionman Transactions (0) | j'ai fait pareil |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | allez hop j'ai la console et le jeu le temps de faire le solo et je viendrais faire quelques frag en multi ^^ --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Anio Transactions (8) | Salut, J'avance en ce qui me concerne. J'en suis au niveau 9, en normal. Les 2 trucs qui m'ont dérangés, c'est le scénario un peu WTF. Je pense aux séquences en apesanteur. De la grosse merde en barre. Les séquences de chute libre, alors ça c'est le pompon. Plus de la merde, tu meurs. Les mecs savent faire un FPS. Les gens achètent le jeu pour le FPS qui tue. Personne ne leur demande leurs vieilles phases de jeu pourries. Mais c'est plus fort qu'eux (c'est pas Sega pourtant ), ils sont obligés d'en mettre. Idem, les adrénalines pour ressusciter ou ralentir le temps. Non mais sérieux. -_- La construction des niveaux est sacrément balaise. Ils sont grands, c'est pas un couloir, et il n'est pas rare de s'y perdre. Parfois, c'est même frustrant d'être paumé. Mais je pense quand même que c'est un vrai plus après, quand on connait vite fait les niveaux et que l'on arrive bien à se repérer. En normal, j'ai trouvé la difficulté bien dosée, mais le joueur est assez mal guidé/tutoriellé sur certains points. Typiquement, fin du chapitre 7, devant la déferlante de Hellghasts, après m'être fait ouvrir 20 fois, j'ai dû chercher sur le net pour savoir qu'on pouvait choper le canon et défourailler tout le monde facilement. Donc voilà, comme le 3, il faut que je ferme les yeux sur certaines séquences de jeu qui sont ridicules, mais globalement, c'est quand même du bon gros FPS. Killzone 1, j'aurais du mal à le comparer aux épisodes suivants. Car c'est pas du tout la même approche (une team de 4, le bourrin, le classique, l'espion et l'hybride). Et même si je pense que les niveaux du 1 sont hyper bien pensés, graphiquement, c'est pas la même époque. Mais j'ai plaisir à y rejouer parfois. Pour les autres, je dirais : KZ2 > KZ Shadow Fall > KZ3. Bon, je dis ça mais j'ai pas encore fini Shadow Fall. Il me reste 2 chapitres. PS : un modo pour indexer ce topik unik ? Message édité par Anio le 02-04-2014 à 23:29:09 |
Anio Transactions (8) | Second run terminé à nouveau en normal. Bon, plutôt facile quand on connait à peu près le jeu. Sans soluce, il me manque 17 items.
|
Anio Transactions (8) | Putain, le jeu a 5 mois et y'a déjà plus personnes qui suit le topic. J'ai jamais trouvé comment droper l'arme qu'on a au début d'une mission. On est obligé de se coltiner une arme de la VSA ? Sinon en hard j'ai fait les 8 premiers chapitres. Pas de difficulté particulière, pas beaucoup de différence avec le mode normal. Les ennemis font un peu plus mal, et les tanks ont un peu plus de vie (plus de balles de gatling nécessaires). Mais sinon, c'est kif kif. Les ennemis n'ont pas davantage de vie. Message édité par Anio le 06-04-2014 à 16:06:47 |
renardrouge Transactions (2) | Sympa ce petit jeu, j'ai vraiment commencé ce matin (j'avais fait le chapitre 1 mais bon). Début du chapitre 5 maintenant.
|
bigyo Transactions (0) | Après avoir fini le solo de ce Killzone et testé un peu le multi, je dois bien dire que je suis déçu Pourtant fan de la série (j'ai adoré la trilo et l'épisode sur Vita), je trouve cet épisode plat, sans âme, comparé aux précédents. Il lui manque ce je ne sais quoi au niveau dans l'ambiance. Çà m'a surtout choqué dans le multi, où dans le 3 tu avais ton commandant (?) qui te haranguais dans le micro ("Tuez les tous !", "Ces chiens de l'ISA !", les râles, etc.) et te mettais dans l'ambiance ^^ Je trouve aussi que ça manque de punch (mais c'est surement parce que lors de mes sessions, on était pas au complet). Et je ne parle pas de la condensation des classes ... Et sur le solo, les personnages manquent carrément de charisme, y a pas trop de rebondissement dans le scénario, la mise en scène est pas ouf. Enfin ceux qui auront fait les précédents me comprendront Ça me donne envie plus envie de retourner sur le online du 3 qu'autre chose Message cité 1 fois Message édité par bigyo le 05-06-2014 à 20:39:35 |
Anio Transactions (8) |
|
renardrouge Transactions (2) | ayé, déjà fini
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Ca c'est du déterrage de topic |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Mince j'ai cru un instant qu'il y avait une annonce ps+
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Ca fait un moment qu'il est sorti sur le ps+ jap --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] PS4 | See the future past | [Topik Unik] Xbox 720 - Annonce prochaine |
[Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt | [Topik Unik] Communauté SimCity-Multi |
[ topiK nuniK ] Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste | [Vendu]Bundle manette+killzone 3+Ps3 fat 320go en 3.55 |
[Topik UniK] Feed the Beast, le mod pack de Minecraft (+ serveur)§ | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Killzone Shadow Fall | PS4 | Clan en cours... |