| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo |
|---|---|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 25-10-2008 à 13:33:05 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'me fais démonter au chapitre 5 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Lmao Transactions (0) | J'ai eu mon premier gros monstre |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon je vais le choper cet après midi, je tiens plus Message édité par KikitheKing le 25-10-2008 à 14:50:32 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Vu les bestioles qu'on découvre rapidement dans le jeu, j'ai peur des derniers niveaux !
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Bon mon petit avis, j'y ai passé l'après midi (donc plutot bon signe pour un joueur blasé que je suis) :
Message cité 1 fois Message édité par morganno le 25-10-2008 à 18:19:18 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | En effet, joli bilan de morganno
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le 25-10-2008 à 18:22:44 ![]() ![]() |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Rho pt1 mais c'est une bombe atomique ce jeu ! --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Malgrès que le jeu soit assez banal dans le fond, j'arrive pas à décrocher. Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 25-10-2008 à 18:44:32 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Ouais c'est pour ca que ca me rappelle RE4, meme si c'est pas du tout le meme scénar.. C'est juste "jouissif", tout comme RE4 l'était sur ma défunte Gamecube.
Message édité par morganno le 25-10-2008 à 18:51:25 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
Tyler Transactions (0) | Bon j'en peux plus à vous lire faut que je le commande...
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 25-10-2008 à 19:12:25 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Tyler Transactions (0) | Ouai grave, pareil rupture sur mon lien |
moiata Transactions (0) |
Message édité par moiata le 25-10-2008 à 20:30:02 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon moi ma 4800 arrive mercredi et je m'étais di aller je vais m'acheter far cry 2 mais a vous lire et au vu des notes obtenu par ce jeux, je l'achèterai avant le médiatique far cry 2 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | J'ai craqué...je suis allez acheté Dead Space sur PC !!!
Message édité par damocles18 le 25-10-2008 à 21:17:18 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
kaiser52 Transactions (0) | Salut je m'incruste !
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Non, c'est vrai qu'avec tous ces jeux cross-plateforme, il faudrait une option pour pouvoir faire des topic Consoles ET pc en meme temps... --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
kaiser52 Transactions (0) | c'etait plus pour être sûre ^^
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Lis le poste de damocles18 tu seras rassuré.
Message édité par morganno le 25-10-2008 à 22:01:39 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
kaiser52 Transactions (0) | oki merci.
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Y'a un topic Dead Space PC --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Lmao Transactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 25-10-2008 à 23:36:46 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Le chapitre 3
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Bon, voila apres 2h30 de jeu... y a pas a dire sa le fait
Message cité 3 fois Message édité par Bono_ le 26-10-2008 à 00:17:24 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Perso j'en suis au chapitre 4 et j'ai au moins 250 cartouches de plasma en stock --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Lmao Transactions (0) |
|
hsnalex Transactions (0) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Serieux
Message cité 1 fois Message édité par Bono_ le 26-10-2008 à 00:36:51 |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) | Rassurez moi en hard vous coupez bien les bras avant de savater les monstres ? Même en 1 vs 1 y'a pas moyen de le fumer à coup de cutter et pieds c'est la mort assurée...
--------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Ce jeu n'est pas pour moi, chaque monstre me fait hurler, mon mari se fout de ma gueule --------------- BlackBalloon#2672 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme avec la demo de " Pure" | [VDS] playstation EYE PS3 30€ |
| [VDS/ECH] Mass Effect Collector, Grid, R6 vegas 2, Dead Rising ... | [A Clore merci]Lot Xbox 360 (2 consoles dont une hs, jeux+manettes) |
| Topic à locker | [Topic unik] Far Cry 2 Xbox360/PS3 /Dispo |
| [ACH] FIFA 09 X360 & Dead Space | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo | |