Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2840 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  349  350  351  352  353  354
Auteur Sujet :

[Topic unique]Joueur du grenier

n°15707974
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 29-01-2024 à 18:23:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ca fait quand meme tres talk show TV. Je trouve marrant que les youtuber étaient la pour faire autre chose que ce qu'on trouve à la TV et puis finalement ils essaient de reproduire ce qui s'y fait :p :o
 
On sait si ils utilisent cette piece seulement pour ce genre d'émission ou ca sert aussi a faire des effet dans leurs video ?

mood
Publicité
Posté le 29-01-2024 à 18:23:19  profilanswer
 

n°15708023
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 29-01-2024 à 20:23:16  profilanswer
 

jackie_shan a écrit :


 
Seb m’a hypé sur ses Godzilla la  :D


Dépêche toi, c'est jusqu'à Mercredi  [:lapinbilly:3]  
Vu y'a 10 jours, très très bon  :love:  
Et City Hunter samedi dernier ... bonne période pour les Nipponisants :D


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15708026
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 29-01-2024 à 20:25:07  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

Ca fait quand meme tres talk show TV. Je trouve marrant que les youtuber étaient la pour faire autre chose que ce qu'on trouve à la TV et puis finalement ils essaient de reproduire ce qui s'y fait :p :o

 

On sait si ils utilisent cette piece seulement pour ce genre d'émission ou ca sert aussi a faire des effet dans leurs video ?

 

Ils l'ont prêté pour un Stream SC ...
Et Fred vient de parler d'un autre épisode peut-être avec Hugo Lisoir... et semble chaud pour inviter Edward une autre fois :)


Message édité par lapinbilly le 29-01-2024 à 20:26:20

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15708039
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 29-01-2024 à 20:43:59  profilanswer
 

IsKor a écrit :


J'aime bien le format, c'est détendu et ça parle un peu de tout :)
Même si j'aime pas Sheshounet dans ses vidéos, là il était chouette à écouter :)


Je l'ai déjà dit sur un autre topic, mais Sheshounet est malheureusement enfermé dans son personnage de beauf lubrique et vulgaire, qui a fait le succès de sa chaine, dont il peut pas trop s'en détacher sous peine de perdre sa source de revenus (avec les sponsos).
Tu le vois dans un numéro consacré à un jeu Ubi sorti à l'époque des différentes affaires de harcèlement, et où il étrille les comportements scandaleux des chefs (inutile de redire ici ce qu'ils ont faits). Il était clairement sincère à les vomir pendant plus de 10mn, manque de chance il dénonçait ce qu'il est dans ses vidéos...  [:oh shi-]  
Dommage parce quand on met de côté cet aspect vulgaire et beauf, j'apprécie ses chroniques qui sont plus fouillées qu'il n'y paraît, et qui disent bien (et sans spoiler) les défauts et qualités du jeu. Quand un jeu est bon, il le dit, il ne défonce pas pour simplement défoncer, il est, pour moi, assez honnête quant à son avis sur ce jeu.
Je serais dans son cas je serais bien ennuyé à être bloqué dans mon personnage alors que j'aurais envie de traiter les jeux d'une autre manière dans mes vidéos.
Enfin c'est mon avis. :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par Teto le 29-01-2024 à 20:45:45

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°15708042
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 29-01-2024 à 20:45:24  profilanswer
 

lapinbilly a écrit :


Dépêche toi, c'est jusqu'à Mercredi  [:lapinbilly:3]  
Vu y'a 10 jours, très très bon  :love:  
Et City Hunter samedi dernier ... bonne période pour les Nipponisants :D


Sorry pour le HS mais tu en as pensé quoi de City hunter ? Bien, attendu, bof, correct,... ?


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°15708059
shenkei

Transactions (0)
Posté le 29-01-2024 à 21:41:01  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

Ca fait quand meme tres talk show TV. Je trouve marrant que les youtuber étaient la pour faire autre chose que ce qu'on trouve à la TV et puis finalement ils essaient de reproduire ce qui s'y fait :p :o

 

On sait si ils utilisent cette piece seulement pour ce genre d'émission ou ca sert aussi a faire des effet dans leurs video ?

 

Ça devait servir pour les soirées JDR avec des effets effectivement sur les situations etc, mais je ne regarde pas ces vidéos là donc je ne sais pas s'ils l'ont déjà fait ou pas encore.

n°15708104
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 29-01-2024 à 22:56:19  profilanswer
 

Teto a écrit :


Je l'ai déjà dit sur un autre topic, mais Sheshounet est malheureusement enfermé dans son personnage de beauf lubrique et vulgaire, qui a fait le succès de sa chaine, dont il peut pas trop s'en détacher sous peine de perdre sa source de revenus (avec les sponsos).
Tu le vois dans un numéro consacré à un jeu Ubi sorti à l'époque des différentes affaires de harcèlement, et où il étrille les comportements scandaleux des chefs (inutile de redire ici ce qu'ils ont faits). Il était clairement sincère à les vomir pendant plus de 10mn, manque de chance il dénonçait ce qu'il est dans ses vidéos...  [:oh shi-]  
Dommage parce quand on met de côté cet aspect vulgaire et beauf, j'apprécie ses chroniques qui sont plus fouillées qu'il n'y paraît, et qui disent bien (et sans spoiler) les défauts et qualités du jeu. Quand un jeu est bon, il le dit, il ne défonce pas pour simplement défoncer, il est, pour moi, assez honnête quant à son avis sur ce jeu.
Je serais dans son cas je serais bien ennuyé à être bloqué dans mon personnage alors que j'aurais envie de traiter les jeux d'une autre manière dans mes vidéos.
Enfin c'est mon avis. :jap:


Sheshounet est libre d'essayer des nouveaux formats (JDG a bien fait le format des jeux qui l'ont marqués alors qu'il est connu pour défoncer les jeux pourris). Je déteste son contenu Youtube. J'ai rien contre le fait de défoncer un jeu qui le mérite mais quand le but c'est de prendre le dernier jeu à la mode pour le descendre parce que le public de la chaîne attend ça, c'est ridicule. Y'a à boire et à manger dans ses critiques mais le problème c'est qu'il y'a l'art et la manière. Dans le cas de Sheshounet c'est fait de manière vulgaire et parfois malhonnête.


---------------
Steam ID
n°15708107
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 29-01-2024 à 23:06:08  profilanswer
 

Teto a écrit :


Sorry pour le HS mais tu en as pensé quoi de City hunter ? Bien, attendu, bof, correct,... ?


C'est du city hunter pur jus. Un gros episode de plus d'une heure. A voir avec le troisieme volume ou ils finiront.

n°15708109
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 29-01-2024 à 23:13:23  profilanswer
 

lapinbilly a écrit :


Dépêche toi, c'est jusqu'à Mercredi  [:lapinbilly:3]  
Vu y'a 10 jours, très très bon  :love:  
Et City Hunter samedi dernier ... bonne période pour les Nipponisants :D


Arg c’est mort je vais attendre une sortie sur les plate formes officielles :D

n°15708111
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 29-01-2024 à 23:14:50  profilanswer
 

Teto a écrit :

Je serais dans son cas je serais bien ennuyé à être bloqué dans mon personnage alors que j'aurais envie de traiter les jeux d'une autre manière dans mes vidéos.


Il pourrais faire une chaîne secondaire en vrai si il voulais vraiment sortir de son perso :o

mood
Publicité
Posté le 29-01-2024 à 23:14:50  profilanswer
 

n°15708113
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 29-01-2024 à 23:37:13  profilanswer
 

Teto a écrit :


Sorry pour le HS mais tu en as pensé quoi de City hunter ? Bien, attendu, bof, correct,... ?


Comme dit par Yeager, pas de surprise (allez, une micro/un clin d’œil cool) si on est amateur ;)
Un peu décousu et bon … le crossover est plus que léger …


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15708117
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 29-01-2024 à 23:49:33  profilanswer
 

lapinbilly a écrit :


Comme dit par Yeager, pas de surprise (allez, une micro/un clin d’œil cool) si on est amateur ;)
Un peu décousu et bon … le crossover est plus que léger …


Spoiler :

Lupin et Cat's eye  :lol:  Me demande si il y a pas un gros épisode de cat's eye qui traine dans un coin et qu'on aurait loupé parce que jap. Parce que cela fait vraiment pas fini a ce niveau-la. Meme si les deux univers ont toujours été connecté dans la serie/manga. Le cliff est sympa pour les fans de la serie et pour voir si ils vont raccorder a l'univers de angel heart ou réécrire la fin du manga (mort de Kaori).

n°15708140
makinoe

Transactions (3)
Posté le 30-01-2024 à 06:40:00  profilanswer
 

shenkei a écrit :

 

Ça devait servir pour les soirées JDR avec des effets effectivement sur les situations etc, mais je ne regarde pas ces vidéos là donc je ne sais pas s'ils l'ont déjà fait ou pas encore.

 

Me semble que c'était la blague du début, d'avoir fait un truc tout à fait correct et de s'en être servie 4 fois :D

n°15708158
IsKor

Transactions (0)
Posté le 30-01-2024 à 08:24:44  profilanswer
 

jackie_shan a écrit :


 
Seb m’a hypé sur ses Godzilla la  :D


HS, mais j'ai vu Minus One, c'est une tuerie. Un des meilleurs films de Kaiju depuis un bon moment!
Ceux qui aiment le genre, foncez.

n°15708179
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 30-01-2024 à 09:07:21  profilanswer
 

Teto a écrit :

 
Je l'ai déjà dit sur un autre topic, mais Sheshounet est malheureusement enfermé dans son personnage de beauf lubrique et vulgaire, qui a fait le succès de sa chaine, dont il peut pas trop s'en détacher sous peine de perdre sa source de revenus (avec les sponsos).  
Tu le vois dans un numéro consacré à un jeu Ubi sorti à l'époque des différentes affaires de harcèlement, et où il étrille les comportements scandaleux des chefs (inutile de redire ici ce qu'ils ont faits). Il était clairement sincère à les vomir pendant plus de 10mn, manque de chance il dénonçait ce qu'il est dans ses vidéos... [:oh shi-]  
Dommage parce quand on met de côté cet aspect vulgaire et beauf, j'apprécie ses chroniques qui sont plus fouillées qu'il n'y paraît, et qui disent bien (et sans spoiler) les défauts et qualités du jeu. Quand un jeu est bon, il le dit, il ne défonce pas pour simplement défoncer, il est, pour moi, assez honnête quant à son avis sur ce jeu.  
Je serais dans son cas je serais bien ennuyé à être bloqué dans mon personnage alors que j'aurais envie de traiter les jeux d'une autre manière dans mes vidéos.  
Enfin c'est mon avis. :jap:


 

bauer_attitude a écrit :

 
Sheshounet est libre d'essayer des nouveaux formats (JDG a bien fait le format des jeux qui l'ont marqués alors qu'il est connu pour défoncer les jeux pourris). Je déteste son contenu Youtube. J'ai rien contre le fait de défoncer un jeu qui le mérite mais quand le but c'est de prendre le dernier jeu à la mode pour le descendre parce que le public de la chaîne attend ça, c'est ridicule. Y'a à boire et à manger dans ses critiques mais le problème c'est qu'il y'a l'art et la manière. Dans le cas de Sheshounet c'est fait de manière vulgaire et parfois malhonnête.


Ou alors, et attention parce que la je vais sortir une dinguerie : il aime simplement ce qu'il fait, ça le fait marrer lui et son public. Je sais  [:apges:5]  
Et vous n'aimez pas, ben tant pis, y'en a d'autres qui aiment.
Ah, et j'aime pas non plus au passage au cas où.


Message édité par nicolas46230 le 30-01-2024 à 09:32:33
n°15708203
duriangris

Transactions (0)
Posté le 30-01-2024 à 10:10:59  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Dans le cas de Sheshounet c'est fait de manière vulgaire et parfois malhonnête.


Euh.. c'est le theme de sa chaine, des test negatifs, vulgaires et de mauvaise foi. Second degre. Humour.

Message cité 1 fois
Message édité par duriangris le 30-01-2024 à 10:11:19
n°15708205
chaced

Transactions (0)
Posté le 30-01-2024 à 10:14:59  profilanswer
 

Perso, j'aime bien vu qu'il pointe les gros défauts des jeux, au moins on a une idée du truc en regardant un autre test qui lui va cacher les défauts car sponso par l'éditeur.
 
Ça m'étonnerait qu'il reçoive des clés de jeu de la part des éditeurs en tout cas :lol:
 


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°15708240
gromarik

Transactions (0)
Posté le 30-01-2024 à 11:59:44  profilanswer
 

Je recommande sa vidéo sur Zelda botw, le second degré est très perceptible.
 
Spoiler alerte : il est vulgaire, de mauvaise foi et démonte le jeu :o
 [:fyver]

Message cité 1 fois
Message édité par gromarik le 30-01-2024 à 12:00:10
n°15708259
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 30-01-2024 à 12:56:55  profilanswer
 

Moi j'aime bien sheshounet, et il y a souvent une grande part de vérité derrière ses trolls.


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°15708347
xjoker
en observation
Transactions (0)
Posté le 30-01-2024 à 16:50:48  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

Ca fait quand meme tres talk show TV. Je trouve marrant que les youtuber étaient la pour faire autre chose que ce qu'on trouve à la TV et puis finalement ils essaient de reproduire ce qui s'y fait :p :o
 
On sait si ils utilisent cette piece seulement pour ce genre d'émission ou ca sert aussi a faire des effet dans leurs video ?


 
Ils s'en sont servis pour du jeu de rôle aussi.
Perso, c'est des vidéos qui ne m'intéressent pas. Effectivement, c'est de la télé avec moins de moyen. C'est comme Popcorn, j'accroche pas sur le concept.

n°15708392
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 30-01-2024 à 18:44:47  profilanswer
 

gromarik a écrit :

Je recommande sa vidéo sur Zelda botw, le second degré est très perceptible.
 
Spoiler alerte : il est vulgaire, de mauvaise foi et démonte le jeu :o
 [:fyver]


je connaissais la personne vu qu'il a été au speedon, mais connaissais pas son oeuvre, j'ai regardé le test de botw pour me faire une idée. C'est bizarre, je vois aucun humour ni démontage, mais un test carré sérieux et objectif. Il décrit très bien BOTW. D'ailleurs, dans sa vid, il parle de majora's mask qu'il ne teste pas vu qu'il n'y a aucun mal à en dire [:castormalin:8]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15708397
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 30-01-2024 à 18:51:18  profilanswer
 

chaced a écrit :

Perso, j'aime bien vu qu'il pointe les gros défauts des jeux, au moins on a une idée du truc en regardant un autre test qui lui va cacher les défauts car sponso par l'éditeur.
 
Ça m'étonnerait qu'il reçoive des clés de jeu de la part des éditeurs en tout cas :lol:
 


Il semblait dire que si justement, certains editeurs jouent le jeu.  :)

n°15708445
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 30-01-2024 à 20:11:59  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


C'est du city hunter pur jus. Un gros episode de plus d'une heure. A voir avec le troisieme volume ou ils finiront.


lapinbilly a écrit :


Comme dit par Yeager, pas de surprise (allez, une micro/un clin d’œil cool) si on est amateur ;)
Un peu décousu et bon … le crossover est plus que léger …


 
Merci. :jap: Je risque de me laisser tenter si je peux encore le voir.


Message édité par Teto le 30-01-2024 à 20:12:55

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°15708555
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 30-01-2024 à 23:33:55  profilanswer
 

duriangris a écrit :


Euh.. c'est le theme de sa chaine, des test negatifs, vulgaires et de mauvaise foi. Second degre. Humour.  


C'est pas du second degré, c'est le niveau zéro de l'humour mais ça marche parce qu'il défonce les jeux du moment.
 
Sans compter qu'il porte la vulgarité sur lui.


---------------
Steam ID
n°15708560
Jacquot ma​rtin

Transactions (0)
Posté le 31-01-2024 à 00:01:52  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


C'est pas du second degré, c'est le niveau zéro de l'humour mais ça marche parce qu'il défonce les jeux du moment.

 

Sans compter qu'il porte la vulgarité sur lui.

 


Évidemment que c'est du second degré.

 

T'as vu comment il se comporte dans le pédiluve?

 

J'y ai vu aucune vulgarité et il paraît très sympathique.

 

Après, si tu le trouves pas marrant y a pas de problèmes, 'faut aimer le style.

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 31-01-2024 à 00:02:47

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°15708568
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 31-01-2024 à 00:39:33  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Sheshounet est libre d'essayer des nouveaux formats (JDG a bien fait le format des jeux qui l'ont marqués alors qu'il est connu pour défoncer les jeux pourris). Je déteste son contenu Youtube. J'ai rien contre le fait de défoncer un jeu qui le mérite mais quand le but c'est de prendre le dernier jeu à la mode pour le descendre parce que le public de la chaîne attend ça, c'est ridicule. Y'a à boire et à manger dans ses critiques mais le problème c'est qu'il y'a l'art et la manière. Dans le cas de Sheshounet c'est fait de manière vulgaire et parfois malhonnête.


M’enfin il prend souvent des jeux de merde.
 
BG3 par ex il a lâché quelques conneries - quelques vulgarités - mais tu lis très bien entre ses lignes que c’est un bon jeu.


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°15708647
IsKor

Transactions (0)
Posté le 31-01-2024 à 09:39:07  profilanswer
 

J'ai regardé le best of Lethal Company 6 hier, je me suis pris des fous rires tout le long, c'est vraiment excellent :)

n°15708727
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 31-01-2024 à 11:34:25  profilanswer
 

Il est marrant, Sheshounet.
C'est un perso, faut lire en tre les lignes...
Il y a une paire d'années, j'avais eu une bonne barre de rire avec sa vidéo Sheshounet vs superman (un cas, ce superman).
Le moment où le joueur étranger vient les rejoindre sur le pont et s'attaque aussi à superman, j'étais plié en deux.


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15709093
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 31-01-2024 à 19:24:54  profilanswer
 

IsKor a écrit :

J'ai regardé le best of Lethal Company 6 hier, je me suis pris des fous rires tout le long, c'est vraiment excellent :)


Ce jeu est top pour les streamer ouai.

n°15709098
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 31-01-2024 à 19:28:10  profilanswer
 

Ouais mais pas que vu la tunasse ramassée par son Solodev  [:jeanpatrice_benjamin:6]


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15709197
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 31-01-2024 à 22:14:16  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :


 
 
Évidemment que c'est du second degré.  
 
T'as vu comment il se comporte dans le pédiluve?  
 
J'y ai vu aucune vulgarité et il paraît très sympathique.
 
Après, si tu le trouves pas marrant y a pas de problèmes, 'faut aimer le style.


Oui j'imagine qu'il y'a une clientèle à cet humour vu le succès.
 
Après sans doute que c'est du second degré mais le talent de ce type d'humour c'est aussi d'être parfois premier degré pour cerner la personne.
 
S'agissant de la vulgarité, j'étais tombé sur un tweet de lui à Noël dernier où il avait sucé une pomme de terre en forme de b*te au moment du repas. Au final OSEF de ce genre de tweet mais perso je suis hermétique à cet humour et ça participe à l'aversion que j'ai pour sa personne. Ça tourne toujours autour du cul et au final je trouve ça malsain.


---------------
Steam ID
n°15710890
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 03-02-2024 à 18:38:00  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=cxDGIDLrJS4
On joue à ATMOSFEAR!!! avec Pierre Grenier et Alexandra
Taing, le mec s'appelle vraiment grenier :ouch:  [:__canard__]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15710893
IsKor

Transactions (0)
Posté le 03-02-2024 à 18:48:29  profilanswer
 

Et j'adore son jeu, je ne trouve absolument excellent avec ses mimiques !

n°15710935
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 03-02-2024 à 20:25:28  profilanswer
 

castormalin a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=cxDGIDLrJS4
On joue à ATMOSFEAR!!! avec Pierre Grenier et Alexandra
Taing, le mec s'appelle vraiment grenier :ouch:  [:__canard__]


Tu pensais qu’il s’appelait comment ?  [:kryptos:5]


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15710997
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 03-02-2024 à 23:00:56  profilanswer
 

lapinbilly a écrit :


Tu pensais qu’il s’appelait comment ?  [:kryptos:5]


Peter Attic ?  :o


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15711026
duriangris

Transactions (0)
Posté le 04-02-2024 à 05:33:28  profilanswer
 

Pierre Avégéhenne :o

n°15711360
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 04-02-2024 à 18:51:27  profilanswer
 

castormalin a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=cxDGIDLrJS4
On joue à ATMOSFEAR!!! avec Pierre Grenier et Alexandra
Taing, le mec s'appelle vraiment grenier :ouch:  [:__canard__]


Putain c'est le jeu avec le VHS. Je me suis toujours demandé comment cela fonctionnait.

n°15711449
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 04-02-2024 à 20:57:05  profilanswer
 

J’y ai joué à l’époque, il y en avait un autre avec une nana je me souviens plus du titre.
C’est rigolo une fois quoi.


---------------
Porte bien son pseudo.
n°15711459
Jacquot ma​rtin

Transactions (0)
Posté le 04-02-2024 à 21:16:20  profilanswer
 

gars_lent a écrit :

J’y ai joué à l’époque, il y en avait un autre avec une nana je me souviens plus du titre.
C’est rigolo une fois quoi.


 
Il y en a eu 4 ou 5 en tout.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°15711463
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 04-02-2024 à 21:26:15  profilanswer
 

Il y a l'air d'avoir une version DVD et même une version smartphone.

n°15711469
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 04-02-2024 à 21:39:16  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Putain c'est le jeu avec le VHS. Je me suis toujours demandé comment cela fonctionnait.


+1 les pubs de l'époque me donnaient envie mais j'avais jamais joué.

 

Et Arkeo qui nous sort une video sur l'ile infernale :D
Que de souvenir ces deux jeux de sociétés !
Ca par contre j'ai eu et j'ai encore. Complet en boite.


Message édité par LaMoR le 04-02-2024 à 22:18:24

---------------
Garage GT5
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  349  350  351  352  353  354

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] HexGL, le WipEout-like jouable sur navigateur[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning
[Topic Unique] Sleeping Dogs - Sortie le 17/08Le [topic unique] des stratégistes en chambre
[VDS] Jeux Nintendo Nes et Snes[VDS] JEUX DIVERS (NES,MS,SNES,MD,GG,GB,N64,NEC,SATURN,etc...)
[VDS/ECH] Halo Reach / Gear of war2/Playseat evo+g25[VDS/ECH]Jak & Daxter trilogy, UFC 3, Fifa street, Twisted Metal
[Topik unique] Battlefield 4[VDS] Rien
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Joueur du grenier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR