|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : recensement des PSPs en bonnes états/défectueuses |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | à tous
Message édité par jblover le 21-10-2007 à 08:48:12 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 14:31:00 |
ced206 Solaris 10 !Transactions (2) | ben moi j'ai 3 pixels morts et le bouton carré genant voilà |
space droid Transactions (0) | une psp impecc |
Splinter :[Transactions (2) |
fab__ Transactions (1) | La mienne est impec mais c'est une américaine. |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | 4 pixels mort sur mon americaine, et deja 1 sur ma francaise ( je m'en sers depuis vendredi dernier ) .
|
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | Par contre je trouve un net progres concernant le bouton carré entre l'US et l'euro !
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | J'ai conservé que l'euro, plus simple pour la garantie |
jhdevilman Transactions (0) | La mienne est impec c'est une jap aussi et acheter en occaze donc pas de surprise ^^
|
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 19:07:21 |
mumba Transactions (0) | lol 250 pour un console qui n'est pas totalement parfaite
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Fallait leur donné du BIO, pas des OGM
|
Message édité par jblover le 01-09-2005 à 19:28:39 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | D'ailleur dans la notice de la PSP, il est précisé que cela est normal sur des ecrans LCD, et que ce n'est en aucun cas un defaut |
--------------- Last.fm |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | si un jour un gros moustachu baisse votre pantalon et vous demande de vous retourner en disant c'est normal , ne le croyez pas hein --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
uxam Transactions (0) |
|
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) |
|
--------------- Last.fm |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | T'es lourd !
|
remizz Adventure !Transactions (0) | le coup des pixel mort est pas mal en effet c'est comme si ça faisait le charme de la console. Et comme ça tout le monde à l'impression d'avoir une console unique !
|
pepsi92 Transactions (0) | Super...
|
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Bah moi ça fait 5 mois que j'ai ma PSP japonaise, et je n'ai absolument aucun soucis ni pixel mort, ni bouton carré foireux, ni quoi que ce soit. Elle est impeccable!!! |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | c'est clair que l'écran reste vraiment à désirer...tu n'as vraiment pas de chance.
Message édité par jblover le 01-09-2005 à 20:57:46 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | L'écran de la PSP Européene est de moins bonne qualité que celui des Jap ou des US, il est un poil moins lumineux, et un poil de moins bonne qualité (attention je dis pas qu'il est pourri loin de là) tout cela pour économiser de la batterie, donc se serait pas étonnant qu'il y ai plus de problèmes avec les écrans européens... |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | ca fou les boule de mettre autant d'argent et que le produit soit "défectueux" :c'est du foutage de gueule --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | C'est sony
|
lgypti1- Transactions (2) | Moi j'ai un petit problème avec le casque du value pack. Le son est assez bas. J'ai testé avec un autre casque, en laissant la télécommande, et le son est bien plus fort.
|
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | Je pense pas qu'il ai un probleme, car le casque de la PSP est volontairement bridé a 90db . |
lgypti1- Transactions (2) |
|
LeMakisar Transactions (10) | c'est qd même excellent, autant de pbs, et les gens qui achètent ca les yeux fermés
|
Jayk Transactions (0) |
|
Chips Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |