| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Le rappel de Luq Hamet, putain que c'était mauvais ces petites scènes avec un jeu excessif Sinon j'ai toujours détesté Scoobydoo, donc j'ai moyennement aimé le reste de la vidéo Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 08-05-2023 à 08:48:40 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 08-05-2023 à 08:48:14 ![]() ![]() |
Kurupt Transactions (0) |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
PetitJean Aspe riteTransactions (0) |
--------------- oui |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je dois dire que
m'ont bien fait marrer Message édité par sseb22 le 10-05-2023 à 09:29:08 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
nicko Transactions (0) |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 10-05-2023 à 13:16:37 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) |
|
Jacquot martin Transactions (0) |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Jacquot martin Transactions (0) | Léger HS, mais MV est sur le nouveau Zeldo et si on a aimé son gameplay atypique sur le précédent ça promet beaucoup. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
tinc Transactions (0) | Du topic images étonnantes : |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
iskor Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
D'ailleurs, c'était Laurent Wauquiez, qui, plus jeune, se faisait teindre les cheveux en gris pour avoir l'air plus expérimenté.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
bahamut49 Transactions (1) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Bordel --------------- Garage GT5 |
Jacquot martin Transactions (0) | Actuellement sur Bum simulator. https://www.twitch.tv/joueur_du_grenier
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | BATMAN - La série animée : https://youtu.be/1xeW_031Dp0 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
dje33 Transactions (0) |
iskor Transactions (0) |
|
Jacquot martin Transactions (0) | Fred russe sur civVI actuellement avec Antoine, Zéra Mynthos et Gius. Il ne stream pas. Il s'apprête à déclarer la guerre à Antoine. Message édité par Jacquot martin le 20-05-2023 à 22:30:05 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
angellus2 Transactions (0) |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
dje33 Transactions (0) |
J'ai le souvenir de la diffusion a 20h sur france3. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
makinoe Transactions (3) |
Surpris aussi mais en fait, à chaque fois que je passe une soirée sur twitch, il est en live, il aime ça on dirait. Et c'est d'autant plus surprenant quand on sait qu'il a renoncé à une saison 2 de chroma parce qu'il n'avait plus envie de se montrer. Edit: j'espère qu'ils referont quand même du Seaofthieves ou d'autres jeux du genre ensemble. Message édité par Jacquot martin le 25-05-2023 à 22:20:27 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Comme dit Fred Twitch c'est 3 fois moins de boulot et 3 fois mieux payé donc bon --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Critique du film "Les chevaliers du Zodiaque" : https://youtu.be/smkEfqOuFwo --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
le_persan Transactions (0) | Limite la première adaptation ciné était un chef d'oeuvre |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | en même temps dragon ball, chevaliers du zodiaque et autres en film avec des acteurs (pas films en dessins animées) ça ne peut être que de la merde intergalactique --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
dje33 Transactions (0) | +1 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2023 à 14:09:11 ![]()
|
PetitJean Aspe riteTransactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |