|
Auteur | Sujet : [topic unique] les courts metrages des jeux vidéo |
---|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 15:31:40 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | ok --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
enfin un qui est d'accord avec moi --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
--------------- Last.fm |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2004 à 16:03:25 J'ai trouvé ca nul aussi, je me suis pas marré une seule fois! y'a juste les bruitages que j'ai aimé, c'est tout... Sinon le scénario est bidon, l'humour est pourri... C'est nul quoi! |
c lourd, ca frise le raz des paquerettes exactement
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 16:08:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2004 à 16:09:09 Ouais exact, les plans c'est bien fait, bonne copie des plans de Resident Evil |
avec les moyens et les competences qu'ils ont en montage c dommage oui.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2004 à 16:22:39 Ben aparemment ca ne leur a rien couté, faut juste que t'empreinte du matos a des boites près de chez toi Spykem@n, yen a pas mal qui prete |
Splinter :[Transactions (2) | Tu t'achètes un caméscope DV et tu tournes comme Danny Boyle ou Coline Serreau Message édité par Splinter le 08-05-2004 à 16:27:56 --------------- Last.fm |
huhu --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
merci pour l'info
Snip Working as intendedTransactions (0) | je viens juste de regarder, et
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | tai-kun --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Je dirait même que c'est saoulant... Et c'est alors là qu'on se dit que oui, c peut être fait exprès que rien ne se passe et que en fait la clé était
...
Message édité par Sylfurd le 09-05-2004 à 20:23:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2004 à 19:53:28 |
c toi qui a fumé
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2004 à 20:01:56 ah javais pas reperé! ben je pense car dans la FAQ ya marqué, cout =0 donc bon |
Okysp Rien.Transactions (0) |
Message édité par Okysp le 09-05-2004 à 20:59:32 |
csb0 Transactions (0) | Salut ! Désolé de m'incruster, je suis tomber sur ce sujet par hasard en furetant sur le web, et étant donné que j'ai participé au projet SH et MGS, je me suis dit que je pouvais répondre à certaines questions posées...
|
Okysp Rien.Transactions (0) |
|
csb0 Transactions (0) | Réalisation, montage, et autres, sur les deux. |
Okysp Rien.Transactions (0) | Eh bien je trouve la réalisation plutôt bonne.
|
csb0 Transactions (0) | Merci beaucoup. |
Okysp Rien.Transactions (0) | Ah oui, maintenant que tu me le dis, c'est au niveau du son que j'ai senti que ça n'allait pas (les voix ne sont pas assez fortes).
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Je suis étudiant en cinéma et je m'interesse de près à tout cas, je peux t'envoyer un MP prochainement? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
csb0 Transactions (0) | si les voix avaient été plus fortes, cela aurait été encore plus inaudibles, la caméra était vieille, le micro vraiment pas terrible. L'image passe relativement bien car elle a été étalonnée et un peu "truquée", dans le sens où j'ai fait l'acquisition en NTSC (29.97 i/s) ; le probleme se ressent principalement dans les ralentis, qui se retrouvent un peu saccadés.
Message édité par csb0 le 11-05-2004 à 22:54:32 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | bon ben je prendrai la liberté de te poser plein de questions alors --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
csb0 Transactions (0) | Quand tu veux Spykem@n (j'avais pas vu ta question, j'étais en train de répondre) .... |
Joy4Ever Transactions (0) | Tres bon
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2004 à 14:49:52
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Tai-kun
Message édité par Spykem@n le 12-05-2004 à 14:53:45 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le |