| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] GTA 6 - Grand Theft Auto VI - Préco 25/06 |
|---|---|
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le 21-01-2026 à 15:07:28 ![]() ![]() |
everfrost AmusedTransactions (0) | Leur problème c'est surtout que la réalité est encore plus hallucinante que toutes les conneries qu'ils auraient pu inventer, le jeu risque de paraître bien fade --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | j'avoue --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | rumeurs d'une sortie uniquement en dématérialisé le jour J
Message édité par chris_lo le 28-01-2026 à 14:27:06 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
XaTriX Transactions (1) | Avec pré-chargement sinon le net va casser --------------- [:dawa] |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | réunion des investisseurs chez Take Two
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | bien par contre s'il y a le GTA Online 2 Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 05-02-2026 à 09:05:15 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
BSG Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
Publicité | Posté le 05-05-2026 à 10:35:52 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Maximation56 Transactions (0) |
shenkei Transactions (1) |
|
everfrost AmusedTransactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Maximation56 Transactions (0) | Annonce du report soon |
CharLee Transactions (4) | Je vous trouve bien pessimiste messieurs --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
XaTriX Transactions (1) |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
--------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Jacquot martin Transactions (0) | M'étonnerais pas qu'il déçoive ce GTA. Comme dit plus haut, la réalité est tellement WTF depuis le covid. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Kelchacalcetype Transactions (0) | Je vois pas bien le rapport non plus |
Bob2024 ...Transactions (0) | Une partie du fun de gta est d'exagérer au maximum les traits de la société américaine (en particulier). Or aujourd'hui, l'exagération extrême est devenue la simple réalité. |
Jacquot martin Transactions (0) |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
tom le chat Transactions (0) | Oui globalement, les trailers étaient sympas à regarder et je prendrais certainement le jeu day 1 mais je n'ai pas le même niveau d'excitation que pour les épisodes précédents. J'ai peur de me retrouver encore avec des persos lourdaux à déplacer et pas intéressants à suivre (il n'y a vraiment que Nico qui m'ait marqué, les autres, bof finalement), ils n'ont pas vraiment montré de features qui calment bien et puis j'ai aussi un peu peur que le online qui est leur poule aux oeufs d'or concentre très vite toute leur attention au dépens du solo. |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) | VU PLAYSTATION L'OR --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) | TU FAIT --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Juliano66 Transactions (0) | J'ai l'impression que ça s'agite ces derniers jours sur GTA 6, mais rien d'officiel : ni trailer, ni précommande, ni prix, etc.
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | C'est les médias qui n'ont rien de croustillant à mettre en avant en ce moment qui ressortent la carte GTA6 pour faire du clic --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Tartopome_ Transactions (0) | Ou les influenceurs à 2 balles sur twitter. |
Kelchacalcetype Transactions (0) | R* va certainement faire monter la sauce après la rentrée de septembre pour que le soufflet ne retombe pas trop tôt. |
XaTriX Transactions (1) | oui faudrait pas que le public oublie subitement GTA6 --------------- [:dawa] |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | Septembre ça parait tard, je penche plutôt pour Juin/Juillet, ce qui colle avec les déclas du big boss de Take Two qui parlait du lancement de la com "pour l"Été et très récemment il à re-re-reconfirmé la date prévue du 19/11/2026 pour la sortie
Message cité 2 fois Message édité par chris_lo le 21-05-2026 à 08:31:22 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Moctezuma2 Transactions (0) | J'ai du mal aussi a me hyper véritablement, ça a été tellement long depuis le V. Le point qui me gène le plus, même si le jeu est excellent, on y joue 2/3 mois et on repart pour 20 ans d'attente ? Ça fait pas envie... Message édité par Moctezuma2 le 21-05-2026 à 09:31:54 |
XaTriX Transactions (1) | Flemme de tout lire mais j'espère qu'on aura un GTA trash et pas lissé politiquement --------------- [:dawa] |
everfrost AmusedTransactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
XaTriX Transactions (1) | C'est pourtant l'occasion rêvée --------------- [:dawa] |
tom le chat Transactions (0) |
Il y a déjà NTE qui est sorti, un très bon GTA like chinois. C'est un F2P gacha avec des waifu. Un autre concurrent, Ananta sort bientôt et encore un autre projet par le studio de Genshin Impact donc, oui, la concurrence est déjà là et pour avoir joué à NTE, elle est loin d’être ridicule. Message édité par tom le chat le 21-05-2026 à 20:33:47 |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | oui je l'ai vu NTE, c'est WTF --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Dora Doralina Transactions (3) | Jason Schreier.
Message édité par Dora Doralina le 22-05-2026 à 12:54:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |