|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Consoles portables alternatives GP32/GP2x/XPG/ZODIAC |
---|
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2005 à 14:03:41 |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | D'accord si tu veux |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | ssht! quand je parles, ne me coupez pas! |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Bon je vais jouer a Edge sur zodiac |
Taliesim Transactions (54) | du au succés un peu innatendu des précos , gp2x annonce officiellement que des dev professionnels viennent de s'associer à eux et produiront des jeux commerciaux pour la console.
|
satchie http://satchie.free.frTransactions (0) | Si la gp2x émule correctement la neogeo et pourquoi le cps2 je vais me la prendre.
|
Taliesim Transactions (54) |
satchie http://satchie.free.frTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 30-10-2005 à 20:58:19 |
Taliesim Transactions (54) | chez le distributeur officiel français : www.shibuyagame.fr (France)
|
|
Taliesim Transactions (54) | sinon t as link sang ou play asia... moi j ai choisi un distrib français.
|
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Devil_Weapon le 30-10-2005 à 23:22:56 |
fangio38 GAZ !Transactions (0) | Oui mais la zodiac est plus chère aussi et il n'y a plus de neuves en vente... donc bof |
|
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Euh j'ai acheter la mienne neuve a 130 . Les boutiques sur ebay vendent des neuves,pas des occaze...Et justement,regardez la logitheque palmOs,elle est vachement plus complete que celle de la gp2x et le sera toujours (car palmOS ce sont des centaines de modele qui tourne dessus).
|
|
Taliesim Transactions (54) | Pour la lecture divx , il ne vaut pas aussi oublier la sortie télé, et pour les développeurs le coté "ouvert" de la gp2x.
Message édité par Taliesim le 31-10-2005 à 12:55:24 |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | "Et justement,regardez la logitheque palmOs,elle est vachement plus complete que celle de la gp2x "
Message cité 1 fois Message édité par Devil_Weapon le 31-10-2005 à 12:58:33 |
Message édité par Taliesim le 31-10-2005 à 16:00:52 |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Euh la il parle de la puissance,il dit qu'elle n'est pas asser puissante,c'est tout (Et puis si tu lis plus bas,un autre dit qu'avec LJP il n'a aucun probleme .
|
|
Taliesim Transactions (54) | la liste des developpements en cours pour la gp2x
|
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | divx emus ebook ==>la zodiac fait tout ca Zodiac =)(avec un ecran plus grand ) et au moins pendant la lecture d'ebook on peut ecouter de la musique
Message cité 1 fois Message édité par Devil_Weapon le 31-10-2005 à 16:31:55 |
Message édité par Taliesim le 31-10-2005 à 16:34:43 |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | La distribution du code source du noyau si ils l'ont modifier,pas le reste.
Message cité 1 fois Message édité par Devil_Weapon le 31-10-2005 à 16:37:47 |
Message édité par Taliesim le 31-10-2005 à 16:50:36 |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Les fonctions pda?Noon c'est caca les fonction pda =) Lire des pps,parler sur aim,ICQ,msn,irc c'est pas interessant
|
|
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Euh en wifi tu peux etre dans une gare ou n'importe ou pourvu qu'il y ai un hotspot(payant ou gratuit,s'ta vie,si tu veux payer tu paye,sinon tu paye pas ).Ou tu peux etre dans ton salon ou ton jardin. Et tu ne t'eclate vraaiment pas les yeux.Avec un ebook tu t'eclate les yeux?=) |
Message édité par Taliesim le 31-10-2005 à 17:24:58 |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Honnetemment j'utilse enormement(tout est relatif) ma zodiac pour "chater".Je n'ai plus qu'un seul poste de television(probleme de cable alors pu la tv sur mon pc) qui se trouve dans le salon.Donc si je veux continuer a parler et regarder la tv...
|
Message édité par Taliesim le 31-10-2005 à 17:37:48 |
tibot Transactions (0) |
|
N1k Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par N1k le 31-10-2005 à 19:32:24 |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 31-10-2005 à 23:12:57 |
N1k Transactions (0) |
|
|
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | N1K : la grosse résolution c'est un inconvénient pour l'emulation, ca oblige à afficher soit dand une petite fenêtre au milieu, soit à faire un vilain resampling tout moche et qui pompe sur les ressources (y'à qu'à voir le désastre sur PSP .. ) ==>Renseigne toit sur la qualite de stretching sur ljp,ca donne vachement mieux qur sur l'ecran de la gp32(qui a la meme taille que celui de la gp2X,donc pour comparer c'est parfait).
|
N1k Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unik] Jeux développés par Paradox | consoles retro a vendre et echanger |
achat vente echange consoles retro | Et la gp2x alors ? |
[vds]jeux et consoles [nes/snes/dc] | [Topic Unique] Jeux Linux |
[VDS] Consoles et Jeux tout univers - yabon - | [VDS/ECH/ACH] -= Console & Jeux Xbox360 / PC / DS / 3DS =- |
[VDS] > Collec Ps1 Sat Snes Md N64 NGPC Swan GB Dbz Mp3 PC GP32... | [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Consoles portables alternatives GP32/GP2x/XPG/ZODIAC |