|
Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 29-01-2011 à 12:05:14 |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) |
--------------- Acceuil |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | J'aime bien le passage où Sébastien vient regarder l'écran
Message édité par otacon-yuiitsu le 29-01-2011 à 12:49:13 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) |
nightbringer57 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2011 à 15:54:24 Et c'est toujours en rapport avec les jeux videos, les aigris, vous pouvez dédrap Message édité par Profil supprimé le 29-01-2011 à 15:54:31 |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) | James Rolfe multiplie aussi les concepts différents et personne ne lui reproche. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Le début (du dernier episode) est plutot sympa. Je trouve la deuxieme partie moins bonne, surtout parceque comme dit El silencio, je me sens moins concerné par les animés traités |
Publicité | Posté le 29-01-2011 à 17:06:30 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je la trouve quand même un peu trop longue la vidéo, avec des passages vraiment inutiles n'empêche je préfère quand il test un jeu --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Faut reconnaître que le bois de catsou sert à rien, DBZ et DBGT c'est déja limite trollesque, Pokemon on change de génération (ou alors vraiment juste juste), Zelda... beh je sais pas qui regardait ça... Je suis même jamais tombé dessus... Et alors Mortal Kombat, bon ok c'est un super gros nanard mais est-ce que ça méritait autant de temps ?
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
tomware Moteur à eauTransactions (1) | le joueur du grenier aurait sa place sur gameone ou nolife. Ca serait une emission que je regarderais (contrairement aux autres qui saoulent) Message édité par tomware le 31-01-2011 à 14:27:04 |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
Message édité par nixnbk le 31-01-2011 à 15:03:06 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
fijean Transactions (3) | Moi il m a bien fait rire son "HS", qu'il continue comme ça, et il a l'air de se faire plaisir en faisant ça en plus alors tant mieux.
|
hido45 Transactions (0) |
|
tomware Moteur à eauTransactions (1) |
Message édité par tomware le 01-02-2011 à 01:17:57 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Lui laissera-t-on garder son accent ? J'en doute. Rien que pour ça, ça le disqualifie d'office des télé et sièges sociaux parisiens. --------------- Horse_man |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | drapalito, j'ai passé le week-end à regarder ces vidéos --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Koko90 L'éternité plus 10%Transactions (0) |
Message édité par Koko90 le 02-02-2011 à 15:33:56 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Joli-Coeur --------------- Horse_man |
Koko90 L'éternité plus 10%Transactions (0) |
Message édité par Koko90 le 02-02-2011 à 15:53:24 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
tomware Moteur à eauTransactions (1) | Un petit peu HS,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2011 à 11:53:49 T'es pas trop difficile ca va |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | ça existe un speedrun de myst ? ou de riven ? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | 1 minute 45 pour Myst Ca rend fou quand on se souvient du nombre d'heures passées dessus |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | p'tain j'viens de voir ça... et à priori riven en 15 minutes --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Pourquoi rendre fou ?
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Myst : http://www.youtube.com/watch?v=oAh8F6u_dPE (1:16 le meilleur temps)
Parceque c'est excellent les speedruns Message édité par otacon-yuiitsu le 06-02-2011 à 17:25:58 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids?Transactions (0) | Drapal. Faut que j'en regarde quelques autres.
|
rainbow78 Transactions (0) |
Message édité par rainbow78 le 21-02-2011 à 23:27:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2011 à 23:31:46 J'aimerai adorer aussi mais le site est down, et je connais pas le site ou il heberge ses videos |
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2011 à 23:32:35 Ah ben sur youtube ! |
rainbow78 Transactions (0) |
|
tomware Moteur à eauTransactions (1) | 13 minutes c'est trop court on veut plus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2011 à 23:51:19
|
Publicité | Posté le |