| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Control - Remedy - 2019 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Publicité | Posté le 05-08-2021 à 12:54:05 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Resolution 4k DLSS qHD c'est beau samer a 70 Fps en ultra --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
7ptique Transactions (2) | Je trouve que ce jeu est remarquable pour au moins 2 choses :
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Salut ! Reveillons ce topic avec un truc qui vient de me sauté a la figure (jl'ai posté sur le TUPC mais si ici des gens ont des avis
Message édité par absolumentpasbultom le 27-01-2022 à 13:31:31 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2022 à 19:44:41 ![]() C'est pas mal du tout. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | bah je cherche justement, mais y a un schema tout de meme --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Salut, je dois être idiot mais je ne trouve absolument pas le moyen de lancer l’extension à AWE que j’ai acheté sur Xbox One
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2022 à 14:42:23 ![]()
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Publicité | Posté le 31-01-2022 à 16:08:49 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
airlev AYABABTUTransactions (1) | Drap (avec 3 ans de retard).
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
airlev AYABABTUTransactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Je suis pas sur que cette liste soit dans l'ordre d'acquisition
elefanc Transactions (2) | Je ne sais pas si ce mod est déjà passé : https://community.pcgamingwiki.com/ [...] srt-patch/
--------------- SoDeepLove4U |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | Je viens de refinir une run, quel putain de jeu quand même, la beauté des décors, le labyrinthe du cendrier, la fausse fin, pololoooooo. Allez me reste les DLC à refaire. --------------- 'Cause we're just highly emotional people |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Pour ceux qui l'ont toujours pas fait, jeu offert sur Epic en ce moment --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
HokutoNoFred Transactions (0) | Salut,
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | T'as loupé un truc --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
HokutoNoFred Transactions (0) | OK, apparemment c'est une mission optionnelle appelée "vieille pousse". Pas sûr que je l'ai dans ma liste, mais sinon je vais voir si je peux encore la déclencher. (j'ai fini l'histoire principale hier, et il me reste le combat final contre le Dr Hartman, avant de faire l'autre DLC The Foundation) --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Tu peux la faire même après la fin du jeu --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |