|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] [PC] The Saboteur |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Ici c'est le topic PayCay, pas de plaintes des consoleux si ça cause config', tweaks and co
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 18-11-2009 à 00:38:28 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
![]() Publicité | Posté le 18-11-2009 à 00:33:56 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Réservé. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2009 à 08:32:58 ![]() je drapalise, mais j'y crois pas du tout, le peu que j'ai vu...meh |
petit frelon I▪N▪R▪ITransactions (0) | Drapeau par curiosité. --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Fly2thesky Transactions (12) |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Tony54 Transactions (13) | c'est pas la petite config qui faut pour qu'il tourne correctement, pourtant une 360 est largement bien en dessous d'un quad --------------- Mon Feed-Back |
BanditFlo Transactions (0) | Drapo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2009 à 18:09:06 ![]() |
![]() Publicité | Posté le 02-12-2009 à 18:09:06 ![]() ![]() |
BanditFlo Transactions (0) | Personne n'a encore testé?
|
g-Like NVzrTransactions (2) | Je l'ai testé rapidement et je suis assez déçu. Graphiquement sympa, l'ambiance est aussi au rdv, mais niveau jouabilité je trouve ça médiocre. Une sorte de mélange de Gta4 et Assassin Creed. La partie course poursuite en voiture avec les nazis au cul où il faut piloter pour les semer sans renverser les passants etc bof bof. Sinon pour l'apprécier vraiment je pense qu'il faut passer des heures dessus et avancer dans l'histoire pour accéder au contenu et aux fonctionnalités complètes.
--------------- I was here |
BanditFlo Transactions (0) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
poupie Transactions (0) | oui doit etre bien comme jeux,mais chez moi freeze direct au menu |
_kana_ Transactions (0) | La plupart des configs avec une carte graphique ATI et windows 7 en OS (peut etre vista aussi j'en sais rien) ne peuvent pas profiter du jeu a cause de freeze des le départ (menu).
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | [troll]ATI quoi |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | DLC « The Midnight Show » à 2,99$. (Nudity inside pour les dalleux) --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
bluedragon38 Transactions (0) | t'arrête ton trollalacon jfk --------------- Topic Vente |
deamat Transactions (3) | ATI 5870 avec les Catalyst 9.11 sur Windows Seven 64 bits
|
cyberfred Transactions (6) | Je confirme , le problème est aussi chez un pote avec une gtx280 sous seven 64 pro.
Message édité par cyberfred le 05-12-2009 à 12:11:10 |
poupie Transactions (0) | non apperement ça viens de la gestion des multi coeur et de vista/seven,vraiment se foutre de la gueule du monde de sortir un jeu buguer des l'intro^^ |
cyberfred Transactions (6) | C'est clair !
Message édité par cyberfred le 05-12-2009 à 12:13:07 |
Luke2fr Transactions (1) | aucun soucis sur ma config.
Message édité par Luke2fr le 06-12-2009 à 03:03:26 |
cyberfred Transactions (6) | Sous quel OS, luke ? Message édité par cyberfred le 06-12-2009 à 14:05:00 |
Scrypt Transactions (6) | aucun probleme sous seven 64 bits, après 3-4h de jeu.
|
yoli Transactions (0) |
Message édité par yoli le 06-12-2009 à 15:43:44 --------------- Ω Quand même |
Scrypt Transactions (6) | en plus vu que pandemic a fermé va falloir attendre longtemps pour un patch |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | http://www.clubic.com/actualite-31 [...] icule.html
|
yoli Transactions (0) |
--------------- Ω Quand même |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | |
Dolas Transactions (2) |
|
poupie Transactions (0) | non,mais cela ne viens pas des ati ou autre,c'est un jeu qui a etait programmer sous win 3.1 |
BanditFlo Transactions (0) | on peut y jouer en mode commande sous 7? |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (1) | En tout cas dans ses rouages et son ambiance, c'est un TRES bon jeu --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
vyse_drake GT & PSN : VyseDrakeTransactions (14) | Jeu fini à l'instant, je me suis vraiment éclaté, très bonne ambiance, scenar pas trop mal, pour ceux qui veulent faire l'histoire en ligne droite sans sacrifier toute les missions annexe, une fois le jeu fini elles sont toute à nouveau dispo.
|
Tony54 Transactions (13) | pour le patch il devait sortir le 10 déc, malheureusement toujours rien
Message édité par Tony54 le 11-12-2009 à 10:39:05 --------------- Mon Feed-Back |
LightKyle Transactions (0) | La version PC est "complète" ? C'est à dire pas censurée comme la version ps3 ?
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Scrypt Transactions (6) | sur pc tu peux desactiver la "nudité", dans les options.
|
poupie Transactions (0) | oui le plus ridicule c'est que c'est un des rare jeu que j'achete et qui fige a la page d'intro...meme en desactivant un core,ça c'est du ridicule a 50euro |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops | [VDS] [ECH] Final Fantasy XIII PS3 contre Red Dead Redemption ou autre |
[Topic unique] NHL 10 | [VDS] Fallout 3 (PC) |
[ACH] clos | [vds]Jeux360-Ps3-Ps2-GBA-GC-Pc-N64 |
[Vds RP]Football Manager 2010 PC et jeux XBOX360 | [VDS] BF Bad Company 2 [NEUF] [PC] |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] [PC] The Saboteur |