| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] les courts metrages des jeux vidéo |
|---|---|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Spykem@n le 12-05-2004 à 14:53:45 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 14:53:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2004 à 21:11:29 ![]() C'est bon c'est pour plaisanter... t'es terre a terre... |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | C'était marrant franchement --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
csb0 Transactions (0) | Un de plus, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
NazGhul Transactions (0) | Slt tt le monde , je vien de voir metal gille c'est pas mal mes sans plus , et je voudrai savoir ou on peu voir saoulant hill et resident débil.
|
spag Transactions (0) | t'es fort t'as vu metal gille alors qu'il est pas dispo |
csb0 Transactions (0) | J'avoue, t'es fort, même ma soeur n'est pas arrivé à le voir...
|
NazGhul Transactions (0) | Kan je dit vu je parle de la petite video kil ya sur le premiere page.
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Et si ce topik évoluait en portail vers les courts metrages JV? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
spag Transactions (0) | pourquoi pas, je suis pas sectaire |
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 00:24:11 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2004 à 18:38:16 ![]() J'ai maté Resident Debile il est exellent, les references sont vraiment marrantes, ya pas mal de passage qui m'ont fait éclater de rire, d'autre mois mais c'est toujours com' ca |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
spag Transactions (0) | j'attends vos liens |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2004 à 20:40:54 ![]() jpeux te donner le lien emule pour Rdebile mais c'est charte compliant? |
spag Transactions (0) | pas sur |
csb0 Transactions (0) | Sans vraiment toucher au jeu vidéo, il y a l'équipe de Nicolas Douste, pour moi une des grandes références en tant que réalisateur "à petit budget". Vous pourrez trouver IRE ici http://www.dvdalliance.net/reviews [...] ent&id=155 , une petite bombe esthétique, et sur le même site, Versus Evolution, un moyen métrage également très bien foutu. |
csb0 Transactions (0) | Metal Gille Solid (193 Mo) en ligne sur http://metalgillesolid.nalrem.com . |
Snip Working as intendedTransactions (0) | je viens de le voir, pas mal le trip saint seiya |
csb0 Transactions (0) | c'est vrai pour les fautes, on me l'a fait remarqué.
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
csb0 Transactions (0) | Pour ceux qui n'aurait pas tout saisi aux dialogues de MGS, j'ai mis le script en ligne sur le site officiel. |
bertronic Transactions (0) | Heuuu personne sait mettre en ligne Saoulant Hill et Resident debile ? plz |
The Panda ...Transactions (16) | je viens de matter Metal Gille SOlid... C'EST ENORME !!!
|
Yus Transactions (0) |
Pareil. ^^ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
painkiller Transactions (0) | Han ya trop de bonnes phases ds le metal gear (Saint-seiya, l'erreur du codec [Allo michel ?]).
Message édité par painkiller le 18-05-2004 à 08:31:39 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
A l'identique de Saoulant Hill la realisation est très bonne, ils ont du bosser comme des malades. Mais l'humour est franchement douteux Message édité par Spykem@n le 18-05-2004 à 13:12:47 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
spag Transactions (0) | y'a des idées sympa ddr, erreur de codec, st seya
Message édité par spag le 18-05-2004 à 13:10:09 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Oui le sur jeu n'est pas drole en effet...c ce premier truc qui m'a fait dire que l'humour etait douteux --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
spag Transactions (0) | ah un pote me fait savoir qu'il veut le tel de la princesse athena |
Lindsay Transactions (0) | Salut
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Merci ! --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Je savais que ce topik deviendrai très interessant si on le transformait un peu. Tu as eu raison de m'écouter Spag --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
spag Transactions (0) | faut pas que ca devienne une vitrine de vente non plus... |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | oui tout a fait --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Okysp Rien.Transactions (0) | Téléchargement de Metal Gille Solid en cours. |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Vais me DL ca |
Okysp Rien.Transactions (0) | Bien sympa Metal Gille Solid je trouve. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | flag et dl |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Je viens de le mater ... Y'a quelques passages droles (DDR mwahaha, ca me donne envie de m'y mettre), c'est bien gras ca se laisse voire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |