Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1682 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Consoles portables alternatives GP32/GP2x/XPG/ZODIAC

n°3033571
nicky66
- Since 1999 -
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 14:03:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
non mais tais-toi, tu as tort :p  
 
tu te trompes et tu t'obstine! :p  
 

mood
Publicité
Posté le 28-10-2005 à 14:03:41  profilanswer
 

n°3033705
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 15:00:39  profilanswer
 

D'accord si tu veux :p

n°3033935
nicky66
- Since 1999 -
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 16:18:40  profilanswer
 

ssht! quand je parles, ne me coupez pas! :p

n°3033956
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 16:25:54  profilanswer
 

:p Bon je vais jouer a Edge sur zodiac :p

n°3037105
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 30-10-2005 à 14:12:52  profilanswer
 

du au succés un peu innatendu des précos  , gp2x annonce officiellement que des dev professionnels viennent de s'associer à eux et produiront des jeux commerciaux pour la console. :)

n°3037773
satchie
http://satchie.free.fr
Transactions (0)
Posté le 30-10-2005 à 20:22:04  profilanswer
 

Si la gp2x émule correctement la neogeo et pourquoi le cps2 je vais me la prendre.
Savez vous la couleur de la gp2x en blanche elle est vraiment belle :).

n°3037780
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 30-10-2005 à 20:24:51  profilanswer
 

noire aux derniéres nouvelles.

n°3037793
satchie
http://satchie.free.fr
Transactions (0)
Posté le 30-10-2005 à 20:31:23  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

noire aux derniéres nouvelles.


ok [:airforceone]  
J'ai envie de me la prendre en précommande  [:le poisseux] car elle correspond bien à mes besoins (divx, ebook et emulation) et pas les autres consoles à part la psp mais trop chère et trop bordélique pour les films (devoir les convertir non merci).

n°3037829
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 30-10-2005 à 20:46:29  profilanswer
 

moi j ai déja préco :)  
vivement ce mois de novembre :)

n°3037856
satchie
http://satchie.free.fr
Transactions (0)
Posté le 30-10-2005 à 20:58:19  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

moi j ai déja préco :)  
vivement ce mois de novembre :)


 
Chez qui t'as fais ta précommande?  
 
ps: 36 15 my life, j'y connais rien aux portable j'ai failli prendre une psp  [:kiki] (quand le vendeur m'a dit le prix avec un chez pas koi de 1giga j'ai fais oups) et ensuite une ds (là le vendeur n'en avais plus "heureusement"   :o quoique elle est pas mal quand même ).
 
Ensuite j'ai vu ce topic et je pense que la gp32x est la seule console actuelle qui pourra faire sans trop de manipes divx, ebook, emulation snes et mame correctement voir neogeo  :love: .
 
Maintenant je m'interroge sur son caractère nomade c'est à dire une console solide, et constater son autonomie par des utilisateurs.

mood
Publicité
Posté le 30-10-2005 à 20:58:19  profilanswer
 

n°3037878
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 30-10-2005 à 21:15:40  profilanswer
 

chez le distributeur officiel français : www.shibuyagame.fr (France)  
 
166€ frais de port inclus.
Pour l'autonomie 2 piles , 10 heures d'autonomie annoncées.
Mon jeu de piles rechargeables duracell 2500mah va enfin servir :o

n°3037887
satchie
http://satchie.free.fr
Transactions (0)
Posté le 30-10-2005 à 21:21:30  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

chez le distributeur officiel français : www.shibuyagame.fr (France)  
 
166€ frais de port inclus.
Pour l'autonomie 2 piles , 10 heures d'autonomie annoncées.
Mon jeu de piles rechargeables duracell 2500mah va enfin servir :o


 
Merci  :jap: vais voir le site.
 

n°3037894
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 30-10-2005 à 21:25:39  profilanswer
 

sinon t as link sang ou play asia... moi j ai choisi un distrib français.

n°3038019
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 30-10-2005 à 23:22:28  profilanswer
 

satchie a écrit :

Chez qui t'as fais ta précommande?  
 
ps: 36 15 my life, j'y connais rien aux portable j'ai failli prendre une psp  [:kiki] (quand le vendeur m'a dit le prix avec un chez pas koi de 1giga j'ai fais oups) et ensuite une ds (là le vendeur n'en avais plus "heureusement"   :o quoique elle est pas mal quand même ).
 
Ensuite j'ai vu ce topic et je pense que la gp32x est la seule console actuelle qui pourra faire sans trop de manipes divx, ebook, emulation snes et mame correctement voir neogeo  :love: .


Enleve la Neogeo et tu as la zodiac :) De plus la zodiac a un ecran plus grand est une resolution legerement plus interessante :)

Message cité 1 fois
Message édité par Devil_Weapon le 30-10-2005 à 23:22:56
n°3038240
fangio38
GAZ !
Transactions (0)
Posté le 31-10-2005 à 09:53:09  profilanswer
 

Oui mais la zodiac est plus chère aussi  :(  et il n'y a plus de neuves en vente... donc bof :heink:

n°3038456
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 31-10-2005 à 12:05:40  profilanswer
 

fangio38 a écrit :

Oui mais la zodiac est plus chère aussi  :(  et il n'y a plus de neuves en vente... donc bof :heink:


tout à fait d accord.. en plus elle commence à dater... il vaut mieux acheter une console alternative en début de vie. Les gp2x emulent déja plus de consoles que la zodiac , et en plus d'autres projets  sont en développement.
Qui plus est les performances hardwares (ecran tactile mis à part)  de la zodiac sont bien en dessous , il faut aimer le palm OS  :sarcastic:  et le prix est quasi le double :/

n°3038509
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 31-10-2005 à 12:28:42  profilanswer
 

Euh j'ai acheter la mienne neuve a 130€ :). Les boutiques sur ebay vendent des neuves,pas des occaze...Et justement,regardez la logitheque palmOs,elle est vachement plus complete que celle de la gp2x et le sera toujours (car palmOS ce sont des centaines de modele qui tourne dessus).
La gp2X emule plus de console?La neogeoCD,c'est tout.
Et niveau hardware dans les benchmark ma zodiac est considerer comme une 300mhz. La gp2X n'est qu'a 200mhz.Pour reprendre(en gros) ce que dis Skeezix : "utiliser les deux cpu ca va prendre du temps" ,"dans l’immédiat, la GP2X se comportera comme une machine à 200 MHz." (Lien de la traduction de tout ca ==> http://www.pockett.net/news.php?id=701 )
En plus la gp2X n'est pas multi-taches donc impossible d'ecouter de la musique pendant la lecture d'un ebook ou pendant que tu redige un texte(Enfin de toute façon ecrire un texte avec un pad,je me rappelle a quel point c'est lourd ^o^) ou pendant un jeu dont on aime pas la musique.  
De plus,la zodiac fait parfaitement tout ce que satchie demande.
Et elle n'est pas en fin de vie!PalmOs est en fin de vie?Non.Donc la z non plus!

n°3038529
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 31-10-2005 à 12:44:34  profilanswer
 

Devil_Weapon a écrit :

Euh j'ai acheter la mienne neuve a 130€ :). Les boutiques sur ebay vendent des neuves,pas des occaze...Et justement,regardez la logitheque palmOs,elle est vachement plus complete que celle de la gp2x et le sera toujours (car palmOS ce sont des centaines de modele qui tourne dessus).
La gp2X emule plus de console?La neogeoCD,c'est tout.
Et niveau hardware dans les benchmark ma zodiac est considerer comme une 300mhz. La gp2X n'est qu'a 200mhz.Pour reprendre(en gros) ce que dis Skeezix : "utiliser les deux cpu ca va prendre du temps" ,"dans l’immédiat, la GP2X se comportera comme une machine à 200 MHz." (Lien de la traduction de tout ca ==> http://www.pockett.net/news.php?id=701 )
En plus la gp2X n'est pas multi-taches donc impossible d'ecouter de la musique pendant la lecture d'un ebook ou pendant que tu redige un texte(Enfin de toute façon ecrire un texte avec un pad,je me rappelle a quel point c'est lourd ^o^) ou pendant un jeu dont on aime pas la musique.  
De plus,la zodiac fait parfaitement tout ce que satchie demande.
Et elle n'est pas en fin de vie!PalmOs est en fin de vie?Non.Donc la z non plus!


 
 
"benchmark ma zodiac est considerer comme "
tout est dit...je te parle de hardware tu me parles des resultats d un benchmark.
Tu as fait tourner la gp2x avec le même benchmark? non :o
 
 
"Et justement,regardez la logitheque palmOs,elle est vachement plus complete que celle de la gp2x "
 
et la tu comprends bien la stupidité de ta remarque vu que la gp2x va sortir, il est normal qu une console présente depuis bien plus longtemps a une logithéque plus grande. Prends la logithéque et les émus de la gp32 tu verras...
 
 
"En plus la gp2X n'est pas multi-taches " tu as raison le noyeau linux ne fait pas du multi-tache  :ange:  
 
 
"De plus,la zodiac fait parfaitement tout ce que satchie demande.". La gp32 , l'ancetre de la gp2x aussi, ce n'est pas pour cela que je lui conseillerais de l acheter. ( il y a trois gp32 qui sont parties à 67€ cette semaine sur ebay)
 
 
Dans l'immediat la gp2x fait un peu plus que la zodiac ( le tactile mis à part), mais avec les développements et la future  utilisation du deuxiéme cpu embarqué, il est evident qu il faut miser sur la gp2x si on doit acheter une de ses consoles.
Je dis cela sans enlever les qualités de la zodiac bien entendu.
 

n°3038545
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 31-10-2005 à 12:53:39  profilanswer
 

Pour la lecture divx , il ne vaut pas aussi oublier la sortie télé, et pour les développeurs le coté "ouvert" de la gp2x.
Le systéme palmOS est beaucoup plus restrictif.


Message édité par Taliesim le 31-10-2005 à 12:55:24
n°3038555
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 31-10-2005 à 12:57:50  profilanswer
 

"Et justement,regardez la logitheque palmOs,elle est vachement plus complete que celle de la gp2x "
 
et la tu comprends bien la stupidité de ta remarque vu que la gp2x va sortir, il est normal qu une console présente depuis bien plus longtemps a une logithéque plus grande. Prends la logithéque et les émus de la gp32 tu verras...  
==>La logitheque palmOs sera toujours plus grande que celle de la gp2X! La gp2X,malgre son noyaux linux,a un os qui ne se trouve que sur une seule machine.PalmOs est sur des dizaine(Centaine?) de machine differente.Donc quelqu'un qui code une apply pour son ...Zire72 le fait aussi pour zodiac.
"En plus la gp2X n'est pas multi-taches " tu as raison le noyeau linux ne fait pas du multi-tache  ==>
http://www.emuboards.com/invision/ [...] opic=23985 :)
 
"De plus,la zodiac fait parfaitement tout ce que satchie demande.". La gp32 , l'ancetre de la gp2x aussi, ce n'est pas pour cela que je lui conseillerais de l acheter. ( il y a trois gp32 qui sont parties à 67€ cette semaine sur ebay) ==>Esseye de lire un film a 25-30fps,bitrate a 600-700 et en resolution "normale" sur gp32 et on vera :)
[Edit]
Le systeme palmOS est vachement ouvert!

Message cité 1 fois
Message édité par Devil_Weapon le 31-10-2005 à 12:58:33
n°3038893
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 31-10-2005 à 15:57:06  profilanswer
 

Devil_Weapon a écrit :

"Et justement,regardez la logitheque palmOs,elle est vachement plus complete que celle de la gp2x "
 
et la tu comprends bien la stupidité de ta remarque vu que la gp2x va sortir, il est normal qu une console présente depuis bien plus longtemps a une logithéque plus grande. Prends la logithéque et les émus de la gp32 tu verras...  
==>La logitheque palmOs sera toujours plus grande que celle de la gp2X! La gp2X,malgre son noyaux linux,a un os qui ne se trouve que sur une seule machine.PalmOs est sur des dizaine(Centaine?) de machine differente.Donc quelqu'un qui code une apply pour son ...Zire72 le fait aussi pour zodiac.
"En plus la gp2X n'est pas multi-taches " tu as raison le noyeau linux ne fait pas du multi-tache  ==>
http://www.emuboards.com/invision/ [...] opic=23985 :)
 
"De plus,la zodiac fait parfaitement tout ce que satchie demande.". La gp32 , l'ancetre de la gp2x aussi, ce n'est pas pour cela que je lui conseillerais de l acheter. ( il y a trois gp32 qui sont parties à 67€ cette semaine sur ebay) ==>Esseye de lire un film a 25-30fps,bitrate a 600-700 et en resolution "normale" sur gp32 et on vera :)
[Edit]
Le systeme palmOS est vachement ouvert!


 
pour en conclure sur ce débat sans fondement , il est prévu de pouvoir booter avec une petite manip sur d'autres OS avec la gp2x et notament le palmOS.
Donc d'avoir tous les avantages de la zodiac en plus d etre une gp2x ;)
 
et pour ton lien il suffit de le lire..;)
 
"You can't listen to MP3s and play Genesis on the Zodiac either, hell Genesis alone on the Zodiac is just doable."
"From the looks of thing tho', playing an MP3 on one core and emulating a Genesis on the other should be doable, so it'll be more powerful than the Zodiac."
 
 
.


Message édité par Taliesim le 31-10-2005 à 16:00:52
n°3038928
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 31-10-2005 à 16:09:43  profilanswer
 

Euh la il parle de la puissance,il dit qu'elle n'est pas asser puissante,c'est tout (Et puis si tu lis plus bas,un autre dit qu'avec LJP il n'a aucun probleme ;).
PalmOs est prevu pour fonctionner avec un ECRAN TACTILE,il sera inutilisable sans ca(Comment ouvrire des videos avec TCPMP?Comment taper du texte avec grafiti?).De plus,PalmOs est prevu pour UN cpu,pas deux.Donc quand la console tournera sous palmOs,le deuxieme cpu sera inutilisable,elle sera donc moins puissante que la zodiac :).En plus,il est pas possible de copier la rom d'un palm quelquonque et de la lancer sur la gp2X,vu que la config hardware n'est pas la meme. Il faudra forcemment modifer le coeur de l'os pour qu'il tourne sur la gp2X.Et comme les sources ne sont pas disponible... :)

n°3038942
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 31-10-2005 à 16:18:30  profilanswer
 

Devil_Weapon a écrit :

Euh la il parle de la puissance,il dit qu'elle n'est pas asser puissante,c'est tout (Et puis si tu lis plus bas,un autre dit qu'avec LJP il n'a aucun probleme ;).
PalmOs est prevu pour fonctionner avec un ECRAN TACTILE,il sera inutilisable sans ca(Comment ouvrire des videos avec TCPMP?Comment taper du texte avec grafiti?).De plus,PalmOs est prevu pour UN cpu,pas deux.Donc quand la console tournera sous palmOs,le deuxieme cpu sera inutilisable,elle sera donc moins puissante que la zodiac :).En plus,il est pas possible de copier la rom d'un palm quelquonque et de la lancer sur la gp2X,vu que la config hardware n'est pas la meme. Il faudra forcemment modifer le coeur de l'os pour qu'il tourne sur la gp2X.Et comme les sources ne sont pas disponible... :)


 
ca prouve à quel point palmOS est "ouvert" ;)
 
pour le reste tu me parles des fonctions type "pda" il recherche une console divx emus ebook.. pour ce que c'est utile les fonctions pda..
Je me suis déja servi de la zodiac je t avouerai que le calendrier ou le mode texte j'ai du l utiliser  1 minute.
Si on doit acheter une console en ce moment je persiste et signe il faut prendre la gp2x, elle a l avenir  devant elle , elle est ouverte   et les emus neo geocd, gba en trés fluide.
La zodiac c'etait un bon choix à faire il y a un an, maintenant c'est moins interessant  (à part si on est fan d ecran tactile et de gps, même si la possibilité d avoir un gps sur gp2x est tres grande apparement )
 
 
 
 

n°3038964
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 31-10-2005 à 16:30:28  profilanswer
 

la liste des developpements en cours pour la gp2x
 
http://wiki.gp2x.org/wiki/Works_In_Progress
 
avec notament  niveau jeu open source  : Elite, Duke Nukem 3d,Descent,Worms , Wolfenstein3D et Quake
 
et ému :  Pc engine,scumm,Exult  Engine to run Ultima VII The Black Gate & Serpent Island  , Retrocade  Arcade emulator suite  ou atari st.

n°3038965
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 31-10-2005 à 16:30:38  profilanswer
 

divx emus ebook ==>la zodiac fait tout ca Zodiac =)(avec un ecran plus grand :))  et au moins pendant la lecture d'ebook on peut ecouter de la musique :)
Le code source de l'os de la gp2X est disponible(normal :p) mais le code source du reste du system l'est?Tu as un lien?:)
les emus neo geocd, gba en trés fluide. ==>La neogeo cd j'ai demander a Tinnus ce qu'il en pensait : pas le temps de bosser dessus mais ca interesse yoyo de porter son emu neogeo cd psp(Si tu l'a esseyer tu sais qu'il tres perfomant ) et pour la gba tinnnus bosse sur un emu pour le moment :)
 
[edit]
Esseye Duke Nukem 3D (le porage de Metaview) sur zodiac :)  
(et puis Worms esseye Snails :) Payant c'est vrais mais bon =))

Message cité 1 fois
Message édité par Devil_Weapon le 31-10-2005 à 16:31:55
n°3038972
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 31-10-2005 à 16:33:21  profilanswer
 

Devil_Weapon a écrit :

divx emus ebook ==>la zodiac fait tout ca Zodiac =)(avec un ecran plus grand :))  et au moins pendant la lecture d'ebook on peut ecouter de la musique :)
Le code source de l'os de la gp2X est disponible(normal :p) mais le code source du reste du system l'est?Tu as un lien?:)
les emus neo geocd, gba en trés fluide. ==>La neogeo cd j'ai demander a Tinnus ce qu'il en pensait : pas le temps de bosser dessus mais ca interesse yoyo de porter son emu neogeo cd psp(Si tu l'a esseyer tu sais qu'il tres perfomant ) et pour la gba tinnnus bosse sur un emu pour le moment :)


 
mazette  :ange:  
 
 
A partir du moment ou la GP2X sera distribuée,  la licence GPL rend OBLIGATOIRE à GPH de fournir toutes les sources.
En plus de cela , se baser sur le systéme linux tu avoueras que niveau développement il n y a pas mieux pour travailler dessus et faire des portages.


Message édité par Taliesim le 31-10-2005 à 16:34:43
n°3038974
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 31-10-2005 à 16:34:28  profilanswer
 

La distribution du code source du noyau si ils l'ont modifier,pas le reste.
Le faite que le noyaux soit un noyaux linux aide,bien sur,mais ne fait pas tout.Une application coder en assembleur sur X86/PowerPc doit etre totalement re-coder.Une application qui utilise des "Fonction" des cpu Intel/Amd/PowerPc doit etre modifier(Ce qui peut etre asser lourd a faire)

Message cité 1 fois
Message édité par Devil_Weapon le 31-10-2005 à 16:37:47
n°3039002
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 31-10-2005 à 16:50:06  profilanswer
 

Devil_Weapon a écrit :

La distribution du code source du noyau si ils l'ont modifier,pas le reste.
Le faite que le noyaux soit un noyaux linux aide,bien sur,mais ne fait pas tout.Une application coder en assembleur sur X86/PowerPc doit etre totalement re-coder.Une application qui utilise des "Fonction" des cpu Intel/Amd/PowerPc doit etre modifier(Ce qui peut etre asser lourd a faire)


 
le portage ou le developpement est plus simple sur un OS Linux qu un PalmOS et la liberté d'agir est beaucoup plus importante.
Beaucoup de dev gp32 et zodiac se penchent maintenant sur la gp32x. Elle va devenir la numéro 1 coté emulation et développement sans aucun doute. La zodiac reste sympa pour la lecture des divx et les fontions pda ( même si je ne pense pas qu elles soient trés interessantes ).


Message édité par Taliesim le 31-10-2005 à 16:50:36
n°3039028
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 31-10-2005 à 17:08:00  profilanswer
 

Les fonctions pda?Noon c'est caca les fonction pda =) Lire des pps,parler sur aim,ICQ,msn,irc c'est pas interessant :)
 
le portage ou le developpement est plus simple sur un OS Linux qu un PalmOS et la liberté d'agir est beaucoup plus importante.  
====>Il est OBLIGATOIRE d'utiliser le sdk gph(dans l'avenir il y en aura surement d'autre,comme sur gp32 ou sur palmOs :)) ,tout comme sur palmOS.Donc au niveau developpement ca change pas grand chose.
Et le probleme a cause de certain coder abruti ( et egalement des utilsateur)elle ne deviendra jamais numero1...Beaucoup sont passer a la péssepé aussi...(Qui d'un point de vu Hardware est en partie mieux que la gp2X grace a son chipset 3D).La gp2X est plus simple a coder (et pas de probleme de mise a jour ou quoi,tout est legale) mais bon.... *Beaucoup* de coder prefererons coder une application qui sera utiliser par 500000 personne plutot que par 100000....  
Pour en revenir a la zodiac,au niveau emulation,a part la neogeo cd,elle est au niveau de la gp2X et s'ameliore *tout les jours*.Surtout qu'il y a plus de coder PalmOs que gp2X,sois honnete.

n°3039039
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 31-10-2005 à 17:14:25  profilanswer
 

Devil_Weapon a écrit :

Les fonctions pda?Noon c'est caca les fonction pda =) Lire des pps,parler sur aim,ICQ,msn,irc c'est pas interessant :)
le portage ou le developpement est plus simple sur un OS Linux qu un PalmOS et la liberté d'agir est beaucoup plus importante.  
====>Il est OBLIGATOIRE d'utiliser le sdk gph(dans l'avenir il y en aura surement d'autre,comme sur gp32 ou sur palmOs :)) ,tout comme sur palmOS.Donc au niveau developpement ca change pas grand chose.
Et le probleme a cause de certain coder abruti ( et egalement des utilsateur)elle ne deviendra jamais numero1...Beaucoup sont passer a la péssepé aussi...(Qui d'un point de vu Hardware est en partie mieux que la gp2X grace a son chipset 3D).La gp2X est plus simple a coder (et pas de probleme de mise a jour ou quoi,tout est legale) mais bon.... *Beaucoup* de coder prefererons coder une application qui sera utiliser par 500000 personne plutot que par 100000....  
Pour en revenir a la zodiac,au niveau emulation,a part la neogeo cd,elle est au niveau de la gp2X et s'ameliore *tout les jours*.Surtout qu'il y a plus de coder PalmOs que gp2X,sois honnete.


 
si tu trouves ca interessant de faire du chat sur un pda alors la c'est sur; il y a pas de comparaison possible  :D Se péter les yeux avec un petit stylet en main pour pouvoir chatter c'est le top ( surtout que niveau connection tu n'es pas loin d un ordi donc voila l interet)
 

n°3039042
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 31-10-2005 à 17:17:33  profilanswer
 

Euh en wifi tu peux etre dans une gare ou n'importe ou pourvu qu'il y ai un hotspot(payant ou gratuit,s'ta vie,si tu veux payer tu paye,sinon tu paye pas :p).Ou tu peux etre dans ton salon ou ton jardin. Et tu ne t'eclate vraaiment pas les yeux.Avec un ebook tu t'eclate les yeux?=)

n°3039056
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 31-10-2005 à 17:23:12  profilanswer
 

Devil_Weapon a écrit :

Euh en wifi tu peux etre dans une gare ou n'importe ou pourvu qu'il y ai un hotspot(payant ou gratuit,s'ta vie,si tu veux payer tu paye,sinon tu paye pas :p).Ou tu peux etre dans ton salon ou ton jardin. Et tu ne t'eclate vraaiment pas les yeux.Avec un ebook tu t'eclate les yeux?=)


 
à faire du chat oui , et les doigts aussi :)
surtout que la carte sd wifi faut l acheter , et que le hot spot faut le trouver ou y etre.
La connection au net se fait à 99.9% depuis son ordi perso/boulot si tu es un peu honnete, et si tu chat vraiment via ton pda ben t as du courage :/
( petit hs :  niveau ebook, je préfére le livre papier, même sur un super ecran crt ou tft j y arrive pas vraiment)


Message édité par Taliesim le 31-10-2005 à 17:24:58
n°3039073
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 31-10-2005 à 17:29:48  profilanswer
 

Honnetemment j'utilse enormement(tout est relatif) ma zodiac pour "chater".Je n'ai plus qu'un seul poste de television(probleme de cable alors pu la tv sur mon pc) qui se trouve dans le salon.Donc si je veux continuer a parler et regarder la tv...
Il faut pas de courage,esseye tu vera.(VeriChat powaaa).
(Moi aussi je prefere les "vrais livres".Mais bon,il existe plein de livre dans le "domaine publique".Je peux les avoir legalement et gratuitement en ebook,je vais pas aller les acheter a 5-10€...)

n°3039091
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 31-10-2005 à 17:36:48  profilanswer
 

Devil_Weapon a écrit :

Honnetemment j'utilse enormement(tout est relatif) ma zodiac pour "chater".Je n'ai plus qu'un seul poste de television(probleme de cable alors pu la tv sur mon pc) qui se trouve dans le salon.Donc si je veux continuer a parler et regarder la tv...
Il faut pas de courage,esseye tu vera.(VeriChat powaaa).
(Moi aussi je prefere les "vrais livres".Mais bon,il existe plein de livre dans le "domaine publique".Je peux les avoir legalement et gratuitement en ebook,je vais pas aller les acheter a 5-10€...)


 
quand on est chez soi  même avec le wifi c'est qu on a  en principe un ordinateur fixe et/ou portable.  
Aller chatter sur sa zodiac avec ben vraiment  :pt1cable: .
 Le prix de la sd carte wifi  et l inconfort que cela engendre :/ Ca m arrive de faire cela avec un ordi portable ( acheté 150€ et wifi via cle usb 30€) c'est plus cela qu il te faudrait.
 
Je suppose que la tu es d ailleurs en train d 'ecrire sur hardware avec ta  zodiac  :D


Message édité par Taliesim le 31-10-2005 à 17:37:48
n°3039225
tibot

Transactions (0)
Posté le 31-10-2005 à 18:46:50  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

La zodiac c'etait un bon choix à faire il y a un an, maintenant c'est moins interessant  (à part si on est fan d ecran tactile et de gps, même si la possibilité d avoir un gps sur gp2x est tres grande apparement )


 
On verra mais un gps sur déjà opérationel est un grand avantage (pour ceux qui s'y interesseent ... )

n°3039299
N1k

Transactions (0)
Posté le 31-10-2005 à 19:27:06  profilanswer
 

Devil_Weapon a écrit :

Enleve la Neogeo et tu as la zodiac :) De plus la zodiac a un ecran plus grand est une resolution legerement plus interessante :)


 
la grosse résolution c'est un inconvénient pour l'emulation, ca oblige à afficher soit dand une petite fenêtre au milieu, soit à faire un vilain resampling tout moche et qui pompe sur les ressources :p (y'à qu'à voir le désastre sur PSP .. )  
 
en plus de ça la zodiac est mourrante alors que la GP2x est naissante, (même pas encore dans le commerce, alors franchement , parler de la faiblesse de l'offre logicielle d'une machine qui ne se vend pas encore, c'est un p'tit peu risible :p )  
  pour l'avenir c'est plus rassurant de miser sur la GP2x ;) , en plus d'en plus de ça, la GP2x est plus puissante à la base, et on imagine même pas encore les possibilités d'overcklocking (quand on se souvient de la GP32 c'est quand même un paramètre assez important :D)
 
 
donc zodiac : si on veut un palm avec un p'tit bonus jeu, mais plus cher (si t'as des bon coups faut partager :p )  
GP2x : emus et pmp simple, avec sortie TV , et open-source, sans ecran tactile mais 166 euros total ;)

Message cité 1 fois
Message édité par N1k le 31-10-2005 à 19:32:24
n°3039706
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 31-10-2005 à 23:07:42  profilanswer
 

N1k a écrit :

la grosse résolution c'est un inconvénient pour l'emulation, ca oblige à afficher soit dand une petite fenêtre au milieu, soit à faire un vilain resampling tout moche et qui pompe sur les ressources :p (y'à qu'à voir le désastre sur PSP .. )  
 
en plus de ça la zodiac est mourrante alors que la GP2x est naissante, (même pas encore dans le commerce, alors franchement , parler de la faiblesse de l'offre logicielle d'une machine qui ne se vend pas encore, c'est un p'tit peu risible :p )  
  pour l'avenir c'est plus rassurant de miser sur la GP2x ;) , en plus d'en plus de ça, la GP2x est plus puissante à la base, et on imagine même pas encore les possibilités d'overcklocking (quand on se souvient de la GP32 c'est quand même un paramètre assez important :D)
 
 
donc zodiac : si on veut un palm avec un p'tit bonus jeu, mais plus cher (si t'as des bon coups faut partager :p )  
GP2x : emus et pmp simple, avec sortie TV , et open-source, sans ecran tactile mais 166 euros total ;)


 
ca non , disont qu elle est à mi parcours.Elle a quasiment atteint le top de ce qu' elle peut emuler. Le nombre de nouveaux logiciels va aller en diminuant mais elle est performante pour la lecture de divx , fonctions pda et elle a l avantage d'avoir une logithéque deja développée.
Je mise par contre comme toi sur la gp2x qui aura plus de possibilités dans l avenir.

Message cité 1 fois
Message édité par Taliesim le 31-10-2005 à 23:12:57
n°3040677
N1k

Transactions (0)
Posté le 01-11-2005 à 15:04:39  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

ca non , disont qu elle est à mi parcours.


 
 
non, elle etait à mi parcours l'an dernier, mais une machine plus fabriquée ni supportée, elle est pas à "mi-parcours"non :lol:  
 
si j'ai dit "mourrante" et pas "morte" c'est parce qu'elle à palmos et une petite communauté , ainsi que quelques vagues stocks (même si j'attends toujours de la voir neuve à 130 euros, parce que là je l'achèterai :D) mais elle est pas plus à mi vie que la dreamcast ou la GP32 :p
 

n°3040680
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 01-11-2005 à 15:09:08  profilanswer
 

N1k a écrit :

non, elle etait à mi parcours l'an dernier, mais une machine plus fabriquée ni supportée, elle est pas à "mi-parcours"non :lol:  
 
si j'ai dit "mourrante" et pas "morte" c'est parce qu'elle à palmos et une petite communauté , ainsi que quelques vagues stocks (même si j'attends toujours de la voir neuve à 130 euros, parce que là je l'achèterai :D) mais elle est pas plus à mi vie que la dreamcast ou la GP32 :p


 
morte niveau fabrication ca c'est sur.
sur ebay à 130€ il y en  a (avait?) en achat immédiat à l etranger. Decrit comme neuve, apres je sais pas si c'est reelement du neuf ou du reconditionnement.
 

n°3040702
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 01-11-2005 à 15:22:18  profilanswer
 

N1K : la grosse résolution c'est un inconvénient pour l'emulation, ca oblige à afficher soit dand une petite fenêtre au milieu, soit à faire un vilain resampling tout moche et qui pompe sur les ressources :p (y'à qu'à voir le désastre sur PSP .. )   ==>Renseigne toit sur la qualite de stretching sur ljp,ca donne vachement mieux qur sur l'ecran de la gp32(qui a la meme taille que celui de la gp2X,donc pour comparer c'est parfait).
De plus dire qu'elle est mourante est stupide!PalmOs ce n'est pas que la zodiac! PalmOs representera plus d'utilisateur que la gp2X(Un pda offre plus de fonction que la Gp2X).Meme si tout les utilisateur zodiac et gp32 passe a la gp2X il y aura toujours plus d'utilisateur palm(Soyez honnete) et tant qu'il y aura des utilisateur palmOs,il y aura des codeur. La gp2X n'est "qu'une" console de jeu.La zodiac est une console de jeu ET un outil de travail.Arretez de voir la zodiac comme la seul machine avec cet Os la!
Taliesim : Le nombre de nouveaux logiciels va aller en diminuant ==>
Specialement pour la zodiac?Oui.Pour PalmOs?Non!

n°3040709
N1k

Transactions (0)
Posté le 01-11-2005 à 15:27:17  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

morte niveau fabrication ca c'est sur.
sur ebay à 130€ il y en  a (avait?) en achat immédiat à l etranger. Decrit comme neuve, apres je sais pas si c'est reelement du neuf ou du reconditionnement.


 
 
sur ebay j'en ai vu passer à 300€ :D  
 
et là tout de suite, y'en à AUCUNE, enfin j'en vois une d'occaze, et tout un tas de boites, ou de memorycards, ah, tiens, une "neuve" à 259€ en allemagne,  
 
etc quoi :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unik] Jeux développés par Paradoxconsoles retro a vendre et echanger
achat vente echange consoles retroEt la gp2x alors ?
[vds]jeux et consoles [nes/snes/dc][Topic Unique] Jeux Linux
[VDS] Consoles et Jeux tout univers - yabon -[VDS/ECH/ACH] -= Console & Jeux Xbox360 / PC / DS / 3DS =-
[VDS] > Collec Ps1 Sat Snes Md N64 NGPC Swan GB Dbz Mp3 PC GP32...[Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Consoles portables alternatives GP32/GP2x/XPG/ZODIAC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR