|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Age of Empires Definitive Edition - dispo le 20 février |
Slash' :]Transactions (0) | Oyez oyez, braves gens, votre crieur en est ému aux larmes :
Ceux parmi nous qui auront été sélectionnés pour la Closed Beta se mordront donc la langue jusqu'au 20 février prochain.
|
Publicité | Posté le 20-01-2018 à 00:48:37 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Drapal... |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Salut à tous. Je viens de le precommander et là je le télécharge ! c'est la beta ?? ou il va resté bloqué 1 semaine ? |
pik3 Transactions (0) | |
Slash' :]Transactions (0) | Encore un weekend à patienter !! |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Oui !!!! C’est dur ! Je crois que je vais veiller pour y jouer directe. |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/test/7964 [...] l-tout.htm
Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 19-02-2018 à 09:19:17 |
notforhuman Proctologue manchotTransactions (0) |
|
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Par contre la bonne surprise c'est d'avoir introduit Age of empire HD. (Comme AOE2 HD) Message édité par jujuf1 le 19-02-2018 à 16:02:53 |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Pas mal ! Par contre ils doivent revoir leur système de zoom. |
Publicité | Posté le 20-02-2018 à 07:54:14 |
Slash' :]Transactions (0) | Je sens que je vais finir tôt ma journée de boulot moi !! |
pik3 Transactions (0) | Le jeu plante déjà alors que ça marchait hier soir |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Oui il y a encore du taf pour les développeurs. |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Windaube store.....et lobby un peu buggé. On se demande ce qu'ils ont foutu entre octobre et maintenant. |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Sur le multiplayer : encore et toujours des bourrins. |
goldsaint76 into the VoidTransactions (0) |
--------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
Slash' :]Transactions (0) | Putain j'aime trop ce jeu c'est ouf. J'y jouais à sa sortie, j'avais 7 piges.
|
pik3 Transactions (0) | Obligé de réinstaller pour que ça fonctionne. En espérant que ce soit pas la même merde ce soir.
|
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Si il y a des personnes intéressée par des parties qui peuvent durer plus de 10 minutes...on pourrait s'en organiser ? |
guigotech Transactions (0) | Moi ce soir je suis avec un coupaing, du coup je suis dispo pour 2v2 c'est le niveau est pas très élevé ! on est vraiment des tanches a ce jeu ^^ |
vianns Transactions (1) | Punaise qu'il est moisi ce remake... une partie et aucune envie de recommencer (raisons déjà évoquées plus haut). |
goldsaint76 into the VoidTransactions (0) | Le lancement est chaotique complètement catastrophique c'est à mourir de rire (ou pleurer) les commentaires d'acheteurs sur Amazon ^^ --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
goldsaint76 into the VoidTransactions (0) | Age of Empires Definitive Edition : un énorme bug empêche le jeu de fonctionner --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
notforhuman Proctologue manchotTransactions (0) |
|
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Je trouve le multi toujours aussi frustrant...
|
guigotech Transactions (0) |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
|
guigotech Transactions (0) |
|
pik3 Transactions (0) | Ca replante |
goldsaint76 into the VoidTransactions (0) | J'en profite au passage, si jamais vous voulez jouer à du Age of Empires moderne en terme de gameplay et graphiquement aussi beau je rappelle qu'il reste Age of Empires Online ! Le jeu a renait de ses cendres avec le projet Celeste et vous trouverez une communauté PVP intéressante sur ce jeu. Le mode solo est très intéressant lui aussi avec son système d'équipements d'unités, les quêtes légendaires, etc.
--------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Drap
Message édité par Big Blue le 22-02-2018 à 09:53:39 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Ouch la difficulté à légèrement augmenté en mode définitive, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas perdu contre l'IA. |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | Drapal.
|
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | J’y joue plus, et vous ? |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | J'ai arrêté car j'ai été victime du bug au lancement. J'avais cherché à me faire rembourser mais ça n'a pas l'air possible ou c'est en tout cas très difficile de contacter le support pour se faire rembourser. |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Quel bug ? M’enfin bref jeu décevant et multi assez faible en nombre |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | Le jeu crashait au lancement, c'était assez courant car beaucoup de plaintes. Une solution était d'installer une application dans le store Windows, mais le problème réapparaissait régulièrement |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Ah ok. Pffff vraiment des nuls sur ce coup, MS. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Rien pour l'instant | [VDS] Rien |
[VDS] Xbox One S 1to (edition BF) 130 euros | [Topic unique] Brutal Age |
[VENDU] Clé Gears of war 4 ultimate edition 20e (Xbox/PC) | [VDS] Code Gears of War 4 Ultimate Édition 15€ |
[Topic Unique] IL-2 Cliffs of Dover BLITZ | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Age of Empires Definitive Edition - dispo le 20 février |