| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Age of Empires Definitive Edition - dispo le 20 février Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Age of Empires Definitive Edition - dispo le 20 février |
Slash' :]Transactions (0) | Oyez oyez, braves gens, votre crieur en est ému aux larmes :
Ceux parmi nous qui auront été sélectionnés pour la Closed Beta se mordront donc la langue jusqu'au 20 février prochain.
|
Publicité | Posté le 20-01-2018 à 00:48:37 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Drapal... |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Salut à tous. Je viens de le precommander et là je le télécharge ! c'est la beta ?? ou il va resté bloqué 1 semaine ? |
pik3 Transactions (0) | |
Slash' :]Transactions (0) | Encore un weekend à patienter !! |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Oui !!!! C’est dur ! Je crois que je vais veiller pour y jouer directe. |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/test/7964 [...] l-tout.htm
Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 19-02-2018 à 09:19:17 |
notforhuman Proctologue manchotTransactions (0) |
|
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Par contre la bonne surprise c'est d'avoir introduit Age of empire HD. (Comme AOE2 HD) Message édité par jujuf1 le 19-02-2018 à 16:02:53 |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Pas mal ! Par contre ils doivent revoir leur système de zoom. |
Publicité | Posté le 20-02-2018 à 07:54:14 ![]() ![]() |
Slash' :]Transactions (0) | Je sens que je vais finir tôt ma journée de boulot moi !! |
pik3 Transactions (0) | Le jeu plante déjà alors que ça marchait hier soir |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Oui il y a encore du taf pour les développeurs. |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Windaube store.....et lobby un peu buggé. On se demande ce qu'ils ont foutu entre octobre et maintenant. |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Sur le multiplayer : encore et toujours des bourrins. |
goldsaint76 into the VoidTransactions (0) |
--------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
Slash' :]Transactions (0) | Putain j'aime trop ce jeu c'est ouf. J'y jouais à sa sortie, j'avais 7 piges.
|
pik3 Transactions (0) | Obligé de réinstaller pour que ça fonctionne. En espérant que ce soit pas la même merde ce soir.
|
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Si il y a des personnes intéressée par des parties qui peuvent durer plus de 10 minutes...on pourrait s'en organiser ? |
guigotech Transactions (0) | Moi ce soir je suis avec un coupaing, du coup je suis dispo pour 2v2 c'est le niveau est pas très élevé ! on est vraiment des tanches a ce jeu ^^ |
vianns Transactions (1) | Punaise qu'il est moisi ce remake... une partie et aucune envie de recommencer (raisons déjà évoquées plus haut). |
goldsaint76 into the VoidTransactions (0) | Le lancement est chaotique complètement catastrophique c'est à mourir de rire (ou pleurer) les commentaires d'acheteurs sur Amazon ^^ --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
goldsaint76 into the VoidTransactions (0) | Age of Empires Definitive Edition : un énorme bug empêche le jeu de fonctionner --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
notforhuman Proctologue manchotTransactions (0) |
|
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Je trouve le multi toujours aussi frustrant...
|
guigotech Transactions (0) |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
|
guigotech Transactions (0) |
|
pik3 Transactions (0) | Ca replante |
goldsaint76 into the VoidTransactions (0) | --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Drap Message édité par Big Blue le 22-02-2018 à 09:53:39 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Ouch la difficulté à légèrement augmenté en mode définitive, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas perdu contre l'IA. |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | Drapal.
|
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | J’y joue plus, et vous ? |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | J'ai arrêté car j'ai été victime du bug au lancement. J'avais cherché à me faire rembourser mais ça n'a pas l'air possible ou c'est en tout cas très difficile de contacter le support pour se faire rembourser. |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Quel bug ? M’enfin bref jeu décevant et multi assez faible en nombre |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | Le jeu crashait au lancement, c'était assez courant car beaucoup de plaintes. Une solution était d'installer une application dans le store Windows, mais le problème réapparaissait régulièrement |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Ah ok. Pffff vraiment des nuls sur ce coup, MS. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Age of Empires Definitive Edition - dispo le 20 février| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Rien pour l'instant | [VDS] Rien |
| [VDS] Xbox One S 1to (edition BF) 130 euros | [Topic unique] Brutal Age |
| [VENDU] Clé Gears of war 4 ultimate edition 20e (Xbox/PC) | [VDS] Code Gears of War 4 Ultimate Édition 15€ |
| [Topic Unique] IL-2 Cliffs of Dover BLITZ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Age of Empires Definitive Edition - dispo le 20 février | |