|
Auteur | Sujet : [topic unique] votre collection en images |
---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent :
La dream et la neogeo, oui. |
![]() Publicité | Posté le 16-02-2004 à 16:18:33 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูดTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 16-02-2004 à 16:29:19 --------------- Ma collec de jeux - |
Splinter :[Transactions (2) | Moi non plus je ne joue pas à mes anciennes consoles. J'ai une SNES, que je me suis rachetée il y a deux ans, mais c'est plus pour la collec qu'autre chose, d'ailleurs j'ai dû l'allumer une heure à tout casser --------------- Last.fm |
|
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Ca se défend, les vieilles boites sont quand même bcp mieux que les boitiers dvd actuels. |
|
Y a la nostalgie qui joue pour bcp. |
Tom slayer Transactions (0) | Moi j'comprends mais y faut avoir le temps et les moyens bref être passionné et perso je ne le suis plus autant qu'avant (ça veut pas dire que je ne joue plus hein!) ; et pis çé vrai que pour les prix dérisoires auquels se vendent les consoles/jeux d'occaz autant les garder si on a de la place.(ce qui est pas mon cas). |
![]() Publicité | Posté le 16-02-2004 à 17:00:06 ![]() ![]() |
Comme tu viens de le dire, les vieilles consoles ne se vendent pas cher, donc si on cherche bien il y a tjs de bonnes affaires à faire. |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Ma dreamcast :
Message édité par Lemminkainen le 16-02-2004 à 19:08:06 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Faust> t'as oublié Age of Wonders |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Des photos de la collec de meganne? |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | ca a un coté exhib qui me plait moyen tout ca... (avis perso pas tappé) --------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
Tom slayer Transactions (0) | moi j'aime bien les concours "Qui c'est qui a la plus grosse?" mais si c'est Meganne qui gagne là y vont en prendre un coup |
botman CubeurTransactions (0) | je vais rajouter : --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
lord ron Transactions (0) |
tu vendrais pas les chevaliers de baphomet 1 ? |
Little-Wolf Transactions (1) | Moi perso, je joue encore beaucoup aux anciennes consoles.
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
lord ron Transactions (0) | rhooo Little-Wolf spabien ske tu fais je vais cracker et me le prendre aussi |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
jimi1664 Transactions (0) | bon allez voila la mienne
|
Romn Transactions (0) |
jimi1664 Transactions (0) |
|
Romn Transactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | maintenant ke vous avez photographiez toute votre collection de jeux originaux ke diriez vous de photographiez votre collection de jeux gravés ?! --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Little-Wolf Transactions (1) | J'avuoe, j'en ai qu'un seul : RE3 sur PC --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
C hors sujet ça. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
lord ron Transactions (0) |
j'ai pas d'APN prete m'en un et je sors tout de mes cartons pour la zouli toffs de famille Message édité par lord ron le 17-02-2004 à 13:28:12 |
freewind Soliste en MAJEURTransactions (0) |
Message édité par freewind le 17-02-2004 à 13:35:12 |
LeMakisar Transactions (10) | Bon je teste, j'ai jamais mis d'image sur le forum ... Message édité par LeMakisar le 17-02-2004 à 13:39:27 |
Dav Vador Transactions (0) | WonderSwan Color et NeoGeo Pocket |
jimi1664 Transactions (0) |
Message édité par jimi1664 le 17-02-2004 à 13:37:37 |
Dav Vador Transactions (0) |
Ton URL est pas bonne apparemment |
Dav Vador Transactions (0) |
[img ]http://lewebisar.free.fr/images/dream.jpg[ /img]
Message édité par Dav Vador le 17-02-2004 à 13:41:27 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |