| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ** HFR Classement RPG - L'élite a parlé... ** |
|---|---|
tom le chat Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2011 à 19:16:44 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Parrapa pas le modalTransactions (0) | +1 pour les gouts et les couleurs, j'avoue que mon post était assez subjectif
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Une petite question pour que je puisse faire mon classement : --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par neoeljin le 18-12-2011 à 19:41:57 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Parrapa pas le modalTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | La trad de FFVII, un truc fait par des roms au fond d'une cave. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Moi, je pense quand même que y'a le côté habituel des français qui ressort : trouver partout des raisons de créer une élite, même dans les JV Message édité par saiyaman le 18-12-2011 à 20:12:49 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Mouais. Moi je reste objectivement subjectif, et je trouve que le 6 est meilleur, point. Rien à voir avec de l'élitisme. Au passage, on n'était pas si nombreux que ça à avoir importé le 6 je pense, vu le prix et les difficultés à se le procurer --------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le 18-12-2011 à 20:12:44 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah, raison de plus Message cité 4 fois Message édité par saiyaman le 18-12-2011 à 20:21:42 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Perso j'ai fais le VI deux ans après le VII, et c'était un import us sur snes (donc FFIII chez eux). Et c'était une tuerie.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
edit : et pourtant le VI n'est pas dans mon top, à la place du VII. Il l'aurait été certainement si je l'avais fait lors de sa sortie. Message édité par Parrapa le 18-12-2011 à 20:28:46 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | jrpg :
--------------- Horse_man |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 18-12-2011 à 20:39:52 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Apparemment, ils lui préfèrent le XIII et le X : http://www.neoseeker.com/forums/32 [...] -all-time/ --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 18-12-2011 à 20:50:30 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | ce sont surement les anciens lecteurs de gameplay rpg (epoque ou le net restait presque un "luxe" ), qui votent pour le 6, en france doit pas y'avoir 10% de ceux qui ont fait le 7, qui ont ne serait-ce qu'essayé le 6, je suis sur... donc comme dis plus haut, doit y'avoir l'effet "in" de dire, je suis un vrai, ff6 roxx...
ces 2 jeux ont été de grosses baffes, que j'ai quasi terminés en une semaine tellement j'etais a fond, mais apres quelques années, et un peu plus de vécu "rpgesque", je n'ai pas pu les mettre dans mon top malgres l'affection particuliere que je leur porte
Message cité 2 fois Message édité par kouz8 le 18-12-2011 à 20:59:59 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | jRPG RPG occidentaux Message cité 2 fois Message édité par bachornoss le 18-12-2011 à 20:59:05 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message édité par Metaluna le 18-12-2011 à 21:01:10 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
|
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 18-12-2011 à 21:36:53 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
1 - FF VIII
1 - Deus Ex Human Revolution
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'ai fait FFVI avec la sortie gba. J'étais sur FVII dans le même temps (pas fait à l'époque).
--------------- Horse_man |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est clair que préférer FF6 à FF7, c'est vachement à contre courant. Ça doit être comme dire qu'on préfère le Monde de Narnia à Harry Potter --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | J'ai bien fait chrono trigger cette année, ca m'a pas empêché de l'avoir trouvé superieur a bon nombre de jeux plus récents. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
wlitw Transactions (0) | J'aimerai bien mettre mon classement mais il y a un truc que je pige pas (désolé). Il y a un classement console, un classement PC, jusque là tout va bien .... mais aussi un classement oldies !!! A partir de quelle date on considère que c'est oldies ? Message édité par wlitw le 19-12-2011 à 09:34:05 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Ou t as vu un classement oldies? Ok y a pas mal de vieux ici mais il y a juste un classement RPG Jap et RPG occidentaux. Message cité 1 fois Message édité par ziedchen le 19-12-2011 à 10:02:02 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
wlitw Transactions (0) |
1 - FF VIII
1 - Ultima 7
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par coyotefranck le 19-12-2011 à 10:28:15 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |