|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Consoles portables alternatives GP32/GP2x/XPG/ZODIAC |
---|
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2007 à 14:43:56 |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
Mickey551 Transactions (0) |
--------------- Sarko, le blair des pays occupés ? |
Message édité par Mickey551 le 16-03-2007 à 17:58:50 --------------- Sarko, le blair des pays occupés ? |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
Message édité par Mickey551 le 16-03-2007 à 18:00:07 --------------- Sarko, le blair des pays occupés ? |
Mickey551 Transactions (0) | bon, je viens de matter un Divx, j'aime beaucoup... tj cet ecran... , par contre la baterrie est moins cinephile je sens bien des accu rechargeable, avec une tit zeiner au bout (ou si elle est deja sur la plaque, ça vas être plus simple ^^), mais pour le plug, ça vas etre galere.
Message édité par Mickey551 le 16-03-2007 à 19:30:44 --------------- Sarko, le blair des pays occupés ? |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Tu peut faire des photos ? |
Mickey551 Transactions (0) | oui, mais il y en a plein sur le net, et sur zodiacfrance.
Message édité par Mickey551 le 17-03-2007 à 12:25:45 --------------- Sarko, le blair des pays occupés ? |
Publicité | Posté le 17-03-2007 à 12:25:25 |
Mickey551 Transactions (0) | page avec de nombreuse photos de la zodiac2 http://www.zodiacfrance.com/module [...] storyid=48 --------------- Sarko, le blair des pays occupés ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Bonjour, |
Mickey551 Transactions (0) | c'est un bel objet, mais attention, seul son prix et son boitier son attractif, c'est une machine vieillisante, elle emule la neo geo sans le son et la snes avec de serieuses limitation, les mario passent limite convenablement (le fps chute parfois mais tj jouable)
Message édité par Mickey551 le 04-04-2007 à 23:01:20 --------------- Sarko, le blair des pays occupés ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Merci. La méga drive est elle bien émulée ?
|
Mickey551 Transactions (0) | j'ai pas essayé la mega drive, je vais tester
--------------- Sarko, le blair des pays occupés ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | merci
|
fangio38 GAZ !Transactions (0) | Concernant l'autonomiede la zodiac, on peut pour moins de 25 acheter une batterie 2000mah qui double presque l'autonomie.
Message édité par fangio38 le 20-04-2007 à 15:03:51 |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | tiens je sais pas si on en a deja parlé ici
Message cité 1 fois Message édité par Tonuz56 le 03-05-2007 à 23:10:37 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2007 à 18:41:28 test de notre gepette favorite http://www.generation-nt.com/gamep [...] 994-1.html |
LOLYLO Transactions (0) | Hello les gens |
dje33 57 BUTS !!!Transactions (0) |
|
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
scypion Toxic avenger arrache le bideTransactions (0) | Voilà ma gp2x (firmware 3.0) a formatée sans que je sache pourquoi ma mémoire interne et donc j'ai perdu les 4 jeux + la démo de payback ainsi que les videos d'aides (ce qui est moins grave) mais bon je suis extrêmement soulé
Message édité par scypion le 23-06-2007 à 19:49:49 --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | y vaut mieux pas se servir de la NAND, c'est un peu à risque ,d'ailleurs elle etait même pas accessible au début --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
scypion Toxic avenger arrache le bideTransactions (0) | Oui voilà les jeux inclus plus les tutos videos mais bon j'avais 2-3 jeux comme supertux et celui de shoot dans le style de rez que j'appréciais principalement
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
scypion Toxic avenger arrache le bideTransactions (0) | C'est bon j'ai récupéré les jeux on peut les chopper facilement sur les différentes communities gp2x, avec même des addons et autres améliorations y compris les manuels d'utilisateurs fin bref ça m'en tape par contre
Message édité par scypion le 25-06-2007 à 17:08:03 --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | quelqu'un est à jour dans la Gp2X? --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | New Gp2x tactile !
|
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
fangio38 GAZ !Transactions (0) | Elle est dispo en commande aussi il me semble.
|
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) | je suis intéressé aussi par cette GP2x
--------------- >Codes Amis< |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
|
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
Message édité par Vindev_HELL le 20-11-2007 à 11:25:59 --------------- >Codes Amis< |
pocketfight Transactions (3) | La GP2x F200 est dispo chez Divineo http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/gp2-gpvp.html
--------------- FeedBack |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) | en ce qui concerne la connectivitée... apparemment elle est pas wifi... --------------- >Codes Amis< |
Skateinmars Transactions (0) |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
Skateinmars Transactions (0) |
--------------- Feedback HAV |
aircool Transactions (0) | Salut à tous !
|
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unik] Jeux développés par Paradox | consoles retro a vendre et echanger |
achat vente echange consoles retro | Et la gp2x alors ? |
[vds]jeux et consoles [nes/snes/dc] | [Topic Unique] Jeux Linux |
[VDS] Consoles et Jeux tout univers - yabon - | [VDS/ECH/ACH] -= Console & Jeux Xbox360 / PC / DS / 3DS =- |
[VDS] > Collec Ps1 Sat Snes Md N64 NGPC Swan GB Dbz Mp3 PC GP32... | [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Consoles portables alternatives GP32/GP2x/XPG/ZODIAC |