Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3028 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Control - Remedy - 2019

n°14395067
xxthom4s
Jaron d'honneur
Transactions (1)
Posté le 29-08-2019 à 08:11:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ouais c était QB et non QN c est bon t as vu l heure :o


---------------
Xbox/Steam/Origin : xxthom4s
mood
Publicité
Posté le 29-08-2019 à 08:11:00  profilanswer
 

n°14395099
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 29-08-2019 à 09:03:03  profilanswer
 

j'ai commencé et c'est vraiment magnifique avec le ray tracing, la gestion de la lumiere etc... c'est tres beau, dommage j'ai peur que l'essentiel du jeu se deroule dans des decors de bureaux, a l'interieur de batiments, j'aurais bien aimé un peu de decors exterieurs.
sinon y'as un mods qui est sorti:
https://wccftech.com/control-mods-fov-slider/
pour pouvoir changer le fov celui de base ne m'as pas derangé mais c'est toujours utile et puis surtout virer le flou de mouvement, ca c'est toujours une bonne chose, mais bon uniquement dispo en dx11.
globalement techniquement ca en jette, faut une grosse config surtout avec le ray tracing mais en revanche pour ce qui est de la gestion des combats et des decors destructible ca fonctionne super bien, j'ai aucun ralentissements quand j'envoie tout balader et c'est super impressionant le nombre de details et d'objets qui peuvent etre impactés.
https://reho.st/preview/geekboz.free.fr/screens/control/control%20(19).jpghttps://reho.st/preview/geekboz.free.fr/screens/control/control%20(20).jpg
pour l'histoire c'est toujours dans la meme veine que leurs precedents titres mais la narration est plus classique, pas d'episodes de serie comme dans quantum break, on est revenu un peu a ce qu'ils avaient fait pour alan wake et c'est pas plus mal.
du tres bon jeu  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par bozoleclown le 29-08-2019 à 09:07:14
n°14395115
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 29-08-2019 à 09:23:49  profilanswer
 

J'ai attaqué hier soir sur la X et c'est plutôt propre.
On reste bien dans la même veine Remedy, pas trop de surprise :)
Ça donne envie de progresser et d'en apprendre plus sur l'univers et l'histoire :miam:


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°14395193
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 29-08-2019 à 10:09:12  profilanswer
 

bozoleclown a écrit :

j'ai commencé et c'est vraiment magnifique avec le ray tracing, la gestion de la lumiere etc... c'est tres beau, dommage j'ai peur que l'essentiel du jeu se deroule dans des decors de bureaux, a l'interieur de batiments, j'aurais bien aimé un peu de decors exterieurs.
sinon y'as un mods qui est sorti:
https://wccftech.com/control-mods-fov-slider/
pour pouvoir changer le fov celui de base ne m'as pas derangé mais c'est toujours utile et puis surtout virer le flou de mouvement, ca c'est toujours une bonne chose, mais bon uniquement dispo en dx11.
globalement techniquement ca en jette, faut une grosse config surtout avec le ray tracing mais en revanche pour ce qui est de la gestion des combats et des decors destructible ca fonctionne super bien, j'ai aucun ralentissements quand j'envoie tout balader et c'est super impressionant le nombre de details et d'objets qui peuvent etre impactés.
https://reho.st/preview/geekboz.fre [...] 20(19).jpghttps://reho.st/preview/geekboz.fre [...] 20(20).jpg
pour l'histoire c'est toujours dans la meme veine que leurs precedents titres mais la narration est plus classique, pas d'episodes de serie comme dans quantum break, on est revenu un peu a ce qu'ils avaient fait pour alan wake et c'est pas plus mal.
du tres bon jeu  :jap:


J'ai bien avancé, pas vu d'extérieur mais le bâtiment réserve bien des surprises ;)

n°14395208
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 29-08-2019 à 10:14:01  profilanswer
 

bozoleclown a écrit :

l'essentiel du jeu se deroule dans des decors de bureaux, a l'interieur de batiments, j'aurais bien aimé un peu de decors exterieurs.


Voilà principalement pourquoi je n'y jouerai pas ( en plus du fait que les pouvoirs kinétiques bon voilà hein quelle originalité, je préfère la bonne vieille boule de feu d'un mago :o  
Pas fait pour moi celui-là. ( Quantum Break ne l'était pas non plus d'ailleurs )
On verra le prochain Remedy :jap:  

n°14395226
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 29-08-2019 à 10:22:44  profilanswer
 

Je te dis que le bâtiment est surprenant :o
J'ai rarement vu un jeu qui exploitait les pouvoirs psy en temps réel avec une telle intuitivité dans le gamplay. Qu'est ce que c'est bien rendu :)

n°14395329
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 29-08-2019 à 11:05:50  profilanswer
 

L'ambiance X-files est sans doute réussie mais c'est un jeu principalement organisé autour du gameplay.
Tu as compris depuis longtemps que ce n'est pas ce que je recherche dans un jeu.
Je ne dis pas que ce jeu est mauvais, c'est juste moi qui n'en veut pas ;)  
 
Bref je file d'ici, ce que je dis ne sert à rien :D  
Amusez vous bien [:cerveau charlest]

n°14395343
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 29-08-2019 à 11:11:46  profilanswer
 

Le lore et l'univers sont assez approfondi, ce n'est pas uniquement question de parcourir les couloirs pour défoncer tous ce qui bougent. Mais soit :jap:

n°14396588
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 30-08-2019 à 08:55:15  profilanswer
 

qqu'un l'a rushé?
quid de la durée de vie?
j'en suis a 4-6heures de jeu et j'ai l'impression d'avoir deja pas mal exploré le bâtiment pourtant j'ai quasiment rien appris de l'intrigue, donc je suis un peu perdu  :whistle:  
bon c'est pas déplaisant du tout pour le moment, j'espere juste que le jeu n'est pas super court et qu'au final l'intrigue ne soit que du vent, ca m’étonnerais quand meme de la part de remedy.

n°14396622
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 30-08-2019 à 09:10:56  profilanswer
 

Il est donné pour +15h me semble.
Dans le bâtiment, tu as changé de zone ? As tu été dans la zone de Maintenance par exemple ?
Le Bâtiment est découpé en différente zone et tant que tu n'as pas mis les pieds dedans, aucun moyen de savoir ce qui t'attend en terme de complétion.


Message édité par Agreian le 30-08-2019 à 09:13:05
mood
Publicité
Posté le 30-08-2019 à 09:10:56  profilanswer
 

n°14396786
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 30-08-2019 à 10:27:06  profilanswer
 

oui j'ai fini la zone de maintenance.
vais essayé de pas trop me presser ce week end  :whistle:

n°14396860
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 30-08-2019 à 11:00:15  profilanswer
 

J'ai ouvert 2 autres zones derrière la maintenance.
Après, t'es peut être un rapide effectivement :D

n°14399742
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 02-09-2019 à 08:23:02  profilanswer
 

J'ai terminé le scénario.
Un excellent jeu.
J'ai bcp aimé parcourir le bâtiment, la progression est très agréable et le gameplay très intuitif.
Le lore du jeu est génial, très documenté au travers des vidéos et des lectures trouvées ici et là, on en apprend énormément sur le background du bureau et des évènements qui ont conduit l'héroïne à pousser les portes du fameux bâtiments.
En ce qui concerne la fin,

Spoiler :

c'est ce que j'ai trouvé le moins réussi, c'est bâclé et rapide. La faute au fait qu'en y pensant le scénario principal ne comporte quasi pas de boss. C'est idem pour la fin ou à part l'enchainement de mob, pas de combat épique.
Tous les boss du jeu sont dans les annexes et là, il y a de quoi faire, certain sont bien retors.

 

Au final, j'ai passé un excellent moment pour ce jeu qui, pour moi, est comme le pilote d'une série ou l'on te place tout les enjeux, background, ou l'on te pose l'univers et tous les perso. Je pense qu'une suite est très probable, ou alors les DLC feront le job.

 

Je conseille au amateur de TPS, exploration, SF. Les fan de Remedy y trouveront leur compte également :)


Message édité par Agreian le 02-09-2019 à 08:23:50
n°14399821
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 02-09-2019 à 09:50:34  profilanswer
 

Kors'R dépêche toi de le finir  [:clooney6]


---------------
Truth or happiness, never both.
n°14404624
bourneagai​nshell

Transactions (0)
Posté le 05-09-2019 à 17:40:09  profilanswer
 

Ça se tue les boules noirs qui font un effet stromboscopique ?

n°14407685
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 09-09-2019 à 09:17:13  profilanswer
 

oui il faut les tuer car elles soigent les ennemis, elles ne t'attaquent pas mais elle sont bien chiantes a soigner et plus y'en a plus les ennemis sont inbutables.

 

sinon j'ai bien avancé ce WE et ce jeu est dingue, j'adore, je retrouve l'univers a mi chemin entre xfiles, stephen king et twin peaks qu'on avait deja dans Alan Wake.
bon tout n'est pas parfait comme par exemple certaines quetes de remplissage assez naze, type les quetes annexes d'athi qui nous demande de parler aux plantes ou detruire les mousses, d'autres comme celles qui concernent les objets de puissance ou altérés sont vraiment sympa.
sans parler du labyrinthe du cendrier, une expérience videoludique en soit.
la narration, tous les secrets cachés, les clins d'oeil, le 4eme mur brisé régulièrement, etc... ca fait vraiment plaisir de jouer a un jeu créé par des développeurs qui ne nous prennent pas pour des cons.

 

c'est surement pas le jeu le plus parfait au monde mais au moins il a une personnalité et comme tous les jeux Remedy finalement on s'en souvient quand on y a joué.

Message cité 1 fois
Message édité par bozoleclown le 09-09-2019 à 09:19:15
n°14408107
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-09-2019 à 14:11:51  profilanswer
 

Par contre, bourneagainshell ne parle pas des sphères de soin mais des sortes de boules qui se déforment et changent de forme à la seconde.
Perso, je n'ai pas réussi à les tuer donc je courrais pour les esquiver.
 
Sinon, le jeu est excellent c'est certain.

n°14410434
kalsh26

Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 15:18:15  profilanswer
 

Salut, j'ai fini le jeu et j'ai quelques interrogations sur l'histoire.
 

Spoiler :

Au final j'ai pas compris pourquoi et comment les directeurs sont choisis. Je voyais Trench comme un équivalent du directeur du FBI, un mec formé des années pour ça. Jesse arrive, elle est catapultée directrice, et tout le monde est ok avec ça C'est le fait de prendre le flingue?
Jusqu'à la fin du jeu je m'attendais à un twist là-dessus mais même pas. Je pense qu'en fait je je m'attendais trop à un scénario mindfuck, au final j'ai trouvé l'histoire relativement simple. Ou p'têt que j'ai raté des trucs  :lol:  
Le concierge, on sait rien sur lui non plus?
 
Enfin, ça apporte quelque chose (genre une deuxième fin) de finir les quêtes annexes restantes après la fin du jeu ou c'est juste pour le plaisir de 100%?

n°14410444
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 15:31:42  profilanswer
 

bozoleclown a écrit :

oui il faut les tuer car elles soigent les ennemis, elles ne t'attaquent pas mais elle sont bien chiantes a soigner et plus y'en a plus les ennemis sont inbutables.
 
sinon j'ai bien avancé ce WE et ce jeu est dingue, j'adore, je retrouve l'univers a mi chemin entre xfiles, stephen king et twin peaks qu'on avait deja dans Alan Wake.
bon tout n'est pas parfait comme par exemple certaines quetes de remplissage assez naze, type les quetes annexes d'athi qui nous demande de parler aux plantes ou detruire les mousses, d'autres comme celles qui concernent les objets de puissance ou altérés sont vraiment sympa.
sans parler du labyrinthe du cendrier, une expérience videoludique en soit.
la narration, tous les secrets cachés, les clins d'oeil, le 4eme mur brisé régulièrement, etc... ca fait vraiment plaisir de jouer a un jeu créé par des développeurs qui ne nous prennent pas pour des cons.
 
c'est surement pas le jeu le plus parfait au monde mais au moins il a une personnalité et comme tous les jeux Remedy finalement on s'en souvient quand on y a joué.


Je dois complètement passer à côté, je suis fana de Remedy (et de Lynch au passage) j'ai adoré Alan Wake qui est un de mes titres de référence tout genres compris.  
J'ai défendu Quantum Break quand il est sorti je ne le trouvais pas fou mais pas si nul qu'on le disait.
Mais alors Control là j'en suis à 3h et qques seulement, il m'est tombé des mains tellement justement je l'ai trouvé commun, sans y ressentir une ambiance ou le charisme de la Remedy-touch' ou bien encore une histoire intéressante.
Tout m'a semblé téléphoné, déjà vu et relevant plutôt de la série B bas de gamme.
 
Mais étant donné que je ne lis que des avis positifs ici je commence à me questionner. [:ekranoplan]  
 
Zéro ironie ça arrive parfois de passer 'à côté' d'un jeu.  
Je vais essayer de m'y remettre ce w-end au calme.

n°14410744
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 20:43:56  profilanswer
 

L'intérêt du scénario arrive assez tard, longtemps on est en face de quelque d'assez disparate et fouillis.
Les vidéos de Sterling sont de plus en plus révélatrices du malaise...
 
Honnêtement, et sans te promettre que tu vas changé d'avis, je pense que 3h de jeu, c'est juste pour juger.

n°14410753
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 20:51:25  profilanswer
 

Oui dans l'absolu c'est sûr, mais d'un autre côté avec Remedy je suis habituée à être d'emblée prise par l'ambiance et le scénar.  
Ils installent et posent l'histoire et les personnages comme personne, là rien ne m'a semblé transcendant.
On verra, si je révise mon opinion j'en serais ravie et je reviendrais nuancer ici. :jap:

n°14411282
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 11:36:46  profilanswer
 

Info sur le contenu à venir: http://www.xboxygen.com/News/30976 [...] -Alan-Wake
http://www.xboxygen.com/local/cache-vignettes/L790xH445/control-contenu-post-lancement-alan-wake-a78d3.jpg

 

Une petite suspicion de lien avec Alan Wake :o


Message édité par Kors'R le 12-09-2019 à 11:37:33

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°14411301
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 11:42:34  profilanswer
 

Dlc gratuit ? :o


---------------
Truth or happiness, never both.
n°14412380
S H A D O ​W

Transactions (0)
Posté le 13-09-2019 à 08:57:18  profilanswer
 

Passé à côté car malgré le studio, les décors ne m'attirent pas du tout du tout sauf le côté destructuré façon Escher ou Inception. :o
 
Et puis à priori on doit se retaper des séquences de 30min avec des sacs à PV ça m'enchante pas vraiment...

n°14412396
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-09-2019 à 09:12:19  profilanswer
 

S H A D O W a écrit :

Passé à côté car malgré le studio, les décors ne m'attirent pas du tout du tout sauf le côté destructuré façon Escher ou Inception. :o
 
Et puis à priori on doit se retaper des séquences de 30min avec des sacs à PV ça m'enchante pas vraiment...


Non.
Déjà les passages dont tu parles sont ceux ou tu dois combattre les boss.
A savoir…

Spoiler :

Tous les boss sont facultatifs pour terminé le scénario.


Ces combats sont certes plus long que les autres mais il n'y a clairement pas de sac à PV. Une fois compris la méthode, ces combats te prennent quelques minutes.
 
Pour le côté décors… Ca peut effectivement être embêtant si tu veux absolument ton coin de nature. Autrement, les décors sont assez varié et il y a quelque truc très sympa.

n°14413227
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Transactions (0)
Posté le 13-09-2019 à 20:58:41  profilanswer
 

Sympa le nouveau Portal   :o  
Plus sérieusement ça m'emmerde un peu de voir attendre des DLC (gratuit ou payant, m'en fout) pour en savoir plus sur le l'univers du jeu. :/


---------------
psn: richxyz1
n°14413254
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-09-2019 à 21:46:22  profilanswer
 

Faut lire sinon :)
Comme dans tous les Remedy

n°14413334
knolan

Transactions (5)
Posté le 14-09-2019 à 00:12:54  profilanswer
 

drap

n°14413411
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Transactions (0)
Posté le 14-09-2019 à 09:15:00  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Faut lire sinon :)
Comme dans tous les Remedy


Mes seuls Remedy’s jusqu’à maintenant étaient Max Payne...  [:prodigy]


---------------
psn: richxyz1
n°14413528
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 14-09-2019 à 11:47:15  profilanswer
 

mielpopzzzzz a écrit :


Mes seuls Remedy’s jusqu’à maintenant étaient Max Payne... [:prodigy]


Dans leur jeu, depuis Alan Wake. Une grosse partie du lore et des détails scénaristiques sont dans la lecture des multiples collectibles

n°14413619
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Transactions (0)
Posté le 14-09-2019 à 14:15:02  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Dans leur jeu, depuis Alan Wake. Une grosse partie du lore et des détails scénaristiques sont dans la lecture des multiples collectibles


Oui j’en ait ramassé le plus possible mais bon la plupart des mots sont barrés donc ça n’aide pas trop à toute la compréhension :/


---------------
psn: richxyz1
n°14414831
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 16-09-2019 à 11:00:45  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Oui dans l'absolu c'est sûr, mais d'un autre côté avec Remedy je suis habituée à être d'emblée prise par l'ambiance et le scénar.
Ils installent et posent l'histoire et les personnages comme personne, là rien ne m'a semblé transcendant.
On verra, si je révise mon opinion j'en serais ravie et je reviendrais nuancer ici. :jap:


faut s'accrocher un peu effectivement, le debut du jeu on est laissé un peu perdu sans narration ni explications, ca se dévoile assez lentement.
meme si j'ai préféré Alan Wake ce Control reste un bon jeu, c'est surtout l'impression que Remedy ne prends pas son joueur pour un con et s'amuse avec nous, c'est ce qui fait de ce jeu un truc plaisant et c'est quand meme très rare sur le marché.

 

bon pour ma part j'ai fini la trame principale et une bonne partie des missions annexes, j'ai vraiment apprécié l'aventure, y'as un paquet de clin d'oeil et d'easter eggs assez fun.
sinon petite question pour ceux qui ont fini le jeu:

Spoiler :

on finit la trame principale avec Jesse qui prends pleinement possession du role de directrice et qu'elle decide d'eradiquer toute trace du hiss afin de lever le bouclage de l'ancienne maison, est-ce qu'il y a une autre séquence de fin lorsqu'on fini toutes les quetes annexe?
ou c'est sans fin et que les missions annexes se renouvellent sans cesse?

Message cité 1 fois
Message édité par bozoleclown le 16-09-2019 à 11:02:34
n°14415070
bourneagai​nshell

Transactions (0)
Posté le 16-09-2019 à 14:04:39  profilanswer
 

bozoleclown a écrit :


faut s'accrocher un peu effectivement, le debut du jeu on est laissé un peu perdu sans narration ni explications, ca se dévoile assez lentement.
meme si j'ai préféré Alan Wake ce Control reste un bon jeu, c'est surtout l'impression que Remedy ne prends pas son joueur pour un con et s'amuse avec nous, c'est ce qui fait de ce jeu un truc plaisant et c'est quand meme très rare sur le marché.
 
bon pour ma part j'ai fini la trame principale et une bonne partie des missions annexes, j'ai vraiment apprécié l'aventure, y'as un paquet de clin d'oeil et d'easter eggs assez fun.
sinon petite question pour ceux qui ont fini le jeu:

Spoiler :

on finit la trame principale avec Jesse qui prends pleinement possession du role de directrice et qu'elle decide d'eradiquer toute trace du hiss afin de lever le bouclage de l'ancienne maison, est-ce qu'il y a une autre séquence de fin lorsqu'on fini toutes les quetes annexe?
ou c'est sans fin et que les missions annexes se renouvellent sans cesse?



A peu près sûr que c'est sans fin d'après ce que j'ai lu. Mais j'ai pas poussé.

n°14416931
S H A D O ​W

Transactions (0)
Posté le 17-09-2019 à 16:42:00  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Non.
Déjà les passages dont tu parles sont ceux ou tu dois combattre les boss.
A savoir…

Spoiler :

Tous les boss sont facultatifs pour terminé le scénario.


Ces combats sont certes plus long que les autres mais il n'y a clairement pas de sac à PV. Une fois compris la méthode, ces combats te prennent quelques minutes.
 
Pour le côté décors… Ca peut effectivement être embêtant si tu veux absolument ton coin de nature. Autrement, les décors sont assez varié et il y a quelque truc très sympa.


 
J'ai noté quand même malgré les trips décors destructuré qu'il y avait une unité de lieu et ça j'avoue que ça m'a refroidi direct : arpenter des couloirs d'une base sans décor un peu plus exotique c'est pas très engageant.
 
Dans quantum break, il y avait des séquences en extérieur qui permettait de varier un peu le cadre.
 
Et au niveau des sauvegardes, ça m'a l'air bien relou de se retaper des séquences entières.
 
Je ne sais pas si au final il s'est bien vendu ce Control.

n°14417363
cyberslan

Transactions (0)
Posté le 18-09-2019 à 02:44:40  profilanswer
 

Quand est-il de la version PS4 de base, c'est quand même beau et bien jouable ? J'ai entendu dire que Remedy sort de la mise à jour en priorité sur cette version pour corriger le framerate parfois bancal.
 
J'adore leur style entre ambiance ciné et gameplay nerveux, la SF, X-Files et Twin Peaks, forcément ce jeu m'intrigue depuis son annonce.
Leur seul jeu que je n'ai pas terminé est quantum break, mais le reste  :love:. Petite larmichette pour Max Payne 2, génial en son temps et 1er jeu à exploiter le moteur physique Havok quelques mois avant Half-Life 2. (petite baffe technique déjà)

Message cité 1 fois
Message édité par cyberslan le 18-09-2019 à 02:47:43
n°14417394
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 18-09-2019 à 07:51:27  profilanswer
 

Sur Pro, quand l'écran affiche trop d'effet, le fps part en vacance. Ca n'arrive heureusement pas souvent du tout, seulement dans 2/3 arènes mais ça arrive. Donc je pense effectivement ça doit bousculer la PS4 classique.

n°14418398
cyberslan

Transactions (0)
Posté le 18-09-2019 à 19:50:29  profilanswer
 

Il va être temps que la nouvelle gen arrive... (pas envie de prendre une pro ou une One X juste pour quelques mois d'attente).
 
Nous voulons de la puissance messieurs de chez Sony et Microsoft.   [:toyoyost:2]


Message édité par cyberslan le 18-09-2019 à 19:53:56
n°14420156
S H A D O ​W

Transactions (0)
Posté le 20-09-2019 à 08:07:27  profilanswer
 

cyberslan a écrit :

Quand est-il de la version PS4 de base, c'est quand même beau et bien jouable ? J'ai entendu dire que Remedy sort de la mise à jour en priorité sur cette version pour corriger le framerate parfois bancal.
 
J'adore leur style entre ambiance ciné et gameplay nerveux, la SF, X-Files et Twin Peaks, forcément ce jeu m'intrigue depuis son annonce.
Leur seul jeu que je n'ai pas terminé est quantum break, mais le reste  :love:. Petite larmichette pour Max Payne 2, génial en son temps et 1er jeu à exploiter le moteur physique Havok quelques mois avant Half-Life 2. (petite baffe technique déjà)


 
Mais tellement. La baffe Havok c'était Max Payne 2.
 
Control, c'est les Gunfight à rallonge qui me freine.

n°14420158
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-09-2019 à 08:10:53  profilanswer
 

S H A D O W a écrit :


 
Mais tellement. La baffe Havok c'était Max Payne 2.
 
Control, c'est les Gunfight à rallonge qui me freine.


Sincèrement, c'est pas le gros du jeu. Et puis avec les pouvoirs, c'est vraiment du pur bonheur les gunfight. On est loin d'un cover shot classique.

n°14421208
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 20-09-2019 à 17:55:27  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Sincèrement, c'est pas le gros du jeu. Et puis avec les pouvoirs, c'est vraiment du pur bonheur les gunfight. On est loin d'un cover shot classique.


J'en suis au début mais pour le moment ca fait plus pensé à Quantum Break où fallait bouger tout le temps pour le combats.  
A voir quand ca sera plus ardu :o


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°14428251
lokham

Transactions (1)
Posté le 26-09-2019 à 22:43:41  profilanswer
 

Hello.

 

j'aurais besoin d'une indication. Je suis à la mission "bon vieux amis" et je dois aller dans la "parapsychologie". Sauf que c'est bloqué par des ...blocs avec une lumière rouge derrière . Pas moyen de passer. J'ai cherché tous les détours possible mais je tourne en rond depuis des plombes...

 

Merci


Message édité par lokham le 26-09-2019 à 22:43:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[XBOX] Battlefield V - Dernière Maj Juin 2020[Topic Unique] Hunt Showdown
[Topic Unique] Dungeon Boss[Topic Unique] Iron Harvest
[Topic unique] They are Billions ![TU] Granblue Fantasy Relink : nouveau raid Lucilius dispo
[Topic Unique] GRAVEL (enfin le retour de Sega Rally)[Topic Unique] Kingdom Come Deliverance | Mods & Optimisations
[Topic Unique] Rise of Industry, la révolution industrielle.[Topic Unique] Age of Empires Definitive Edition - dispo le 20 février
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Control - Remedy - 2019


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR