|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Control - Remedy - 2019 |
---|
xxthom4s Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- off/out |
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 08:11:00 |
bozoleclown Transactions (0) | j'ai commencé et c'est vraiment magnifique avec le ray tracing, la gestion de la lumiere etc... c'est tres beau, dommage j'ai peur que l'essentiel du jeu se deroule dans des decors de bureaux, a l'interieur de batiments, j'aurais bien aimé un peu de decors exterieurs. Message cité 2 fois Message édité par bozoleclown le 29-08-2019 à 09:07:14 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | J'ai attaqué hier soir sur la X et c'est plutôt propre. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je te dis que le bâtiment est surprenant
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | L'ambiance X-files est sans doute réussie mais c'est un jeu principalement organisé autour du gameplay.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le lore et l'univers sont assez approfondi, ce n'est pas uniquement question de parcourir les couloirs pour défoncer tous ce qui bougent. Mais soit |
bozoleclown Transactions (0) | qqu'un l'a rushé?
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Il est donné pour +15h me semble. Message édité par Agreian le 30-08-2019 à 09:13:05 |
Publicité | Posté le 30-08-2019 à 09:10:56 |
bozoleclown Transactions (0) | oui j'ai fini la zone de maintenance.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai ouvert 2 autres zones derrière la maintenance.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai terminé le scénario.
Au final, j'ai passé un excellent moment pour ce jeu qui, pour moi, est comme le pilote d'une série ou l'on te place tout les enjeux, background, ou l'on te pose l'univers et tous les perso. Je pense qu'une suite est très probable, ou alors les DLC feront le job. Je conseille au amateur de TPS, exploration, SF. Les fan de Remedy y trouveront leur compte également Message édité par Agreian le 02-09-2019 à 08:23:50 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Kors'R dépêche toi de le finir --------------- Truth or happiness, never both. |
bourneagainshell Transactions (0) | Ça se tue les boules noirs qui font un effet stromboscopique ? |
bozoleclown Transactions (0) | oui il faut les tuer car elles soigent les ennemis, elles ne t'attaquent pas mais elle sont bien chiantes a soigner et plus y'en a plus les ennemis sont inbutables. sinon j'ai bien avancé ce WE et ce jeu est dingue, j'adore, je retrouve l'univers a mi chemin entre xfiles, stephen king et twin peaks qu'on avait deja dans Alan Wake. c'est surement pas le jeu le plus parfait au monde mais au moins il a une personnalité et comme tous les jeux Remedy finalement on s'en souvient quand on y a joué. Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 09-09-2019 à 09:19:15 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Par contre, bourneagainshell ne parle pas des sphères de soin mais des sortes de boules qui se déforment et changent de forme à la seconde.
|
kalsh26 Transactions (0) | Salut, j'ai fini le jeu et j'ai quelques interrogations sur l'histoire.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | L'intérêt du scénario arrive assez tard, longtemps on est en face de quelque d'assez disparate et fouillis.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Oui dans l'absolu c'est sûr, mais d'un autre côté avec Remedy je suis habituée à être d'emblée prise par l'ambiance et le scénar. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Info sur le contenu à venir: http://www.xboxygen.com/News/30976 [...] -Alan-Wake Une petite suspicion de lien avec Alan Wake Message édité par Kors'R le 12-09-2019 à 11:37:33 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Dlc gratuit ? --------------- Truth or happiness, never both. |
S H A D O W Transactions (0) | Passé à côté car malgré le studio, les décors ne m'attirent pas du tout du tout sauf le côté destructuré façon Escher ou Inception.
|
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) |
--------------- psn: richxyz1 |
knolan Transactions (5) | drap |
|
bozoleclown Transactions (0) |
bon pour ma part j'ai fini la trame principale et une bonne partie des missions annexes, j'ai vraiment apprécié l'aventure, y'as un paquet de clin d'oeil et d'easter eggs assez fun.
Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 16-09-2019 à 11:02:34 |
bourneagainshell Transactions (0) |
|
S H A D O W Transactions (0) |
|
cyberslan Transactions (0) | Quand est-il de la version PS4 de base, c'est quand même beau et bien jouable ? J'ai entendu dire que Remedy sort de la mise à jour en priorité sur cette version pour corriger le framerate parfois bancal.
Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 18-09-2019 à 02:47:43 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Sur Pro, quand l'écran affiche trop d'effet, le fps part en vacance. Ca n'arrive heureusement pas souvent du tout, seulement dans 2/3 arènes mais ça arrive. Donc je pense effectivement ça doit bousculer la PS4 classique. |
cyberslan Transactions (0) | Il va être temps que la nouvelle gen arrive... (pas envie de prendre une pro ou une One X juste pour quelques mois d'attente).
Message édité par cyberslan le 18-09-2019 à 19:53:56 |
S H A D O W Transactions (0) |
|
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
lokham Transactions (1) | Hello. j'aurais besoin d'une indication. Je suis à la mission "bon vieux amis" et je dois aller dans la "parapsychologie". Sauf que c'est bloqué par des ...blocs avec une lumière rouge derrière . Pas moyen de passer. J'ai cherché tous les détours possible mais je tourne en rond depuis des plombes... Merci Message édité par lokham le 26-09-2019 à 22:43:55 |
Publicité | Posté le |