|
Auteur | Sujet : [Topik unique]Dézinguez des nazis : The saboteur (360/ps3/pc) |
---|
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 15:47:02 |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) | et le DLC n'apporte rien de réellement primordial AMHA (mini jeux, nudité, bordel utilisable en planque,...) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | le DLC débloque juste la nudité !
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | De toute façon, j'ai pas envie de le prendre en import pour pouvoir le revendre à la FNAC une fois retourné de A à Z.
--------------- Gamertag : JayFlow |
latibe PSN : La_ThibeTransactions (7) | Le DLC ne débloque que la nudité. Pour les croix gammées, ça dépend de la version. Par exemple, la version française est censurée. Par contre, la version anglaise ne l'est pas. Quid des autres versions ? --------------- Feedback / Achats/Ventes Jeux Video |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Effectivement, les croix sont censurées sur la version française. Par contre, elles sont quand même suffisamment parlantes pour qu'on comprenne à quoi elles font référence !!!
--------------- Gamertag : JayFlow |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | j'ai mis la ps3 en anglais pour avoir le jeu en VO avec les sous-titres en Français, c'est encore mieux.. Message édité par moxfulder le 26-11-2010 à 10:16:45 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Quand on vous dit que ce jeu est excellent ...
--------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Ah mais moi je vous ai cru. La preuve, je l'ai acheté !!! --------------- Gamertag : JayFlow |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 13:23:26 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
janga83 Transactions (0) | Bonjour,
|
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | t'as pas changé de lieu ? Genre t'es dans une partie ou t'as pas acheté de carte ? (Je sais pas si c'est possible) |
janga83 Transactions (0) | non j'avais toutes les cartes et d'un coup plus aucun point blanc sur la carte...
|
janga83 Transactions (0) | Je me répond à moi meme, c'etait juste une option dans le menu carte. appuyer sur X affiche ou non les points blancs... |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | pas mal celle-là --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Hello,
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
Message édité par Phive le 12-12-2010 à 16:20:57 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | perso, je dirais bof bof. edit : burned Message édité par castormalin le 12-12-2010 à 16:20:37 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Un ami vient de me offrir d'occasion sur PS3, il m'avait demandé si je le recherchais et comme Micromania ne l'avait pas en neuf il a fait l'erreur de le prendre chez eux en occas à 26€ (il était à 20€ en neuf au Cora, mais il ne le savait pas) ...
Message édité par SolidShark le 29-12-2010 à 03:38:58 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Sinon avant de me prendre la version non censurée au niveau des croix gammées (en import ou un site de revente), est ce que quelqu'un possédant cette version peut me donner le numéro BLES-xxxxx présent sur la tranche de leur boite de jeu ou sur le BD (là j'ai l'édition FR BLES-00744, c'est histoire de comparer et voir si c'est au niveau du BD ou de la console) Ps: j'ai fini y a quelques jours Mercenaries 2 et je viens de voir que ces les mêmes dev, par contre j'ai appris que Pandemic avait fermé c'est fort dommage, EA dans toute sa splendeur Pss: 1ère soirée à The Saboteur et j'accroche vraiment (c'est vraiment mon genre de jeu ou le scénario prend une bonne place) me demande comment on peut fermer ce genre studio, c'est un savant mélange de plusieurs genres, j'aurai du m'y mettre plus tôt Message édité par SolidShark le 29-12-2010 à 07:20:28 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Par contre les voix FR sont excellentes, ils ont fait du beau boulot sur le doublage FR, puis juste les croix qui manquent c'est pas la fin du monde ...
Message édité par SolidShark le 03-01-2011 à 15:58:27 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | En effet, il est écrit sur le coupon du code qu'il est valable jusqu'au 31/12/2010, tu es pas passé loin Edit : j'avais mal lu, tu as tout de meme pu l'avoir gratuit ? Message édité par LaMoR le 03-01-2011 à 17:04:11 --------------- Garage GT5 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Heu mais j'ai testé avant le 31 et ça ne fonctionnait pas déjà (2 codes testés), et oui le DLC est bien dispo gratuitement depuis pas mal de temps ...
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Petite question au sujet des missions libres, les points blancs sur la cartes (coffres, tours, DCA ... à détuire), si on meurt et qu'on reprend au QG ça n'a pas pris en compte ceux qu'on a fait depuis la dernière save auto, donc j'aimerai savoir si ça prend en compte quand lorsque je fais une save manuelle Message édité par SolidShark le 05-01-2011 à 00:00:07 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | bonne question que je me suis aussi posé hier soir... Je crois, mais je ne suis pas certain, qu'il faut ponctuer d'une mission, pour sauvegarder correctement.
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | normalement ça sauvegarde dès que tu fais peter un truc (mission libre, mission du scenar terminée)
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | bon perso j'en suis à 64% j'ai pas encore terminé la trame principale.
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | pour casanova je l'ai fait en normandie.
drixmok I can has cheezburger?Transactions (0) |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | ok, je peux finir la trame principale ou il faut que je fasse ces trophées avant ? Et pour le fric ? |
Message cité 1 fois Message édité par moxfulder le 06-01-2011 à 13:40:07 |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | et encore, pour buter les 10 nazis en 10 secondes ? En sachant que j'ai déjà fait la mission des livres en feu sous l'arc de triomphe... |
mais du coup je ne sais plus à quel moment j'ai fais le truc des 10 nazis
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 06-01-2011 à 14:23:18 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 06-01-2011 à 14:48:01 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS-ECH] Fallout 3 PS3 neuf sous blister / GTA Chinatown Wars NDS | [VDS] Controleur PS3 / PC - splitfish - Dual Sfx Frag Pro Wireless |
[VDS] BioShock 2 comme neuf PS3 (vendu) | [EST]Xbox360 edition Halo 3 + jeux 360/ps3 |
[VDS] PS3 - uncharted 2 | [Ech] FF XIII Collector ps3 ! |
[VDS][RP] DJ Hero Renegade PS3 - 110€ | [VDS,ECH] Gamecube, N64, PS1, PC, PSP & Goodies |
[VENDU] PS3 - DJ Hero Renegade Etat neuf - baisse de prix ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique]Dézinguez des nazis : The saboteur (360/ps3/pc) |