| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo |
|---|---|
nolive94 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 11:32:06 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Merci |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Kikass : tu y joues sur PS3 donc ?
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pour les controle j'ai pas cherché à les modifier donc je sais pas. Message édité par Kikasstou le 24-10-2008 à 11:41:48 |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Vous faites ch***, je sens que ce soir je vais craquer et aller me l'acheter à MM (aille aille mon porte monnaie) alors que Fable 2 devrait arriver ce we |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Merci pour ces infos |
|
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 11:43:47 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | Non je ne craquerais pas et j'attendrais DVDbox office ! --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | nan nan , je ne suis pas mort --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Un TPS à la GeOW dans un vaisseau kifépeur |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
boogielup Transactions (3) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est énorme, quelle ambiance.... pour un fan d'alien et compagnie, ça défonce.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Message édité par Kikasstou le 24-10-2008 à 12:45:43 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon bin je crois que mon Infinite Undiscovery va dégager plus tôt que prévu Message édité par KikitheKing le 24-10-2008 à 13:03:03 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Message édité par Kikasstou le 24-10-2008 à 13:24:02 |
sush1 Transactions (0) | Je ne vais pas donner mon avis dans le détail, je ne ferai que répéter ce qui est dit plus haut.
Message édité par sush1 le 24-10-2008 à 13:24:08 --------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
Crouzi Transactions (0) | Drap'
--------------- https://swgoh.gg/u/maet/ |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | 3e meilleur jeu d'horreur de tous les temps D'apres gamepro --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
|
hoowwl Transactions (0) |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | je dirait plutot alien versus prédator sur Jaguar Message édité par Magicpanda le 24-10-2008 à 14:00:44 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Il fait vraiment peur ce jeu? Ou c'est juste un petit coup au debut et on s'habitue par la suite? |
wuigii WuiXTransactions (0) | Dès que j'ai ma TV HD 40" avec home cinéma, je me le prend histoire de me foutre trop les boules --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Message édité par Kikasstou le 24-10-2008 à 14:08:35 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | pas con, j'aurais du faire ca quand je jouais à Doom 3... (jeu qui m'a énormément fait flipper aussi) --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Acheté a midi...
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | D'ailleurs si qqn peut me confirmer ou infirmer qu'on peu modifier à son goût l'attribution des touches, merci |
Lmao Transactions (0) | Perso je me suis finallement habitué aux monstres et je flippe beaucoup moins, j'en suis à l'épisode 4 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | la bombe atomique ce jeu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme avec la demo de " Pure" | [VDS] playstation EYE PS3 30€ |
| [VDS/ECH] Mass Effect Collector, Grid, R6 vegas 2, Dead Rising ... | [A Clore merci]Lot Xbox 360 (2 consoles dont une hs, jeux+manettes) |
| Topic à locker | [Topic unik] Far Cry 2 Xbox360/PS3 /Dispo |
| [ACH] FIFA 09 X360 & Dead Space | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo | |