|
Auteur | Sujet : [topic unique] votre collection en images |
---|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
![]() Publicité | Posté le 16-02-2004 à 00:34:31 ![]() ![]() |
Little-Wolf Transactions (1) | The Story of Thor 2 (RPG) Euro Complet 100,00F
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Dav Vador Transactions (0) |
C'est à moi que tu demandes ? |
Little-Wolf Transactions (1) |
Je sais plus si je l'ai encore en double Message édité par Dav Vador le 16-02-2004 à 00:44:16 |
Little-Wolf Transactions (1) | Carrement, à 100FF (soit 15?) ca m'interesse grave --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Little-Wolf Transactions (1) | Au fait ma liste que je tiens à jour (c'est pour un pote à la base) --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
T'emballes pas trop |
Pas mal, t'as des doubles/trucs à vendre ? |
Little-Wolf Transactions (1) | Oui, c'est ecrit les trucs en double, mais j'en ai peu pour e moment.
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
![]() Publicité | Posté le 16-02-2004 à 00:53:54 ![]() ![]() |
Si y'a juste ceux sur ta liste, ça m'intéresse pas trop...
|
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Il a pas vu la collec de serge_the_bear et muzah. |
Little-Wolf Transactions (1) | Quand on commence à pas mal accumuler, une piece "spécial JV° s'impose.
banditflorent Transactions (0) | y a t-il un lienprecis d'aide pour le FTP perso free? |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | il vous marque quoi comme message d'erreur ? --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) |
|
Romn Transactions (0) | Euh, t'en es où ? --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Romn Transactions (0) |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | sur le site ct indiqué que les pages perso étaient activées toutes les 4 heures |
Romn Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
painkiller Transactions (0) | Crowfix et wolf, impressionnante collection Message édité par painkiller le 16-02-2004 à 14:22:34 |
Splinter :[Transactions (2) | crowfix > les boîtes de jeux N64 et SNES en parfait état --------------- Last.fm |
painkiller Transactions (0) | Elle me fait baver sa collec à Crowfix, tout en super etat en plus |
Message édité par CrowFix le 16-02-2004 à 14:28:13 --------------- Ma collec de jeux - |
Little-Wolf Transactions (1) | Je viens de compter, j'ai 87 boites de jeux NES/SNES/N64/GameBoy qui sont dans les cartons, faute de places --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Tom slayer Transactions (0) | |
Remarque de qualité? |
Tom slayer Transactions (0) | lol j'plaisante bien sûr, j'tavoue même que ça me rassure de voir que j'suis pas le seul psycho des JV; loin de là d'ailleurs comparé à vos impressionnantes collec' |
Tom slayer Transactions (0) | Bon moi j'suis pas collectionneur mais c'est vrai que toute une vie de JV étalée comme ça sur un topic ça rox ; total respect donc pour ceux qui ont le courage d'accumuler autant de matos pour la postérité.
Message édité par Tom slayer le 16-02-2004 à 15:50:20 |
--------------- Ma collec de jeux - |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | C'est clair en voyant toutes ces photos je me met des claques pour avoir vendu ma Nes, SNES, GB, GBC, GBA, que j'avais méga bien entretenu... --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
+1 pour la nes et la snes, je m'en mords les doigts à un point. |
yopyopyop หมดตูดTransactions (0) | Mais vous y rejouez a vos vieilles consoles? Ou c'est juste pour avoir une collection, au meme titre qu'une collec de pins, de cuiilleres ou de timbres? |
La dream et la neogeo, oui. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |