| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 27-05-2018 à 14:52:11 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 27-05-2018 à 18:38:10 --------------- Ariakan.com |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) |
--------------- Ceci est une signature. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | https://www.google.com/search?q=ric [...] =firefox-b --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
rastafia sélaviTransactions (0) |
--------------- Cantor est devenu fou |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | la légende a tout jamais --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Par contre se foutre de la gueule des fautes d’orthographe et écrire « lançe-pierre » juste après ... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
caRnAGE Transactions (0) | les singes qui tombent du ciel dans la gueule des crocos |
rastafia sélaviTransactions (0) |
--------------- Cantor est devenu fou |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Le visage de la gamine pendant la cérémonie indienne. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 29-05-2018 à 09:10:26 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
nicko Transactions (0) |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
chaced Transactions (0) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | ce numero est excellent ! ca faisait longtemps que je n'avais pas autant apprécié un jdg --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Par contre il jure vraiment trop et sans raison. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | l'avgn jure autant mais ça choque moins je trouve --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ouais, je trouve aussi qu'il jure trop. Du coup les quelques "bons" jurons perdent en impact.
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | C'est rien par rapport aux JDG la revanche --------------- Horse_man |
fijean Transactions (3) | y'avait deux ou trois " Enculé" de trop oui --------------- psn : fijean |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cmanu03 Transactions (29) | Plein de choses sur Google mais ça semble pas correspondre --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
iskor Transactions (0) | Ah oui, j'ai aussi kiffé et épisode, vraiment très bon |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | ''En avant, en avant la CGT'' --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Mr Vaid Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Mr Vaid Transactions (0) | Merci --------------- |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Nouveau Papy Grenier sur World of Warcraft : https://www.youtube.com/watch?v=lwTR_HTmVdo
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, ça spoile, y en a qui n'ont pas fait le jeu --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | J'ai pas aimé --------------- Ceci est une signature. |
bahamut49 Transactions (1) | C’est pas que j’ai pas aimé mais moi non plus j’ai jamais accroché donc j’ai pas les références |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Jamais joué à Wow --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) |
Message édité par Jacques Lafritte le 30-06-2018 à 12:52:20 --------------- Ceci est une signature. |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Pareil que le vdd --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
bahamut49 Transactions (1) | Rien a ajouter... |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Je ne regarde jamais les JDG la revanche, mais je suis tombé par hasard sur celui de Police Quest: SWAT et il est pas mal, et le jeu vraiment pourri. --------------- Ariakan.com |
cyran Transactions (0) |
|
AlexxHz En direct de l'AnimusTransactions (0) |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2018 à 16:23:48 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |