| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique]Dézinguez des nazis : The saboteur (360/ps3/pc) |
|---|---|
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 11:49:56 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | je confirme qu'avec le bazzoka c'est mieux --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | En plus y avait de quoi faire un petit multi sympa sans trop de prétention, un petit de coop à la Mercenaries 2 ça aurait pas été du luxe et ça aurait été cool de fouiller la ville à 2 ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Tiens je me souviens d'une astuce que j'utilisais : quand je sentais ma fin proche, je sauvegardais et au game over, je choisissais recharger, comme ça je gardais les trucs détruits et mon arsenal. Pas mal de pouvoir sauvegarder partout --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ben si on fait retourner au QG après être mort tu ne perds pas les missions secondaires déjà détruite et je crois même que les munitions se retrouve en stock ^^ Message édité par SolidShark le 10-01-2011 à 13:59:27 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je crois bien que tu perds tes munitions et explosifs. (j'suis un radin ultime dans les jeux --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) |
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | j'ai dû les gaspiller à la fin.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Connaissais pas cette astuce --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 14:14:04 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ce que j'ai remarqué à plusieurs reprises quand je vais chez l'armurier c'est que j'ai le plein de munition sur pas mal d'armes et même celles que je n'utilise que rarement alors que je n'ai jamais rien acheté, en gros ça s'est rempli au fil de mes morts sans m'en rendre compte --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | il faut remettre en facile avant de mourir sinon en mourrant, tes munitions ne sont pas au max en difficile --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | vous entendez quoi par "remis au stock" ? C'est perdu non ? Tu dois repayer pour les récuperer non ? |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Faudrait expliquer clairement l'astuce pour MoxFulder, remarque je n'ai pas encore bien saisi (j'ai pas trop cherché à comprendre, je verrai pour l'utiliser bien plus tard pas trop l'utilité pour l'instant) ... Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 10-01-2011 à 14:23:52 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Munitions et armes confondues, suffit d'aller sur une arme/munitions au max qui t’intéresse tu fais X et il te demande si tu veux prendre l'arme ou pas (en fait les munitions c'est ce que continent l'arme) sans rien payé --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | D'après ce que j'ai cru compris c'est ça, si tu meurt avec une arme y et x munitions, tu vas retrouver y+x munitions chez n'importe quel armurier, ptain j'y ai même pas joué hier soir trop fatigué --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | bon, il me reste les perk wulf+zepplin/faire sauter les ponts/2ème course à la campagne. Hier autre bug marrant, je chope un AA et commence à faire le ménage. L'alarme reste en "Alarme de base" et plus de nazi après quelques secondes. Je descend du siège, tire un peu, l'alarme montre progressivement 2-3-4. Je monte à nouveau dans le AA, pouf, ça redescend à "alarme de base".. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je pense que ton problème vient du fait que les Zepplin n'apparaissent pas, ils jouent aussi sur les alarmes, mais dis moi tu joues sur PS3, 360 ou PC --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | PS3. Bon le bug du zepplin je m'en fais pas trop, j'en retrouverai surement plus tard. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | pour les ponts tu le feras pendant l'histoire principale je crois ! Message édité par bachornoss le 11-01-2011 à 09:07:07 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est comme même bizarre son bug, à sa place j'aurai déjà virer tout du jeu (dans "données de jeu" ) et je l'aurai relancé y a juste une maj à faire et le dlc nuit parisienne à remettre histoire de voir si le bug persiste ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | té fou ? j'ai déjà fait 25% des missions secondaires !! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mais tu n'effaces pas les sauvegardes du jeu, faut aller tout en haut dnas le XMB dans "utilitaire des données de jeu" Message édité par SolidShark le 11-01-2011 à 10:18:09 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ptain c'est chiant les 50 baisers à faire, limite on doit rester à un endroit et en faire un paquet, y a pas trop d'endroit pour les faire, pas contre j'ai trouvé un endroit au Havre juste à coté de l'église, suffit d'alerter le gardien du la station essence de sauter par dessus le portail et embrasser la jolie dame (je fais les baisers et les cigarettes en même temps), c'est tordu ils auraient pu en mettre 20 c'était largement faisable en jouant normalement :s Message édité par SolidShark le 12-01-2011 à 15:01:48 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | clair les baisers c'est chiant, d'ailleurs je l'ai pas fait, mais j'avais remarqué le même spot que toi. Dommage qu'ils aient pas compté les prostiputes dans le lot, parce que là par contre, je les faisais tranquille --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mais pour la cigarette à la rigueur ça se fait souvent tranquillement en attendant qu'un garde finisse sa ronde, par contre les baisers dès qu'un soldat l'a dans son chant de vision c'est cuit, faut vraiment avoir des endroits encombrés pour y arriver rapidement, là j'ai du cul je suis tombé sur un endroit nickel, je préfère me débarrasser de ça de suite ... Message édité par SolidShark le 12-01-2011 à 15:15:05 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | clopes + becs : ça c'est des trophés soulants/inutils. Bon je les ai fais bien entendu, mais ils apportent rien à part perdre du temps.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Après c'est vrai que ça devient une vraie boucherie ça me motive de moins en moins je crois que je vais retourner sur l'histoire principale ... Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 12-01-2011 à 15:24:06 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ben après quand on débloque certains armes, une fois que tu as les panzerfaust c'est le carnage, j'ai testé en infernal et là ptain faut vraiment viser la tête et encore faut toucher 2x pour les tuer à la tête, là c'est sur faut du lourd sinon j'ai remis direct en facile ^^
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | Au moins détruire l'infrastructure nazi, c'est fun. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est fun mais bon le challenge n'est plus le même, pour l'instant je ne l'ai utilisé que 2x après je l'ai mis de coté pour plus tard sinon ça va aller trop vite, je l'utiliserai quand je commencerai à m’emmerder durant ces phases là En passant je n'ai visiblement pas encore découvert tous les types de missions secondaires, me demande bien ce qui manque j'en suis au Havre dans l'histoire par contre j'ai déjà parcourus toute la carte Oo Ptain c'est 100 cigarettes et pas 50, hé ben c'est une belle publicité qu'ils font Ps: ça y est la femme est morte à force de m'embrasser elle en a eu le souffle coupé, non je rigole par contre le jeu a des réactions bizarres surtout quand on court ou qu'on roule vite on voit des gens mourir sans que personne les touches, des voitures faire marche arrière comme si elles étaient trop en avance par rapport au script (on le voit à des croisement) Message édité par SolidShark le 12-01-2011 à 15:37:47 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | t'as oublié la statue de dierker ? Message édité par moxfulder le 12-01-2011 à 15:49:51 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je ne sais même pas où c'est je n'ai pas vraiment regardé les trophées en détails, je découvre ça dans le XMB, j'évite de trop en savoir limite si je peux finir le jeu sans devoir recommencer pour certains trophées, en principe cette statue on peut la détruire même le jeu fini non (mais pourquoi tu me parles de cette statue) --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | faire sauter les statues de Dierker, y'en a 3 ou plus, mais pas bcp, fait partie des missions secondaires à faire. ça apparait comme ue losange blanc de toute manière. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ha ok je verrai, j'avais déjà essayé de faire sauter ds statues mais elles ne se détruisaient pas alors j'ai laissé tomber --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | j'en suis à 41% mais j'ai l'impression que y'en a encore vraiment beaucoup !! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Disons que quand on lit +800 missions libres ça fait peur, mais bon ça se résume bien souvent à juste poser des charges avec le RDX & co ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Clair.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS-ECH] Fallout 3 PS3 neuf sous blister / GTA Chinatown Wars NDS | [VDS] Controleur PS3 / PC - splitfish - Dual Sfx Frag Pro Wireless |
| [VDS] BioShock 2 comme neuf PS3 (vendu) | [EST]Xbox360 edition Halo 3 + jeux 360/ps3 |
| [VDS] PS3 - uncharted 2 | [Ech] FF XIII Collector ps3 ! |
| [VDS][RP] DJ Hero Renegade PS3 - 110€ | [VDS,ECH] Gamecube, N64, PS1, PC, PSP & Goodies |
| [VENDU] PS3 - DJ Hero Renegade Etat neuf - baisse de prix ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unique]Dézinguez des nazis : The saboteur (360/ps3/pc) | |