| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Consoles portables alternatives GP32/GP2x/XPG/ZODIAC| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Consoles portables alternatives GP32/GP2x/XPG/ZODIAC |
|---|---|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 13:57:48 ![]() ![]() |
N1k Transactions (0) | ben c'est pas parti normalement |
yoyo+ Transactions (0) | update de shibuya :
Message cité 1 fois Message édité par yoyo+ le 25-11-2005 à 00:12:15 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Message édité par Tetedeiench le 25-11-2005 à 15:38:51 |
Taliesim Transactions (54) | C.B.SHIBUYA GAME débitée.
|
N1k Transactions (0) | ici aussi |
nawac81 Transactions (0) | Moi je voulais attendre que les consoles soient dispo chez shiguyagames, mais ils ont surement du faire au plus juste pour leur premiere commande, non ? Je vien juste de comander chez eux, et je me demandais si quelqu'un savait quand est ce qu'ils referons une nouvelle commande si c'est le cas, ou alors si ils en ont commandés assez (ca serait le top mais je ne reve pas non plus). |
N1k Transactions (0) | rha , je m'demande si le facteur va amenet un paquet aujourd'hui |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Moi aussi débité, mais ils disent clairement qu'elles partiront Mercredi, pas avant. |
fangio38 GAZ !Transactions (0) | Mmh j'espere pouvoir en commander une avant noël |
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 11:18:10 ![]() ![]() |
|
shinblacktiger Transactions (0) | A moins bien sur qu'elles n'aient été expédiées.
--------------- Pour apprendre sur la violence, demande à la tourterelle. Pour apprendre sur la douceur, demande au tigre. |
Message édité par Tetedeiench le 28-11-2005 à 14:12:29 |
Taliesim Transactions (54) | ils testent les consoles je trouve ca bien...
|
shinblacktiger Transactions (0) | Voila un petit lien qui doit se vouloir comique : --------------- Pour apprendre sur la violence, demande à la tourterelle. Pour apprendre sur la douceur, demande au tigre. |
shinblacktiger Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par shinblacktiger le 28-11-2005 à 14:46:06 --------------- Pour apprendre sur la violence, demande à la tourterelle. Pour apprendre sur la douceur, demande au tigre. |
|
Taliesim Transactions (54) |
|
|
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Exact.
|
N1k Transactions (0) |
|
shinblacktiger Transactions (0) | Pour ceux qui ne connaissent pas encore : Message cité 1 fois Message édité par shinblacktiger le 28-11-2005 à 16:07:58 --------------- Pour apprendre sur la violence, demande à la tourterelle. Pour apprendre sur la douceur, demande au tigre. |
|
shinblacktiger Transactions (0) | Je ne dis pas que gbax est parfait. Mais --------------- Pour apprendre sur la violence, demande à la tourterelle. Pour apprendre sur la douceur, demande au tigre. |
|
N1k Transactions (0) |
|
N1k Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | yAronet ça rox.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
N1k Transactions (0) | yaronet, aucun rapport avec yaroze? |
oxman xiiiTransactions (0) | Aucun, yAronet vient de ... Yaro. Enfin yAro maintenant ;-)
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
shinblacktiger Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9277-1.htm
--------------- Pour apprendre sur la violence, demande à la tourterelle. Pour apprendre sur la douceur, demande au tigre. |
yoyo+ Transactions (0) | Tient justement, l'écran de la gp2x est de bonne facture (peu de cas de pixels morts)?
|
|
yoyo+ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo+ le 29-11-2005 à 15:25:51 |
N1k Transactions (0) |
|
shinblacktiger Transactions (0) | Est-ce que quelqu'un a des news sur une eventuelle emu game gear ou/et mega drive/megaCD sur gp2x ? --------------- Pour apprendre sur la violence, demande à la tourterelle. Pour apprendre sur la douceur, demande au tigre. |
yoyo+ Transactions (0) | Pour les possibilités d'émulation sur gp2x :
Message cité 1 fois Message édité par yoyo+ le 29-11-2005 à 16:17:14 |
N1k Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Consoles portables alternatives GP32/GP2x/XPG/ZODIAC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik] Jeux développés par Paradox | consoles retro a vendre et echanger |
| achat vente echange consoles retro | Et la gp2x alors ? |
| [vds]jeux et consoles [nes/snes/dc] | [Topic Unique] Jeux Linux |
| [VDS] Consoles et Jeux tout univers - yabon - | [VDS/ECH/ACH] -= Console & Jeux Xbox360 / PC / DS / 3DS =- |
| [VDS] > Collec Ps1 Sat Snes Md N64 NGPC Swan GB Dbz Mp3 PC GP32... | [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Consoles portables alternatives GP32/GP2x/XPG/ZODIAC | |