|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ** HFR Classement RPG - L'élite a parlé... ** |
---|
enufsed Transactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Publicité | Posté le 17-12-2011 à 10:55:54 |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | J-RPG
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Yo
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
d'un autre coté les combats ne se ressemblent pas vraiment, mais la narration oui pour un mec qui zap les dialogues par exemple, il n'aurait aucun interet je pense, car il se passe pas grand chose... (d'un autre coté qui joue aux rpg pour zapper les dialogues? y'en a mais du coup je comprend pas l'interet ) Message édité par kouz8 le 17-12-2011 à 18:29:03 |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | JRPG 1) Final Fantasy 7 RPGPC Message édité par Seijuuro le 23-12-2011 à 21:22:53 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | JRPG -Secret of mana RPG Occidental -Fallout j'ai passé assez joué aux rpg occ pour en mettre 5 (ou alors ils ne m'ont pas assez marqué, ou je suis pas allé au bout, comme neverwinter nights). edit: rajout de ME Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 18-12-2011 à 12:15:37 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | JRPG
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | JRPG (même si ce n'est plus trop ma tasse de thé)
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Publicité | Posté le 18-12-2011 à 00:33:20 |
gropich Use with cochone.Transactions (26) | c'est quoi un RPG ? --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Bon choix, j'ai adoré aussi --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | jRPG c'est un genre, pas forcément que ça a été développé au Japon
--------------- Une partie de mes jeux |
Acyd59 Transactions (1) | JRPG : RPG occidentaux : T'as bien raison de vouloir rétablir la vérité, parce que ne pas voir Planescape Torment premier est une hérésie ( )
Message cité 1 fois Message édité par Acyd59 le 18-12-2011 à 11:06:50 |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | JRPG
|
Acyd59 Transactions (1) | Je viens de regarder rapidement leur classement. Ils ont globalement bien repris les 50 meilleurs RPG, et en cela, il semble tout à fait correct. Ils ne les ont juste pas classés dans le bon ordre (Planescape 20ième ) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | putain j'ai oublié mass effect Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 18-12-2011 à 11:33:48 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | RPG occidentaux :
Message édité par toper_harley_ le 18-12-2011 à 12:09:49 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | JRPG :
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Parrapa pas le modalTransactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
tom le chat Transactions (0) | JRPG :
Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 18-12-2011 à 13:47:51 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 18-12-2011 à 14:00:34 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
Parrapa pas le modalTransactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Bah, c'est pas très logique ce que tu dis.
Message édité par saiyaman le 18-12-2011 à 18:27:40 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Bien entendu que l'histoire n'a qu'un seul sens. Je dis ça dans le sens où je trouve que le VI est de bien meilleure qualité que le VII, mais que l'émerveillement l'est beaucoup moins.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Bah, ça, c'est les goûts et les couleurs
Message édité par saiyaman le 18-12-2011 à 18:58:38 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je pense justement l'inverse, tiens, comme quoi
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Perso, j'ai toujours eu du mal à comprendre l'engouement autour de FF VII aussi bien au moment de sa sortie qu'aujourd'hui. Je trouve ses personnages antipathiques, son histoire sans intérêt, son design horrible et la version française poussait au suicide (50Hz + lenteur + traduction d'un autre monde).
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Il a du blasphème sur ce topic. --------------- #AOC2024 & #2028 |
tom le chat Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |