| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Consoles portables alternatives GP32/GP2x/XPG/ZODIAC| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Consoles portables alternatives GP32/GP2x/XPG/ZODIAC |
|---|---|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 13:57:50 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Tjs aucune nouvelle de shibuya. |
N1k Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Et encore que dalle.
|
yoyo+ Transactions (0) | sur shibuya :
|
Taliesim Transactions (54) |
N1k Transactions (0) |
|
Taliesim Transactions (54) | "Bonjour,
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
oxman xiiiTransactions (0) | Vas-y c'est une fille fer ;-p |
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 14:29:15 ![]() ![]() |
|
N1k Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Y a des limites au non professionalisme quand même. |
N1k Transactions (0) | ben envoie leur un mail , nous on à le temps, sinon on aurait commandé chez GBAX |
cthugha Messieurs , le youkounkouneTransactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | On a des nouvelles de la compatibilité de la Gp2x avec les cartes 2Go ? |
N1k Transactions (0) | pas de nouveau firmware donc pas résolu |
nawac81 Transactions (0) | salut a tous, j'aurai aimé savoir si l'un d'entre vous avais des infos sur les prises vidéo et alimentation... Ca me fait un peu chier d'acheter deux cables alors qu'il y a une floppée de ce genre de petit matériel a 2 sur el marché français...
Message cité 1 fois Message édité par nawac81 le 03-12-2005 à 10:13:59 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Soeur anne soeur anne ne vois-tu rien venir ?
|
Taliesim Transactions (54) | Lundi on la recevra |
N1k Transactions (0) |
|
nawac81 Transactions (0) | Cool, l'émulateur playstation ! mais, comme certaines vidéos que j'ai vues (mario kart il me semble) on ne voit que les menus, j'imagine que le jeux en lui même rame plus que ca encore... Mais c'est pas grave, c'est déja très encourageant pour un début, merci !
|
N1k Transactions (0) |
nawac81 Transactions (0) |
|
|
N1k Transactions (0) |
|
N1k Transactions (0) | AYAI ! on est lundi !! |
N1k Transactions (0) |
|
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Vous plaignez pas, chuis au boulot |
oxman xiiiTransactions (0) | C'est donc UPS qui livre vu ce que tu dis.
|
|
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | STOOOOOOOOOOP les gars.
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je détaille une situation pratique : moi.
|
fangio38 GAZ !Transactions (0) | C'est la tout l'intérêt de la console |
Taliesim Transactions (54) | il faut un périphérique usb avec alimentation extérieure et normalement ca passe.
|
N1k Transactions (0) |
ca j'y ai pensé depuis le début, mais y'à pas d'usb host directement aparement, peut-être via le port ext, mais la puce qui gère l'usb et l'UMS gère pas l'usb host, OU alors pour certains c'est une fonction déblocable, etc, Message cité 1 fois Message édité par N1k le 05-12-2005 à 12:21:22 |
Taliesim Transactions (54) | apparemment je l ai pas encore reçu chez moi |
N1k Transactions (0) | ah tiens, j'ai une bande sombre à gauche de l'ecran qu'à pas l'air due au firmware .......
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Mon voisin est pas là si ca tombe je l'aurai pas aujourd'hui ... avec un peu d'bol...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Consoles portables alternatives GP32/GP2x/XPG/ZODIAC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik] Jeux développés par Paradox | consoles retro a vendre et echanger |
| achat vente echange consoles retro | Et la gp2x alors ? |
| [vds]jeux et consoles [nes/snes/dc] | [Topic Unique] Jeux Linux |
| [VDS] Consoles et Jeux tout univers - yabon - | [VDS/ECH/ACH] -= Console & Jeux Xbox360 / PC / DS / 3DS =- |
| [VDS] > Collec Ps1 Sat Snes Md N64 NGPC Swan GB Dbz Mp3 PC GP32... | [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Consoles portables alternatives GP32/GP2x/XPG/ZODIAC | |