| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo |
|---|---|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 15:53:59 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | oui oui je connais t'inquiètes ;-) c'est juste que dans le chapitre 3
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
DigiNico Noob un jour, noob toujours !Transactions (0) |
|
indiana77 :oTransactions (5) | C'est un jeu vidéo, il n'y a pas de VO --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
DigiNico Noob un jour, noob toujours !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DigiNico le 06-11-2008 à 22:31:16 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Mdr je ne savais pas que les boites Xbox1 y av des munitions lol --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | ca y est, j'attaque le chapitre 5 après un chapitre 4 culte
Message édité par damocles18 le 06-11-2008 à 23:30:48 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 23:30:12 ![]() ![]() |
boogielup Transactions (3) | Idem j'adore ( chapitre 2 a peine |
renardrouge Transactions (2) | en cours de chapitre 4 pour ma part. J'ai fait le 3, mais la j'ai besoin de dormir. Toujours aussi bon, plein de surprise, en manque de crédit pour faire des trucs qui me plaisent dans le stock.
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Je savoure c'est le cas de le dire, je viens de commencer le dernier chapitre. Un peu moins intenses les chapitres. Je me suis dit que l'endroit qui me foutait le plus les jetons c'etait les chiottes, et il s'y passe jamais rien ^^' --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Je suis au niveau 7, ca se corse pas mal, prévoir les munitions... --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
boogielup Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 07-11-2008 à 02:00:50 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | je dois être à la fin du chapitre 3, mais je bloque la,
gropich Use with cochone.Transactions (27) | cours!!!!! --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 07-11-2008 à 08:43:16 |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
|
Telim Transactions (0) |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
--------------- ... |
|
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 07-11-2008 à 09:18:36 --------------- ... |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Ah? jme disais que certains en lachaient, d'autres non...la petite surprise quoi
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
renardrouge Transactions (2) | bon fin du chapitre 4, en effet le passage space invaders pour avoir le trophée... ouille...
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | merci les gars je vais essayer vos techniques.
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Terminé en impossible
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Ptin mais n'abusez pas sur les spoilers pour le moindre truc, c'est d'un chiant à lire. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | tain la bestiole
speedfightor Transactions (0) | Bon je rejoins le topic, je viens de le commencer sur 360 --------------- Shake it • • baby ! |
renardrouge Transactions (2) | purée, c'est déjà bien plus chaud le début du niveau 5 la... |
boogielup Transactions (3) | J'ai déja trouvé le début chaud ( en difficile j'en suis au 3 )
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Pourtant c'est vieux comme jeu ! |
renardrouge Transactions (2) | vindiou, la fin du chapitre 6, c'est épique comme dirait l'autre.
Message édité par renardrouge le 08-11-2008 à 08:30:34 |
BoR So say we all.Transactions (4) | En parlant de la fin du Chapitre 6
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme avec la demo de " Pure" | [VDS] playstation EYE PS3 30€ |
| [VDS/ECH] Mass Effect Collector, Grid, R6 vegas 2, Dead Rising ... | [A Clore merci]Lot Xbox 360 (2 consoles dont une hs, jeux+manettes) |
| Topic à locker | [Topic unik] Far Cry 2 Xbox360/PS3 /Dispo |
| [ACH] FIFA 09 X360 & Dead Space | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo | |