| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 01-10-2017 à 21:35:04 ![]() ![]() |
Romn Transactions (0) | Nouveau Let's Play de KSP sans tuto mais je trouve que le concept commence à s'épuiser, je me suis fait chier. Sans tuto c'est bien (et d'ailleurs y a pleins de gens qui jouent à KSP sans tuto) mais ça vaudrait peut-être le coup d'aller voir les touches dans les options. Ça rendrait la série plus intéressante de voir comment il se débrouille sans être coincé parce qu'il ne connait pas la touche pour allumer tous les moteurs à la fois. --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | +1 ça traine en longueur, et je pense qu'il faut exprès de pas utiliser la barre espace à ce niveau là --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Je suis d'accord, au bout de 2 épisodes le gimmick du "on arrive pas à aller dans l'espace parce qu'on regarde pas l'interface et on s'intéresse pas aux touches" c'était déjà beaucoup alors un troisième ... Pour quelqu'un qui veut jouer à Star Citizen voilà quoi Message édité par lazarock le 04-10-2017 à 13:56:27 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | du coup j'ai reregardé le premier et il décolle avec la barre espace --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je me pointe sur ma home youtube, je vois une nouvelle video de jdg ajoutée il y a deux minutes, 800 likes 4 dislikes
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | C'est morans, dès qu'il voit une nouvelle vidéo du JdG, il met un pouce bas, pour le principe. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | en même temps jdg ce n'est plus ce que c'était, je trouve ça surjoué à mort maintenant et m'emmerde sur la plupart en regardant ses vidéos --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Et les jeux sont moisis. Rien ne vaut les test de Schtroumpfs, Tintin au Tibet, Astérix, Fantasia, Spirou --------------- Ceci est une signature. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Ben c'est sur que maintenant ils font ça en tant que job, il n'y a plus le côté frais du début, tout est préparé, écrit, joué...
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Publicité | Posté le 13-10-2017 à 21:46:32 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor FunkTransactions (0) | J'ai trouvé cela très drôle. La mise en scène et le montage sont vraiment bien fichus. Message édité par Wendigo le 14-10-2017 à 03:32:48 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
chaced Transactions (0) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Helter-skelter Transactions (0) | C'est marrant, moi c'est le contraire |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
rastafia sélaviTransactions (0) |
Message édité par rastafia le 17-10-2017 à 23:41:56 --------------- Cantor est devenu fou |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | De mon côté, j'aime bien les let's play de la peur, et plus généralement les expressions de Seb --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
nicko Transactions (0) | La revanche sur Dark Castle est bien fendarde |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
bahamut49 Transactions (1) | Ils essayent aussi d'éviter le répertoire de l'AVGN en plus... sachant qu'il est à plus de 140 épisodes maintenant. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Non mais je comprends tout à fait qu'ils en soient arrivés là, mais je regrette les débuts où tout me semblait plus brut et moins préparé.
Wendigo Profil : Castor FunkTransactions (0) | Personnellement, je trouve, au contraire, que le côté bien animé et punchy des derniers épisodes sont un plus que n'avaient pas les anciens épisodes. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Vous avez vu le Retro Game Test sur Marsupilami ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
nicko Transactions (0) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | c'est qui la brune ? et la chinoise ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | La brune est une animation trouvée sur le net, la chinoise la copine de JdG --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | Et la caucasienne c'est qui ? |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Catwoman --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
GreatSaiyaman Transactions (0) |
|
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | y'a ses jambes qui servent de transition à la JdG du Marketing. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Nouvel AVGN disponible, il devrait plaire à l'ensemble du topic vu qu'on doit voir 20 secondes de jeu sur une video de plus de 20 mn --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
bahamut49 Transactions (1) | J'ai suivi au jour le jour moi. |
Numou La CouenneTransactions (0) | Nouveau jeu en vrac : Princess Maker 2 --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
nicko Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | la maj du topic prends toujours du temps, mais quand otacon s'y mets, il le fait à fond (titre et FP), et c'est toujours super bien suivi --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |