| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Publicité | Posté le 04-03-2023 à 17:00:54 ![]() ![]() |
gromarik Transactions (0) |
Message édité par gromarik le 04-03-2023 à 18:54:22 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J’étais déjà ado plus âgé lors des minikeums alors je me sens beaucoup moins concerné que par le club do. --------------- Horse_man |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | J'ai beau être plus jeune que lui (génération 87), je trouvais quand même ça nul, et je me trouvais trop âgé pour regarder ça, j'avais l'impression que c'était plus pour les 2-3 ans plus petits que moi.
--------------- Ceci est une signature. |
dje33 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par dje33 le 04-03-2023 à 20:14:32 |
dje33 Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Minikeum j'ai un vague souvenir mais retrospectivement je trouve ça plus cringe que le club Do
Jacquot martin Transactions (0) | Jamais aimé non plus minikeum, trop âgé sans doute. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Gracchus13 Transactions (3) | Minikeum c'est surtout les DA de qualité, récupéré plus tard ou en simultané par CanalJ : Les Zinzins de l'Espace, Ozzy et les Cafards, La famille Pirate, c'est plus ou moins français et c'était très très bon |
iskor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-03-2023 à 23:03:54 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
makinoe Transactions (3) | Même effet ici, mais c'était quand même intéressant |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Fred en parlait dans un de ses derniers streams, il demandait à ses viewers ce qu'ils pensaient de la vidéo et s'il devait en faire d'autres.
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Bon c'est assez calme alors je poste le clin d’œil de --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Y'en a une à Crossed aussi --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Jacquot martin Transactions (0) |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
PetitJean Aspe riteTransactions (0) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | La chanson des mini quêtes --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ces jeux qui m'ont marqué : Command & Conquer --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Angelus Transactions (0) | Seb et Fred qui doublent des morts vivants dans le film D&D --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
stefaninho Transactions (2) |
Mais ce sera en vo quand même faut pas déconner. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 04-04-2023 à 22:26:35 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
PetitJean Aspe riteTransactions (0) | regardez moi ces manants qui regardent un film dans leur langue maternelle --------------- oui |
stefaninho Transactions (2) | Pas en anglais, en VO. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
chaced Transactions (0) |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Et non, pas forcement, certains films d'animation sont fait pour que le mouvement des lèvres soient dictés uniquement par des durées avec des textes identiques (genre de lorem ipsum) pour coller aux max de langues. Certaines scènes de films sont faites comme ca aussi (et c'est redoublé ensuite). Message édité par LaMoR le 06-04-2023 à 12:03:59 |
Zedka Transactions (2) |
iskor Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2023 à 12:38:34 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Tiens, jdg qui commente sa video de la spéciale glen larson. C'est un de mes épisodes favoris --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
iskor Transactions (0) | J'ai explosé de rire lors du passage du combat avec Manimal, comme quand j'avais vu la vid la première fois |
jackie_shan Transactions (1) |
iskor Transactions (0) | J'aime beaucoup ce que fait Ed. J'ai participé au financement des 2 dernières saisons de Rétro découverte, c'est un bonheur.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | +1 c'est très sympa Rétro découverte --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |