|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] 10 JEUX PC ET XBOX ....jeux sympas y compris les sims , venez ! |
Madfa Transactions (0) | BONJOUR
Message édité par Madfa le 17-05-2004 à 16:55:33 |
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 19:13:13 |
Madfa Transactions (0) | Alors ??? qui ca interesse ? |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Madfa Transactions (0) | Mais est-ce que je vous demande votre avis ?????????????????????????????????????
|
Madfa Transactions (0) | Mais je suis pas grognon.... vous faites des commentaires pour me dire que ca coute 20 euros neuf...... et ba moi ca fait 14 euros le jeu...... ca va pas ????????
|
Madfa Transactions (0) | Et je dois faire quoi moi ? hin ?
|
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 18:26:03 |
Madfa Transactions (0) | oui c'est urgent mais moi je veux 140 euros....... paske avec je veux refaire mon pc ( le booster kkoi) + mon argent ... et il me manque kelke chose par là, alors c'ets pas avec 10 euros qui traine que je vais y arriver. |
BanditFlo Transactions (0) | Bonne Chance |
Madfa Transactions (0) | oauis ba c'est pas gagné , ya personne qui veut...........
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Jve pas te décourager, mais tu trouveras personne qui prendra tout d'un coup
|
Madfa Transactions (0) | Ba je force pas.........si yen a qui veulent un jeu je veux bien mais bon...... si apres il me reste scooby doo..... je vais avoir du mal a le vendre.........
|
darkangel C2FFATransactions (0) | D'où le lot de 2-3 où tu peux discretement l'inserer |
Madfa Transactions (0) | ba ouais mais si je fais le lot de 2-3.. c'ets des jeux au choix......... donc..... le prix .... 60 euros ????? |
darkangel C2FFATransactions (0) | Bah ca c à vour avec l'eventuel acheteur |
Madfa Transactions (0) | ba yen a pas d'eventuel acheteur........ |
darkangel C2FFATransactions (0) | Bah vi, ca doit être à cause de la trop grande concentration de "sim" dans ta selection |
Madfa Transactions (0) | Ba non, ca interesse les sims ....... c'est tre populaires...... |
darkangel C2FFATransactions (0) | Fout le en titre alors |
Madfa Transactions (0) | faut que je refassse un sujet........ pfiou..... bon ok ......
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Pas obligé de refaire un sujetn, tu peux éditer cuila avec la fonction éditer.
|
Madfa Transactions (0) | C'ets bon j'ai édité le message ....... regarde, ca va là ????????? |
darkangel C2FFATransactions (0) | Vi c pas mal.
|
Madfa Transactions (0) | TU REVES ...
|
Madfa Transactions (0) | UP up UP !!!!! |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Pour les lots, ce n'est "avec vos prix", mais c'est toi qui dois fixer tous les prix. J'ai donc enlevé cette mention de ton message, libre à toi de repréciser les prix des lots. |
Madfa Transactions (0) | UPPPPP SVP..... personne est intéréssés ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Gamecube noire 50 | [VDS/ECH] XIII sur GC (edit) |
[VDS/ECH] jeux gc/ps2/xbox a pas cher (mise à jour et rajouts) | [Sims] Site ? |
[VDS] Warcraft 3 +Frozen throne | [VDS] ps2 faire offre bonne affaire !!!!!!!!!!!! |
[VDS] PS2 v5 lentille V7 -= Tuning =-= PuCé=- =garantie=- | [VDS] Rien |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 10 JEUX PC ET XBOX ....jeux sympas y compris les sims , venez ! |