|
Auteur | Sujet : [Topik unique]Dézinguez des nazis : The saboteur (360/ps3/pc) |
---|
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Popoll le 27-04-2010 à 13:30:53 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 13:23:59 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | J'avais oublié les modélisations féminines dans les points qui encouragent à persévérer
|
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Arriver à un campement nazi bien gardé, repérer une tourelle. Tuer honteusement les deux gardes. Le temps que leurs copains se réveillent, on est déjà en train de tout faire exploser grâce à la tourelle edit : ah mais on y est sur la page 3. IWH Message édité par castormalin le 27-04-2010 à 13:55:15 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Effectivement, je me souviens que tu en avais parlé sur un autre topic.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | En tant que bon acheteur compulsif drogué à l'import, j'ai pas non plus commencé AC2
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | 98% des objectifs secondaires
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 00:11:19 |
.
bigboss_91 Transactions (7) | Ouais, j'avais bien aimé cette mission ... --------------- * Jeu du moment : Raji: An Ancient Epic / Mes jeux passés ... * |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Objectifs secondaires
bigboss_91 Transactions (7) | Oui sans problème !
--------------- * Jeu du moment : Raji: An Ancient Epic / Mes jeux passés ... * |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pour le succès terminer avec un déguisement intact :
edit : et 100 % de la quête secondaire Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 01-05-2010 à 20:14:41 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message édité par Popoll le 02-05-2010 à 09:48:49 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai raté des compétences. Sans recommencer une partie, ça va être tendu pour les derniers succès --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) | Pas facile non plus d'obtenir tous les bonus dans le jeu. Je n'ai pas encore trouvé l'astuce pour tuer 2 nazis en un coup avec le fusil à lunette... --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Clair, j'ai pas pensé à tous les faire, du coup, obligé de refaire le jeu si je veux les avoir --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Oh je pense que le jeu en vaut la chandelle. --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Tu as bien réagi jeune padawan |
pot_de_colle PSN : bemmsTransactions (4) | Dites, je viens de mettre le jeu pour la 1ere fois dans la PS3 et il "bloque" (>10min) au premier écran avec un motif rouge sans aucun avertissement...je n'ai même pas accédé au menu prinicpal!
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Pour l' installation il te donne un message d' avertissement ( genre : installation en cours, ça va prendre 7 minutes ).
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
pot_de_colle PSN : bemmsTransactions (4) | Problèm erésolu en rédémarrant la console...c'est un freeze en fait.
|
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) | Tiens, étonnant... Je joue depuis plus de 50 heures (oui, je suis lent et je prends mon temps ) et je n'ai pas encore connu de freeze avec ce jeu. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | pas dépassé 4 edit : et un freeze dans tous le jeu : un escargot s'affiche pour montrer qu'il y a chargement, sauf qu'il a duré plus de 5 minutes, j'ai relancé le jeu en passant par le dash. Message édité par castormalin le 07-05-2010 à 09:51:34 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) | Déjà 44 heures de jeu, et j'avance petit à petit. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
oranginaaaa Transactions (0) | J'ai eu le platine, donc c'est accessible à tous. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je l'ai pas eu ce succès 50 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) | Ayé j'ai réussi a échapper a une alarme de niveau 5 ce matin en allant boire un verre a la terrasse de la tour Eiffel \o/
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | "nuit parisienne" fait apparaître les boobs des demoiselles au cabaret me semble t-il. J'aurais dû le charger après quelques parties pour pouvoir constater avant/après
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) | Le DLC permet aussi je crois d'accéder au sous-sol du Belle. Dans un coin de la salle du cabaret, il y a un type du style vigile qui garde une porte qui mène à la cave. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) | J'ai fini l'histoire principale ce soir. J'ai vraiment beaucoup aimé. Message édité par Popoll le 23-06-2010 à 06:13:51 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
bigboss_91 Transactions (7) | Mais clair que c'est un bon jeu, avec tout pleins de bonnes idées !
--------------- * Jeu du moment : Raji: An Ancient Epic / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS-ECH] Fallout 3 PS3 neuf sous blister / GTA Chinatown Wars NDS | [VDS] Controleur PS3 / PC - splitfish - Dual Sfx Frag Pro Wireless |
[VDS] BioShock 2 comme neuf PS3 (vendu) | [EST]Xbox360 edition Halo 3 + jeux 360/ps3 |
[VDS] PS3 - uncharted 2 | [Ech] FF XIII Collector ps3 ! |
[VDS][RP] DJ Hero Renegade PS3 - 110€ | [VDS,ECH] Gamecube, N64, PS1, PC, PSP & Goodies |
[VENDU] PS3 - DJ Hero Renegade Etat neuf - baisse de prix ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique]Dézinguez des nazis : The saboteur (360/ps3/pc) |