Slt tt le monde , je vien de voir metal gille c'est pas mal mes sans plus , et je voudrai savoir ou on peu voir saoulant hill et resident débil.
Si vs avez des lien sa serai cool de me les donner @+
J'avoue, t'es fort, même ma soeur n'est pas arrivé à le voir...
Saoulant Hill est dispo sur le site de MGS http://metalgillesolid.nalrem.com Resident Debile, le plus simple est de le prendre par Emule.
J'ai maté Resident Debile il est exellent, les references sont vraiment marrantes, ya pas mal de passage qui m'ont fait éclater de rire, d'autre mois mais c'est toujours com' ca
Sans vraiment toucher au jeu vidéo, il y a l'équipe de Nicolas Douste, pour moi une des grandes références en tant que réalisateur "à petit budget". Vous pourrez trouver IRE ici http://www.dvdalliance.net/reviews [...] ent&id=155 , une petite bombe esthétique, et sur le même site, Versus Evolution, un moyen métrage également très bien foutu.
c'est vrai pour les fautes, on me l'a fait remarqué.
Par contre, pour le fictionnelle, je ne suis pas responsable, c'est exactement le texte au début de Metal Gear Solid 2 (capture à l'appui).
Heuuu personne sait mettre en ligne Saoulant Hill et Resident debile ? plz
Saoulant Hill j'ai plus le lien, et Resident Debile est pas gratuit en fait (cf. site officiel) Sinon étrangement je l'ai trouvé vraiment mauvais Metal Gille Solid, j'ai même pas eu rien qu'un sourire
Saoulant Hill j'ai plus le lien, et Resident Debile est pas gratuit en fait (cf. site officiel) Sinon étrangement je l'ai trouvé vraiment mauvais Metal Gille Solid, j'ai même pas eu rien qu'un sourire
A l'identique de Saoulant Hill la realisation est très bonne, ils ont du bosser comme des malades. Mais l'humour est franchement douteux
Son interet n'est pas dans l'amusement en ce qui me concerne.
Mais n'oublions pas que "rien que ca" (une ptite parodie j'entend) demande un travail colossal, on ne s'en rend vraiment compte quand quand on est dans le projet
Message édité par Spykem@n le 18-05-2004 à 13:12:47
---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
y'a des idées sympa ddr, erreur de codec, st seya
des trucs moins bons, son, sur-jeu trop prononcé
mais c'est un travail "amateur" de très bonne facture point de vue réalisation
J'ai vu qu'on parlait un peu de Resident Debile dans ce topic et que certaines personnes cherchaient à se le procurer...
alors voilà deux méthodes :
1. Acheter le DVD (qui est à mon avis la meilleure méthode... c que je suis la productrice du DVD aussi ) toutes les conditions sur www.resident-debile.fr.st
2. La mule. Là c'est pas dur, vous tapez "resident débile" en recherche et vous avez des liens qui apparaissent, il y a en moyenne 400 sources quotidiennes ça devrait pas poser trop de problèmes.
Sinon R:D-2 (la suite) sera en vente en DVD dès fin juin! Si vous voulez un aperçu de son ambiance très différente du 1 rendez vous sur www.waverage.fr.st pour y télécharger les bandes annonce!
Je viens de le mater ... Y'a quelques passages droles (DDR mwahaha, ca me donne envie de m'y mettre), c'est bien gras ca se laisse voire Mais moins bien que Resident Débile quand même je pense, même si je m'en souviens plus trop ...